|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • 4G & 5G @ home • |
XaTriX |
• Clé USB reliée à votre routeur (maison de préférence). Le routeur peut être logiciel (et géré par vous) ou matériel (compatible) DIY ou commercial.
Message édité par XaTriX le 28-02-2021 à 23:14:47 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 13:35:22 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 01-03-2021 à 00:13:01 |
XaTriX |
A remplir
A remplir
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-01-2021 à 07:27:55 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
croustx Modoadorateur | olivthill > On se rapproche du 512. C'est clairement pas une vitesse confortable pour un geek
Déjà il faut la capter. Je commence à avoir de l'espoir avec le sat. La latence n'est pas très bonne, mais je ne suis pas un joueur réseau acharné. Pour 40€ par mois on a l'équivalent d'une bonne connexion ADSL : http://www.viveole.fr/abonnements- [...] omet-phony Message cité 1 fois Message édité par croustx le 01-12-2013 à 15:59:06 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
croustx Modoadorateur |
|
bardiel Debian powa ! | V-box :
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | J'ai fait un test chez OVH :
|
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 16:29:10 |
croustx Modoadorateur | J'en sais quelque chose, je suis aussi chez free actuellement
|
bardiel Debian powa ! | Je dirais oui... faute de mieux --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
grotius | le satellite c'est assez cher et le ping est terrible. |
croustx Modoadorateur | ouhai mais quota en 4G, voilà quoi
|
bardiel Debian powa ! |
flash_gordon |
|
croustx Modoadorateur |
|
grotius | le cloud tu peux oublier. Le mieux serait un double reseau adsl + 3/4G, les 512k tu l'utilises pour profiter de l'illimite et la 3/4G pour quand tu n'as pas le temps d'attendre. |
martel_420 Atypique |
bardiel Debian powa ! |
agentsteel |
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
croustx Modoadorateur | C'est interessant : http://www.clubic.com/telephone-po [...] ouble.html Manque plus qu'une antenne sur le toit en direction de l'antenne relais ! Genre ça : http://www.mhzshop.com/shop/index~ [...] 330476.htm Message édité par croustx le 19-12-2013 à 13:38:05 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | je suis dans le meme cas que toi, j'ai voulu tester ovh, me suis retrouvé avec du 512k en collecte sfr, inutilisable, donc report sur le sat, j'ai un ping de merde, des quotas, mais du 2.3mo/s entrant et 450 ko/s sortant donc bon je paye 40 pour 20go, +5€ de loc du matos (sinon 399 a l'achat), et j'ai de l'illimité 23h-7h donc je dois programmer mes downloads mais ca se gere, faut juste limiter les maj la journée quoi pour le peu que je joue je prends mon tel en passerelle avec la 3G Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 01-01-2014 à 19:23:36 |
T3K Berserk Overkill Certified |
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 02-01-2014 à 06:56:10 |
croustx Modoadorateur |
Merci du retour ! |
grotius | faut aussi regarder bouygues qui a un forfait 16go voir 32 si on a un relais pas loin. |
bardiel Debian powa ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
croustx Modoadorateur |
|
bardiel Debian powa ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
T3K Berserk Overkill Certified |
Message édité par T3K le 03-01-2014 à 05:31:03 |
croustx Modoadorateur | Bon j'ai vraiment hate de l'annonce de bouygues |
croustx Modoadorateur | D'ailleurs je suis à 4km d'une antenne bouygues 4G
|
croustx Modoadorateur | Re-question à deux francs
|
Djeng0 Hash & Frères | C'est joué avec le diable sachant qu'on ne sais pas comment Free détecte un "mobile" 4G |
rouergue | C'est sans engagement donc dans le pire des cas tu perds 20€
|
croustx Modoadorateur | ... et le prix d'un point d'accès 4G
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |