| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Starlink - |
|---|---|
ElMago31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 16:47:11 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bitman STAY APART | Ya un serveur dans la parabole le pense que le routeur c'est juste un AP et alim électrique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
dcnowhere | yes indeed, en bricolant tu peux virer le "routeur" qui sert juste d'AP, comme la V1
--------------- FEED-BACK , |
filiwawa1 |
|
Bitman STAY APART | il gère l'alim électrique donc tu es obligé de le garder, meme si tu le bypasse |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Bitman STAY APART | et pourtant sur la V1 ca marchait comme ca |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 18:35:47 ![]() ![]() |
dcnowhere | tous les clients chez qui j'ai installé des V1 comprenaient pas que ça pouvait marcher quand je branchais directement leur passerelle sur "l'alim" du starlink pour la V2 aussi, il faut bricoler un adaptateur POE https://www.reddit.com/r/Starlink/c [...] rectangle/ je vais le tenter je pense, le "router" sert à rien , chauffe et consomme edit même des boitiers conversion câble / RJ sans couper le câble https://starwifi.fr/products/starli [...] eq=uniform tain j'aurais du prendre une v1 d'occaz quand j'y repense... je vais en récupérer chez des clients qui sont passé en fibre en plus... Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 01-08-2023 à 05:47:29 --------------- FEED-BACK , |
bmushu |
--------------- Feedback |
9800xpv |
|
NewLook |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je trouve cette consommation folle pour ce que c'est... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
dcnowhere | Yes une page intéressante pour expliquer pourquoi on ne peut pas utiliser un injecteur Poe++ Classic, les pins d’alim ne sont pas les même pour éviter que le user standard n’utilise un poe Classic (en même temps ça peut monter à 180w, je suppose pour le chauffage) Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 01-08-2023 à 10:40:08 --------------- FEED-BACK , |
atilaeluno c\ | Je suis tombé sur cette page si ça intéresse des personnes : https://www.monpetitforfait.com/com [...] -starlink. Ca récapitule tout assez bien |
NewLook |
|
dcnowhere | Ouais pareil, j’aurais juste une section de 40m proprement raccordé en plus sur le câble, ça peut avoir de la valeur de revente --------------- FEED-BACK , |
NewLook |
|
dcnowhere | nop j'ai uilisé ça, ça évite de faire des pertes à faire prise RJ -> coupleur -> prise RJ --------------- FEED-BACK , |
lesvink1 |
|
NewLook |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reçu l'adaptateur RJ et le support de mat "long" ce matin. Vais pouvoir finaliser mon installation ce WE (mais déjà sur le PC jeu je passe de 150Mbs à 250Mbs de débit entre Wifi et RJ). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tails38 | En Upload ca donne toujurs 30 méga ? c'est ce que j'avais en début 2021 |
NewLook | Fin de l'installation, adaptateur RJ45 branché sur le routeur Asus RT-AX88U, mode Bypass activé. |
Bitman STAY APART | pas recu le mien encore, fait chier |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Que fait le "mode Bypass" ? Ca annule leur routeur Wifi ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
NewLook |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'avais l'espoir qu'on puisse s'en passer complet, mais l'alim passe par lui et sans grosse bidouille (encore un achat) c'est mort j'imagine. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dandu | Attention, t'as laissé ton mail sur une capture |
Turbo16 GT : X3n0n720 | T'es bien logué avec le compte utilisé pour la commande du kit ?
Bitman STAY APART | ptain le prix est repassé a 450 balles, plus les fdp, ca piquote pour les prochains |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui mais top pour la revente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |