| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
glopman The cheese won't protect you | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 12:11:30 ![]() ![]() |
Passeret |
Via la console d'administration Message édité par Passeret le 05-09-2009 à 12:37:10 |
Mabbot_mabbot flute | pour suivre ma commande je le fais sur quel site et avec quel identifiant? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 16:51:24 ![]() http://www.sfr.fr/
|
Mabbot_mabbot flute | non j'ai pas reçus de mail... j'ai récupérer ma box + iphone mercredi |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Comment on fait pour s'engager sur idéo sur le site ? On ne me propose jamais de choix de téléphone ??? |
Glioburd | Merci pour ta réponse, oui j'ai vu que les abo à 30€ ne demandent pas de ligne FT mais pour moi petit étudiant je me passerais bien de l'offre TV et téléphonie ;_; |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 11:43:38 ![]() ![]() |
Passeret |
Message cité 2 fois Message édité par Passeret le 06-09-2009 à 12:11:39 |
glopman The cheese won't protect you |
|
Passeret |
Il est possible qu'individuellement ça le fasse pour quelqu'un mais d elà à généraliser. En tout cas je ne l'ai pas constaté. Et je viens de repinger et j'ai obtenu: 41 (42 / 41 / 40 / 41 pour être précis). C'est sûr je ping le google français pas le google péruvien.
Message édité par Passeret le 06-09-2009 à 12:20:22 |
glopman The cheese won't protect you |
|
Passeret |
|
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 06-09-2009 à 15:43:13 --------------- Swedish master |
Passeret |
Pour ma part je ne tiens pas à me lancer dans une polémique là dessus. Donc je ne parlerai plus de ping (et tout cas plus avant un certain nombre de jours). Message édité par Passeret le 06-09-2009 à 16:17:43 |
Passeret |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Non, tout est normal et les caractéristiques sont identiques qu'avec mon ex-freebox. --------------- Swedish master |
Passeret |
Les boutiques proposant BT ne font pas forcément Ideo. Mais il y a une feinte: migrer vers Ideo un ou deux mois après, via le site. The Phone House semble le faire avec Neo 2 Un ptit mois et zou migration. Bon dans ce schéma il faut évidemment éviter de résilier trop rapidement sa box précédente. Online on a un mois gratuit si on est parainé (mais bon ça doit pouvoir se trouver Message édité par Passeret le 09-09-2009 à 00:02:43 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Probablement caution pour le décodeur TV. |
Mabbot_mabbot flute |
Passeret |
|
Passeret |
|
Passeret |
Quant au réseau Club Internet je vois pa soù est le mystère puisqu'ils disent clairement qu'ils utilisent ce réseau et qu'ils louent aussi une partie du réseau SFR. En attendant quand on va voir une étude sérieuse (et non du racontard), c'est beaucoup plus optimiste que vous: http://www.linternaute.com/hightec [...] rnet.shtml Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 10-09-2009 à 11:36:04 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Passeret | Au fait: http://www.linternaute.com/hightec [...] rnet.shtml
Pourquoi ce topic est plus petit que les autres? Pour plusieurs raisons: 1. Le FAI est jeune en tant que FAI Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 10-09-2009 à 11:45:27 |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 10-09-2009 à 12:46:27 --------------- Swedish master |
Passeret |
Je trouve ça très drôle votre remarque sur le ezine. Sans doute Macdriverz est lui-même incomparablement fiable que même un eZine comme linternaute. Lui et son équipe ils sont , ils ont un banc d'essai dans leur appart' avec un FAI..... Soyons sérieux..... Quant aux débits constants et à la garantie, je suis désolé mais je vois somme toute assez peu de réactions d'insatisfaction sur les portails et les sites / blogs ça et là. ne vous en déplaise il faut vous rendre à l'évidence. Peut être que pour vous ça marche pas terrible, OK (qu'attendez-vous pour résilier alors?) mais arrêtez de généraliser, là ça devient du troll. Quant aux ports, à la DMZ etc.... j'ai pas testé ces choses là moi-même. cependant vu votre manque d'objectivité et votre propension à enfoncer à tout prix BT, je m'en méfie au plus haut point.
Même remarque. Message édité par Passeret le 10-09-2009 à 12:59:37 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Relie avec le doigt, j'ai migré Free => BT
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bon bah voilà.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
bonenza | macdriverz> tu as plusieurs lignes téléphoniques ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |