Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic unique] SFR THD, l'internet par câble coaxial

n°1171927
cheesburge​r
Posté le 05-08-2021 à 23:48:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, question ... Je suis actuellement chez SFR avec l'offre THD + TV pour 41€/mois. Si je change mon offre en restant chez SFR pour prendre l'offre actuelle Fibre pour 28€/mois, est-ce que je vais avoir des frais ( résiliation, mise en service ... ) ? Merci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 23:48:01  profilanswer
 

n°1174571
dwarfy
Posté le 10-09-2021 à 18:21:08  profilanswer
 

Bonjour tous les sfriens,
 
Je fais construire et j'ai un merveilleux adsl 3mbps qui m'attend. C'est chaud quand même il y a vingt ans j'avais plus ...  
 
Je n'ai vraiment pas le même usage du net et ma période geek est passée. Mais la tv à la maison c'est mycanal: donc il me faut un peu de débit. La maison, il y aura de la domotique, des caméras, tout le bazar: donc un peu d'upload décent c'est nécessaire quand on sera à l'extérieur. Et même quand je télécharge 2go de cartes pour ma montre de sport tous les six mois (c'est à peu près tout ce que je télécharge), c'est agréable quand ça va vite :o
 
Tout est fibré (Orange) sauf les trois irréductibles parcelles (gauloises) de 1500m² au milieu. Dont la mienne, évidemment. J'ai bon espoir d'ici la fin des travaux qui s'éternisent qu'on y aie droit (je me demande même si on n'y a pas droit uniquement parce c'est une division de parcelle et que si je fais une demande ça puisse le faire ? Vu que *tout* est fibré autour sur les cartes de l'arcep).
 
Mais dans le doute, j'anticipe les deux seules alternatives dispos et me semblant viables:
 
- routeur 4/5G (genre une freebox adsl à 3mbps, qui ne sera même pas branchée, et un forfait 5g chez eux avec data illimité) ?
- sfr thd ?
 
Hors considérations de prix, vous feriez quoi ?
 
Merci !
 
(J'ai prévu deux gaines sur le toit pour le satellite pour la tv, au cas où je n'ai jamais un internet décent pour avoir de l'iptv avec mycanal, et pour une antenne 4/5G extérieure si nécessaire)


Message édité par dwarfy le 10-09-2021 à 18:22:51
n°1174682
grotius
Posté le 12-09-2021 à 07:07:29  profilanswer
 

Prend red alors c est sfr mais sans engagement et le thd cela marche tres bien avec des bons debits maintenant qu il y a moins de monde dessus. Prévoit les gaines et utilise un bon coax

n°1174695
patrick220​00
Posté le 12-09-2021 à 11:32:49  profilanswer
 

J'ai quand même accumulé les soucis avec le câble SFR/numéricâble pendant des années jusque l'an dernier où j'ai résilié avec quelques difficultés. Les prix étaient imbattables mais les pannes fréquentes  et le suivi calamiteux aussi.

n°1174698
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 12-09-2021 à 11:51:16  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

j'ai résilié avec quelques difficultés


 
C'est à dire ?


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°1174721
patrick220​00
Posté le 12-09-2021 à 18:32:41  profilanswer
 

J'avais un ancien contrat chez Numéricâble où je suis resté à cause du prix ( 80Gb + TV et téléphone pour un peu plus de 20€ ). C'était un contrat négocié avec tous les occupants de mon immeuble à l'installation du câble il y a plus de 10 ans.
 SFR m'a mené en bateau pendant plusieurs jours avant d'accepter de résilier après plusieurs échanges qui tournaient au dialogue de sourds.


Message édité par patrick22000 le 12-09-2021 à 18:36:49
n°1176156
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 02-10-2021 à 11:30:58  profilanswer
 

Ce matin je m'aperçois que la box est passée en version logicielle NCC-PC20_3.651.0. Cela a du se faire en septembre.
(elle était en NCC-PC20_3.632.0-T2 depuis décembre).
 
 


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°1189002
loupie94
Posté le 25-03-2022 à 04:27:10  profilanswer
 

Hello
 
Il n'y a plus de message depuis un moment ici mais j'aurais besoin de conseils.  Y a t il qqn habitué aux pratiques de sfr qui pourrait répondre à mes  questions ?  En mp si possible ?  
 
Merci d'avance

n°1189004
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 25-03-2022 à 07:10:06  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Hello

 

Il n'y a plus de message depuis un moment ici mais j'aurais besoin de conseils. Y a t il qqn habitué aux pratiques de sfr qui pourrait répondre à mes questions ? En mp si possible ?

 

Merci d'avance


Tu auras sans doute plus de réponses si tu poses directement ta question ici.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1189052
loupie94
Posté le 25-03-2022 à 20:17:04  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Tu auras sans doute plus de réponses si tu poses directement ta question ici.


 
C'est que c'est un peu long comme histoire.
 
En gros je voudrais savoir s'il est possible d'avoir quelqu'un de compétent au téléphone (a priori non car au 1023 les différents interlocuteurs avouent leur impuissance, me disent qu'un responsable va me rappeler et ça n'aboutit jamais) et si ça vaut le coup de tenter d'aller en boutique.
 
Et au bout de combien de temps après avoir été baladé je peux résilier en disant qu'ils n'ont pas respecté les engagements pris à la souscription de l'offre.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 20:17:04  profilanswer
 

n°1189053
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 25-03-2022 à 20:29:31  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

C'est que c'est un peu long comme histoire.

 

En gros je voudrais savoir s'il est possible d'avoir quelqu'un de compétent au téléphone (a priori non car au 1023 les différents interlocuteurs avouent leur impuissance, me disent qu'un responsable va me rappeler et ça n'aboutit jamais) et si ça vaut le coup de tenter d'aller en boutique.

 

Et au bout de combien de temps après avoir été baladé je peux résilier en disant qu'ils n'ont pas respecté les engagements pris à la souscription de l'offre.


Long ou pas, si tu veux des réponses, il te faut expliquer ton cas le plus clairement possible.
Après,  tu fais comme tu veux


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1189054
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-03-2022 à 21:21:15  profilanswer
 

Pis ça pourrait aider peut-être d'autres personnes. Un peu le but d'un forum :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1189173
killen
Married Mad
Posté le 28-03-2022 à 00:02:56  profilanswer
 

:hello:  
 
Ça vous est déjà arrivé d’avoir un message zarbi sur l’afficheur de la box ?
 
J’ai eu ça, je pensais que c’etait la mise à jour de l’heure mais non, le voyant wps était aussi allumé…
https://zupimages.net/up/22/12/ialh.png
 
 :??:  :sweat:

n°1189258
golumest
Posté le 29-03-2022 à 12:42:24  profilanswer
 

ma box (box fibre SFR v4)n'est pas passée à l'heure d'été..... Je suis choqué o_O  :o  
j'ai dû faire un reboot 3jours après le changement d'heure!
 
 
Vous allez me dire que c'est anecdotique comme bug, mais au final ça ne me rassure pas sur la qualité de programmation des autres fonctions de la box. C'est pas comme si les serveurs NTP n'existaient pas...
 
Je suis le seul dans ce cas ? (


Message édité par golumest le 29-03-2022 à 12:44:38
n°1189317
hemoglobin​e
Posté le 30-03-2022 à 07:32:22  profilanswer
 

Il faut toujours une quinzaine de jours pour que SFR réussisse à faire le changement d'heure :o

n°1189327
golumest
Posté le 30-03-2022 à 10:51:15  profilanswer
 

hemoglobine a écrit :

Il faut toujours une quinzaine de jours pour que SFR réussisse à faire le changement d'heure :o


faut plus de dev pour qu'il puissent se connecter aux box des utilisateurs et changer à la mano l'heure  :o  
Je peux accepter vu le prix de mon abonnement, mais on est en 2022 quoi ! c'est un détail qui fait vraiment tache...
 
bref , pendant ce temps là il y a la guerre en Ukraine :pfff:  

n°1194827
khalis
Stillness is the key !
Posté le 22-06-2022 à 15:54:49  profilanswer
 

frede94 a écrit :


 
Si tu es copro, tu peux proposer que le raccordement de l'immeuble à la fibre soit mis au vote en AG.
 


 
 
Hélas non, locataire, Free vient de fibrer l'immeuble, bye bye SFR. :D


---------------
- Life is too short to last long.
n°1195413
davidd6
Posté le 01-07-2022 à 15:17:50  profilanswer
 

hello
petite question :
je demenage d'un appartement a une maison mi juillet.
 
SFR est censé migré ma ligne actuel vers la maison, mais il semblerait que le vendeur de la maison a galeré pour avoir la fibre, et finalement soit resté en adsl.
une chambre de passage au niveau du trottoir semble avoir ete refermé en faisant le trottoir... et donc on peut pas passer le cable.
 
j'aimerais savoir si vous avez deja eux cette situation, et que faire?
et surtout que fera sfr si il n'arrive pas?
car je vais pas avoir d'internet...
 
merci :)

n°1195451
grotius
Posté le 02-07-2022 à 12:49:06  profilanswer
 

davidd6 a écrit :

hello
petite question :
je demenage d'un appartement a une maison mi juillet.
 
SFR est censé migré ma ligne actuel vers la maison, mais il semblerait que le vendeur de la maison a galeré pour avoir la fibre, et finalement soit resté en adsl.
une chambre de passage au niveau du trottoir semble avoir ete refermé en faisant le trottoir... et donc on peut pas passer le cable.
 
j'aimerais savoir si vous avez deja eux cette situation, et que faire?
et surtout que fera sfr si il n'arrive pas?
car je vais pas avoir d'internet...
 
merci :)


Deja ne pas compter sur eux pour une installation galere, le gars va partir au bout de 15min. Fait toi meme ou prepare toi a attendre internet

n°1195548
davidd6
Posté le 03-07-2022 à 17:57:08  profilanswer
 

grotius a écrit :


Deja ne pas compter sur eux pour une installation galere, le gars va partir au bout de 15min. Fait toi meme ou prepare toi a attendre internet


 
Je me fais déjà a l'idée que le gars va galerer, et partir des qu'il se dira qu"il peut pas faire plus sans effort :-/

n°1198117
reset.smit​h
Posté le 14-08-2022 à 22:19:11  profilanswer
 

Gros problème par chez moi, techno fibre et terminaison coaxiale. Historiquement dans ma ville ( Niort ) le réseau était géré par numéricable puis repris par SFR. Or depuis mon installation la Télévision  affiche de méchants artéfacts de décompression voir « no signal » sur certaines chaîne ( la 2, la 47 , etc.. ). Parfois ça va et a d’autres moment c’est horrible. L’image va jusqu’a ce figer. J’ai cru que ça venait de ma box sauf que mon père qui habite à l’opposé de la ville ( Niort ) à strictement les mêmes problèmes et au même moment et avec les mêmes chaînes depuis qu’il a migré lui aussi de numericable vers SFR. A noter qu’internet en revanche fonctionne parfaitement.  
 
Une idée ?


Message édité par reset.smith le 14-08-2022 à 22:22:01
n°1198132
patrick220​00
Posté le 15-08-2022 à 12:28:05  profilanswer
 

j'ai eu pas mal de soucis moi aussi avec le coax de SFR/numéricâble à Rennes, surtout avec la TV. Le problème c'est qu'ils sont peu réactifs.  
On l'avait conservé pour les tarifs de groupe attractifs négociés à l'installation.

n°1198162
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 16-08-2022 à 00:29:54  profilanswer
 

SFR qui ne propose toujours pas de vraie fibre sur Angers, et se contente de son réseau coaxial...ok c'est leur réseau, mais...ils gagneraient plus de tunes je pense, en louant la fibre à Orange, dans certains quartiers.
Perso, actuellement chez Bouygues en fibre, j'aimerais bien voir une offre SFR fibre (pas coaxiale).  
Mais le réseau coaxial est tellement dépendant des voisins, de l'état des boîtiers dans la rue...et puis, 60 Mb/s en UP...
 

n°1198168
grotius
Posté le 16-08-2022 à 07:11:13  profilanswer
 

olive127 a écrit :

SFR qui ne propose toujours pas de vraie fibre sur Angers, et se contente de son réseau coaxial...ok c'est leur réseau, mais...ils gagneraient plus de tunes je pense, en louant la fibre à Orange, dans certains quartiers.
Perso, actuellement chez Bouygues en fibre, j'aimerais bien voir une offre SFR fibre (pas coaxiale).  
Mais le réseau coaxial est tellement dépendant des voisins, de l'état des boîtiers dans la rue...et puis, 60 Mb/s en UP...
 


Pour être débrancher 2 fois par an, le coax au moins tu peux tout réparer toi meme.

n°1198197
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2022 à 20:08:30  profilanswer
 

Ca fait depuis toujours que je suis en coax, et franchement, j'en suis super satisfait. Rapide 1GB/60MB, stable... Que demander de plus?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1198435
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2022 à 21:23:12  answer
 

LeKeiser a écrit :

Ca fait depuis toujours que je suis en coax, et franchement, j'en suis super satisfait. Rapide 1GB/60MB, stable... Que demander de plus?

 

:pt1cable:
perso je vient de quité le coax (100/5) pour de la fibre optique
au tel il me disent du 1gb/500 en pratique je me retrouve avec du 300/50mb

 

et toi ta du 1gb en coax  :pt1cable:
j'en ai mare de ces fai ....
( red by sfr ici )


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2022 à 21:25:48
n°1198441
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-08-2022 à 01:24:07  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ca fait depuis toujours que je suis en coax, et franchement, j'en suis super satisfait. Rapide 1GB/60MB, stable... Que demander de plus?


Oui, quand ça marche, c'est top, je le sais, le peering SFR en Coax est incroyable.
Mais dans ma rue il y a un souci, donc j'ai eu plein de déconnexions, et tellement aléatoires...
Je comprends toujours pas comment SFR en Coax arrive à vendre sa "fibre optique coaxiale"...ok, ils vont faire un max de rentrées avec les vieux qui n'y connaissent rien...et n'ont pas besoin de plus de 60 Mb/s en UP, certes...
EDIT: et la qualité TV est vraiment top, je me souviens.


Message édité par olive127 le 21-08-2022 à 01:25:58
n°1199432
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-09-2022 à 00:40:30  profilanswer
 

Je crois que SFR ne vend plus du tout de coaxial. Ou je me goure? C'est pas que de la fibre maintenant ?  
Z'ont pas intérêt à m'enlever mon câble, moi.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1199440
grotius
Posté le 05-09-2022 à 07:33:45  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je crois que SFR ne vend plus du tout de coaxial. Ou je me goure? C'est pas que de la fibre maintenant ?  
Z'ont pas intérêt à m'enlever mon câble, moi.


Si red le fait toujours

n°1199459
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-09-2022 à 10:29:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je crois que SFR ne vend plus du tout de coaxial. Ou je me goure? C'est pas que de la fibre maintenant ?  
Z'ont pas intérêt à m'enlever mon câble, moi.


 
Si, c'est ce qu'ils proposaient pour mon prochain appart, on se barre chez Orange du coup.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1200004
Papa Polka
Light is right
Posté le 12-09-2022 à 11:47:22  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai actuellement une offre SFR fibre terminaison coaxial, issue de feu Numéricable, à 18€ par mois :
- 500 en descendant, et ne sais plus combien en montant (100 je crois)
- téléphone fixe illimité dont ne me sers pas
- TV TNT via le coax
 
 
En renégociant mon contrat (j'avais zappé, il est repassé à 38€) on me propose ceci :
- Exit le coax et on me tire l'optique
- 500 méga en descendant et 500 en montant
- TV via décodeur d'une centaine de chaines
pour 16 € pendant un an
 
apriori c'est cette offre
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-fibre-starter
 
 
 
Pensez-vous que puisse négocier avec le technicien pour me laisser le coax ? J'ai pas l'impression que la BOX7 ait un port coax.... Honnêtement je me moque de la centaine de chaines et de leur box TV....
Sinon pour ceux qui sont passer de coax à optique, le technicien utilise le même conduit ? J'ai pas envie de me retrouver avec de nouveaux trous dans mes murs.  
 

n°1200006
Bocal83
Posté le 12-09-2022 à 12:47:36  profilanswer
 

Le technicien qui viendra ne touchera pas à ton coax, il n'est pas là pour ça.
Il tirera juste une nouvelle fibre et connectera la box dessus.
Tu pourras toujours mettre un nouvel abonnement sur ton coax plus tard (ou conserver celui que tu as et faire un nouvel abonnement en même temps que ta fibre)

n°1200007
Papa Polka
Light is right
Posté le 12-09-2022 à 14:13:13  profilanswer
 

ok merci,

 

donc en gros je dois le "guider" vers le boitier de dérivation coax (TV et Internet) situé derrière ma TV pour y glisser sa fibre optique.


Message édité par Papa Polka le 12-09-2022 à 14:13:32
n°1200139
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-09-2022 à 22:20:04  profilanswer
 

Hé beh je pensais que SFR avait abandonné la vraie fibre là ou ils ont le coax...
Ca fait quelques années que dans ma rue, il y a que du coax, sur Angers, dommage.

n°1200482
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 20-09-2022 à 21:00:48  profilanswer
 

salut les cablés  [:touko08]  
 
j'ai actuellement la fibre en Gb chez orange
je vais prochainement déménager, dans une zone ou il n'y a pas de fibre :(
l'adsl n'étant pas envisageable, je vais devoir m'inscrire chez sfr pour une connexion coax le temps que la fibre arrive à mon futur appart.
je voulais avoir quelques infos, du style
- l'ip publique qu'on a change t elle souvent ?
- c'est possible de faire une dmz pour tout rediriger sur un routeur perso ? (que j'ai deja, qui me gere le dhcp, vlans et consorts..)
- ou faire carrément que mon routeur perso porte l'ip publique ?
- la box est elle stable ?
- son ip interne peut elle être changée ou elle est en dur ? (genre 192.168.x.x)
 
je vise l'offre thd power (1000/60), y'a une promo de 23€ / mois pendant un an :)
https://i.ibb.co/wwDXpQd/sfr-thd-power-coax.png
 
merci !

Message cité 1 fois
Message édité par li1ju le 20-09-2022 à 21:04:33
n°1200484
grotius
Posté le 20-09-2022 à 21:33:15  profilanswer
 

li1ju a écrit :

salut les cablés  [:touko08]  
 
j'ai actuellement la fibre en Gb chez orange
je vais prochainement déménager, dans une zone ou il n'y a pas de fibre :(
l'adsl n'étant pas envisageable, je vais devoir m'inscrire chez sfr pour une connexion coax le temps que la fibre arrive à mon futur appart.
je voulais avoir quelques infos, du style
- l'ip publique qu'on a change t elle souvent ?
- c'est possible de faire une dmz pour tout rediriger sur un routeur perso ? (que j'ai deja, qui me gere le dhcp, vlans et consorts..)
- ou faire carrément que mon routeur perso porte l'ip publique ?
- la box est elle stable ?
- son ip interne peut elle être changée ou elle est en dur ? (genre 192.168.x.x)
 
je vise l'offre thd power (1000/60), y'a une promo de 23€ / mois pendant un an :)
https://i.ibb.co/wwDXpQd/sfr-thd-power-coax.png
 
merci !


Y a red aussi 23€ tout le temps

n°1200490
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-09-2022 à 00:06:13  profilanswer
 

@li1ju
L'IP publique change hyper rarement. Je crois que je n'en ai pas changé depuis... 6 ans?  
J'ai la box SFR v2, elle me permet de la passer en mode bridge, et de la connecter directement sur mon routeur Netgear R7800 qui s'occupe de tout mon LAN.  
Je ne sais pas quelle box SFR veut te fournir, mais essaie d'avoir la v2. Elle est hyper stable.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1200491
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 21-09-2022 à 00:08:49  profilanswer
 

ha cool, merci keiser :)
tu las depuis longtemps, celle la non ? :D
d'apres l'offre, ca sera la box 8. aucune idée de si elle fait bridge (merci aussi, je ne retrouvais plus le nom :p)
je visais le bridge (voir au pire, la dmz, donc double nat..) car aucune envie que mon lan dépende de la box sfr, ou que cette derniere puisse voir ce qui se passe sur mon lan.
j'ai un edgerouter lite qui marche super bien depuis quelques années, parfait pour gerer une fibre @home

Message cité 1 fois
Message édité par li1ju le 21-09-2022 à 00:11:08
n°1200492
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 21-09-2022 à 00:33:26  profilanswer
 

grotius a écrit :


Y a red aussi 23€ tout le temps


c'est juste le temps que la fibre arrive à mon futur appart (6/8 mois..). après, ciao ! ;)


Message édité par li1ju le 21-09-2022 à 00:33:50
n°1200493
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-09-2022 à 08:20:11  profilanswer
 

li1ju a écrit :

ha cool, merci keiser :)
tu las depuis longtemps, celle la non ? :D
d'apres l'offre, ca sera la box 8. aucune idée de si elle fait bridge (merci aussi, je ne retrouvais plus le nom :p)
je visais le bridge (voir au pire, la dmz, donc double nat..) car aucune envie que mon lan dépende de la box sfr, ou que cette derniere puisse voir ce qui se passe sur mon lan.
j'ai un edgerouter lite qui marche super bien depuis quelques années, parfait pour gerer une fibre @home


:hello:
Euuh oui, je ne me souviens plus depuis combien de temps je l'ai mais ça fait un bail.
Je ne connais pas la Box v8 mais il me semble qu'hélas elle ne permet pas de la configurer en bridge. Je ne sais pas si tu peux forcer une v2? Ca m'intéresse en tout cas.  
J'ai vu hier soir que j'étais éligible en Fibre. J'espère que je ne vais pas être forcé à y passer. Y a pas de raison, mais...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1200511
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 21-09-2022 à 12:12:22  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


:hello:
Euuh oui, je ne me souviens plus depuis combien de temps je l'ai mais ça fait un bail.
Je ne connais pas la Box v8 mais il me semble qu'hélas elle ne permet pas de la configurer en bridge. Je ne sais pas si tu peux forcer une v2? Ca m'intéresse en tout cas.  
J'ai vu hier soir que j'étais éligible en Fibre. J'espère que je ne vais pas être forcé à y passer. Y a pas de raison, mais...


je ne pense pas pouvoir leur demander une vieille box.. on verra :D
pour la fibre, c'est tout de meme mieux. eventuiellement plus de download, et surtout plus d'upload.
pour ma part c'etait vraiment genial d'avoir 1/2 GB en upload, car je faisais de l'auto-hebergement. meme pour envoyer un gros fichier c'est tellement plus rapide  [:gum]  
(sans parler du télé-travail)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Câble ethernet "droit"Je ne sais pas quel câble choisir (câble ethernet RJ45) Fibre
Perte de connexion intermittentes - SFR (Numericable)box SFR NB6 en ADSL sans PRISE téléphonique..
Extension WIFI LA BOX Numericable (SFR TV)<1mb/s wifi avec 2 "vieux" android sur Fibre SFR
Nouveau câble ethernet, moins efficace ....problème débit décodeur TV et cable PC
Routeur TPLink derrière NB6 (SFR Red)Connexion internet plus rapide en WiFi qu'en câble ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SFR THD, l'internet par câble coaxial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR