Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic unique] SFR THD, l'internet par câble coaxial

n°1164269
reset.smit​h
Posté le 15-05-2021 à 23:07:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais l'offre fibre elle apporte quoi en plus finalement ? Car du débit j'en ai plus qu'il m'en faut actuellement. Et puis bizarre mais red by SFR est plus cher que ce qu'on me propose et Sosh moins mais le débit est inférieur.  

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 15-05-2021 à 23:33:56
mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 23:07:09  profilanswer
 

n°1164271
Papa Polka
Light is right
Posté le 15-05-2021 à 23:32:39  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Oui mais l'offre fibre elle apporte quoi en plus finalement ? Car du débit j'en ai plus qu'il m'en faut actuellement.


Je suis passé de Numéricable 100 méga à SFR en coaxial 500 méga.
Je ne vois aucune différence. J'ai bien 500 méga en Ethernet mais disons que le wifi 2.4 GHz de mon pc perso plafonne à 45 méga et le sur mon pro en télétravail je suis en 5gzh avec un meilleur débit mais pour moi pas nécessaire.

 

Enfin pour Netflix sur ma TV reliée en Ethernet je ne vois aucune différence non plus ( genre une 1080P plafonne à 4mo sec max donc...)


Message édité par Papa Polka le 15-05-2021 à 23:33:13

---------------
Galerie HFR
n°1164335
reset.smit​h
Posté le 17-05-2021 à 09:07:16  profilanswer
 

Oui j'ai l'impression qu'il y a une surenchère au débit sans que l'on en voit les bénéfices.

 

Bon du coup comme  je me satisfait complètement de mon débit de 500 actuel, que ma connexion est stable, pas une coupure en un an de télétravail, j'ai résigné chez SFR, 23€/ mois. Mis en perspective c'est pas cher pour le service rendu.

n°1164342
elbarto
Posté le 17-05-2021 à 10:10:06  profilanswer
 

Il y a l'upload qui est meilleur, ce qui ouvre des perspectives pour héberger un site web chez soi, sur son propre serveur, de faire de la domotique avec une meilleure qualité de service,
le fait qu'il y ait un meilleur débit permet aussi de rendre plus confortable le partage de sa connexion vers plusieurs PC si on est dans une famille nombreuse, regarder des chaines HD ou UHD sans que ça gène le surf des autres utilisateurs de son réseau familial.

 

Le seul point négatif des offres fibres : le prix de l'abonnement qui a tendance à augmenter, on se dirige vers des tarifs qui rappellent l'ADSL du début des années 2000 : les 45 euros par mois de l'offre wanadoo extense pour ceux qui s'en souviennent,
puis free est passé par là pour ramener les offres internet à un prix de 30 euros, les concurrents se sont alignés dessus, avant que les prix repartent à la hausse à la fin des années 2010, sous pretexte de financer les investissements liés à la fibre, la création des box internet high-tech, la 4G, puis la 5G, les FAI recommencent à se gaver de pognon sur le dos des clients, la concurrence qui ne pousse plus les prix vers le bas.

 

Comme il y a aussi les forfaits smartphone à gérer alors le budget mensuel téléphonie + internet commence à peser sur le budget familial.


Message édité par elbarto le 17-05-2021 à 10:14:03
n°1164364
k-nar
Laqué.
Posté le 17-05-2021 à 10:33:03  profilanswer
 

Je pense qu'il a bien fait dans le cas où il n'a pas de soucis de stabilité de connexion. Au final si t'as assez de débit up et down tu verras pas de différence que ce soit coax ou fibre...
 
Ce qui peut faire la différence ce sont les boxs, sachant que les boxs sfr (internet + player) sont des daubes intersidérales. J'ai même dû acheter une mibox tellement le player était pourri.


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°1164377
elbarto
Posté le 17-05-2021 à 11:10:43  profilanswer
 

Un autre avantage de la fibre par rapport au câble :

 

- une meilleur robustesse de la connexion,
la fibre n'est pas affectée par le problème des perturbations liées aux activités des voisins : dans certains immeubles et quartiers résidentiels il arrive que le câble coaxial soit parasité par un perturbateur de type "vieille télé" qui rejette des parasites sur le cable coaxial, comme le même câble dessert tout l'immeuble alors ça peut en théorie affecter les box câbles, qui vont avoir du mal à se synchroniser.

 

Si on recherche avant tout la stabilité de la connexion (dans le cas du télétravail) alors la fibre peut être plus sécurisante qu'une connexion câble.

 

Rappelons enfin que le câble coaxial (qui relie le local technique à l'appartement) peut dater de plusieurs décennies dans les vieux immeubles, des performances qui peuvent baisser à cause du vieillissement de la gaine, atténuation du signal.


Message édité par elbarto le 17-05-2021 à 11:14:33
n°1164414
golumest
Posté le 17-05-2021 à 15:10:11  profilanswer
 

elbarto a écrit :

Si tu as des offres fibres alors il ne faut pas hésiter à aller voir la concurrence.
 
Tu peux prendre une offre fibre, et dès qu'elle est opérationnelle alors tu résilieras ensuite l'offre SFR THD coaxial, comme ça pas de risque de rester sans internet pendant la période de transition vers la fibre.


au contraire, il faut se poser la question, si pas besoin de beaucoup en UP, l'offre coax est très bien, à voir en fonction du tarif après 1 an. Si c'est rock stable, j'irais pas chercher ailleurs! au pire dans 1 an tu passes à la vraie fibre!
 
grilled : j'arrive après la bataille...


Message édité par golumest le 17-05-2021 à 15:12:12
n°1164432
reset.smit​h
Posté le 17-05-2021 à 17:46:08  profilanswer
 

Rock stable en effet et aucune envie de prendre des risques. Et puis le débit en coxial couvre largement plus que mes besoins, de moi et de certainement n'importe qui. Autant de l'ADSL vers la fibre ça se discute pas autant à partir du coax... pour le up le seul moment où j'ai été en souffrance c'est quand j'ai du envoyer 200Go de données sur Google Drive mais ca été totalement exceptionnel comme situation.

 

Disons que ce qui m'a surpris et je me répète un peu ( ou radote je sais pas :O ) c'est que je pensais que les prix proposés en fibre étaient bas genre 15€/mois, j'ai du rêver ou trop trainer sur dealabs mais en fait pas du tout, même du low cost comme RED c'est 25€ et sans la télé en plus. Sosh c'est moins cher mais débit 2 fois moindre. Du coup je reste sur mon coax :D et rendez vous dans un an après l'engagement  :O


Message édité par reset.smith le 17-05-2021 à 17:50:59
n°1164446
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 17-05-2021 à 19:35:24  profilanswer
 

Bonjour,
Regardez cette belle lettre qui fait "buggé" le service client ;)
https://i.ibb.co/TcT5Bfs/20210517-192438.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par fredlacanau le 17-05-2021 à 19:35:36
n°1164469
golumest
Posté le 17-05-2021 à 23:09:27  profilanswer
 

fredlacanau a écrit :

Bonjour,
Regardez cette belle lettre qui fait "buggé" le service client ;)
https://i.ibb.co/TcT5Bfs/20210517-192438.jpg


SFR abandonne le coax? (j'ai pas compris  :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 23:09:27  profilanswer
 

n°1164471
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 17-05-2021 à 23:13:33  profilanswer
 

sur Pau oui en tout cas ....
 
et j'aime bien le fait de "jeter carrément" la box dans les déchets électro ...


Message édité par fredlacanau le 17-05-2021 à 23:14:29
n°1164472
reset.smit​h
Posté le 17-05-2021 à 23:19:31  profilanswer
 

Mais comment ça il abandonne le coax , pourquoi ne pas proposer de migrer les clients gratuitement vers la fibre dans ce cas ?

n°1164473
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 17-05-2021 à 23:21:40  profilanswer
 

ah ça ils ont essayé depuis presque 1 an de la faire passer (ma belle mère) a la fibre SFR, mais pour plus cher sans donner aucunes dates de coupure (maintenant ont l'a enfin). Passage chez RED du coup (25€, même tarif qu'avant)
et surtout il fallait faire une résiliation / renvois de box puis nouvelle souscription SFR.... simple quoi  :pt1cable:  
Au moins là ça coupe tout seul

Message cité 1 fois
Message édité par fredlacanau le 17-05-2021 à 23:24:29
n°1164485
grotius
Posté le 18-05-2021 à 08:07:31  profilanswer
 

fredlacanau a écrit :

ah ça ils ont essayé depuis presque 1 an de la faire passer (ma belle mère) a la fibre SFR, mais pour plus cher sans donner aucunes dates de coupure (maintenant ont l'a enfin). Passage chez RED du coup (25€, même tarif qu'avant)
et surtout il fallait faire une résiliation / renvois de box puis nouvelle souscription SFR.... simple quoi  :pt1cable:  
Au moins là ça coupe tout seul


Comment tu passes directement de sfr a red ? Normalement cela marche pas.

n°1164486
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 18-05-2021 à 08:10:54  profilanswer
 

Pas de possibilité de migration avec le RIO,
juste un nouvel abonnement chez RED, vu que celui de SFR s'arrêtera "seul"

n°1164585
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-05-2021 à 22:59:57  profilanswer
 

fredlacanau a écrit :

Bonjour,
Regardez cette belle lettre qui fait "buggé" le service client ;)
https://i.ibb.co/TcT5Bfs/20210517-192438.jpg


 
J'aime beaucoups le message "ciao,on se casse, démerdez-vous!" :o


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°1166633
popol_55
Posté le 06-06-2021 à 16:30:47  profilanswer
 

Je pense pas que ça soit super important !
 
J’ai quand même une box à eux en rab, ils l’ont jamais réclamée, je ne sais pas si ça se vend :lol:
 
Sinon 2ieme en partant de la gauche


Message édité par popol_55 le 06-06-2021 à 16:34:13

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1166674
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-06-2021 à 10:12:59  profilanswer
 

Quand je suis parti, j'ai juste fait en sorte que tous les équipements listés soient dedans.
Balec de savoir si c'était d'origine ou pas.
J'en ai profité pour fourguer un cable Ethernet pété et un vieux cable hdmi qui trainait.
Il vérifie juste le type, pas si ça fonctionne ni d’où ça vient.
Par contre, histoire de me blinder, j'ai pris en photo tout ce qui était dans la boite.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1166691
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 07-06-2021 à 15:33:03  profilanswer
 

bordel sfr c'est vraiment des escroc....
 
j'ai eu 2 box en 4 ans qui sont HS , il m'en envoi des nouvelles sans me demander les anciennes ...
 
maintenant je résilie ... deviner ... ils me demandes toutes les box.... même les HS
 
sinon ....
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623072726-sfr.jpg
 
heureusement pour moi .... j'ai tous je ne jette rien !!! mais une personne qui les a jeté .... ils doit chialé !!!


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1166693
popol_55
Posté le 07-06-2021 à 15:45:40  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

bordel sfr c'est vraiment des escroc....
 
j'ai eu 2 box en 4 ans qui sont HS , il m'en envoi des nouvelles sans me demander les anciennes ...
 
maintenant je résilie ... deviner ... ils me demandes toutes les box.... même les HS
 
sinon ....
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 26-sfr.jpg
 
heureusement pour moi .... j'ai tous je ne jette rien !!! mais une personne qui les a jeté .... ils doit chialé !!!


 
Hum ha ouais ba heureusement que je l’ai gardée aussi alors


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1166745
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 08-06-2021 à 16:43:58  profilanswer
 

j'ai fait des photos de tous ce que j'avais  
j'ai fait des photos de tous les emballages (chaque box avec les accessoires dans une boite
J'ai même fait une video de l'emballement des choses
J'ai une photo du colis avec tous les mini colis dedans avant et apres
J'ai fait une photo et video de moi au point relais
 
la si sfr me casse les xxxxxx vont m'entendre


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1167098
martyprod
Posté le 14-06-2021 à 00:34:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je suis abonné SFR en Coax. abo start web qui date de numericable + deco mini tv que j'utilise pas (voir ci dessous).
 
1) j'ai du 400/40 depuis 2020 via option debit + aprés 7 ans de bataille (longue histoire).  
 
ça a bien marché pendant 15 jours. debit max, 400/40 et puis y a eu des travaux dans mon appart, un idiot a installé une nouvelle porte et a pété mon cable de tel fixe (orange) et a bien touché apparement celui de SFR / numericable aussi :(.
 
resultat : debit a 400/10 ou 400/20 depuis.
 
si j'éteins modem, debranche le cable, touche un peu la prise splitter TV/internet, rebranche, rallume .. miracle... j'ai du 400/40 a nouveau pour environ la journée, et le lendemain le cirque recommence.
ça dure depuis le 18 septembre . je peux provoquer ce cirque sur commande..
 
probleme ? la hotline de SFR, dit que mon debit de 400/10 et 400/20 est "tout a fait normal" et veulent rien savoir.
 
au bout d'un an, je suis a cours d'idée. ça c'est mon 1er soucis. auriez vous une idée pour que cette mascarade s'arrete ?
 
2) mon deuxieme soucis est une demande de conseil :  
 
suis en zone 1 Gb/60 eligible, je ne suis jamais passé a une offre superieure, car je souffre d'une grave pathologie auditive et neurologique (je vous demande de me croire sur parole sinon on s'en sort plus svp).  
je supporte pas toute forme de bruit, pas de ventilo dans la piece, et aucun ventilo bruyant dans le couloir a coté non plus car il peut s'entendre jusqu'ici. juste du trés silencieux.
 
le wifi et le bluetooth c'est pas possible non plus.
 
suis jamais passé a une autre offre a cause de ça.  
 
Bruit du ventilo des box SFR car on m'a dit que si y a un probleme, je peux pas revenir a une offre plus basse si je migre, sans me desabonner et rester 6 mois sans me re abonner.
sans parler du bluetooth non desactivable (je l'ai constaté sur le decodeur tv donc ça doit etre pareil que sur les grosses box)
 
avec vous un avis sur les box ? sur le bruit du ventilo notament ? possibilité de couper le blutooth et wifi totalement ?
 
ou une solution pour avoir un meilleur debit (oui faut reparer le cable evidement, mais en download y a aucun soucis, que en up..).
 
J'ai vu de nouveau appareils, nouveau modem.. le test d'eligiibilité m'affiche une page : THD SFR BOX pour du 500/50 et THD power SFR Box 8 (je suppose que les 2 autres offres me sont aussi accessible ?)
 
SFR THD 8 avec SFR BOX 8?
 
helas a part Red, je vois aucune offre a 1 Gb/60 avec ce modem (a propos, je cherchais a savoir si dans ce modem, y a t un ventilo ?
 
sinon,  
 
3) y a red, 13 € de moins et offre superieur, ça fait rever...  
 
j'aurais aimé y passer, mais je peux pas utiliser un smartphone, en cas de coupure du net, j'ai qu'une ligne fixe Orange fixe, et apparement le support n'est que par chat.. comment contacter le support dans mon cas ? je sais pas.
 
si je pouvais avoir votre avis sur tout ça , ça serait sympa, peut etre y a une solution mais je sais pas lesquelles. Merci.
 

n°1167431
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-06-2021 à 17:57:26  profilanswer
 

La poste a perdu le colis avec toutes les box ....
 
SFR me réclame 665 euro....
 
Mais c'est des xxx la poste c'est pas possible


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1167434
martyprod
Posté le 17-06-2021 à 18:06:21  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

La poste a perdu le colis avec toutes les box ....
 
SFR me réclame 665 euro....
 
Mais c'est des xxx la poste c'est pas possible


 
vraiment desolé pour toi :( ... a ce propos, les colis chez colissimo sont assuré avec une valeur de base, j'ai envoyé un kilo et demi en colis y a 2 semaines en allemagne, et c'est assuré automatiquement a hauteur de 77€. peut etre que si tu en as eu pour plus lourd ça monte un peu. je suppose que t'avais pas fait assuré ton colis ?
 
après les procedures etc pour se faire rembourser via l'assurance colissimo et le temps que ça prend , je sais pas du tout. mais j'ai pensé a ça, au cas ou.. bon courage a toi !

n°1167439
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-06-2021 à 18:29:44  profilanswer
 

SFR avais envoyé un bon de retour , je devais posé que le colis
 
J'ai pris le bon de dépôt , avec 2 tampons de la poste et le numéro dessus
 
Pour ça la poste me dit voyez sfr c'est eux le propriétaire du bon


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1167442
martyprod
Posté le 17-06-2021 à 18:33:20  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

SFR avais envoyé un bon de retour , je devais posé que le colis
 
J'ai pris le bon de dépôt , avec 2 tampons de la poste et le numéro dessus
 
Pour ça la poste me dit voyez sfr c'est eux le propriétaire du bon


 
oui en effet, si la poste a perdu le colis, ils sont responsable, mais c'est SFR qui a fait le bon de transport, donc si tu as respecté ton engagement (deposer le colis) ce n'est aps de ta faute, on peut pas t'accuser d'avoir remis par exemple un colis vide ou autre vu que c'est pas toi qui a perdu le colis. donc oui, en effet, c'est SFR qui doit faire les demarches auprés de la poste, toi t'y es pour rien, et t'as pas a payé (enfin c'est que mon avis) a voir avec eux.

n°1167452
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-06-2021 à 20:07:40  profilanswer
 

Ouai ba pour eu c'est ma faute d'avoir choisi un lieu de dépôt pourri ( un centre de tri Chronopost pour professionnels )
 


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1168229
popol_55
Posté le 28-06-2021 à 11:44:49  profilanswer
 

Hello
ça existe encore le lien pour générer la lettre de résil ?
Je le trouve pas et mon offre expire le 07/07, bien sur ils m'ont pas prévenu ou appelé comme avant :(


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1168665
popol_55
Posté le 01-07-2021 à 16:18:42  profilanswer
 

Finalement j'ai appelé, ils m'ont proposé 28€ j'ai pris :jap:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1169221
pegazus
Posté le 08-07-2021 à 23:50:47  profilanswer
 

Je viens de voir qu'SFR avait descendu le débit en upload à 20Mbit/s pour les forfaits 400Mbit/s, j'avais 40 avant... Sympa.......
Je viens de voir également que j'étais éligible à la fibre SFR. Ils se sont bien cachés de me le dire lors de leur dernier appel pour me fourguer un forfait mobile.

n°1169413
quicksilve​r01
Posté le 10-07-2021 à 19:35:24  profilanswer
 

pegazus a écrit :

Je viens de voir qu'SFR avait descendu le débit en upload à 20Mbit/s pour les forfaits 400Mbit/s, j'avais 40 avant... Sympa.......
Je viens de voir également que j'étais éligible à la fibre SFR. Ils se sont bien cachés de me le dire lors de leur dernier appel pour me fourguer un forfait mobile.


Perso attend un peu, j'ai du cable 100/5 pour 15€ ttc/ mois, je viens d avoir un mail pour me dire que la vitesse va evoluer et passer en 100% fibre pour le meme tarif avec debit 1gb debit plus, donc je crois 50 ou 500 en up si je ne me trompe pas :) , avec un peu de chance tu l'aura bientôt!


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°1169537
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-07-2021 à 20:47:31  profilanswer
 

pegazus a écrit :

Je viens de voir qu'SFR avait descendu le débit en upload à 20Mbit/s pour les forfaits 400Mbit/s, j'avais 40 avant... Sympa.......
Je viens de voir également que j'étais éligible à la fibre SFR. Ils se sont bien cachés de me le dire lors de leur dernier appel pour me fourguer un forfait mobile.


Tu l'as vu comment? En te connectant sur ta box? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1169543
LooKooM
Posté le 12-07-2021 à 21:43:29  profilanswer
 

J'ai la fibre SFR 1gbit et je demenage à une adresse où seul le cable coaxial est dispo, en 1gbit. Ils m'annoncent devoir changer mes modems.
 
Vous êtes d'accord que c'est pas top et justifie de changer de FAI, non ? Bouygues, Free et Orange ont la fibre à ma nouvelle adresse.

n°1169549
quicksilve​r01
Posté le 12-07-2021 à 23:07:05  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

J'ai la fibre SFR 1gbit et je demenage à une adresse où seul le cable coaxial est dispo, en 1gbit. Ils m'annoncent devoir changer mes modems.
 
Vous êtes d'accord que c'est pas top et justifie de changer de FAI, non ? Bouygues, Free et Orange ont la fibre à ma nouvelle adresse.

:??:  :??:  :??: je pige pas si ta 1gb fibre et 1gb cable je vois pas le probleme, la je passe du cable à la fibre et il changet le matos c'est normal. :o  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°1169561
k-nar
Laqué.
Posté le 13-07-2021 à 07:55:10  profilanswer
 

C'est inadmissible :o
 
Remboursez! :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°1169577
popol_55
Posté le 13-07-2021 à 09:16:43  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Tu l'as vu comment? En te connectant sur ta box? :??:


Oui sur la page 192.168.0.1 par défaut
 

LooKooM a écrit :

J'ai la fibre SFR 1gbit et je demenage à une adresse où seul le cable coaxial est dispo, en 1gbit. Ils m'annoncent devoir changer mes modems.
Vous êtes d'accord que c'est pas top et justifie de changer de FAI, non ? Bouygues, Free et Orange ont la fibre à ma nouvelle adresse.


 
Faut voir si les 2 box sont identiques niveau fonctionnalité.
C'est sur que s'ils te refilent une vieille box THD.... ça craint :/


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1169580
LooKooM
Posté le 13-07-2021 à 09:55:06  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

:??:  :??:  :??: je pige pas si ta 1gb fibre et 1gb cable je vois pas le probleme, la je passe du cable à la fibre et il changet le matos c'est normal. :o  


 
Dans ce sens là c'est sympa :d
 

popol_55 a écrit :


Oui sur la page 192.168.0.1 par défaut
 
 
 
Faut voir si les 2 box sont identiques niveau fonctionnalité.
C'est sur que s'ils te refilent une vieille box THD.... ça craint :/


 
Oui c'est exactement ça, downgrade de box. Ça me donne furieusement envie de changer d'opérateur mais je voulais votre avis.

n°1169583
popol_55
Posté le 13-07-2021 à 10:02:58  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Oui c'est exactement ça, downgrade de box. Ça me donne furieusement envie de changer d'opérateur mais je voulais votre avis.


 
Négocie une box 8 je sais pas si c'est gérable :??:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1169608
LooKooM
Posté le 13-07-2021 à 13:47:19  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


 
Négocie une box 8 je sais pas si c'est gérable :??:


 
Box THD au mieux. Mais j'ai négocié 14€/mois sans limite de temps. J'ai trouvé l'offre honnête et j'ai confirmé mon déménagement chez eux. Pour eu 1gbits c'est imbattable je pense. :jap:

n°1169638
pegazus
Posté le 13-07-2021 à 15:52:12  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Tu l'as vu comment? En te connectant sur ta box? :??:


Speedtest, ça plafonnait à 20Mbit/s.
 
Sur l'interface de la box, c'est toujours indiqué 40Mbit/s...
 
Du coup j'ai lancé un test d'éligibilité et j'ai vu que ma zone était passée en 400/20...


Message édité par pegazus le 13-07-2021 à 15:58:02
n°1171927
cheesburge​r
Posté le 05-08-2021 à 23:48:01  profilanswer
 

Bonjour, question ... Je suis actuellement chez SFR avec l'offre THD + TV pour 41€/mois. Si je change mon offre en restant chez SFR pour prendre l'offre actuelle Fibre pour 28€/mois, est-ce que je vais avoir des frais ( résiliation, mise en service ... ) ? Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Câble ethernet "droit"Je ne sais pas quel câble choisir (câble ethernet RJ45) Fibre
Perte de connexion intermittentes - SFR (Numericable)box SFR NB6 en ADSL sans PRISE téléphonique..
Extension WIFI LA BOX Numericable (SFR TV)<1mb/s wifi avec 2 "vieux" android sur Fibre SFR
Nouveau câble ethernet, moins efficace ....problème débit décodeur TV et cable PC
Routeur TPLink derrière NB6 (SFR Red)Connexion internet plus rapide en WiFi qu'en câble ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SFR THD, l'internet par câble coaxial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR