| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic unique] SFR THD, l'internet par câble coaxial| Auteur | Sujet : [Topic unique] SFR THD, l'internet par câble coaxial |
|---|---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 22:27:09 ![]() ![]() |
bigboss_91 | C'est fait assez proprement. La maison n'est pas occupée depuis plusieurs mois. Ça pourrait être un technicien SFR qui serait venu faire le branchement fibre et aurait retiré le câble coaxial? En regardant sur Street View, ce câble existe depuis septembre 2016. Il a pas bougé, nickel, et bim, retiré ces dernières semaines ? Bizarre non ? Message édité par bigboss_91 le 21-10-2020 à 22:37:22 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Vu comment c'est coupé, c'est pas du vandalisme. En fait c'est fait proprement, d'où mon questionnement sur un retrait du câble par un technicien ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Oui moi aussi là où je suis actuellement. C'est pour ça que je vais regarder demain, où est "l'autre bout" --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Bon ben j'ai de nouveau regardé, et je trouve tout de même que ça été fait très proprement.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | C'est pas le cable antenne, puisque l'antenne est sous la toiture.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
frede94 PCF et LFI = EG | Depuis quelques heures, la Tv depuis un PC en passant par https://tv.sfr.fr/ déconne.. Idem avec tous mes PC + tous les navigateurs.
Message édité par frede94 le 01-11-2020 à 13:31:04 |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 13:27:29 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Toujours, toujours appeler le service résiliation pour négocier. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 |
Je négo tout les ans, depuis 15 ans.
popol_55 | Je reste chez eux aussi par habitude, et aussi parce qu'ils se sont trompés sur ma renégociation, je paye 22.99€ pour du 1Gb/60Mb.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 03-11-2020 à 19:18:33 |
|
bigboss_91 |
C'est le gros avantage d'avoir tout chez eux. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
pegazus |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
quicksilver01 | Ca merde de nouveau ce soir, j'ai l'impression d'avoir un 56k, bon pour une fois c'est pas en rade total. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Message édité par frede94 le 20-11-2020 à 17:34:03 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Effectivement, c'est bizarre. Edit: car oui, on est bien d'accord, c'est pas les 12 balles le problème. Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 20-11-2020 à 17:35:21 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
popol_55 |
pegazus |
frede94 PCF et LFI = EG | Ce matin je m'aperçois que SFR a du mettre ma box à jour.
|
Altea2014 | Bonsoir, a vous tous!
|
Altea2014 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic unique] SFR THD, l'internet par câble coaxial