Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  642  643  644  645  646  647
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1187095
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2022 à 23:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Vu que Molotov ne propose plus TF1

Ni m6 d'ailleurs.
Ça m'emmerde un peu car pour regarder le condensé des infos quotidienne, (attention, 3615 My LiFe] je regardais le 1945 de m6 sur molotov [:pdbzombifiay:3]
Et maintenant, je suis obligé de basculer sur l'application 6play [:tim_coucou:1] [:joemoomoot]
Du coup, je perds du temps lors de la bascule d'une application à l'autre et mes doigts doivent maintenant travailler sur l'écran de mon malinphone [:macronite] [:le marabout:1]

C'est pour Koh Lanta si vous voulez tout savoir. :p

Nan [:korner:1]
Pas ça
Pas toi
Pas maintenant [:korner:1]

F117 a écrit :

j'ai reçu l’email concernant l'offre de 200 go a 3€, j'ai refusé immédiatement

Comme tout le monde la plupart des Terriens ayant au moins un neurone [:vave1]

Message édité par popeye0 le 21-02-2022 à 23:18:46

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 23:16:11  profilanswer

n°1187119
vince 186
Boomer
Posté le 22-02-2022 à 12:35:36  profilanswer

Augmentation de +3 euros de mon forfait adsl fin 2019, re augmentation de +3€ de mon forfait reçu aujourd'hui, j'ai réussi à refuser mais le service client est extrêmement dur à joindre et la personne au bout du fil ne comprend rien à ce qu'elle vend, elle me disait que l'augmentation est due au forfait qui augmentait ma data 4g? pour une ligne fixe adsl?

Ils sont juste débiles ou c'est des voleurs j'ai du mal à trancher, je vais changer d'operateur dans le futur proche c'est scandaleux leur pratique.

Message cité 2 fois
Message édité par vince 186 le 22-02-2022 à 12:36:40
n°1187120
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 22-02-2022 à 12:38:33  profilanswer

Ya rien de scandaleux, 1) c'est les moins chers.  2) On est dans un monde de chiens.  

Mais pourquoi tu te fais pas rappeler par le service résiliation ?  Tu pourrais demander 15 voire 13€, regarde un peu plus haut j'ai expliqué comment faire

Message édité par Lt Ripley le 22-02-2022 à 12:39:05
n°1187121
vince 186
Boomer
Posté le 22-02-2022 à 12:47:14  profilanswer

Comment ça y a rien de scandaleux? Imagine si tu devais rester à l'affut de tout tes abonnement car tu reçois des mails régulier d'augmentation de prix.

Je préfère payer 2 3 euros de plus et pas avoir à me soucier de multiple augmentation, imagine des gens âgés qui lisent pas trop leur mail, en 10 ans le prix de leur abonnement est multipliés, au bout d'un moment t'es 2 -3x plus cher que les prix du marché.

n°1187122
enikka
Posté le 22-02-2022 à 12:52:41  profilanswer

vince 186 a écrit :

Comment ça y a rien de scandaleux? Imagine si tu devais rester à l'affut de tout tes abonnement car tu reçois des mails régulier d'augmentation de prix.

Je préfère payer 2 3 euros de plus et pas avoir à me soucier de multiple augmentation, imagine des gens âgés qui lisent pas trop leur mail, en 10 ans le prix de leur abonnement est multipliés, au bout d'un moment t'es 2 -3x plus cher que les prix du marché.

Les gens agés qui lisent pas leur mails ne connaissent pas Red
Ils sont toujours chez orange/bouygues/sfr, payent 45€ par mois avec le même forfait depuis 10ans et financent ceux qui payent 13€/mois suite à récla au service résiliation
On a exactement le service qu'on mérite :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°1187123
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-02-2022 à 12:55:24  profilanswer

13€ pour la fibre et 5€ pour le portable avec 20G de data, ça me va. Je suis tout à fait disposé à lire mes emails et refuser. :o

n°1187125
Lt Ripley
Posté le 22-02-2022 à 12:56:40  profilanswer

vince 186 a écrit :

Mais tout augmente, le pain les courgettes l'essence les smartphones l'électricité le gaz et eux ils doivent rester gentils dans leur coin ??

Quand les courgettes augmentent tu tapes un scandale aussi ??  Si t'as plus envie d'acheter une courgette parceque tu trouves trop cher tu peux prendre une tomate.  T'es libre et le maraicher aussi c'est là ou je veux en venir, oui tu peux partir de chez RED (mais là pour le coup tu vas payer au minimum le double au maximum au bout d'un an :lol: )

C'est le jeu ma pauvre Lucette, c'est les moins chers et de loin, à toi de suivre un peu tes factures c'est la base, si tu ne fais pas ça c'est aussi ta faute.  Tu regardes jamais tes comptes non plus ?

Edit : et en plus on peut refuser (cette fois :whistle: )

Message édité par Lt Ripley le 22-02-2022 à 12:59:23
n°1187126
vince 186
Boomer
Posté le 22-02-2022 à 13:11:22  profilanswer

13€ pour la fibre et 5€ pour le portable avec 20G de data, ça me va. Je suis tout à fait disposé à lire mes emails et refuser. :o

Sauf que moi c'est de l'adsl tout basique limité à 16Mbps comparé aux autres fournisseurs, sans TV avec un modem dépasser technologiquement depuis 20ans, mais bon on dirait que les prix ont beaucoup augmenté et y a rien à moins de 20euros pour une technologie amortie depuis longtemps et voué à disparaitre à court terme... C'est triste.

Message édité par vince 186 le 22-02-2022 à 13:16:04
n°1187127
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2022 à 13:34:15  profilanswer

Les câbles de fibre optique (en plus du cuivre) en l'air (qui font des U à l'envers entre les poteaux en bois pourris tellement ils sont bien tendus ces câbles) installés dans toute la ville, c'est :love:
Pire qu'en Europe de l'Est ou en Afrique [:didier frogba:4]
Il paraît qu'on efface les réseaux depuis 30 ans en France. Mais pas la fibre optique [:pdbzombifiay:3]
Même en Allemagne, ils font mieux que nous puisqu'ils déploient très peu voir pas de câble fibre optique en aérien.

Je vais voir l'agence du journal local pour leur en toucher deux mots car c'est qu'en plus, la boîte sous-traitante d'orange (scopelec qu'a une agence dans la ville) est mal en point vu qu'ils ont perdus les appels d'offres d'orange, les marchés,  plus de la moitié des agences scopelec de France vont fermer et 2000 emplois supprimés (bien fait pour leurs gueules) : le journaliste qui me sort :

Citation :

Je suis chez sfr; ils sont venus m'installer la fibre, c'est ni fait ni à refaire. Et le pire, c'est que ça marche moins bien que ce que j'avais avant. Ça coupe tout le temps.

[:roxelay]

Forcément, je ne sais pas ce que ces raccordeurs/installateurs ont fabriqué chez lui et pour lui, mais vu le vent qu'il y a eu ces derniers jours et les câbles aérien qui devaient bien faire de la balançoire, et du boulot fait à la va-vite, ça ne peut que pas bien marcher [:macronite]

Spoiler :

Il faudrait mieux donner à manger aux rongeurs en tout genre (souris, rats) dans la terre puisque ces bestioles ont tellement faim en déployant la fibre optique en souterrain, au moins, ça servirait à quelque chose [:macronite]

Bon, ceci dit, j'ai tellement plié en 8 quand le journaliste m'a sorti ça, que j'ai oublié de lui demander si c'est du souterrain ou de l'aérien qu'arrive chez lui [:striker eureka:1]

Je n'imagine même pas le réseau fibre optique français actuellement déployé dans 10, 20 ou même 50 ans [:3615 dovakor:5] [:4lkaline:2]

Bon après-midi à tous les coupaings et les copines :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 22-02-2022 à 15:54:11

---------------
n°1187128
thedark54
Posté le 22-02-2022 à 13:37:29  profilanswer

vince 186 a écrit :

Augmentation de +3 euros de mon forfait adsl fin 2019, re augmentation de +3€ de mon forfait reçu aujourd'hui, j'ai réussi à refuser mais le service client est extrêmement dur à joindre et la personne au bout du fil ne comprend rien à ce qu'elle vend, elle me disait que l'augmentation est due au forfait qui augmentait ma data 4g? pour une ligne fixe adsl?

Ils sont juste débiles ou c'est des voleurs j'ai du mal à trancher, je vais changer d'operateur dans le futur proche c'est scandaleux leur pratique.

Ce n'est pas un vol c'est autorisé par la loi française :)  

https://lafibre.info/sfr-les-news/a [...] d-200go-3/
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0043545735

mood
Publicité
Posté le 22-02-2022 à 13:37:29  profilanswer

n°1187134
testing555​5
Posté le 22-02-2022 à 14:20:34  profilanswer

popeye0 a écrit :

Les câbles de fibre optique (en plus du cuivre) en l'air (qui font des U à l'envers entre les poteaux en bois pourris tellement ils sont bien tendus ces câbles) installés dans toute la ville, c'est :love:

C'est gratuit comme remarque : on ne tend pas la fibre car sinon ça la tord au niveau des points de flexion et ça tue la propagation du signal optique, ça ne comporte pas et donc ne se déploie pas comme du cuivre (qui fait passer un signal électrique)...
Au contraire on cherche toujours à avoir les courbes les plus faibles possibles pour limiter l'affaiblissement du signal.
Bref...

n°1187141
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2022 à 14:43:26  profilanswer

testing5555 a écrit :

C'est gratuit comme remarque : on ne tend pas la fibre car sinon ça la tord au niveau des points de flexion et ça tue la propagation du signal optique, ça ne comporte pas et donc ne se déploie pas comme du cuivre (qui fait passer un signal électrique)...
Au contraire on cherche toujours à avoir les courbes les plus faibles possibles pour limiter l'affaiblissement du signal.
Bref...

Je suis d'accord avec toi testing5555. Mais enfin là, tu verrais les câbles de fibre optique qui "pendouillent" bien comme il faut entre les poteaux :)
Le premier poids-lourds ou remorque agricole qui va se pointer dessous, il arrache* tout [:gidoin]

Spoiler :

* Et il a bien raison :o

On est loin des 1,8%** de la longueur de la portée maximum ou ce genre de pourcentage.

** https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1186961

---------------
n°1187142
vince 186
Boomer
Posté le 22-02-2022 à 14:47:32  profilanswer

Ca reste de la publicité mensongère, des abonnement soit disant à vie avec des augmentations de prix tout les deux ans.

n°1187145
geantbrun
Posté le 22-02-2022 à 15:31:50  profilanswer

popeye0 a écrit :

Je suis d'accord avec toi testing5555. Mais enfin là, tu verrais les câbles de fibre optique qui "pendouillent" bien comme il faut entre les poteaux :)
Le premier poids-lourds ou remorque agricole qui va se pointer dessous, il arrache* tout [:gidoin]

Spoiler :

* Et il a bien raison :o

On est loin des 1,8%** de la longueur de la portée maximum ou ce genre de pourcentage.

** https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1186961

Un sous traitant m'a installé la fibre en nov  2020 , en aérien , poteau juste en face de la maison de l'autre côté de la route  . Le mec me fait ça en une heure à peine ( j'avais préparé et percer dans le mur où je voulais qu'il passe) Il repart tout fonctionne impec , j'étais super content ...... 15 jours plus tard le cable qui traverse la route et donc relié à ma maison par terre , intervention des gendarmes pour la circulation ....
je rigolais déjà moins , je contacte RED , 2 jours plus tard l'installation était refaite par un autre sous traitant ( qui me dit qu'il ne fait que repasser derrière les autres tellement le boulot est mal fait) et depuis plus de problèmes pour le moment  ;)

n°1187147
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2022 à 15:32:23  profilanswer

vince 186 a écrit :

Augmentation de +3 euros de mon forfait adsl fin 2019, re augmentation de +3€ de mon forfait reçu aujourd'hui

T'arrives à comptabiliser et à suivre les augmentations mises en place par drahi et sa clic ?
Moi, désolé, il y a longtemps que j'ai abandonné à les compter [:tartine mariol:5]

vince 186 a écrit :

je vais changer d'operateur dans le futur proche

Sais-tu que drahi s'en bat complètement les steaks que tu le quittes ? :heink: :)

vince 186 a écrit :

Tu le découvres que maintenant ? [:macronite:5]

Message édité par popeye0 le 22-02-2022 à 15:47:17

---------------
n°1187148
thedark54
Posté le 22-02-2022 à 15:34:44  profilanswer

vince 186 a écrit :

Ca reste de la publicité mensongère, des abonnement soit disant à vie avec des augmentations de prix tout les deux ans.

C'est fini la phrase à vie ;)  

"https://www.red-by-sfr.fr/qui-sommes-nous/#redintid=B_HP_voir-qui-sommes-nous"

Le prix fixe
Des prix qui ne doublent pas au bout d’un an et sans engagement !

n°1187149
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2022 à 15:38:52  profilanswer

geantbrun a écrit :

Un sous traitant m'a installé la fibre en nov  2020 , en aérien , poteau juste en face de la maison de l'autre côté de la route  . Le mec me fait ça en une heure à peine ( j'avais préparé et percer dans le mur où je voulais qu'il passe) Il repart tout fonctionne impec , j'étais super content ...... 15 jours plus tard le cable qui traverse la route et donc relié à ma maison par terre , intervention des gendarmes pour la circulation ....
je rigolais déjà moins , je contacte RED , 2 jours plus tard l'installation était refaite par un autre sous traitant ( qui me dit qu'il ne fait que repasser derrière les autres tellement le boulot est mal fait) et depuis plus de problèmes pour le moment  ;)

Le câble est tombé tout seul par terre ? :o
Pourquoi le câble est tombé ?

geantbrun a écrit :

intervention des gendarmes pour la circulation ....

Tiens, une nouvelle occupation pour ces gens-là pour les prochaines années :ange:
C'est vrai que je n'y avais pas trop pensé :whistle:

Les câbles seraient enterrés, ils ne tomberaient pas du ciel [:heow]
Et on ne se prendrai pas les pieds dedans [:moonbloood:1]
Également, ils ne voleraient pas à la prochaine grosse tempête [:heow]
Quoi ? Météo France m'annonce un ouragan en France [:kzimir]
On l'a encore bien vu ces derniers jours dans le nord de la France où les petits bonhommes bleus d'enedis et ses sous-traitants courent dans tous les sens pour remettre les fils sur les rails en l'air et le jus jusqu'à leur destination finale [:le marabout:1]

Après, l'histoire de mes câbles que je suis pour les enterrer dans le sol et un tremblement de terre bien violent en France de là à casser tout le réseau, moi, je veux bien, mais il va y avoir de l'eau coulé sous le pont avant que ça n'arrive [:junk1e:3]

geantbrun a écrit :

un autre sous traitant ( qui me dit qu'il ne fait que repasser derrière les autres tellement le boulot est mal fait) et depuis plus de problèmes pour le moment  ;)

Putain, n'empêche, ça doit être passionnant mais surtout saoulant de repasser derrière les autres et refaire leur travail correctement [:hephaestos]
Je ne sais pas combien sonépartement d'à côté avec des "rectificateurs/dépanneurs de réseau de dernier recours", descendant tout droit de région parisienne pour la semaine et missionnés pour plus semaines, et où c'est covage qui les envoi vu que les premiers sous-traitants de covage travaillent comme des sagouins.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 22-02-2022 à 15:51:05

---------------
n°1187151
Seb
Posté le 22-02-2022 à 15:51:40  profilanswer

Tu peux mettre Kodi avec catch up TV. Je suis étonné ça marche très bien très stable et permet d'avoir toutes les chaînes dont M

---------------
http://www.puces3d.com
n°1187153
testing555​5
Posté le 22-02-2022 à 16:08:28  profilanswer

popeye0 a écrit :

Après, l'histoire de mes câbles que je suis pour les enterrer dans le sol et un tremblement de terre bien violent en France de là à casser tout le réseau, moi, je veux bien, mais il va y avoir de l'eau coulé sous le pont avant que ça n'arrive [:junk1e:3]

L'ennemi n°1 des câbles enterrés c'est la pelleteuse :D  
Et c'est malheureusement loin d'être rare...
https://twitter.com/alertepelleteuz

n°1187154
geantbrun
Posté le 22-02-2022 à 16:26:14  profilanswer

Pour mon cable tombé parterre je pense que le premier sous traitant avait simplement accroché la fibre au même point d'ancrage que le téléphone , il y avait sûrement trop de poids ou de ballants et c'est tombé , les gendarmes m'ont dit que pour eux c'était un paysan avec son tracteur qui l'avait accroché avec ça fourche a l'avant . Le mec qui à refait l'installation dit comme moi , boulot fait à la va vite

n°1187156
MisterDams
Posté le 22-02-2022 à 16:47:53  profilanswer

vince 186 a écrit :

Faut effectivement rester rationnel dans les montants dont on se parle, mais tout augmente régulièrement. Mon assurance me réévalue chaque année, les loyers aussi, mon panier de courses fait jamais le même montant, mon coiffeur a revu plusieurs fois ses tarifs sans me le dire en m'accueillant...
En pratique, ils pourraient aussi le faire en obligatoire (d'ailleurs c'est le cas parfois).

Pour moi le seul truc vraiment détestable c'est de camoufler l'info dans le mail qui l'annonce, et les cas de harcèlement où t'en a un par semaine.

n°1187163
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-02-2022 à 19:39:52  profilanswer

Tout n'augmente pas ou n'a pas vocation à augmenter. Il y a des produits dont le prix baisse.

n°1187166
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2022 à 19:52:42  profilanswer

@geantbrun : merci pour ta réponse détaillée sur le pourquoi ton câble était tombé par terre :jap:

geantbrun a écrit :

il y avait sûrement trop de poids ou de ballants et c'est tombé

+

geantbrun a écrit :

boulot fait à la va vite

C'est bizarre, visiblement je ne raconte pas que des conneries ici [:pdbzombifiay:3] [:joemoomoot]
[:striker eureka:1]

Et ce n'est que le début des problèmes avec les câbles de fibre optique déployés en aérien les amis [:donc:4] [:vave:4]

Tout n'augmente pas ou n'a pas vocation à augmenter. Il y a des produits dont le prix baisse.

Oui, en effet, il suffit de bien de s'y prendre au bon moment, soit quand le patron PaTou tape du poing sur la table se réveille et montre les crocs et ce, sans même avoir à le remercier : [:julm3]

Psilocybe a écrit :

J'ai actuellement un abonnement 4G 200Go/15€.

J'ai finalement refusé l'augmentation pour 5G 250Go/18€, en cliquant sur le lien du mail.

A la place j'ai contacté le SAV pour avoir le même abonnement qu'actuellement mais à 12€, car ils le vendent sur le site aux nouveaux.
Je suis maintenant en 4G 200Go/12€.

Donc au lieu d'avoir +3€, j'ai eu -3€. :D

https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2623264

Merci princesse drahi :sol:

Message édité par popeye0 le 24-02-2022 à 09:51:26

---------------
n°1187182
snatt1
Posté le 22-02-2022 à 22:58:09  profilanswer

Bonsoir,
Vu que Molotov ne propose plus TF1, je voudrais regarder TF1 sur ma tv. C'est pour Koh Lanta si vous voulez tout savoir. :p

L'appli SFR tv n'est pas dispo sur ma TV LG et selon les forums sfr, ça semble être voulu par SFR. :o Idem sur PS5 & Xbox.

Vous voyez une autre solution? Pas un truc trop cher parcequ'au pire Molotov c'est 4€ par mois donc, au dessus de 50€ y a débat. :o On peut commander le boitier tv sfr? On dirait que c'est un abonnement de 3 à 4€ par mois, mais j'ai pas besoin de 100 chaines: https://www.red-by-sfr.fr/options-r [...] -red-plus/

J'en vois sur lbc vers 40€. Ca vaut le coup ou bien une box Android d'une autre marque ferait mieux?

Sinon, je le fais à l'ancienne avec un pc portable branché en HDMI et un nav internet. :o

une antenne TNT à 5 balles  [:cosmoschtroumpf]

n°1187183
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2022 à 23:11:25  profilanswer

snatt1 a écrit :

une antenne TNT à 5 balles [:cosmoschtroumpf]

Tout à fait [:cond:3]
Et j'ajouterai même :
Une fourchette et un bout de fil de cuivre* aluminium relié à la téloche, il n'y a rien de moins cher et plus efficace [:mantafahri]
* Devenu trop cher le cuivre. On remplace par l'aluminium [:poogz:5]

---------------
n°1187184
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-02-2022 à 23:26:04  profilanswer

Sinon SS iptv.  :O

n°1187185
User Name
Posté le 23-02-2022 à 00:27:38  profilanswer

popeye0 a écrit :

Un lien de chez mes amis de dealabs [:macronite]

Merci, j'ai pu refuser l'offre, bien que n'ayant pas été sollicité. :jap:  
Deuxième arrachement sauvage en 6 mois. [:tim_coucou]  
RDV techos après-demain. Heureusement, j'ai pu tester mon routeur 4G Tenda avec la carte SIM Bouygues supplémentaire du forfait de ma mère (Bouygues propose une SIM supplémentaire data pour 2€ / mois). Marche nickel et en mettant le même nom que mon réseau Wifi habituel et en éteignant mon routeur "normal", c'est comme si je n'avais pas remarqué la coupure. De quoi tenir... question : on m'a proposé une "box de poche" à récupérer en boutique. C'est aussi un routeur 4G ? De bonne qualité ? Il est offert ou bien il faut le rendre à la résiliation ? Merci.

Message édité par User Name le 23-02-2022 à 00:29:11

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1187189
DrDooM
Posté le 23-02-2022 à 08:14:15  profilanswer

n°1187191
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-02-2022 à 09:09:24  profilanswer

Oui ? [:clooney10]

---------------
n°1187193
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2022 à 09:27:23  answer

popeye0 a écrit :

T'as gagné ta journée dominicale :sol:

Et j’ai la fibre !!!  [:petitebrunette1]  

Le technicien était trop content quand je lui ai montré que j’avais installé moi même le tir fil  [:ethnik:3]

n°1187195
enikka
Posté le 23-02-2022 à 10:37:33  profilanswer

tu m'étonnes, il est payé pareil et il a pas à faire le taff :D
il a du se prendre 30min tranquille pour aller boire un café avant de valider l'intervention en plus :o

---------------
n°1187199
grotius
Posté le 23-02-2022 à 10:56:10  profilanswer

enikka a écrit :

il a du se prendre 30min tranquille pour aller boire un café avant de valider l'intervention en plus :o

Moi je pose le kit fibre en plus, histoire que le gars se concentrent sur la soudure mais j ai pas vraiment eu de chance pour le moment.

n°1187205
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2022 à 12:59:54  answer

enikka a écrit :

Ouai c’est ça.

Mais comme à la moindre difficulté ils abandonnent, pas le choix.

n°1187206
enikka
Posté le 23-02-2022 à 13:37:13  profilanswer

Ah mais je dis pas que tu as eu tort, si on me filait un laser et un plan j'irais me rebrancher tout seul xD

---------------
n°1187208
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2022 à 15:22:58  answer

enikka a écrit :

Ah mais je dis pas que tu as eu tort, si on me filait un laser et un plan j'irais me rebrancher tout seul xD

Go chez Casto  [:yoda_57]

n°1187214
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-02-2022 à 16:21:41  profilanswer

T'as t-il fait une bonne soudure, soit une à -50 db ? :o

enikka a écrit :

Ça ne vaut plus rien une soudeuse : j'en ai vue à 800€ l'autre jour sur ALi [:vave1]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 23-02-2022 à 16:25:46

---------------
n°1187215
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-02-2022 à 16:32:44  profilanswer

Ce logiciel peut remplacer la box sur une tv sous Android. Sympa, non?

n°1187216
DrDooM
Posté le 23-02-2022 à 16:40:45  profilanswer

Je connaissais pas :jap:

n°1187217
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-02-2022 à 17:08:03  profilanswer

DrDooM a écrit :

Je connaissais pas :jap:

On en parle sur la page d'avant.  [:paul frogba:2]

n°1187224
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2022 à 00:35:14  answer

popeye0 a écrit :

T'as t-il fait une bonne soudure, soit une à -50 db ? :o

Aucune idée.

Je viens de faire un essai en Wifi, à environ 3m du modem  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249d48bd9c5f2834dd9.jpg

C’est bon ou pas ?

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2022 à 00:36:20
n°1187225
Lt Ripley
Posté le 24-02-2022 à 00:38:37  profilanswer

Jamais vu un wifi aussi balèze

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  642  643  644  645  646  647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)