Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1186902
moee
Posté le 19-02-2022 à 10:03:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de le recevoir une seconde fois à l'instant alors que je l'ai refusé la semaine dernière. Je viens de refuser une nouvelle fois cette "évolution".

Ils abusent vraiment. Entre ça et leurs forfaits téléphones, ce sont des raclures

mood
Publicité
Posté le 19-02-2022 à 10:03:53  profilanswer

n°1186903
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 19-02-2022 à 10:10:06  profilanswer

grotius a écrit :

Si la gaine est bouchée c est 0/0, si tu es débranché c est 0/0 pendant des semaines aussi.

Dans ce cas passer la fibre à la colle à chaud, perso j'hésiterai pas ! comme MisterDams

MisterDams a écrit :

Toi non plus cela dit, mais bon moi j'avais pas le droit non plus de passer en apparent dans le couloir, pourtant l'installation au pistolet à colle qui traverse le palier et le local du vide ordure va fêter ses 10 ans bientôt :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 19-02-2022 à 10:10:49

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1186904
thedark54
Posté le 19-02-2022 à 10:28:48  profilanswer

moee a écrit :

Je viens de le recevoir une seconde fois à l'instant alors que je l'ai refusé la semaine dernière. Je viens de refuser une nouvelle fois cette "évolution".

Ils abusent vraiment. Entre ça et leurs forfaits téléphones, ce sont des raclures

La dette de tonton drahi doit être rembourser  :pt1cable:

n°1186905
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-02-2022 à 10:42:47  profilanswer

Allez, un email pour +3€ pour le forfait mobile aussi. [:ddr555]

Refusé bien sur.

n°1186908
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2022 à 11:17:46  answer

Lt Ripley a écrit :

Dans ce cas passer la fibre à la colle à chaud, perso j'hésiterai pas ! comme MisterDams

Sauf que la fibre va arriver dans l’entrée … C’est bien mais ensuite je veux aller jusqu’à la TV, et là c’est plus la même, je dois traverser un escalier avec un mur de 5m de haut, je vais pas coller la fibre sur le parquet  

n°1186909
enikka
Posté le 19-02-2022 à 11:57:16  profilanswer

moee a écrit :

"pay peanuts, get monkeys"

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°1186918
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-02-2022 à 14:45:25  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Allez, un email pour +3€ pour le forfait mobile aussi. [:ddr555]

Refusé bien sur.

drahi nous prend pour des pigeons ou quoi ? [:sashock:4] [:ex-floodeur:2]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1186923
Twiddy
Posté le 19-02-2022 à 15:58:59  profilanswer

moee a écrit :

Tu l'as reçu 2 fois pour la même ligne, même compte, même personne ? C'est quand même étrange...

n°1186924
MSchumache​r
Posté le 19-02-2022 à 19:01:10  profilanswer

:hello:

F117 a écrit :

vous avez tous recu cet email ?

car je l'ai toujours pas recu

merci

:non: pas encore reçu de mon coté.

moee a écrit :

[:what has been seen]

2 mails reçu à 1 semaine d'écart !  :ouch:

Message édité par MSchumacher le 19-02-2022 à 19:07:56
n°1186928
lottte
STFW
Posté le 19-02-2022 à 20:25:48  profilanswer

lottte a écrit :

Salut,
Je déménage. Red by SFR en fibre, apparement éligible. 23 Euros. C'est de la daube ou ?. J'ai reçu également un SMS de Bouygues me proposant internet+tv(j'en ai pas)+téléphonie pour 15,99 ... et pas que la première année ... avec engagement d'un an  (Sauf que ADSL jusqu'à 6Mbit descendant, alors que l'offre commerciale indique 12 M en descendant .. C'est la M***

Up  :hello:Edit : j'ai essayé de joindre le service commerciale Red. En fait, y'a pas de tel ! Tout passe par l'appli ... qui bloque à 59% sur mon mobile.  :D

Message édité par lottte le 19-02-2022 à 20:28:42
mood
Publicité
Posté le 19-02-2022 à 20:25:48  profilanswer

n°1186936
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-02-2022 à 21:46:49  profilanswer

Quand tu t'inscris, tu as un numéro pour 2 mois. Sinon, tu te fais rappeler.

n°1186937
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2022 à 22:22:48  answer

Red qui m’appelle , ils refusent catégoriquement de renvoyer un technicien pour installer la fibre  [:massys]  

Ils disent qu’ils peuvent rien faire car le fourreau est bouché. (Ils ont essayés 20 minutes et abandonnés )

Le syndic ne veut pas d’apparent car « vous devez passer par le fourreau, il suffit de percer la mousse avec un tournevis  [:lara fabian:2] )

n°1186940
ibuprophet
Posté le 19-02-2022 à 22:58:17  profilanswer

Achète une caméra endoscopique et regarde à l'intérieur

n°1186941
thedark54
Posté le 19-02-2022 à 23:00:03  profilanswer

La connect TV est dispo dans la boutique redbysfr pour info.

n°1186942
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 19-02-2022 à 23:01:43  profilanswer

Ils ont raison ..
Fais toi même un trou et rappelle SFR en disant que la gaine est débouchée.
Et pendant que tu y es, essaie d'identifier et préparer le chemin de la fibre chez toi en avance pour que le ou les techs qui viendront aient le moins possible à faire.

n°1186944
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2022 à 23:07:06  answer

Joeman79 a écrit :

Ils ont raison ..
Fais toi même un trou et rappelle SFR en disant que la gaine est débouchée.
Et pendant que tu y es, essaie d'identifier et préparer le chemin de la fibre chez toi en avance pour que le ou les techs qui viendront aient le moins possible à faire.

Comme si j’avais le temps et le matériel  [:haha prozac]  

Je pensais naïvement qu’il y avait des gens payé pour faire ça. J’ai même pas de clé pour ouvrir le placard technique du palier

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2022 à 23:07:32
n°1186945
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2022 à 23:09:25  answer

ibuprophet a écrit :

Achète une caméra endoscopique et regarde à l'intérieur

[:lol wut]

n°1186946
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 19-02-2022 à 23:12:51  profilanswer

Si tu trouves quelqu'un pour le faire, paie un artisan, électricien, autre ..
Clairement, compter sur les techs des FAIs pour en faire plus que le minimum, c'est jouer à la roulette. Tu peux avoir de la chance, ou tu peux tomber sur des mecs qui préfèrent aller au client suivant à raccorder parce que l'intervention sera plus rapide et qu'ils seront payés pareil que s'ils passent 3h à essayer de te dépatouiller.

n°1186947
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-02-2022 à 23:17:50  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Clairement, compter sur les techs des FAIs pour en faire plus que le minimum, c'est jouer à la roulette. Tu peux avoir de la chance, ou tu peux tomber sur des mecs qui préfèrent aller au client suivant à raccorder parce que l'intervention sera plus rapide et qu'ils seront payés pareil que s'ils passent 3h à essayer de te dépatouiller.

En effet.
Le sous traitant est payé à la prise fonctionnelle.
Si chantier difficile ou client relou : next.
C'est pas les commandes qui
 manquent.

Si tu veux un résultat il faut sur tu leur mâche le travail.

Message édité par Hansaplast le 19-02-2022 à 23:20:31
n°1186948
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2022 à 23:23:38  answer

Joeman79 a écrit :

Mais justement, si c’est bouché dans la copro pourquoi ça serait à moi de payer un artisan ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2022 à 23:24:41
n°1186949
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-02-2022 à 23:27:54  profilanswer

Ben dans ce cas c'est à la copropriété de payer.
Donc faire passer cet investissement en assemblée générale.
Donc attendre.
A l'infini si tu est locataire. Car le proprio s'en fout tant que tu paye ton loyer.
Et comme propriétaire l'assemblé générale votera au mieux "une autorisation de poser la fibre". Mais jamais elle ne payera un artisan pour ton cul.

Et Sfr à d'autres contrat à honorer, plus simple, plie rentable.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 19-02-2022 à 23:30:11
n°1186950
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 19-02-2022 à 23:29:06  profilanswer

Parce que c'est ta seule solution réalise ? Si tu ne veux/peux pas le faire, que la copro (à raison) ne fera rien de plus que ce qui t'a été dit. Il n'y a pas des milliers d'options.
Tu peux peut être aller à la concurrence et espérer que le tech envoyé chez toi sera plus motivé/conciliant (en espérant que ce ne soient pas les mêmes qui t'ont laissé tomber).

n°1186952
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2022 à 23:44:42  answer

J’ai pas les outils pour le faire moi meme

J’ai bien cherché un électricien pour m’aider mais je trouve personne pour le moment  

n°1186955
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-02-2022 à 00:18:40  profilanswer

Parceque même pour eux c'est pas intéressant. :D

Les branchements visibles, il y en avait dans mon ancien immeuble, faut pas se mentir, c'est moche. C'est pas la fin du monde mais ça fait pas propre même si c'est collé dans les angles.  [:julm3]

n°1186956
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-02-2022 à 00:48:45  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Free envoie des tech "internes" (non sous-traitants) sur les cas difficiles, apparemment ils prennent vraiment le temps.
Mais t'auras jamais ça chez red :o

---------------
Music is the most high!
n°1186959
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2022 à 01:47:41  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ben dans ce cas c'est à la copropriété de payer.
Donc faire passer cet investissement en assemblée générale.
Donc attendre.
A l'infini si tu est locataire. Car le proprio s'en fout tant que tu paye ton loyer.
Et comme propriétaire l'assemblé générale votera au mieux "une autorisation de poser la fibre". Mais jamais elle ne payera un artisan pour ton cul.  

Et Sfr à d'autres contrat à honorer, plus simple, plie rentable.

Enfin un qui dit vrai avec son commentaire et plus particulièrement avec sa phrase que j'ai mis en rouge.

Ma voisine* (officieusement présidente de la copropriété de 4 logements loliLoL), juste en dessous de chez moi, m'a même sorti début janvier 2022 quand je la questionnais (au moment qu'elle déchargeait ses courses de sa voiture dans la cour car je n'arrive jamais à la tauper pour lui parler remettre les pendules à l'heure à cette vieille garce vipère de retraitée qu'attend la mort sans bouger) concernant quand est-ce qu'elle pensent réclamer le DTA à l'autre propriétaire** des 2 autres appartements (et propriétaire qui n'habite pas ici sur place bien sûr; il préfère vivre dans son manoir à la campagne en s'assurant de rentrée financière mensuelle) vu qu'orange le réclame ce DTA :

Citation :

Ah mais la fibre, ce n'est pas indispensable [:gidoin]

J'étais FOU après sa réponse :fou: [:ichronos]
Je lui aurais bien fais bouffer ses courses avec les emballages sur le coup :fou: [:ichronos]
Tout en lui mettant des claques dans la gueule devant chez elle, dans la cour et devant tout le monde [:haha baffe]

Qu'est-ce que ça peut lui foutre si ça m'est indispensable ou pas ??? :fou:
C'est un service que j'ai le droit. Elle a compris ça cette c***sse ou pas ? :fou:
C'est elle qui va payer mon abonnement internet fibre optique le jour que le boîtier sera installé dans les parties communes ?

Donc en restant locataire ici et vu qu'il n'y a jamais eu d'assemblée générale de syndic depuis 8 ans que j'habite ici, comme le dis Hansaplast : c'est attendre à l'infini ∞.

Le pire, c'est que la chambre télécom principale est juste en face de l'immeuble, à 15 mètres. Tout le monde dans le quartier, dans la rue, à la fibre optique arrivée dans les immeubles (plaque métallique orange le signalant dans les parties communes) mais pas mon immeuble pourri à tous les niveaux.

