Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic unique] SFR THD, l'internet par câble coaxial

n°1123824
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2020 à 14:33:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc déjà, il semblerait que tu n'as pas la bonne box. Pourquoi ne pas la changer?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 14:33:13  profilanswer
 

n°1123903
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-06-2020 à 02:45:18  profilanswer
 

Ben t'as une box qui est sous dimensionné pour ton débit et un problème de time out que je n'ai jamais vu avant.  
Donc perso, je changerai pour une V2, je ne réfléchirai même pas :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1125525
popol_55
Posté le 06-07-2020 à 16:20:49  profilanswer
 

Il existe toujours le formulaire de résiliation je n'ai pas trouvé ??
J'ai l'impression que ça va être plus compliqué de négocier cette année...


Message édité par popol_55 le 06-07-2020 à 16:41:07

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1125529
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-07-2020 à 16:45:16  profilanswer
 

Pourquoi donc? Sont pas dans une situation avantageuse, donc...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1126080
popol_55
Posté le 07-07-2020 à 16:13:31  profilanswer
 

Ils m'ont appelé :
-7€/mois
sport premium gratuit pendant 12 mois
 
J'accepte, je raccroche et là je me dis  :o  :fou:  
-7€ c'est sur le prix full de 43€ et pas sur les 30€ que je payais....  :sweat:  :pfff:  
 
Bref ils ont essayé de m'avoir, j'ai rappelé, j'ai réussi à gratter les -13€ que j'avais déjà.
Ce fut dur, j'ai pas osé demander s'ils me laissaient le bouquet sport  [:mustang]


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1126632
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-07-2020 à 15:10:50  profilanswer
 

Pfff quelles plaies les mecs de chez SFR.
Je tente désespérément de demander l'upgrade de mon fichier de configuration pour pouvoir enfin bénéficier du 400/40...
Et ces brêles sont incapables de répondre à ma demande.
Soit le service technique me renvoie au service commercial, qui me renvoie vers le service technique.
Soit je dois changer d’offre alors que j'ai l'offre Power.
 
Bref, incompétence sur incompétence.
Des branquignoles #sfr
 
Quelqu'un a une idée?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1126662
popol_55
Posté le 08-07-2020 à 16:03:16  profilanswer
 

Il m’avait proposé une augmentation de débit eux-mêmes l’année dernière au moment de la renégociation du contrat...


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1126680
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-07-2020 à 16:46:01  profilanswer
 

nan, mais c'est pas gagné hein.
Les mecs confondent COAX et FIBRE.
Pour eux, je ne peux qu'évoluer vers la Fibre.
 
Quand je leur demande alors sur quelle technologie je suis, ils disent FIBRE THD COAXIAL.
Bref, ils ne comprennent rien...
 
#SFR Baltringues


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1126694
popol_55
Posté le 08-07-2020 à 17:18:45  profilanswer
 

Effectivement :/
Tu n’as pas une boutique SFR dans le coin ?


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1126757
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-07-2020 à 21:17:55  profilanswer
 

Si, mais les boutiques n'assurent que la vente des abonnements. Pas les problèmes ou demandes techniques.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 21:17:55  profilanswer
 

n°1126760
popol_55
Posté le 08-07-2020 à 21:36:45  profilanswer
 

Ha bon dans mon souvenir les vendeurs appelaient une plateforme interne et avaient la possibilité de faire ce genre de demande.


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1126769
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-07-2020 à 21:56:14  profilanswer
 

Je tenterais. Au point où j'en suis...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1133388
golumest
Posté le 18-08-2020 à 00:58:00  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Je tenterais. Au point où j'en suis...


des news de ton problème?
 
j'ai sensiblement le même, sur l'interface de ma box j'ai bien :
tatut Réseau:   Connecté
Débit Descendant maximum:   400Mbps
Débit Montant maximum:   40Mbps
 
mais réellement je n'ai que du 100 en dl (par contre j'ai 40 upload !)

n°1133396
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 18-08-2020 à 08:37:45  profilanswer
 

Oui, pardon, j'ai oublié de faire un retour.
Je suis passé en boutosue6, le mec a parfaitement compris mon problème et a tenté de joindre directement leur plate-forme technique.
Qui ne pouvait rien faire puisque c'est d'abord un problème d'inscription au niveau de mon compte (déclaration d'éligibilité ou un truc comme ça)
Il a donc fait un rapport pour que je sois contacté par la plate-forme qui va bien.
J'avais demandé à être contacté sur mon portable afin d'être sûr d'être joint...
SFR m'a bien rappelé 3 fois.... chez moi... sans laisser de msg.
(Je l'ai su grâce au journal d'appel et à l'identification du numéro...)
Et avec le boulot et les vacances je n'ai plus pensé à relancer.
Je tenterais de m'en occuper dès mon retour...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1133399
popol_55
Posté le 18-08-2020 à 08:58:33  profilanswer
 

boutosue6 ?


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1133465
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 18-08-2020 à 15:55:05  profilanswer
 


Ça doit vouloir dire "boutique".
 
(Faut s'entraider entre Popols. :D)


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°1134138
franckyvin​vin12
Posté le 24-08-2020 à 14:39:26  profilanswer
 

[:ill nino]  
 
Je songe à passer chez SFR pour profiter du coaxial : j'ai aujourd'hui un ADSL pourri, et en attendant la fibre (qui devrait arriver bientôt mais c'est tellement flou...), je me dis que ça pourrait faire l'affaire. J'ai quelques questions :  
- Si mon quartier est fibré dans les mois à venir, SFR pourra me proposer de passer en FTTH ? Si oui, il faudra payer l'installation de la fibre ?  
- Sur l'offre SFR THD, si je prends l'option SFR Box 8, ça concerne seulement la Box TV 8, où ça inclut le modem qui va avec ? Parce que c'est notamment le Wifi 6 qui m'intéresse...
 

n°1134157
elbarto
Posté le 24-08-2020 à 17:48:15  profilanswer
 

Ce n'est pas certain que SFR propose spontanément de te basculer en fibre si tu as une offre SFR câble,
je connais quelqu'un qui est chez free en ADSL, son quartier a été fibré et quand cette personne fait un test sur le site de free elle voit qu'elle est éligible à la fibre, mais free ne lui a pas proposé spontanément par mail de migrer vers la fibre.

 

L'explication pourrait venir du fait que free propose grosso modo le même tarif que l'on soit en ADSL ou fibre (l'offre triple play à 30 ou 39 euros si tu prends des options type chaine de TV payante), du coup ce FAI n'a peut-être pas envie de se casser la tête à rapatrier des box ADSL, l'opération risque de lui coûter de l'argent en logistique.

 

Il y a aussi des abonnés free qui ont encore une vieille freebox v5, alors que free aurait pu leur envoyer une box plus moderne.
Si SFR pratique la même stratégie que free alors les abonnés risquent de rester sur une ancienne technologie (ADSL, câble), même si la fibre SFR est disponible dans le quartier, il faudra alors spontanément demander la migration, un technicien viendra poser la prise fibre dans l'appartement, il y aura peut-être des frais d'installation (genre 50 euros), ou bien offerts si c'est une promo.

 

Pour l'offre SFR box 8 je ne sais pas à quoi ressemble la partie modem, vu que tu vas être en câble alors ça risque d'être différent du modèle prévu pour la fibre, sur le site on voit cette illustration :

 

https://reho.st/self/431cfa248e23c589455ab9faaa93ad715c3cd820.jpg

 

quand on clique sur le lien "en savoir plus" on tombe sur cette page :
https://www.sfr.fr/options/gen8

 

je pense qu'ils vont te donner un modem câble et l'engin relié en wifi qui sert de box pour la TV (la box 8 ?),
la page qui liste les offres SFR est un peu confuse, ça met d'abord en avant les offres fibres, puis il faut faire défiler la page tout en bas pour voir les offres THD, qui ont l'air caché :
https://www.sfr.fr/offre-internet

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 24-08-2020 à 18:03:27
n°1134170
franckyvin​vin12
Posté le 24-08-2020 à 18:54:58  profilanswer
 

D'après l'image que tu postes l'option donne une sfr box 8 + une sfr box TV 8 (même si l'illustration de la sfr box 8 n'est pas bonne), mais effectivement c'est pas clair du tout :D

 

Je pense que je vais appeler pour en savoir plus, mais bon les mecs peuvent me dire n'importe quoi et me filer la première box qu'ils ont sous la main, je pense qu'il y a 9 chances sur 10 que le conseiller clientèle ne sache même pas qu'il existe plusieurs modems différents...

 

Pour l'installation de la fibre, s'il "suffit" de payer 50 balles de frais d'installation ça peut m'aller, j'ai surtout peur que le modem soit différent et que ce soit chiant de le faire changer (là où Free sort maintenant des box uniques adsl/fibre)

n°1134311
cheesecake
Posté le 26-08-2020 à 01:20:07  profilanswer
 

Hello

 
willnb10 a écrit :

Bonjour,

 

J’ai un problème sur mon service TV de mon offre SFR avec box 4K.
Autant côté Net je n’ai pas de problème, mais pour certaines chaînes, soit c’est très pixelisé, soit je n’ai pas de réception (avec le message qui va avec). Ça m’arrive sur France 3, C8 mais surtout sur RMC Sport (ça marchote pour la 1, mais difficile de voir la 2 et impossible pour la chaîne 4K)
Est ce que d’autres personnes rencontrent des difficultés de réception sur ces chaînes?

 


J’ai à une box 8 en coaxial + Tv 4k
Le 1080p devrait être une formalité
Et j’ai exactement les mêmes problèmes

 

Je trouve que toutes les chaînes sont dégueux et semblent bridé en 720p, voir moins
Même netflix que j’ai testé sur la box est comme ça
Je en peux même pas lancer SFR uhd l’image se charge pas

 

Tout est portant bien mis dans les réglages de la box en full reso en réception je suis sur du 500mega

 

C’est arrivé à du monde ici ?
D’où ça peut venir ?


Message édité par cheesecake le 26-08-2020 à 01:26:35
n°1134850
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 30-08-2020 à 12:04:30  profilanswer
 

elbarto a écrit :

Ce n'est pas certain que SFR propose spontanément de te basculer en fibre si tu as une offre SFR câble,


Je confirme. Je suis dans un immeuble cablé numericable-sfr depuis .. les années 90 sans doute... Et j'ai un abonnement cable SFR 100/5 depuis mon emménagement en 2017. Orange a posé sa fibre il y a 2 ans. Puis quelques mois après, Free et Bouygues ont ajouté leur offre fibre à celle d'Orange. Mais pas SFR, qui s'est juste contenté d'ajouter la possibilité de passer à 400/20 mais toujours sur leur câble.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°1134864
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 30-08-2020 à 14:37:21  profilanswer
 

Oui, SFR reste en THD la plupart du temps, et c'est bien dommage...
La fibre est chez moi depuis 2 ans ou presque, et SFR propose uniquement son THD. Je pense pas que ça changera un jour.

n°1134875
lawliet42
Posté le 30-08-2020 à 15:51:39  profilanswer
 

Pareil pour moi, ma ville (commune moyenne dans le 77) est en bonne partie câblée avec le réseau Numéricable, la fibre est passée par là depuis, avec une couverture autour des 70% aujourd'hui. Orange, Bouygues et Free propose la fibre, SFR ne bouge pas le petit doigt. Ils m'ont proposé de rester à 100/5 pour 10€, je suis finalement parti.
C'est dommage le peering est pas mauvais chez eux et globalement j'étais satisfait, même si la box thd accusée son âge ...

n°1134882
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 30-08-2020 à 16:07:02  profilanswer
 

Et tu es parti chez lequel ?
Tu as gagné en perfs je suppose ?


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°1134896
patrick220​00
Posté le 30-08-2020 à 16:37:46  profilanswer
 

Dans mon immeuble il n'y avait qu'orange : beaucoup plus cher, nettement plus performant avec la fibre : on passe de 80Mb/s à environ 300Mb/s pour l'offre de base mais sans les soucis fréquents que j'avais avec SFR/numéricâble.

n°1134906
lawliet42
Posté le 30-08-2020 à 17:10:30  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Et tu es parti chez lequel ?
Tu as gagné en perfs je suppose ?


 
L'offre delta + pop chez free. Pour l'instant je suis satisfait, passage de 100/5 à 8000/700 (plutôt 1Gbits max par appareils dans mon cas). Et pour l'instant je n'ai pas détecté de problème de peering. Le wifi de la box SFR n'etait pas top, avec des coupures régulières, c'est bien mieux avec la Delta.


Message édité par lawliet42 le 30-08-2020 à 17:10:57
n°1134944
pf57
Posté le 30-08-2020 à 21:23:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chez SFR en coax 1Gb/s download 60Gb/s upload.  
Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'éclaircir sur quelques points concernant cette techno ?  
 
J'ai eu récemment un problème de débit qui a chuté à 170 Mb/s alors que j'avais 700+ Mb/s en juillet. De plus j'ai observé des pertes de paquets qui rendaient certains jeux en ligne assez difficiles (déconnexions, lag)
1 - pourquoi le support technique s'évertue à demander à brancher/débrancher les fiches F ? Pourquoi un câble coax auquel on n'a pas touché deviendrait-il source de problèmes ?
2 - pourquoi devoir faire un reset usine des paramètres de la box ?  
 
Après m'être pris la tête avec le support, il semble que les choses soient rentrées dans l'ordre après 1 semaine de congés. Mais je ne sais pas ce qui en est responsable. Assez frustrant.  
 
Merci pour vos retours.

n°1134948
elbarto
Posté le 30-08-2020 à 21:41:04  profilanswer
 

Si tu es en immeuble alors il suffit qu'un voisin ait une TV défectueuse qui balance des parasites sur le cable, pour que cela ait un impact sur l'ensemble de l'immeuble, avec un débit qui s'effondre, car la box aura du mal à traiter le signal devenu parasité,
on peut le savoir en regardant les statistiques dans l'interface web de configuration de la box, dans la partie "fréquences cable", on peut voir les canaux d'émission et de réception, avec la puissance et le SNR en dBmV, si ça s'effondre alors il y a probablement un perturbateur dans le réseau cablé.

 

Le cable coaxial peut vieillir, notamment la partie installée dans l'immeuble à sa construction, la prise peut éventuellement s'oxyder, ce qui donnera un signal moins bon.

 

Mais le gros du soucis vient de l'infrastructure de SFR/numéricable, avec le cas classique des sites qui mettent du temps à répondre aux heures de pointe (comme s'il y avait un problème de DNS), un surf en accordéon (un coup ça répond vite, un coup ça met plusieurs secondes avant de répondre).


Message édité par elbarto le 30-08-2020 à 21:41:55
n°1134953
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 30-08-2020 à 21:55:10  profilanswer
 

Ha, j'avais pas ces soucis, moi, sur Angers. Au contraire même, le peering SFR était vraiment supérieur à celui d'Orange ou de Free. Aucun souci de DNS car je mettais ceux de google, aussi.
Mais comme dit plus haut, ça dépend vraiment des quartiers, des brouilleurs etc...
Mais, ma ligne était pas stable, j'avais quelques déconnexions...en même temps, en regardant l'état des vieux boîtiers câble dans la rue...
Mais si SFR faisait la fibre, la vraie, je retournerais chez eux je pense.

n°1134958
pf57
Posté le 30-08-2020 à 22:27:18  profilanswer
 

Merci pour le retour !
 
Je vérifierai les niveaux du signal. Je suis en habitation individuelle. Il y a déjà eu des pbs avec les relais du quartier.
En ce moment j'ai en download SNR 41-43dB (OK) Puissance 6-9 dBmV (un peu fort je pense)
J'ai eu plusieurs interactions avec le tchat twitter et le 1023. Une fois on m'a répondu que le signal était perturbé, les autres fois qu'il était OK.
Là où je suis perplexe, c'est que le test de débit sur la mire SFR est resté pendant plusieurs semaines assez constant : courbe plate à 170Mb/s.
Alors ca me fait tout de même penser à une vitesse négociée à cette valeur. Ou alors un routeur paramétré à ce débit vers mon adresse.

n°1134976
aTx73
Posté le 31-08-2020 à 08:47:37  profilanswer
 

Bonjour Tout le monde, je viens vers vous pour demander de l'aide.
Je m'explique :
Je dispose à l'heure actuelle de la fibre coaxiale avec la box THD de chez sfr. Je rencontre pas mal de soucis avec le WIFI. En effet celui-ci parfois fais déconnecter mon imprimante (Brother DCP-L2520DW) et lorsque nous sommes sur notre smartphone, nous avons tout simplement plus de débit malgré que la connexion soit établi. La seule manipe que nous avons trouvé c'est de se déconnecter et reconnecter, idem pour l'imprimante.
Pour l'imprimante parfois elle se retrouve déconnectée et quelques temps après elle est de nouveau connectée puis disparait de nouveau... bref rien de stable.
 
Avez-vous déjà eu ce genre de soucis?
Je pensais passer la box en mode bridge et utiliser un routeur/wifi à côté mais pas forcément envie de mettre un gros budget non plus.
 
Merci pour votre aide

Message cité 4 fois
Message édité par aTx73 le 31-08-2020 à 08:48:03

---------------
My Feed-back
n°1135002
fibroblast​er
Posté le 31-08-2020 à 11:54:54  profilanswer
 

[quotemsg=1134976,157,673360]
Avez-vous déjà eu ce genre de soucis?
Je pensais passer la box en mode bridge et utiliser un routeur/wifi à côté mais pas forcément envie de mettre un gros budget non plus.
Oui le wifi de la box est faible et se déconnecte souvent chez moi aussi
 
La meilleur solution est de rajouter un routeur wifi 5G AC à connecter par cable RJ45
On en trouve souvent autour de 30-40€

n°1135095
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 01-09-2020 à 01:44:48  profilanswer
 

aTx73 a écrit :

seule manipe que nous avons trouvé c'est de se déconnecter et reconnecter, idem pour l'imprimante.
Pour l'imprimante parfois elle se retrouve déconnectée et quelques temps après elle est de nouveau connectée puis disparait de nouveau... bref rien de stable.

 

Avez-vous déjà eu ce genre de soucis?
Je pensais passer la box en mode bridge et utiliser un routeur/wifi à côté mais pas forcément envie de mettre un gros budget non plus.

 

Merci pour votre aide


Salut, j'avais exactement les mêmes problèmes il y a 2 mois, avec un routeur derrière la box en mode bridge, c'était pareil, je pensais que ça venait du routeur, mise à jour, reset... Toujours pareil, j'ai essayé sans routeur, pas d'amélioration non plus, après multiples contacts avec l'assistance j'ai fini par changer de FAI.
C'était chez RED by SFR en coaxial aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par mugiwara_no_luffy le 01-09-2020 à 01:47:42

---------------
Feed-Back
n°1135097
grotius
Posté le 01-09-2020 à 06:37:19  profilanswer
 

aTx73 a écrit :

Bonjour Tout le monde, je viens vers vous pour demander de l'aide.
Je m'explique :
Je dispose à l'heure actuelle de la fibre coaxiale avec la box THD de chez sfr. Je rencontre pas mal de soucis avec le WIFI. En effet celui-ci parfois fais déconnecter mon imprimante (Brother DCP-L2520DW) et lorsque nous sommes sur notre smartphone, nous avons tout simplement plus de débit malgré que la connexion soit établi. La seule manipe que nous avons trouvé c'est de se déconnecter et reconnecter, idem pour l'imprimante.
Pour l'imprimante parfois elle se retrouve déconnectée et quelques temps après elle est de nouveau connectée puis disparait de nouveau... bref rien de stable.
 
