Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1186399
Valrie75
Posté le 11-02-2022 à 15:26:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thedark54 a écrit :


Le tech n'a pas fait de rapport ?


 
Complètement obscur, à chaque fois que j ai un technicien au tel j ai une version differente, je suis epatée par leu niveau, ca fait peur !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 15:26:52  profilanswer
 

n°1186413
MSchumache​r
Posté le 11-02-2022 à 16:00:39  profilanswer
 

:hello:  


C'est "Opérateur d’infrastructure" qu'il faut regarder comme info pour savoir qui s'occupe du réseau ?  
 
Moi c'est indiqué : Connect 76
 
C'est quoi ca ? c'est quel opérateur ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 11-02-2022 à 16:01:33
n°1186421
thedark54
Posté le 11-02-2022 à 16:32:15  profilanswer
 


 

MSchumacher a écrit :


C'est "Opérateur d’infrastructure" qu'il faut regarder comme info pour savoir qui s'occupe du réseau ?  
 
Moi c'est indiqué : Connect 76
 
C'est quoi ca ? c'est quel opérateur ?  :heink:


ça s'appelle une DSP.
Connect 76 c'est SFR FTTH qui gère votre réseau :)

n°1186422
thedark54
Posté le 11-02-2022 à 16:33:36  profilanswer
 

Valrie75 a écrit :

 

Complètement obscur, à chaque fois que j ai un technicien au tel j ai une version differente, je suis epatée par leu niveau, ca fait peur !

 

Rien dans Mes Infos -> Documents liés à mon contrat -> Type de doucement -> Compte rendu
.

Message cité 1 fois
Message édité par thedark54 le 11-02-2022 à 16:33:51
n°1186435
Valrie75
Posté le 11-02-2022 à 17:43:21  profilanswer
 

thedark54 a écrit :


 
Rien dans Mes Infos -> Documents liés à mon contrat -> Type de doucement -> Compte rendu
.


 
Non que dalle ! Votre dossier est en cours de traitement !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°1186440
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 11-02-2022 à 17:55:29  profilanswer
 

Apres perso, j'ai eu 3 ans sans souci avec Red.... donc quand tout va bien, red est tres bon... mais quand ça ne va pas, il n'y a plus personne :o


---------------
------------------------------------------
n°1186456
Le Taz
Posté le 11-02-2022 à 20:52:59  profilanswer
 

Valrie75 a écrit :

 

Je suis exactement dans la même situation. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils sont si incompétents !

 

Mes voisins qui ont été en panne en meme temps que moi , problème resolu dans la semaine pour eux ! ils sont chez orange mais ils utilisent les tuyaux sfr

 

Tes voisins ont de la chance. Chez moi, SFR gère le réseau, je suis chez Orange et ça fait plus de deux mois que j'ai perdu ma fibre un vendredi soir vers 23h. Orange me dit attendre le retour de SFR (Debitex) pour finaliser l'intervention....

n°1186457
thedark54
Posté le 11-02-2022 à 21:02:07  profilanswer
 

Ah Debitex c'est connu ce réseau en carton.

n°1186459
Le Taz
Posté le 11-02-2022 à 21:18:00  profilanswer
 

Pourtant, ça a bien marché pendant 3 ans :o

n°1186460
MSchumache​r
Posté le 11-02-2022 à 23:01:12  profilanswer
 

thedark54 a écrit :

ça s'appelle une DSP.
Connect 76 c'est SFR FTTH qui gère votre réseau :)


 :jap:  
 
Ca veut dire quoi DSP ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 23:01:12  profilanswer
 

n°1186462
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-02-2022 à 23:12:57  profilanswer
 

Délégation de service public


---------------
Music is the most high!
n°1186485
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-02-2022 à 11:26:58  profilanswer
 

thedark54 a écrit :

Ah Debitex c'est connu ce réseau en carton.


Rien que le nom, je fuis en courant [:le marabout:2]

MSchumacher a écrit :

:jap:
Ca veut dire quoi DSP ?


Tu ne connais pas les moteurs de recherche tel que google, qwant, baidu, yandex, duckduckgo et compagnie ? [:ortensio]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1186491
Valrie75
Posté le 12-02-2022 à 12:39:08  profilanswer
 

djalex a écrit :

Apres perso, j'ai eu 3 ans sans souci avec Red.... donc quand tout va bien, red est tres bon... mais quand ça ne va pas, il n'y a plus personne :o


 
Oui pareil 3 ans sans souci mais là pof plus rien ! je peux comprendre qu il y ait des pannes ce que je comprends moins c'est la gestion de ces pannes !
Ce matin je reçois un message , votre ligne est fonctionnelle , me dit chouette et bin non rien ne fonctionne, et là ils me disent qu'un technicien viendra le 18 ! Comment on peut se moquer du monde à ce point là ! Bon j'ai pris contact avec sosh on verra bien.....


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°1186498
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 12-02-2022 à 14:17:53  profilanswer
 

Valrie75 a écrit :


 
Oui pareil 3 ans sans souci mais là pof plus rien ! je peux comprendre qu il y ait des pannes ce que je comprends moins c'est la gestion de ces pannes !
Ce matin je reçois un message , votre ligne est fonctionnelle , me dit chouette et bin non rien ne fonctionne, et là ils me disent qu'un technicien viendra le 18 ! Comment on peut se moquer du monde à ce point là ! Bon j'ai pris contact avec sosh on verra bien.....


 
 
Pareil que toi, j'ai recu un sms ms disant que tout est réparé, bien évidemment que non, j'ai appelé la hotline qui m'a dit qu'un technicien travaillait sur mon pb et que le sms est automatique... j'ai ri....enfin pas longtemps...


---------------
------------------------------------------
n°1186502
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-02-2022 à 17:31:29  profilanswer
 

Valrie75 a écrit :

Oui pareil 3 ans sans souci mais là pof plus rien ! je peux comprendre qu il y ait des pannes ce que je comprends moins c'est la gestion de ces pannes !
Ce matin je reçois un message , votre ligne est fonctionnelle , me dit chouette et bin non rien ne fonctionne, et là ils me disent qu'un technicien viendra le 18 ! Comment on peut se moquer du monde à ce point là ! Bon j'ai pris contact avec sosh on verra bien.....


Tu ne comprends que sfr red comme la crèmerie de jeff nommé amazon sont des coquilles vides qui tournent sur elles-mêmes avec très peu de personnels ?
Le strict minimum de personnels. Tu vois ?
Il y avait un reportage à la télévision il n'y a pas longtemps sur la coquille vide amazon. C'est édifiant.

 

Pour atteindre de tels prix quand t'achètes (amazon) ou que tu prends un forfait mobile (red) et compagnie, tu ne crois tout de même pas qu'ils ont embauché et paie du personnel de Madagascar, du Maghreb, ou roumains parlant français à tout-va quand même ? :heink:

 

Dernier truc : sais-tu où est le personnel du service client de Samsung quand t'appelles pour ta panne de ta télévision et/ou de ton malinphone de la même marque ?
Au Togo.
Je te laisse regarder le salaire moyen dans ce pays [:le marabout:1]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 12-02-2022 à 17:35:22

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1186503
thedark54
Posté le 12-02-2022 à 17:33:53  profilanswer
 

Le centre d'appel redbysfr: https://anonymiz.com/?https://www.i [...] fr/accueil

 

Regarder les clients: https://anonymiz.com/?https://www.i [...] references

Message cité 2 fois
Message édité par thedark54 le 12-02-2022 à 17:39:59
n°1186509
Valrie75
Posté le 12-02-2022 à 18:38:04  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Tu ne comprends que sfr red comme la crèmerie de jeff nommé amazon sont des coquilles vides qui tournent sur elles-mêmes avec très peu de personnels ?
Le strict minimum de personnels. Tu vois ?
Il y avait un reportage à la télévision il n'y a pas longtemps sur la coquille vide amazon. C'est édifiant.
 
Pour atteindre de tels prix quand t'achètes (amazon) ou que tu prends un forfait mobile (red) et compagnie, tu ne crois tout de même pas qu'ils ont embauché et paie du personnel de Madagascar, du Maghreb, ou roumains parlant français à tout-va quand même ? :heink:
 
Dernier truc : sais-tu où est le personnel du service client de Samsung quand t'appelles pour ta panne de ta télévision et/ou de ton malinphone de la même marque ?
Au Togo.
Je te laisse regarder le salaire moyen dans ce pays [:le marabout:1]


 
Oui je suis bien d accord avec toi  :)  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°1186511
enikka
Posté le 12-02-2022 à 18:43:17  profilanswer
 


intelcia c'est de la traite d'humain pour faire du call center niveau 1...
dans 80% des cas ca doit être du genre : ils prennent nimporte qui chez Pole emploi, te forment 2j et te balade de chez SFR à la Fnac en passant par Humanis en fonction du besoin à la semaine...
C'est extrêmement mauvais signe et très représentatif de ce à quoi s'attendre quand tu appelles l'assitance sfr...


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°1186542
DrDooM
Posté le 13-02-2022 à 09:51:30  profilanswer
 


Ça peut être simplement la partie prospection commerciale, tu sauras jamais si le support passe aussi par eux...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1186543
thedark54
Posté le 13-02-2022 à 09:52:53  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Ça peut être simplement la partie prospection commerciale, tu sauras jamais si le support passe aussi par eux...


Ah pour redbysfr sisi.
Je confirme que c'est le cas. Intelcia au maroc qui fait le support niveau 1-2.

n°1186557
DrDooM
Posté le 13-02-2022 à 11:31:23  profilanswer
 

thedark54 a écrit :


Ah pour redbysfr sisi.
Je confirme que c'est le cas. Intelcia au maroc qui fait le support niveau 1-2.


Tu tiens ça d'où ?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1186559
thedark54
Posté le 13-02-2022 à 11:43:31  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Tu tiens ça d'où ?


Ba du support  :lol: et une autre source m'a confirmée ça.


Message édité par thedark54 le 13-02-2022 à 11:45:27
n°1186573
Zig zag
Posté le 13-02-2022 à 14:35:17  profilanswer
 

thedark54 a écrit :


Ah pour redbysfr sisi.
Je confirme que c'est le cas. Intelcia au maroc qui fait le support niveau 1-2.


Intel + CIA  [:max evans]  [:mzitraya:2]

n°1186697
thedark54
Posté le 15-02-2022 à 14:04:26  profilanswer
 

Hello, qui a reçu l'augmentation avec le cloud ?
Perso j'ai rien reçu.

n°1186700
DrDooM
Posté le 15-02-2022 à 14:07:55  profilanswer
 

j'ai reçu, mes parents aussi. j'ai refusé l'offre.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1186702
thedark54
Posté le 15-02-2022 à 14:20:28  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

j'ai reçu, mes parents aussi. j'ai refusé l'offre.


 
Bizzare  :heink:  
Sur quelle adresse mail ?

n°1186705
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 15-02-2022 à 14:56:57  profilanswer
 

Ma mère et moi avons reçu et refusé


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1186708
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-02-2022 à 17:13:41  profilanswer
 

thedark54 a écrit :


 
Bizzare  :heink:  
Sur quelle adresse mail ?