J'ai été voir les bureaux orange de ma ville l'autre jour et je suis tombé sur un mec travaillant justement au service fibre optique dans les bureaux. Il m'a évoqué l'idée à creuser comme quoi les raccordeurs/installateurs pourraient à la limite tirer le câble final de raccordement en fibre optique directement de la chambre télécom à mon appartement si je veux vraiment la fibre optique, ce qui éviterai d'avoir à poser un BPO dans les parties communes de l'immeuble. Et comme ça, plus besoin de DTA [:cosmoschtroumpf]
Mais c'est loin d'être gagné cette affaire [:4lkaline:2]

* Oui, cette voisine qui m'a déjà valu un TT de 5 jours : https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t365743

** Et l'autre, ce putain de propriétaire (qu'est pas mon propriétaire) de 2 appartements est aussi con : il en n'a rien à foutre et ne met aucune volonté à retrouver le papier alors qu'apparemment, il l'a peut-être chez lui.
Ce putain de propriétaire est comme ma propriétaire : il ne pense qu'à la rentrée d'argent mensuel et ce, sans sortir aucun centimes pour une meilleure vie, un meilleur confort et les travaux/rénovation/isolation de ses locataires de l'immeuble.

Spoiler :

Avec un tel post, je vais encore me prendre un TT. Mais tant pis, c'est plus fort que moi. Je ne peux pas "m'intérioriser" des situations pareils.

Message édité par popeye0 le 20-02-2022 à 08:35:21

---------------
n°1186960
xplo
Posté le 20-02-2022 à 01:54:53  profilanswer

Ah mais mon premier critere quand je cherchais une loc c était que la fibre soit dispo :o fallait faire pareil :o

Ou go topic credit immo pour devenir proprietaire

n°1186961
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2022 à 02:00:34  profilanswer

xplo a écrit :

Ah mais mon premier critere quand je cherchais une loc c était que la fibre soit dispo :o fallait faire pareil :o

Ta première phrase : je suis là en tant que locataire depuis 2014 : est-ce que la France déployée la fibre optique dans son trou du cul (et que j'habite malheureusement) à ce moment-là ? [:3615 dovakor:5]
La réponse est non. La fibre optique en FTTH a commencé à être déployé dans ma ville qu'à partir de 2020.

Ta seconde phrse : oui, j'y pense sérieusement à devenir propriétaire. Mais pas dans cette ville.
À la limite, la FO, c'est secondaire. Je pense surtout à me tirer de cette ville pourrie. Et ville dirigée par un maire tout aussi pourri. Il ne veut rien entendre.
Qui se ressemble, s'assemble : je parle des cons là :
voisine, son Tanguy de fils, maire, ma propriétaire et l'autre propriétaire qui n'habite pas bien loin.

À ce maire, j'ai beau lui remonter les problèmes que je vois et je rencontre : il en n'a rien à foutre. C'est FOU !
Il en n'a rien à foutre que les télécoms tapissent sa ville de câbles en l'air à tout-va pire qu'en Roumanie.
Les raccordeurs/installateurs D2 (descendant tout droit de la région parisienne en débarquant le lundi matin et en repartant le vendredi midi après avoir bossé comme des sagouins toutes les semaines) qui ne déploient la fibre optique dans la ville qu'en aérien (comme presque partout en France d'ailleurs alors que la politique française est depuis au moins 30 ans, d'effacer les réseaux) :
1) sur des poteaux en bois pourris [:clooney24]
2) problème sur les portées :

Citation :

La flèche : f - la flèche est le point le plus bas du câble se situant entre les deux poteaux. Elle se calcule en % de la portée. Elle doit être au minimum de 1% et au maximum de 1,8% de la longueur de la portée.

www.telenco-distribution.com/pa109 [...] qualitatif
Ici, en moyenne dans la ville, on doit être à 20% [:clooney24]
Si je ne suis pas TT d'ici, je vais poster une photo que j'irai prendre cette après-midi d'une portée à côté de chez moi.
Du bon boulot, oui, du travail de qualité [:julian33:4]

Sans compter comme vous avez pu le constater avec ce que je viens de vous raconter avec cette voisine, comme quoi j'ai à faire avec des voisins qui sont de vrais cons dans l'âme trous du cul.

Du coup, je suis toujours en ADSL 17 mbps et depuis lequel je vous écris ce beau message d'amour commentaire :(
C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussée [:ruisseau de larmes]
Plus sérieusement, je me demande ce que j'ai pu faire au monde pour qu'on me fasse chier comme ça sur tout. Oui, vraiment tout, et à tous les niveaux :sweat:

Message édité par popeye0 le 20-02-2022 à 08:39:58

---------------
n°1186963
grotius
Posté le 20-02-2022 à 08:20:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Free envoie des tech "internes" (non sous-traitants) sur les cas difficiles, apparemment ils prennent vraiment le temps.
Mais t'auras jamais ça chez red :o

Cela c est du rêve, le niveau des tech de free est aussi mauvais que les autres, car il n y a plus de niveau.

Le niveau 0, c est un gars probablement payé au black qui remplace le tech que tu aurais du avoir. Le gars a un laser et ne sait pas grand chose.

Niveau 1 tech en auto entreprise, pas de materiel, voiture particulière ou de loc, niveau bas

Niveau 2 tech salarié d un prestataire, outillage et fournitures a peu près compétent, a toute les infos.

Niveau 3 tech salarié d un FAI.

n°1186964
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2022 à 08:23:56  answer

xplo a écrit :

Dans mon cas je suis propriétaire  

Aussi pour ça que je veux pas d’apparent degeulasse

n°1186965
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2022 à 08:49:51  profilanswer

grotius a écrit :

Cela c est du rêve, le niveau des tech de free est aussi mauvais que les autres, car il n y a plus de niveau.

Le niveau 0, c est un gars probablement payé au black qui remplace le tech que tu aurais du avoir. Le gars a un laser et ne sait pas grand chose.

Niveau 1 tech en auto entreprise, pas de materiel, voiture particulière ou de loc ou voiture jaune complètement pourrie avec 200k au compteur et voiture rachetée à la poste, niveau bas

Niveau 2 tech salarié d un prestataire, outillage et fournitures a peu près compétent, a toute les infos.

Niveau 3 tech salarié d un FAI.

1/ fyp
2/ Si le niveau 3, c'est le technicien salarié d'un fai :lol:
Les mecs de sfr qui sont venus chez mes parents pour une panne où ça faisait 1 an et demi que ça durait, c'était loin d'être des flèches gens hautement compétents [:clooney24]

À part changer la box et ses câbles et venir nous rendre visite (car le pétrole de la voiture sfr, ce n'est pas eux qui le paie), ils n'ont rien fait. Et ce n'est pas eux non plus qu'ont trouvé la solution :non:

Je me demande quel est le niveau d'une personne compétente dans les télécoms ? Niveau 69 ?

Cadeau de la maison popeye0 en ce dimanche matin : [:zoubi]
https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1179562
Il n'y a pas de journal dans la boîte aux lettres; du coup, ça le remplacera en prenant votre café du petit-déjeuner [:julian33:4]

Message édité par popeye0 le 20-02-2022 à 09:01:12

---------------
n°1186966
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2022 à 08:52:41  answer

Si je prend la box Orange la plus chère avec engagement 12 mois là , je vais peut être avoir des techniciens un peu meilleurs ?

Au pire dans 12 mois je change d’opérateur, la fibre sera installé

n°1186967
thedark54
Posté le 20-02-2022 à 08:54:29  profilanswer

Autant prendre SOSH c'est moins chère avec les mêmes techs.

https://www.dealabs.com/discussions [...] nt-1583567 9.99 pendant 1 ans de rien.

Message cité 1 fois
Message édité par thedark54 le 20-02-2022 à 08:55:24
n°1186968
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2022 à 08:58:24  profilanswer

+10 thedark54

---------------
n°1186969
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2022 à 09:00:21  answer

thedark54 a écrit :

Autant prendre SOSH c'est moins chère avec les mêmes techs.  

https://www.dealabs.com/discussions [...] nt-1583567 9.99 pendant 1 ans de rien.

En fait je suis déjà Sosh dans mon logement actuel et j’ai déjà résilié  

La box est nulle, même pas de 4K TV

n°1186970
smiley0041
Posté le 20-02-2022 à 09:02:06  profilanswer

C’est un peu dommage de choisir son opérateur pour sa box : tu prends une Android TV ou une Apple TV c’est bien mieux que les machins mal foutus des opérateurs.

---------------
Mon feed
n°1186971
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2022 à 09:03:01  profilanswer

Tu ne voudrai pas le beurre (payer pas cher) et l'argent du beurre : avoir un équipement dernier cri et tous les services aussi ? :lol:

---------------
n°1186972
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2022 à 09:03:51  answer

smiley0041 a écrit :

C’est un peu dommage de choisir son opérateur pour sa box : tu prends une Android TV ou une Apple TV c’est bien mieux que les machins mal foutus des opérateurs.

Apple TV récupère les flux IP TV des box des FAI ?

Je savais pas ça

n°1186973
smiley0041
Posté le 20-02-2022 à 09:05:13  profilanswer

Chez Free. Sinon il y a Canal+ et Molotov.

Et chez Red tu as l’application RedTV sur Android TV.

---------------
Mon feed
n°1186974
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2022 à 09:06:12  answer

popeye0 a écrit :

Tu ne voudrai pas le beurre (payer pas cher) et l'argent du beurre : avoir un équipement dernier cri et tous les services aussi ? :lol:

Dans mon cas je suis prêt à payer n’importe quoi à qui débouchera mon fourreau  :o

n°1186975
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2022 à 09:22:21  profilanswer

Coup de pelleteuse pour faire une nouvelle tranchée et c'est bon [:vave1]
Tu la loue chez kiloutou; mon père va te faire ça contre un petit billet [:zoubi]

Sinon, je n'ai pas lu tout tes posts mais tu fais comme les sous sous-traitants d'orange qu'ont voulu installer la fibre optique aux voisins de mes parents :
Raccordement aérien depuis le poteau en bois le plus proche de leur maison-château (vous verriez la baraque les coupaings) avec le câble arrivant en pleine en façade de la maison bien sûr :love: :love:
... vu que le fourreau souterrain où passe actuellement leur câble de cuivre est bouché.
C'est souvent bouché. C'est marrant :o
Enfin, quand on n'essaie pas plus de 5 minutes à passer l'aiguille, en n'y mettant pas de la bonne volonté et en laissant le moteur de la voiture* tourné pendant ce laps de temps, c'est sûr que [:4lkaline:2]

* Elle n'était ni jaune ni orange celle-là mais blanche sans sérigraphie.

Il y a toujours une solution à tout. La preuve [:heow]
Ce qu'a proposé les sous sous-traitants d'orange au voisin de 85 ans de mes parents et qui ne parlaient pas un mot de français [:heow]

Papy n'a pas accepté ce travail de sagouin.
Il n'a pas travaillé toute sa vie pour se payer une maison-château et voir finalement un fil en l'air et qu'arrive dans sa pleine face quand il ouvre (lui ou sa femme) les volets tous les matins. Et ce, pour les derniers jours de sa vie.

Joeman79 a écrit :

Parce que c'est ta seule solution réalise ? Si tu ne veux/peux pas le faire, que la copro (à raison) ne fera rien de plus que ce qui t'a été dit. Il n'y a pas des milliers d'options.
Tu peux peut être aller à la concurrence et espérer que le tech envoyé chez toi sera plus motivé/conciliant (en espérant que ce ne soient pas les mêmes qui t'ont laissé tomber).

Oh putain, bien vu pour ta dernière phrase :D
Vu qu'ils raccordent pour multi-opérateur, le cas peut se présenter [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 20-02-2022 à 09:38:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)