Avez-vous déjà eu ce genre de soucis?
Je pensais passer la box en mode bridge et utiliser un routeur/wifi à côté mais pas forcément envie de mettre un gros budget non plus.
 
Merci pour votre aide


L imprimante peut se mettre en veille, ou alors tu as le changement de canal en automatique.
Les box sfr si tu veux aucun probleme c est simple, tu mets un programmateur pour la couper la nuit ou la faire rebooter 1 fois par jour.

n°1135198
k-nar
Laqué.
Posté le 01-09-2020 à 19:52:00  profilanswer
 

J'ai également des problèmes de DNS ce soir...


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°1135199
elbarto
Posté le 01-09-2020 à 19:57:34  profilanswer
 

J'ai des soucis de navigation ce soir, les sites mettent un temps fou à être joignables, comme si c'était un problème de DNS,
 
j'ai essayé ceux de google, c'est la même chose,
est-ce un problème généralisé au réseau SFR/numéricable ?

n°1135200
k-nar
Laqué.
Posté le 01-09-2020 à 19:59:33  profilanswer
 

Oui sur l'assistance SFR twitter c'est le feu  :lol:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°1135201
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 01-09-2020 à 20:04:06  profilanswer
 

Pareil, ça faisait un bon mois que ça ne s'était pas produit.
A savoir que ce pb revient régulièrement, parfois plusieurs jours de suite.
 
J'ai mis les DNS Google et ça ne change rien, les sites comme amazon.fr, facebook.fr, 20minutes.fr et même sfr.fr sont ko, avec le fameux DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET.
Sur la box j'ai le voyant "i" qui clignote depuis que je l'ai rebootée, et le diag depuis l'app Red&moi dit que tout est ok.
 
Mais quel FAI de merde !
Heureusement que la connexion au VPN du boulot fonctionne stable ainsi que la TV via Molotov/Netflix, sinon j'aurais d'autres réclamations  :o


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°1135205
elbarto
Posté le 01-09-2020 à 20:16:15  profilanswer
 

Un serveur d'interconnexion dans le réseau SFR/numéricable a dû probablement tomber en panne, d'où la saturation XXL, avec les sites injoignables.
 
Ou pire un gros câble coupé accidentellement lors de travaux BTP, avec le réseau qui est passé en mode dégradé ?

n°1135207
Cosmik Rod​jeur
Posté le 01-09-2020 à 20:18:27  profilanswer
 


" L'adresse IP du serveur de app.fing.com est introuvable. " :D  
 
Mais grace aux Frer HFR, bien content de savoir que c'est un problème général (après 1 bonne heure de doute [:gordon shumway] )

n°1135209
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 01-09-2020 à 20:19:43  profilanswer
 

C'est un peu étonnant que des sites tombent comme ça pour une panne matérielle, tout est redondant, je verrais bien un boulette de config tout simplement, chez SFR ce sont des champions.


Message édité par Malodor le 01-09-2020 à 20:20:30

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Câble ethernet "droit"Je ne sais pas quel câble choisir (câble ethernet RJ45) Fibre
Perte de connexion intermittentes - SFR (Numericable)box SFR NB6 en ADSL sans PRISE téléphonique..
Extension WIFI LA BOX Numericable (SFR TV)<1mb/s wifi avec 2 "vieux" android sur Fibre SFR
Nouveau câble ethernet, moins efficace ....problème débit décodeur TV et cable PC
Routeur TPLink derrière NB6 (SFR Red)Connexion internet plus rapide en WiFi qu'en câble ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SFR THD, l'internet par câble coaxial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR