Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°420104
strepsil
Posté le 24-06-2009 à 08:55:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en gros faut résilier ton fai actuel après avoir fait la souscription chez bouygues. et des que tu recois la box tu envoie le courrier de resil. en général la ligne est mise en service 1 semaine après la reception de la box. Ton ancien fai a pas le temps de couper ta ligne. bouygues l'écrase.du coup presque pas de coupure.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 08:55:46  profilanswer
 

n°420112
sukhoi4661​37614
Posté le 24-06-2009 à 10:25:48  profilanswer
 

Merci Strepil, juste une dernière question,, étant ancien chez CI, je trouve mon débit plus lent que d'habitude et ce  depuis le rapprochement, je peux résilier mon contrat et quitter SFR

n°420119
Passeret
Posté le 24-06-2009 à 11:13:56  profilanswer
 

Le souci est que chez SFR c'est par tranches de deux mois. Il peut être bon d'en tenir compte pour choisir la date d'inscription.

n°420135
jetseb75
Posté le 24-06-2009 à 13:41:40  profilanswer
 

jetseb75 a écrit :

Ideo m'interesse beaucoup, j'aimerais le prendre sur le net pour beneficier du mois gratuit offert et de l offre parrainage (soit 2 mois gratuits).
Pour ceux qui sont deja client, quand on commande sur le net quel est le delais de reception du tel mobile et de l'activation de celui ci ?


 
Je me répond à moi même pour ceux qui se posent aussi la question, bouygues envoie direct le téléphone et la box des que la commande est validé. Commandé et envoyé aujourd'hui même donc pour ma part.

n°420158
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 24-06-2009 à 18:23:22  profilanswer
 

Par contre je me pose une question:
 
Est il possible d'acheter sa box comme avec Neuf, Orange ?
 
A carrefour, j'ai remarquer que les boites étaient vides... .

n°420200
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 21:58:18  answer
 

Drapal,  
 
Suite aux factures téléphoniques de mémé je me dis qu'il est temps qu'elle prenne un forfait illimité!
 
Alors je suis étonné de voir autant peu de succès pour une offre qui permet de faire des économies (ils le disent dans la pub! :o)
En effet actuellement elle paye entre 100 et 120€ tous les deux mois (conso de + de 4h sur portables...)
 
De mon coté, j'ai un forfait néo (version 1) 2h + 20 SMS gratuit (qui ne me suffisent plus depuis que je suis avec ma copine) soit 45€ + hors forfait de 10-15€ depuis 2mois.
Vu qu'elle ne peut pas utiliser de portable (88ans vous pensez qu'elle peut s'y mettre) je récupère le bébé. (Puis j'en profite pour prendre l'iphone 3G S pour 139€ au lieu de 149€)
 
Dans mon cas l'offre Box + mobile coutera 75€/mois.
Soit une économie entre 20 et 45€ avec en plus un forfait plus ajusté à mes besoins (néo 2 19h & WE + sms illimités 24h/24h!!!)  
 
Bref que du bon?


Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 22:16:02
n°420417
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 26-06-2009 à 13:20:58  profilanswer
 

Oui, l'offre est très intéressante.
 
le sucées viendras avec le temps, car Bouygues arrive avec beaucoup de retard... .
 
Il faut attendre que des gens résilie pour x raison et choisissent Bouygues... .
 
Et oui, la plupart sont déjà abonné

n°420426
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 14:18:25  answer
 

Je pense aussi que ça va venir.
 
Sinon j'ai oublié de préciser que j'ai calculé également avec un abo chez free:
 
box: 30€/mois + dépassement sur portables (15€/mois environ)
portable: 45€/ + dépassement (10€ environ) (bah le même qu'actuellement)
 
donc une économie de 25€/mois minimum

n°420435
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 26-06-2009 à 14:48:01  profilanswer
 

Alors fonce ... .

n°420437
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 26-06-2009 à 15:02:44  profilanswer
 

Feedback sur le telephone fixe après 1 mois :
- quand ca marche, bonne qualité
- appels entrants ou sortant qui ne marche pas de temps en temps, juste le numéro à refaire et ca passe. Bref, pas trop pénible.
- codes de masquage du numéro un peu long et pas identiques à ceux utilisés pour les portables
 
 
Bref, quelques défauts de jeunesse mais sinon c'est bien.
Edit : pour le débit et la stabilité ADSL c'est toujours impec.

Message cité 1 fois
Message édité par starone le 26-06-2009 à 15:02:59
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 15:02:44  profilanswer
 

n°420442
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 15:46:36  answer
 

[:michrone]

n°420445
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 16:11:24  answer
 

Une dame m'a appelé par ce qu'elle ne comprenait pourquoi le paiement par carte de crédit n'était pas au même nom que le prélèvement :D
 
J'ai donc expliqué que le portable c'était pour moi, et le net pour mémé :)
 
Ils sont sérieux, c'est déjà un bon point.

n°420464
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-06-2009 à 17:10:00  profilanswer
 

je vais prochainement quitter neuf/sfr pour bouygues et l'offre idéo
 
c'est vraiment le plsu interessant, pas pour internet ou telephone fixe et TV, ça c'est comme tout le monde
mais le bonus c'est le forfait 15€/mois pour telephone mobile et internet illimité...
 
de loin c'est le forfait (compatible iphone) le plus interessant !


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°420481
jcp78
Posté le 26-06-2009 à 18:51:59  profilanswer
 

et en plus depuis aujourd'hui y'a jusqu'a 90 euro de remboursement sur les frais de résiliation (contre 50 euro auparavant)
 
=> http://www.bboxnews.fr/index.php?p [...] 9siliation
 
JC

n°420598
sukhoi4661​37614
Posté le 27-06-2009 à 19:59:54  profilanswer
 

C'est bon je quitte feu Club-internet  avec beaucoup de regrets suite au regroupement avec SFR, j'ai appelé le 1077 tout à l'heure, il me reclame quand même 45 euro de frais de résiliation et je dois leur envoyer une lettre avec AR pour prendre en compte ma résiliation. J'ai cru voir ici sur le forum un modèle type de lettre de résiliation je n'arrive plus à la retrouver. par contre, aussi, j'envoie mon courrier lundi, dois je me rendre chez BT pour prendre un abonnement Idéo de suite ou dois je attendre quelques joours sachant que ma résiliation interviendrais sous 10-15 jours. merci; Ah oui j'oubliaias puis je garder mon abonnement france telecom  comme avec Club-internet


Message édité par sukhoi466137614 le 27-06-2009 à 20:55:46
n°420604
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2009 à 20:12:29  answer
 

Intéressé dans un premier temps par cette offre, bien qu'ayant des craintes quant à la qualité de l'ADSL Bouygues, je me pose une question.
 
Cette offre rend les clients captifs par le fait que si on veut changer d'opérateur mobile, soit on prend un abonnement en plus, soit on est obligé de résilier l'ensemble ADSL+mobile... à moins qu'on puisse basculer sur une offre ADSL seule?

n°420611
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 27-06-2009 à 21:06:41  profilanswer
 


L'ADSL est plutot de bonne qualité chez Bouygues.
 
Apres pour les migrations, il est toujours possible de resilier le mobile ou internet séparemment sachant quand meme qu'il y a un engagement sur le mobile et des frais de resiliation pour la partie internet...
 
Mais oui, il est toujours possible de changer d'offre...

n°420645
sukhoi4661​37614
Posté le 28-06-2009 à 11:06:16  profilanswer
 

j'envoie mon courrier de résiliation à SFR lundi, dois je me rendre chez BT pour prendre un abonnement Idéo de suite ou dois je attendre quelques jours sachant que ma résiliation interviendrais sous 10-15 jours. merci; Ah oui j'oubliaias puis je garder mon abonnement france telecom  comme avec Club-internet; Ah oui, j'ai appelé hier le 611 service client BT, avec mon abonnement BT, lors de la reconnaissance de mon numero de téléphone, il me dit vous n'êyes pas client BT, super, alors que je le suis, donc impossible de passer par le 611 service client pour avoir les infos

n°420647
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 28-06-2009 à 11:34:15  profilanswer
 

Oui, tu peut garder l'abonnement chez FT.
 
Fait juste gaffe de prendre le dégroupage partiel et pas le dégroupage total...

n°420648
Passeret
Posté le 28-06-2009 à 11:34:32  profilanswer
 

sukhoi466137614 a écrit :

j'envoie mon courrier de résiliation à SFR lundi, dois je me rendre chez BT pour prendre un abonnement Idéo de suite ou dois je attendre quelques jours sachant que ma résiliation interviendrais sous 10-15 jours. merci; Ah oui j'oubliaias puis je garder mon abonnement france telecom  comme avec Club-internet; Ah oui, j'ai appelé hier le 611 service client BT, avec mon abonnement BT, lors de la reconnaissance de mon numero de téléphone, il me dit vous n'êyes pas client BT, super, alors que je le suis, donc impossible de passer par le 611 service client pour avoir les infos


Il est même déconseillé de résilier tant que l'autre ligne n'est pas active, donc en ce qui vous concerne conseillé de prendre Ideo dès maintenant. Y aura peut-être une semaine 10 jours de chevauchement certes.
 
Le dégroupage partiel est possible (sans surcout, si ce n'est qu'ultérieurement l'éventuel dégroupage total sera facturé, mais je sais pas combien). Le non-dégroupage est plus cher. Mais vous ça serait du dégroupage partiel.
 
le 614 est censé être le service clientèle forfait mais ils renvoient volontiers vers bbox.

n°420650
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 28-06-2009 à 11:41:17  profilanswer
 

Passeret a écrit :


Il est même déconseillé de résilier tant que l'autre ligne n'est pas active, donc en ce qui vous concerne conseillé de prendre Ideo dès maintenant. Y aura peut-être une semaine 10 jours de chevauchement certes.
 
Le dégroupage partiel est possible (sans surcout, si ce n'est qu'ultérieurement l'éventuel dégroupage total sera facturé, mais je sais pas combien). Le non-dégroupage est plus cher. Mais vous ça serait du dégroupage partiel.
 
le 614 est censé être le service clientèle forfait mais ils renvoient volontiers vers bbox.


Pareil, il vaut mieux resilier apres que le nouvel abo fonctionne (sachant que les FAI doivent desormais resilier sous 10-11 jours (je sais plus trop exactement)
 
Le fait de conserver ou non l'abo FT n'a pas d'incidence sur le prix en zone degroupée, en revanche, c'est plus cher en zone non dégroupée.
Le fait de passer vers une ligne sans abo FT (degroupage total ou ADSL nu) n'est en revanche pas facturé par BT

n°420651
Passeret
Posté le 28-06-2009 à 11:56:50  profilanswer
 

glopman a écrit :


Pareil, il vaut mieux resilier apres que le nouvel abo fonctionne (sachant que les FAI doivent desormais resilier sous 10-11 jours (je sais plus trop exactement)
 
Le fait de conserver ou non l'abo FT n'a pas d'incidence sur le prix en zone degroupée, en revanche, c'est plus cher en zone non dégroupée.
Le fait de passer vers une ligne sans abo FT (degroupage total ou ADSL nu) n'est en revanche pas facturé par BT


 
Euh si. Si c'est fait après l'inscription ça peut être facturé.

n°420653
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 28-06-2009 à 12:29:09  profilanswer
 

Passeret a écrit :


 
Euh si. Si c'est fait après l'inscription ça peut être facturé.


Pas chez Bouygues, ou alors va falloir me trouver où c'est indiqué...
 
Le prix de l'abo peut changer en zone non dégroupée, mais à priori y'a pas de frais de migration facturés...

n°420654
Passeret
Posté le 28-06-2009 à 12:35:59  profilanswer
 

glopman a écrit :


Pas chez Bouygues, ou alors va falloir me trouver où c'est indiqué...
 
Le prix de l'abo peut changer en zone non dégroupée, mais à priori y'a pas de frais de migration facturés...


J'ai téléphoné.

n°420658
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 28-06-2009 à 12:45:48  profilanswer
 

Passeret a écrit :


J'ai téléphoné.


Et on t'a dit qu'il y avait des frais de migrations ?
Juste pour savoir on t'a donné un tarif ?
 
Et accessoirement, tu as téléphoné à quel numéro pour avoir cette info ?

n°420660
Passeret
Posté le 28-06-2009 à 12:49:49  profilanswer
 

glopman a écrit :


Et on t'a dit qu'il y avait des frais de migrations ?
Juste pour savoir on t'a donné un tarif ?

 

Et accessoirement, tu as téléphoné à quel numéro pour avoir cette info ?


614
30 E de mémoire, mais seulement si la migration dégroupage total est faite après coup.


Message édité par Passeret le 28-06-2009 à 12:50:23
n°420661
strepsil
Posté le 28-06-2009 à 13:04:23  profilanswer
 

Pour la box c mieux de tel au 670 ou 3106 (service com) et 611 service client.

n°420663
Passeret
Posté le 28-06-2009 à 13:16:22  profilanswer
 

strepsil a écrit :

Pour la box c mieux de tel au 670 ou 3106 (service com) et 611 service client.


614 c'est service client forfait (gros forfait pas Universal Mobile), et ils basculent volontiers sur le service bbox. Les infos du 614 sont fiables.

n°420679
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 28-06-2009 à 15:28:06  profilanswer
 

Passeret a écrit :


614 c'est service client forfait (gros forfait pas Universal Mobile), et ils basculent volontiers sur le service bbox. Les infos du 614 sont fiables.


J'ai de gros doute sur ces frais de migration, parce qu'ils n'apparaissent vraiment nulle part...
 
Me demande si ils n'ont pas confondu avec autre chose quand meme
 
Je me renseigne et j'essaye de confirmer demain...

n°420681
Passeret
Posté le 28-06-2009 à 15:29:51  profilanswer
 

glopman a écrit :


J'ai de gros doute sur ces frais de migration, parce qu'ils n'apparaissent vraiment nulle part...
 
Me demande si ils n'ont pas confondu avec autre chose quand meme
 
Je me renseigne et j'essaye de confirmer demain...


Le dégroupage total est gratuit si on le prend à l'inscription.

n°420685
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 28-06-2009 à 15:58:41  profilanswer
 

Passeret a écrit :


Le dégroupage total est gratuit si on le prend à l'inscription.


ça oui, mais normalement il est aussi gratuit si on migre plus tard...

n°420720
strepsil
Posté le 28-06-2009 à 19:20:13  profilanswer
 

le 614 raconte que des conneries des qu'il s'agit de la bbox.....je bosse au service commercial bbox :)

n°420735
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 28-06-2009 à 23:34:21  profilanswer
 

Bon, nouvelle limitation detecté sur la box TV : impossible d'enregistrer deux chaines ADSL en même temps. C'est vraiment débile, on peut en enregistrer une, regarder une autre, toujours en ADSL mais pas l'enregistrer!
 
Vivement une mise à jour du firmware de cette merde ou le passage vers le système microsoft TV. S'ils veulent gagner des clients, c'est la bonne solution.

n°420835
sukhoi4661​37614
Posté le 29-06-2009 à 19:45:23  profilanswer
 

c'est bon j'ai résilier enfin envoyé ma lettre de résiliation, je vais attendre une semaine et je migre chez BT

n°420849
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 29-06-2009 à 21:59:07  profilanswer
 

Bon, apres verification, je confirme qu'il n'y a bien pas de frais pour migrer en cours d'abonnement vers une offre sans abonnement FT...

n°420930
desp
Posté le 30-06-2009 à 15:32:07  profilanswer
 

ça y est je me suis inscris ce matin. Le gars annonce un délai de 6 à 14 jours. Est ce que c'est à réception des box? Quelqu'un peut faire un retour sur le temps mis pour l'activation?

n°420947
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 30-06-2009 à 16:47:59  profilanswer
 

Ca a été assez long pour moi, 2 semaines, soit 14 jours.

n°421002
strepsil
Posté le 30-06-2009 à 22:22:21  profilanswer
 

delais max est de 21 jours....mais on compte pas les samedi/dimanche..
en moyenne c'est 15 jours

n°421015
sukhoi4661​37614
Posté le 01-07-2009 à 00:55:53  profilanswer
 

on peut avoir le matos et s'abonner directement dans une boutique Bt pour gagner du temps???

n°421029
Passeret
Posté le 01-07-2009 à 09:42:35  profilanswer
 

sukhoi466137614 a écrit :

on peut avoir le matos et s'abonner directement dans une boutique Bt pour gagner du temps???


On peut repartir avec le matos dans une boutique mais c'est pas pour autant que la ligne sera activée.
 
Quant à utiliser la ligne avec un modem ADSL standard je sais pas. Je vois pas pourquoi ça serait pas possible.

n°421335
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 03-07-2009 à 21:07:07  profilanswer
 

sukhoi466137614 a écrit :

on peut avoir le matos et s'abonner directement dans une boutique Bt pour gagner du temps???


Oui, c'est possible.
Le gros avantage niveau temps à passer par une boutique c'est que tu n'as alors pas de délais de retractation et donc tu economise une dizaine de jours...
Alors que si c'est par internet ou telephone, tu as le reglement de la televente qui intervient donc forcement, y'a rien qui est lancé avant la fin du délai de retractation...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR