Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1381 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] SFR THD, l'internet par câble coaxial

n°1113729
axklaus
Posté le 10-04-2020 à 23:16:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grosfelix a écrit :

J'ai ma box qui est bouillante.
Pourtant , on n'est encore dans des températures caniculaires.


idem, je l'ai ouverte pour dépoussiérer, +
 

axklaus a écrit :

je l'ai démontée ma box, elle chauffait trop, elle va bcp mieux sans la plasturgie basse inutile et sans le plastique transparent sur le dessus

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 10-04-2020 à 23:17:17
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 23:16:35  profilanswer
 

n°1113752
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-04-2020 à 08:36:39  profilanswer
 

axklaus a écrit :


idem, je l'ai ouverte pour dépoussiérer, +

 



Je vais m'y pencher. Mais c'est pénible


---------------
Vente Win8 Pro maj (neuf) Version DVD (Compatible Win10 Pro)
n°1115167
Elbarto
Posté le 22-04-2020 à 01:08:49  profilanswer
 

Elle marche bien votre connexion en ce moment ?
Pas de phénomène aléatoire de lenteur, de sites qui mettent du temps à répondre, qui font penser à de la saturation du réseau sfr/numréricable, ou à un problème de DNS ?

 

J'ai ce problème depuis 2 jours.

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 22-04-2020 à 01:09:41
n°1115270
nada_lyon
Posté le 22-04-2020 à 15:29:47  profilanswer
 

https://www.zonebourse.com/ALTICE-E [...] -30457013/

Citation :

Depuis le 20 avril vers 20h, SFR ne permet plus à ses clients de se connecter aux serveurs d'Epic Games, plus connu comme étant l'éditeur du célèbre jeu vidéo en ligne, Fortnite. Twitter se remplit de messages de mécontentement car les joueurs commencent à comprendre que la coupure de service vient d'une restriction de leur fournisseur Internet, SFR.


Message édité par nada_lyon le 22-04-2020 à 15:31:05
n°1115633
Icarez
Posté le 24-04-2020 à 18:59:38  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Elle marche bien votre connexion en ce moment ?
Pas de phénomène aléatoire de lenteur, de sites qui mettent du temps à répondre, qui font penser à de la saturation du réseau sfr/numréricable, ou à un problème de DNS ?
 
J'ai ce problème depuis 2 jours.


 
Pareil chez RED. J'ai mis à jour les DNS, cela aide mais ce n'est pas magique.


---------------
feedback
n°1116180
pheo5
Posté le 28-04-2020 à 14:51:14  profilanswer
 

Bonjour à tous, des gens ont ils procéder à une installation de box fibre pendant le confinement ?
 
Mon contrat Orange est devenu hors de prix donc je voulais changer vers Bouygues ou SFR, mais étant en confinement, je me demande si les techniciens viennent encore pour faire la raccordement ? Je ne peux pas me retrouver sans internet car je travaille de chez moi.

n°1116242
grotius
Posté le 28-04-2020 à 19:31:51  profilanswer
 

pheo5 a écrit :

Bonjour à tous, des gens ont ils procéder à une installation de box fibre pendant le confinement ?
 
Mon contrat Orange est devenu hors de prix donc je voulais changer vers Bouygues ou SFR, mais étant en confinement, je me demande si les techniciens viennent encore pour faire la raccordement ? Je ne peux pas me retrouver sans internet car je travaille de chez moi.


Garde le 1 mois de plus va.

n°1116253
frede94
Anti cococouillon
Posté le 28-04-2020 à 20:49:38  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Elle marche bien votre connexion en ce moment ?
Pas de phénomène aléatoire de lenteur, de sites qui mettent du temps à répondre, qui font penser à de la saturation du réseau sfr/numréricable, ou à un problème de DNS ?
 
J'ai ce problème depuis 2 jours.


 
Pas ce genre de problème, mais j'en ai eu un autre qui durait depuis à peu près le début du confinement, donc je pensais que c'était lié à une saturation, mais en fait non apparemment.
 
Ma box perdait la connexion. Même plus possible depuis aucun pc de pinger 8.8.8.8. Dans les journaux de la box, des erreurs genre time out étaient notées. Au bout de quelques minutes, la box rebootait toute seule. Le temps qu'elle fasse son reboot complet, cela faisait bien 10 minutes sans connexion.
Cela se produisait 1 - 2 fois par 24h.  Cool en pleine visio Skype professionnelle !
Samedi au téléphone un mec du support m'a dit de débrancher le coaxial, puis d"appuyer 10 secondes sur "reset" derrière la box, puis de rebrancher.
Depuis, plus de problème, y compris la nuit quand on dort puisque aucune erreur n'apparait plus dans les journaux de la box.


Message édité par frede94 le 28-04-2020 à 20:51:06

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°1117245
popol_55
Posté le 04-05-2020 à 10:39:20  profilanswer
 

Vous arrivez à lire du x265 depuis le mediacenter :??:
 
Moi j'ai une image bleutée :
 
https://reho.st/medium/self/85a597215b17cd9e802a4612140f9f579d66cd64.jpg
 
:hello:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1117409
popol_55
Posté le 05-05-2020 à 08:08:39  profilanswer
 

Un ami a testé, il a la même box, ça fonctionne chez lui :cry:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 08:08:39  profilanswer
 

n°1117523
Elbarto
Posté le 05-05-2020 à 22:16:58  profilanswer
 

Essaie avec un autre fichier x265, celui que tu as testé est peut-être mal encodé, ou utilise des paramètres non compatibles avec ta box multimédia.

n°1117544
popol_55
Posté le 06-05-2020 à 07:03:33  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Essaie avec un autre fichier x265, celui que tu as testé est peut-être mal encodé, ou utilise des paramètres non compatibles avec ta box multimédia.


 
Déjà fait !
On a testé le même fichier, fichier qui passe bien si je le lis sur ma TV en direct.
J’ai essayé aussi de changer tout mes câbles usb.  
C’est la box le problème :(


Message édité par popol_55 le 06-05-2020 à 07:46:22

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1117545
popol_55
Posté le 06-05-2020 à 07:44:07  profilanswer
 

J'irais peut être avec ma box en point SFR pour tester :D


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1117568
Elbarto
Posté le 06-05-2020 à 10:59:41  profilanswer
 

La box de ton ami a la même version du firmware que toi ?
 
Peut-être qu'il y a une mise à jour à faire pour ta box.

n°1117569
popol_55
Posté le 06-05-2020 à 11:12:27  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

La box de ton ami a la même version du firmware que toi ?
 
Peut-être qu'il y a une mise à jour à faire pour ta box.


 
Tu vois ça ou la version :??:
 
edit - trouvé : NCC-PC20_3.445.0
C'est sympa cette partie diagnostics !


Message édité par popol_55 le 06-05-2020 à 11:14:56

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1117571
popol_55
Posté le 06-05-2020 à 11:17:03  profilanswer
 

Il a le même :jap:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1117604
Elbarto
Posté le 06-05-2020 à 14:42:15  profilanswer
 

Voir aussi l'étiquette derrière la box, pour voir si c'est exactement le même modèle et la même révision, peut-être que chez SFR ils ont segmenté l'offre, avec des box d'époque différente, ou des capacités bridées.

n°1117609
popol_55
Posté le 06-05-2020 à 15:05:03  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Voir aussi l'étiquette derrière la box, pour voir si c'est exactement le même modèle et la même révision, peut-être que chez SFR ils ont segmenté l'offre, avec des box d'époque différente, ou des capacités bridées.


 
Déjà fait aussi, tout est exactement pareil.
J'irais en boutique avec mon fichier sur une clé USB :D


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1118245
popol_55
Posté le 10-05-2020 à 18:11:49  profilanswer
 

Pour info 720p / 1080p ok
4k ça plante.
x265 :jap:


Message édité par popol_55 le 10-05-2020 à 18:12:04

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1120192
timper
Posté le 22-05-2020 à 17:20:41  profilanswer
 

SFR toujours égale à elle-même ! Je souscris à l'offre SFR Fibre Série Limitée Welcome back en THD, débit 500/50, mais je reçois une LABOX v1, limitée à 400 Mb/s !
-> Rétractation

n°1120193
popol_55
Posté le 22-05-2020 à 17:22:29  profilanswer
 

timper a écrit :

SFR toujours égale à elle-même ! Je souscris à l'offre SFR Fibre Série Limitée Welcome back en THD, débit 500/50, mais je reçois une LABOX v1, limitée à 400 Mb/s !
-> Rétractation


 
Bizarre t'as essayé de les contacter ?  
Je suis même pas sur qu'elle soit 4k la V1 :o


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1120194
timper
Posté le 22-05-2020 à 17:22:48  profilanswer
 

...lors de la souscription, lorsqu'on clique sur "En savoir plus", c'est marqué TV Utra HD !

n°1120195
timper
Posté le 22-05-2020 à 17:26:42  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


 
Bizarre t'as essayé de les contacter ?  
Je suis même pas sur qu'elle soit 4k la V1 :o


 
J'ai bien appelé la Hot-Line : c'est un dialogue de sourd.
S'agissant de SFR, malheureusement, je ne vois rien de bizarre dans cette affaire !
 
Je me rétracte car je n'ai pas envie de perdre mon temps. Pour un "Welcome Back", c'est raté.

n°1120197
popol_55
Posté le 22-05-2020 à 17:29:45  profilanswer
 

Moi j'ai :
Box 4K
Connexion Internet jusqu’à 1Gb/s, en filaire ou en WiFi 5. Image 4K haute définition et disque dur numérique. Compatible Netflix.
SFR-BOX PLUS de SFR
Inclus
 
Par contre ça bug à mort, je peux pas choisir d'offre en étant déconnecter et quand je suis connecté à mon compte client, ça s'affiche pas :D
 
Site en carton :o


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1120721
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Posté le 26-05-2020 à 15:34:33  profilanswer
 

Bonjour, je viens du topic RED :o je voulais juste me renseigner sur le temps de mise en place avec le technicien du THD chez SFR, tant pis, avec engagement. Merci. :jap:


---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°1120762
grotius
Posté le 26-05-2020 à 19:24:08  profilanswer
 

Pareil vu que c est le meme gars qui vient et la meme logistique plur la box.

n°1121248
david42fr
Posté le 30-05-2020 à 08:05:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai cherché une info sur SFR sans trouver mon bonheur : Sur un abonnement THD, si on demande l'option multiTV, on peut brancher le second décodeur en wifi sur le boitier principal?
 
Merci pour votre réponse (en espérant être sur le bon topic)!


---------------
Mon topic vente matériel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Câble ethernet "droit"Je ne sais pas quel câble choisir (câble ethernet RJ45) Fibre
Perte de connexion intermittentes - SFR (Numericable)box SFR NB6 en ADSL sans PRISE téléphonique..
Extension WIFI LA BOX Numericable (SFR TV)<1mb/s wifi avec 2 "vieux" android sur Fibre SFR
Nouveau câble ethernet, moins efficace ....problème débit décodeur TV et cable PC
Routeur TPLink derrière NB6 (SFR Red)Connexion internet plus rapide en WiFi qu'en câble ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SFR THD, l'internet par câble coaxial


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR