|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 09:33:04 |
ricoco | hello c'est la même chose que ca à. priori, sur la même page en plus
|
Hansaplast Hello. | Bonne idée la BOX BT, je vais tester ce soir.
|
weedo974 | rien a voir avec la ligne fibre c'est ton routeur qui est mal paramétré Message édité par weedo974 le 28-11-2022 à 13:21:59 --------------- Feedback |
Naxos \o/ | Y'a pas vraiment d'intérêt à ce qu'on te bride pour ça, c'est s'emmerder pour rien
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 13:27:47 |
hunter_killer For great justice ! | hop mail reçu de bouygues, augmentation de mon forfait adsl car je cite : Malheureusement, le contexte d’inflation actuel pèse sur les coûts de production de nos produits et services, ce qui nous contraint à réévaluer certains de nos tarifs.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
zefrancal |
|
Trotamundos | On n'habite pas ensemble mais merci pour l'idée |
ricoco | Hello,
Message édité par ricoco le 01-01-2023 à 15:03:00 |
Eric B | question topic bbox vs topic fibre de bouygues: ce topic ici n est il réservé qu'aux bbox en DSL?
|
ricoco | Hello, |
Cutter |
sebaas | tin j'avais pas vu ce mail de bouyges recu en novembre :
Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 01-02-2023 à 11:55:26 |
MisterDams |
|
sebaas | Hello,
|
Trotamundos | Hello topic
|
XaTriX | demande de fraude de trautamundos dans 3... 2... 1... --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Trotamundos |
XaTriX | ah putain --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ricoco | Hello, Et les sites pour checker à quoi tu es éligibles ils te donnent aussi la fibre dans la liste ? |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
MisterDams |
J'ai pas testé quand j'avais la Bbox 5G en test mais je pense que c'est même compliqué de la relier sur le même réseau, à moins de passer par un service d'agrégation comme Over The Box. Mais si t'es en fibre l'intérêt est nul. C'est quoi ton besoin de départ ? |
Publicité | Posté le |