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Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°1200149
shigerusan
Posté le 15-09-2022 à 09:33:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je suis nouveau client et l'installation est prévu dans quelques jours.
En plus de la box j'ai aussi reçu une clé 4G avec 100Go de data.
 
Je peux l'utiliser librement ou uniquement sa ma connexion internet connais un soucis ?
 

mood
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Posté le 15-09-2022 à 09:33:04  profilanswer
 

n°1200194
ricoco
Posté le 15-09-2022 à 20:44:31  profilanswer
 

hello c'est la même chose que ca à. priori, sur la même page en plus :D
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1198201

n°1200249
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2022 à 14:23:46  answer
 

Bonjour,
 
Ma première année "promo" de box à 20,99€ étant terminé, je suis passé à 29,99€
Est-ce que l'appel au service résiliation pour dire "bon bah ailleurs, j'ai des offres à 15€, je veux bien rester chez vous, mais va falloir être gentil" c'est suffisant ? Ou faut pas chercher et changer directement de fournisseur ?
 
Edit : Ouais ils s'en foutent, on fait un bisou et on demande de remettre la réduc et pouf c'est réglé.


Message édité par Profil supprimé le 16-09-2022 à 16:04:52
n°1201914
Midship1
Posté le 12-10-2022 à 16:06:13  profilanswer
 

Même situation, il y a 15 jours.
 
J'étais à 19.99€ et je suis passé à 39.99€ . Vu la qualité de ma connexion j'ai voulu changer d'air.
 
Je téléphone au service client pour résilier: proposition à 25 € , j'ai refusé. Le lendemain on m'a rappelé en me demandant pourquoi je résiliais ,j'ai répondu pour le prix et on m'a proposé  16.99......j'ai accepté malgré un débit anémique le soir et le WE.

n°1203931
eric011
et vive la galère
Posté le 15-11-2022 à 19:33:01  profilanswer
 

idem pour moi a la fin de la periode promotionnelle cad fin 1 ere année .mais bouygues avait anticipé en envoyant un mois avant la date de fin de contrat un mail me proposant un tarif 'avantageux' à 25€ au lieu de 39.90€.
j'ai tenté l'appel au service de resiliation en  esperant un meilleur tarif (je voulais rester à l'ancien tarif promotionnel) mais là aussi ils m'ont proposer de renouveler à 25€.
j'ai finis par accepter car dans mon cas , je suis très satisfait de bouygues et une aventure d'une année chez un autre fournisseur pour moins cher s'etait revelé catastrophique!

n°1204760
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-11-2022 à 10:18:17  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai beaucoup de problèmes de débits en FTTH.
J'ai remplacé ma box par un routeur perso, et je me demande si BT ne bride pas ce genre de manipulation.
Je précise que j'ai eu full débit avec mon montage pendant plusieurs mois, et là je suis à 100/60 au lieu de 400/400.

n°1204761
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-11-2022 à 10:34:24  profilanswer
 

:hello:
 
Je ne pense pas que ça joue.  
T'as moyen de remettre ta box directement pour voir?  
 
Tu n'aurais pas de l'ids ou autre activé qui pourrait te brider?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1204762
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-11-2022 à 11:03:51  profilanswer
 

Bonne idée la BOX BT, je vais tester ce soir.
 
J'ai rien changé à ma conf et ca s'est ralenti :(

n°1204771
weedo974
Posté le 28-11-2022 à 13:21:18  profilanswer
 

rien a voir avec la ligne fibre c'est ton routeur qui est mal paramétré
remets ta box bouygues et tu seras au debit max


Message édité par weedo974 le 28-11-2022 à 13:21:59

---------------
Feedback
n°1204772
Naxos
\o/
Posté le 28-11-2022 à 13:27:47  profilanswer
 

Y'a pas vraiment d'intérêt à ce qu'on te bride pour ça, c'est s'emmerder pour rien :o


---------------
[Folio Photos]
mood
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Posté le 28-11-2022 à 13:27:47  profilanswer
 

n°1204854
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 29-11-2022 à 21:39:33  profilanswer
 

hop mail reçu de bouygues, augmentation de mon forfait adsl  car je cite : Malheureusement, le contexte d’inflation actuel pèse sur les coûts de production de nos produits et services, ce qui nous contraint à réévaluer certains de nos tarifs.
 
donc augmentation sans contrepartie, vive bouygues !
 


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°1205049
kakal33
Posté le 03-12-2022 à 00:26:56  profilanswer
 

J’ai appelé le SC car fin d’engagement fini et ma fibre passe à 37€ au lieu de 21, j’ai eu 13€ de réduction par mois pour un réengagement de 12 mois :D
Avant j’avais 500mb/s maintenant presque 1 gb/s  :bounce:


Message édité par kakal33 le 03-12-2022 à 00:28:49
n°1206205
Trotamundo​s
Posté le 20-12-2022 à 15:23:45  profilanswer
 

Salut topic,

 

J'ai une offre Bbox Must Fibre à 34,98 € qui va passer à 36,99 € en janvier.
Je ne regarde que très peu la télé et pour ça il existe des offres « nouveaux abonnés » autour de 15 €.
La « rétrogradation » ne semble pas possible en ligne, c'est jouable avec un conseiller par téléphone ?
Je suis plutôt content de Bouygues mais s'il faut changer pour économiser 15 € par mois...

 

Merci d'avance :hello:

n°1206218
zefrancal
Posté le 20-12-2022 à 18:56:11  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :

Salut topic,
 
J'ai une offre Bbox Must Fibre à 34,98 € qui va passer à 36,99 € en janvier.
Je ne regarde que très peu la télé et pour ça il existe des offres « nouveaux abonnés » autour de 15 €.
La « rétrogradation » ne semble pas possible en ligne, c'est jouable avec un conseiller par téléphone ?
Je suis plutôt content de Bouygues mais s'il faut changer pour économiser 15 € par mois...
 
Merci d'avance :hello:


Tu peux résilier et ta conjointe te prend l’abonnement. C’est ce qu’on fait chaque année

n°1206221
Trotamundo​s
Posté le 20-12-2022 à 20:13:54  profilanswer
 

On n'habite pas ensemble mais merci pour l'idée :D

n°1206307
Trotamundo​s
Posté le 21-12-2022 à 17:38:46  profilanswer
 

J'ai demandé mon ROI dans mon espace client et j'ai été rappelé par un téléconseiller.
J'ai gardé mon offre actuelle en acceptant une réduction de 10 € par mois pendant 1 an.
Charge mentale réduite au minimum, parfait !

n°1206690
Eric B
Posté le 29-12-2022 à 23:06:03  profilanswer
 

ma mère, abonnée BBox depuis décembre 2014, avait jusqu'à peu une offre adsl à 22.99 / mois.
Elle a reçu fin novembre un msg comme quoi son abo passera à 27.49 eur au 13/01/2023.

 

Cela la convaincue de passer à la fibre avec une offre spéciale fibre+tv à 33.99 euro réduite à 16.99 la 1ere année.
si la bbox reste la meme (pour le routeur+wifi), le boitier TV est remplacée par le décodeur miami.

 

La fibre vient d etre installée aujourd'hui: 550/300 Mbits en rj45, ou 250/300 en wifi au lieu du 10/1 du dsl.


Message édité par Eric B le 29-12-2022 à 23:22:42
n°1206691
Eric B
Posté le 29-12-2022 à 23:06:08  profilanswer
 

internet fonctionne bien, mais les services TV ne fonctionnent PAS.
Le replay est ok, mais pas le direct : "les services TV sont arrétés, veuillez redémarrer".  
Le redemarrage des boitiers ne change rien.
La détection de la TNT avait aussi fait bloquer l initialisation, j ai du dire 'pas de tnt' au 1er démarrage.
j ai aussi refuser le trackage des données, ainsi que le compte google, je veux juste utiliser au + simple.
 
une idée?

n°1206841
ricoco
Posté le 01-01-2023 à 15:02:38  profilanswer
 

Hello,
 
allez dans le menu y a une option pour mettre à jour la box / android


Message édité par ricoco le 01-01-2023 à 15:03:00
n°1207069
Eric B
Posté le 04-01-2023 à 16:05:49  profilanswer
 

cross topic (avec le topic fibre de bouygues)
 
j ai fait une ré initialisation de la box miami, activé avec un compte google, et activé le scan de la TNT qui a cette fois fonctionné (alors qu il bloquait lors du 1er essai SANS compte Google).
Une fois tout cela passé, le signal TV arrive bien sur la miami.
Donc pb réglé.
Au final, je ne sais pas si le compte Google est nécessaire ou pas.
Et si la TNT est requise pour la TV direct, cad si la miami fonctionne SANS TNT...
Mais pas bien grave, cela fonctionne...

n°1207070
Eric B
Posté le 04-01-2023 à 16:06:56  profilanswer
 

question topic bbox vs topic fibre de bouygues: ce topic ici n est il réservé qu'aux bbox en DSL?
comment se fait la séparation entre topics?

n°1207230
ricoco
Posté le 05-01-2023 à 22:33:12  profilanswer
 

Hello,  
 
perso, je ne suis pas boot qui répond via un script automatiquement :whistle:  
je travaille pas pour Bouygues non plus :o  

n°1208613
twain2
Posté le 24-01-2023 à 07:23:56  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je suis passé hier sur une offre bbox
 
J'ai demandé la portabilité du numéro
 
Actuellement je n'ai pas le même numéro que j'avais avant
J'ai appelé mon ancien fournisseur d'internet il n'a reçu aucune demande de portabilité
 
Sous quel délai avez-vous eu la portabilité de votre numéro?
 
Merci

n°1208921
Cutter
Posté le 28-01-2023 à 19:40:04  profilanswer
 

Tout de suite.
Vérifie que tu as donné le bon numéro de RIO.


---------------
last.fm
n°1209287
sebaas
Posté le 01-02-2023 à 11:31:25  profilanswer
 

tin j'avais pas vu ce mail de bouyges recu en novembre :
 
Chère client,
 
Vous avez choisi Bouygues Telecom pour votre internet à la maison et nous vous en remercions.
 
Vous offrir la meilleure qualité de service est pour nous une priorité.
 
Cela nécessite de continuer à innover, comme l’atteste notre place d’opérateur n°1 en WiFi*, mais aussi de poursuivre nos investissements pour apporter l’internet très haut débit au plus grand nombre.
 
Malheureusement, le contexte d’inflation actuel pèse sur les coûts de production de nos produits et services, ce qui nous contraint à réévaluer certains de nos tarifs.
Ainsi, nous vous informons qu’à compter du 16 janvier 2023, le tarif de votre abonnement Bbox (hors remises éventuelles) passera à 48,49€/mois, soit une augmentation mensuelle de 2,50€.
 
Par ailleurs, le tarif de vos communications non incluses dans votre offre Bbox augmentera de 5%, à compter du 9 janvier 2023. Cela concerne les appels depuis votre ligne de téléphone fixe vers les mobiles en France métropolitaine.
 
----
 
J'ai appelé ce matin et pas moyen d'obtenir une réduction, je dois attendre la fin de mon engagement pour renégocier mon contrat.
 
pareil chez vous pour les abonnés Ultim ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebaas le 01-02-2023 à 11:55:26
n°1209305
MisterDams
Posté le 01-02-2023 à 13:25:47  profilanswer
 

sebaas a écrit :

tin j'avais pas vu ce mail de bouyges recu en novembre

 

[...]

 

J'ai appelé ce matin et pas moyen d'obtenir une réduction, je dois attendre la fin de mon engagement pour renégocier mon contrat.

 

pareil chez vous pour les abonnés Ultim ?


A ma connaissance c'est général, moi même avec la hausse je reste sur un combo Bbox Miami 1Gb boîtier 4K + B&You 80Go pour ~32€ jusqu'en août, donc je me plains pas trop.

n°1211658
sebaas
Posté le 05-03-2023 à 17:27:25  profilanswer
 

Hello,
 
Est il normal normal que l'ivp6 soit grisé dans l'interface de gestion de la bbox ultim ?  
 
J'aimerai passé a ce Protocol mais impossible de l'activer.

n°1212213
FREDDY1957
Posté le 12-03-2023 à 09:39:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouvel arrivant chez Bouygues avec la BBOX Must  je viens de chez Orange. J'utilisais l'application "Ma livebox" pour contrôler les débits des appareils connectés en temps réel, cela est il possible avec l'application Android ? Si oui comment faut il faire ?
Bonne journée
Franck

n°1212226
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 12-03-2023 à 15:06:53  profilanswer
 

C’est un peu des furieux Bouygues non  :o ?
 
Je m’inscrit pour avoir la fibre chez eux avec l’offre must, rdv pris pour le mardi avec le technicien.  
 
Vendredi je reçois un message pour me dire que le rdv est annulée, j’appelle le service client visiblement il manque des infos pour mon rdv. Le gars s’excuse, je reste cool ce n’est pas grave mais derrière il me propose direct une remise supplémentaire pour s’excuser (le rdv est décalé à vendredi).  
 
Du coup offre must à 12€/mois pendant un an  :pt1cable:

n°1212272
FREDDY1957
Posté le 13-03-2023 à 11:31:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me répond à moi même, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les applications Android. J'ai donc modifié mon installation en utilisant les boitiers TP-LINK déco X75 en liaison Ethernet ce qui me permet de voir les débits sur l'application DECO TP-LINK qui gère le wifi 6E et le réseau éthernet lié.
 
Bonne journée
Franck  

n°1212550
Trotamundo​s
Posté le 18-03-2023 à 14:28:05  profilanswer
 

Hello topic :o

Trotamundos a écrit :

J'ai demandé mon ROI dans mon espace client et j'ai été rappelé par un téléconseiller.
J'ai gardé mon offre actuelle en acceptant une réduction de 10 € par mois pendant 1 an.
Charge mentale réduite au minimum, parfait !


Trotamundos a écrit :

Ma copine a une offre BBox avec engagement 12 mois, et moi de même dans mon logement.
On aménage ensemble, ce qui n'est pas un motif légitime de résiliation.

 

Est-ce qu'il y a une astuce pour ne pas payer les factures restantes de l'un des deux forfaits ?


Merci :jap:

n°1212551
XaTriX
Posté le 18-03-2023 à 14:28:26  profilanswer
 

demande de fraude de trautamundos dans 3... 2... 1... :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1212552
Trotamundo​s
Posté le 18-03-2023 à 14:28:43  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

demande de fraude de trautamundos dans 3... 2... 1... :o


Trop rapide :o

n°1212553
XaTriX
Posté le 18-03-2023 à 14:29:38  profilanswer
 

ah putain :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1215584
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 11-05-2023 à 15:00:19  profilanswer
 

Bonjour, petite question, je suis dans un village en cours de déploiement pour la fibre, mais clairement ce n'est pas encore prêt, que ce soit sur le site de l'organisme de déploiement (Li'Ain) ou chez les fournisseurs d'accès (par exemple Free ou SFR). Personne n'est prêt donc, sauf Bouygues qui me dit que mon logement est éligible. Je trouve ça super bizarre, une explication ?


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1215770
ricoco
Posté le 17-05-2023 à 22:30:36  profilanswer
 

Hello,
perso je n'ai pas suivi le déploiement chez moi
Je suis en banlieue en HLM de 3 étages dans une impasse, quand ils ont annoncé dispo fibre 1gbit ça a été possible de suite
et c'était moins cher que mon abonnement ADSL Free à l'époque !!!
 
dans mes souvenirs c'était les premiers, Orange, ils sont arrivés après en fibre


Message édité par ricoco le 17-05-2023 à 22:35:08
n°1215783
ricoco
Posté le 18-05-2023 à 10:08:37  profilanswer
 

Hello, Et les sites pour checker à quoi tu es éligibles ils te donnent aussi la fibre dans la liste ?

n°1215784
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 18-05-2023 à 10:14:01  profilanswer
 

ojbow a écrit :

Bonjour, petite question, je suis dans un village en cours de déploiement pour la fibre, mais clairement ce n'est pas encore prêt, que ce soit sur le site de l'organisme de déploiement (Li'Ain) ou chez les fournisseurs d'accès (par exemple Free ou SFR). Personne n'est prêt donc, sauf Bouygues qui me dit que mon logement est éligible. Je trouve ça super bizarre, une explication ?


  Tu es vers où sans indiscrétion ?


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*mon feed-back*
n°1218047
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-07-2023 à 23:05:56  profilanswer
 

Salut à vous.
 
J'ai une question con (au sujet de Bouygues Fibre) : Bouygues propose un modem + une bbox 4G. Les 2 doivent être connectés. Est-ce que la liaison par câble ethernet est obligatoire entre ces 2 appareils ?


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“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°1218053
MisterDams
Posté le 06-07-2023 à 07:40:51  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Salut à vous.

 

J'ai une question con (au sujet de Bouygues Fibre) : Bouygues propose un modem + une bbox 4G. Les 2 doivent être connectés. Est-ce que la liaison par câble ethernet est obligatoire entre ces 2 appareils ?


C'est deux connexions séparées, le but étant de pouvoir connecter tes appareils en mobilité (ou servir de backup en cas de panne).

 

J'ai pas testé quand j'avais la Bbox 5G en test mais je pense que c'est même compliqué de la relier sur le même réseau, à moins de passer par un service d'agrégation comme Over The Box. Mais si t'es en fibre l'intérêt est nul.

 

C'est quoi ton besoin de départ ?

n°1218075
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-07-2023 à 16:23:51  profilanswer
 

Hello. En fait le problème c'est qu'il y a 2 boîtiers : ce que j'appelle le "modem-fibre" qui reçoit la fibre, et la Bbox-4K qui sert pour la télévision. Les 2 doivent être impérativement connectés via un câble ethernet (pas de transmission wi-fi : merci Bouygues c'est pratiquement les seuls à proposer de tels boîtiers !).
 
A priori la seule solution c'est d'acheter un double boîtier CPL avec prise ethernet, qui transforme la ligne de courant en ligne ethernet. 100 balles chez Bouygues, 40-70 chez A.
 
:/


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“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
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