L'email d'inscription et celui qui reçoit les factures.

n°1186709
thedark54
Posté le 15-02-2022 à 17:15:50  profilanswer
 

Ba rien reçu  :whistle:  
 
Merci a vous pour ces réponses.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par thedark54 le 15-02-2022 à 17:16:10
n°1186712
enikka
Posté le 15-02-2022 à 17:45:54  profilanswer
 

d'expérience ce genre de campagne s'étend parfois sur plus d'un mois et ils distribuent ca pas à tout le monde et pas forcément au même moment


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°1186718
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 15-02-2022 à 18:22:36  profilanswer
 

thedark54 a écrit :

Ba rien reçu :whistle:

 

Merci a vous pour ces réponses. :jap:


Rien reçu non plus sur mes 3 abos  :O

n°1186765
Valrie75
Posté le 16-02-2022 à 21:59:00  profilanswer
 

J'ai également reçu cette offre que j'ai bien sur refusé ! Et comme ce ne suffisait pas ils ont voulu augmenter mon forfait tel de 3 euros pour 60 go......ils sont vraiment fatigants !!


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°1186766
enikka
Posté le 16-02-2022 à 22:00:07  profilanswer
 

ah moi je viens de recevoir pour le mobile 3€ de plus pour 10Go mais en 5G! :lol:


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°1186767
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 16-02-2022 à 22:06:09  profilanswer
 

Dans mon cas :

  • FTTH +3€ pour 100Go de cloud : Reçu hier et refusé.
  • GSM +3€ pour la 5G et +10Go : Reçu début Janvier 2022, accepté et déjà activé et validé  :sol:


Message édité par artiflo le 16-02-2022 à 22:07:09
n°1186768
bertty
Ça ira
Posté le 16-02-2022 à 22:35:03  profilanswer
 

Ça se dit encore : GSM ? :o

n°1186769
User Name
Posté le 16-02-2022 à 22:35:20  profilanswer
 

J'ai un problème fréquent sur mon appli SFR Play avec la nVidia Shield : lorsque je lance la vignette d'une chaîne, elle lance un écran avec le logo de la chaîne au milieu et la ligne de temps en bas, mais il ne se passe rien. Le bouton Play/Pause s'alterne mais ne déclenche rien. J'ai vidé le cache, reset l'appli, relogin, toggle les soft-decoders, rien. Là j'ai de nouveau le souci depuis la dernière màj de ma Shield (voir topic adéquat). Personne n'a ce souci ?


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1186770
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 16-02-2022 à 22:45:01  profilanswer
 

bertty a écrit :

Ça se dit encore : GSM ? :o


 
J'ai connu le tatoo, les offres OLA et la mobicarte [:adodonicoco]
 

n°1186772
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-02-2022 à 22:57:43  profilanswer
 

artiflo a écrit :

J'ai connu le tatoo, les offres OLA et la mobicarte [:adodonicoco]


itineris OLA :fou:
Le truc qui valait 500 francs la seconde de communication [:fenston:3] [:turbocatcat:5]


Message édité par popeye0 le 16-02-2022 à 22:58:21

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1186774
Jambonhert​a
Posté le 16-02-2022 à 23:17:19  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ah ouai, j'ai du me connecter au compte avant de cliquer sur le lien. Ces coquins de RED. [:mzitraya:1]


Pareil, que c'est vicieux :D

n°1186778
lottte
STFW
Posté le 17-02-2022 à 00:36:40  profilanswer
 

Salut,
Je déménage. Red by SFR en fibre, apparement éligible. 23 Euros. C'est de la daube ou ?. J'ai reçu également un SMS de Bouygues me proposant internet+tv(j'en ai pas)+téléphonie pour 15,99 ... et pas que la première année ... avec engagement d'un an  (Sauf que ADSL jusqu'à 6Mbit descendant, alors que l'offre commerciale indique 12 M en descendant .. C'est la M***

n°1186781
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-02-2022 à 01:06:51  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ah ouai, j'ai du me connecter au compte avant de cliquer sur le lien. Ces coquins de RED. [:mzitraya:1]


Jambonherta a écrit :


Pareil, que c'est vicieux :D


Vous êtes sérieux ? :D
Putain sfr [:bebe wario:1]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)