|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Starlink - |
---|
Andorria | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2024 à 18:24:54 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ca dépend aussi du matos utilisé ... le mien est réalisé avec l'antenne ronde qui était fournie lors de la beta, elle semble plus performante que la carrée qu'on a maintenant ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
gugus | l'autre jour j'ai eu des résultats à peu près similaires avec une antenne v2 mais ça reste très variable, à l'instant j'ai ça mais en règle général ça oscille plutôt entre 100/200 en down et 10/20 en up, puis en fonction du service de test utilisé aussi ça varie pas mal, le speedtest de google semble être le plus pessimiste, nperf le plus optimiste Message édité par gugus le 11-03-2024 à 21:11:26 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | personnellement même à 100 mega c'est 10 fois plus que mon adsl, le choix est assez simple du coup
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
chrispc |
La réponse est simple, un satellite qui arrose une zone où il y a 1 personne aura un meilleur débit que la zone où il y en a 10. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
dcnowhere | oui c'est du RJ tu peux couper, mettre ton bout de câble en plus avec 2 coupleurs --------------- FEED-BACK , |
alfagtv6 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Du coup je vais couper Starlink (dont je n'ai que du bien à dire tant ça m'a bien aidé) et probablement me séparer de mon kit. Petite question, si je veux le donner à mon frère, quelle est la meilleure méthode (résilier, changer d'adresse, autre) ? Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 22-03-2024 à 20:15:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2024 à 20:14:57 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
alfagtv6 | On peut changer d'adresse de résidence plusieurs fois ? |
alfagtv6 | Bonjour
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
alfagtv6 | Merci
|
mqnu Hu ? | Il est également possible que tu ais subis les conséquences de la tempête solaire depuis ce début de weekend ? https://www.zonebourse.com/actualit [...] -46699504/ --------------- :o |
djoul | Hello, est-ce que l’antenne doit avoir une vue dégagée à 360 degrés ? Quelle est l’inclinaison maximale par rapport à la verticale ?
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 13-05-2024 à 13:23:44 |
tails38 |
Ton arbre va poser prblème plus ton antenne sera installé a proximité et près du sol. Message édité par tails38 le 13-05-2024 à 13:27:06 |
djoul |
Dandu |
|
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
Bubu92 |
Message édité par Bubu92 le 13-05-2024 à 19:54:47 |
tails38 | Donc c'est le wifi local qui fait chier et pas le starlink Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 13-05-2024 à 19:56:34 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Du CPL et du Wifi pour arriver jusqu'au PC cherche pas plus loin...
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tails38 | Non c'est juste un routeur wifi mais il est en ethernet dessus |
Bubu92 |
|
Bubu92 |
Message édité par Bubu92 le 13-05-2024 à 22:16:24 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | vraiment pas possible de tirer un câble RJ45 à la place ? --------------- :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Des cpl sur des prises multiples |
tails38 | Normalement le moindre pack cpl qui n'est pas 1er prix inclus le report de prise....
|
Dave2003 |
|
tails38 | 100 mbps stable ca sera toujours mieux que son CPL |
$temp | Bonjour, Je pense que je vais m'orienter vers Starlink pour avoir internet, on verra pour la fibre d'ici quelques années J'aurais aimé avoir votre avis sur la qualité de la connexion pour mon usage. Ensuite, il y a la faisabilité technique. L'endroit en question est ci-dessous, sachant que le trait rouge (le long de la maison à coté de l'étoile) fait 11m, histoire d'avoir une échelle : L'étoile jaune correspond à l'endroit où je pense mettre l'antenne : il s'agit d'une ancienne cheminée pas rebouchée. Note : Mon PC pro peut se brancher en Ethernet, mais malheureusement mon PC perso n'a que du wifi J'ai l'impression que l'antenne serait bien placée, avec une vue dégagée car si j'ai bien compris, en France les satellites sont plutôt au nord / nord-est. L'antenne peut-elle être placée sur un coté de la cheminée, ou vaut-il mieux qu'elle soit à plat en haut de la toiture et loin des cheminées ? Voyez-vous des problèmes avec l'installation envisagée ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Message édité par $temp le 03-06-2024 à 15:39:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |