| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic unique] SFR THD, l'internet par câble coaxial| Auteur | Sujet : [Topic unique] SFR THD, l'internet par câble coaxial |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-04-2020 à 23:17:17 |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 23:16:35 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Elbarto | Elle marche bien votre connexion en ce moment ? J'ai ce problème depuis 2 jours. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 22-04-2020 à 01:09:41 |
nada_lyon | https://www.zonebourse.com/ALTICE-E [...] -30457013/
Message édité par nada_lyon le 22-04-2020 à 15:31:05 |
Icarez |
--------------- feedback |
grotius |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 28-04-2020 à 20:51:06 |
popol_55 | Vous arrivez à lire du x265 depuis le mediacenter --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 08:08:39 ![]() ![]() |
Elbarto | Essaie avec un autre fichier x265, celui que tu as testé est peut-être mal encodé, ou utilise des paramètres non compatibles avec ta box multimédia. |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 06-05-2020 à 07:46:22 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
Elbarto | La box de ton ami a la même version du firmware que toi ?
|
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 06-05-2020 à 11:14:56 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Pour info 720p / 1080p ok
Message édité par popol_55 le 10-05-2020 à 18:12:04 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
timper | SFR toujours égale à elle-même ! Je souscris à l'offre SFR Fibre Série Limitée Welcome back en THD, débit 500/50, mais je reçois une LABOX v1, limitée à 400 Mb/s !
|
popol_55 |
timper | ...lors de la souscription, lorsqu'on clique sur "En savoir plus", c'est marqué TV Utra HD ! |
timper |
|
popol_55 | Moi j'ai :
sir mccitron | Bonjour, je viens du topic RED |
grotius | Pareil vu que c est le meme gars qui vient et la meme logistique plur la box. |
david42fr | Bonsoir à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cheesecake | J’arrive pas à accéder à hfr en wifi, mais oui en 4g (red)
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cheesecake |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Elbarto | Ça peut venir d'un logiciel de sécurité installé sur le PC, qui déconne sur le site hfr (antivirus, parefeu), ou du navigateur (problème de cache), pour le savoir il faut : - tester avec un autre navigateur (chrome, safari, firefox) vérifier que le problème touche vraiment que le site hfr, il est possible que ça touche tous les sites, quand ça bloque avec hfr : tester sur un autre site, c'est peut-être le problème classique de saturation du réseau numéricable/SFR en heures de pointe (17h jusqu'à minuit) où le surf devient lent, avec des courtes périodes de quelques secondes où il n'y a plus de connexion internet (mais le modem reste synchronisé). Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-06-2020 à 18:03:13 |
Elbarto | Ce qui est sûr c'est que tu peux demander une réduction de ton abonnement, pour chaque jour sans internet le FAI doit faire une remise sur le prix payé,
Message édité par Elbarto le 14-06-2020 à 18:51:01 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chuper | question peut être déjà évoqué, mais depuis la mise en place de leur cloud pour enregistrer : une vraie galère....vous savez si on peut facilement lui remettre u nDD et si il sera reconnu ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic unique] SFR THD, l'internet par câble coaxial