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Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1143520
huhhhhhh
Posté le 19-11-2020 à 11:12:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DrDooM a écrit :


Désolé j'avais l'info mais j'étais pas repassé sur le topic entre temps.


 
Pas de soucis :)

mood
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Posté le 19-11-2020 à 11:12:28  profilanswer
 

n°1143611
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-11-2020 à 11:27:52  profilanswer
 

Bon ben Fibre installée ! :D

 

Mais mon espace client toujours en "indisponible". Tout cassé de partout.
J'espère que mon parrainage et ma portabilité sont bien passés.

 

Le Wifi 2.4 Ghz tape à 12 mbps... Mais la version 5 Ghz : 400 mbps au max.
En ethernet : 800 mbps.
Avec 4 ms de ping.

 

Le WOL fonctionne bien aussi. Même pas besoin d'indiquer l'ip de mon PC tour + le port UDP sur 9 comme pour bouygues . Il est déjà réservé à ça. [:wendigo]
Bon le truc étant que je me demande comment ça se passerai si j'avais 2 PC configurés pour le WOL : Ils s'allumeraient tous les deux ?

 

Édit : après des tests en rajoutant mon pc portable en ethernet, teamviewer fait la distinction par l'adresse MAC quand je lui demande d'allumer l'un ou l'autre des pcs. :jap:

 


Plutôt content que le technicien m'ait dit de tenter le 5 Ghz quand j'ai montré le résultat du débit du 2.4 Ghz :D


Message édité par Wendigo le 20-11-2020 à 13:25:10

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1143694
DrDooM
Posté le 20-11-2020 à 22:30:50  profilanswer
 

L'ODR des frais de résiliation de l'ancien opérateur est bien passée :love:


Message édité par DrDooM le 20-11-2020 à 22:31:00
n°1143695
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-11-2020 à 22:35:09  profilanswer
 

[:wendigo]
Tu as procédé comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 20-11-2020 à 22:35:45

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Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1143708
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-11-2020 à 09:16:57  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

+1 je conseille un tp link archer c6 ca coute rien, tu le mets en PA (je tape 500 megas sur mon phone hdg)


Je rebondis sur ce post: j'avais acheté un routeur d'occasion qui s'avère être merdique et me plombe le wifi à moins de 1Mb/s du coup les vidéos youtube ne passent même pas.
Il en existe plusieurs des archer C6, je les différencie mal.


---------------
Topic vente:
n°1143712
Ill Nino
Love
Posté le 21-11-2020 à 09:26:30  profilanswer
 

Yop, j'ai la box SagemCom F@st 3284 DC. Régulièrement j'ai le Wifi 2.4Ghz qui plante. Obligé de redémarrer la box. RAS sur le Wifi 5Ghz par contre.
 
Quelqu'un a ça aussi? :??:

n°1143718
DrDooM
Posté le 21-11-2020 à 09:59:08  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

[:wendigo]
Tu as procédé comment ?


odr.red-by-sfr.fr

n°1143720
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-11-2020 à 10:12:35  profilanswer
 

Merci :jap:


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Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1143721
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 21-11-2020 à 10:19:58  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Je rebondis sur ce post: j'avais acheté un routeur d'occasion qui s'avère être merdique et me plombe le wifi à moins de 1Mb/s du coup les vidéos youtube ne passent même pas.
Il en existe plusieurs des archer C6, je les différencie mal.


C'est celui là que j'ai mis chez ma mère :  (chez moi j'ai un C7 d'occase (je savais pas que le C6 poutrait et coutait moins cher même neuf, là il est à 38€ sur amazon))
 
https://www.amazon.fr/Archer-C6-Gig [...] 321&sr=8-1
 
https://i.imgur.com/DDeDdcZ.jpg
https://i.imgur.com/0uekAuc.png

Message cité 2 fois
Message édité par Lt Ripley le 21-11-2020 à 10:20:48

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1143723
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-11-2020 à 10:29:16  profilanswer
 

Merci :jap:
Je vais commander ça.


---------------
Topic vente:
mood
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Posté le 21-11-2020 à 10:29:16  profilanswer
 

n°1143726
Darkblade6​666
Posté le 21-11-2020 à 11:24:56  profilanswer
 

Perso j'ai le wifi en 2.4 J'arrive tout de même à monter a 64mb/s avec la vielle box blanche, La redbox est à l'étage en dessous.. c'est pas si mauvais. Bon après le Pc et la tv est en direct.

n°1143728
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 21-11-2020 à 11:36:18  profilanswer
 

Tu habites en pleine ville ?


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Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1143730
Darkblade6​666
Posté le 21-11-2020 à 11:45:34  profilanswer
 

Si la question est pour moi, Oui mais elle est pas bien grande.

n°1143732
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 21-11-2020 à 11:50:35  profilanswer
 

Peut être alors que tu n'as que peu de reseaux wifi a proximité, ce qui doit aider amha


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Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1143741
huhhhhhh
Posté le 21-11-2020 à 13:27:00  profilanswer
 

Hello les amis !
 
Je reviens vers vous après installation de 2 routeur Huawei ax3 pro, configuration de la box en bridge, lien par câble ethernet entre mon PC et le routeur, lui-même en mesh avec celui raccordé à la box.
 
Et ben c'est plutôt concluant : je passe d'un DL de 7-10 Mb/sec max (via CPL) à 45 ! Même données pour le transfert à mon NAS.  
 
Sur le site de test de vitesse de SFR, je suis passé de 70-90 à 385 !
 
Configuration très simple, 100 balles les 2 (potentiellement moins cher en passant par Alie mais je ne voulais pas attendre !), versus 85 pour le kit CPL de devolo, mais là j'ai un wifi qui cartonne partout dans l'appartement et une stabilité de connexion carrément incroyable.
 
Bref, je crois avoir trouvé ma solution !
Bon weekend à tous !

n°1143754
vipspike
The Last....
Posté le 21-11-2020 à 16:29:32  profilanswer
 

hello
 
Quelqu'un a un routeur asus (précisément un ax11000) configuré en routeur ?
 
Je voudrais remplacer ma box red par celle-ci directement en routeur mais pas réussi
 
option 60 indisponible...

n°1143869
eurusd
Posté le 23-11-2020 à 09:59:49  profilanswer
 

je m'en doutais mais j'avais pas testé depuis un moment: ma connexion FTTH RED sensée être en 1Gb/s + 60 MB/s échoue lamentablement au speedtest. Sans compter des déco gênantes d'une à deux heures de temps en temps
https://www.speedtest.net/result/10467238230.png
 
Via PC-Ethernet--> OpenWrt --> Box
 
Pour ceux qui ont été confrontés au même type de problème, comment avez vous réussi à les résoudre? appel via le support?
 
merci!

n°1143885
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-11-2020 à 12:08:53  profilanswer
 

Et en direct sans passer par OpenWrt ou en wifi 5 Ghz (ton mobile) ?
On dirait un débit Wifi 2.4 Ghz :/

 

Voici ce que tu devrais à peu près avoir en ethernet / switch simple Gpbs / Box :
Speedtest.net en mbps
https://i.imgur.com/7zR0k6Mh.png

 

nperf en Mo/s:
https://i.imgur.com/K0mmUyJh.png

  

En Wifi 5 Ghz, tu divises les débits par 2.

 

En wifi 2.4 Ghz, j'ai graaand max ton débit. Sinon c'est plutôt 9-12 Mbps en descente et 22 mbps en montée (mais porte plus loin dans la maison).


Message édité par Wendigo le 23-11-2020 à 12:35:32

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Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1143906
eurusd
Posté le 23-11-2020 à 15:17:29  profilanswer
 

merci pr ta reponse, j'ai refait le test mais je suis bien co en ethernet 100/100 (btw je dois pouvoir upgrader a 1Gb il faut que je rechecke les cables) mais je retrouve les memes debits, soit un bon debit bien pourri :/c'est Ethernet --> Archer C7/1750Mbps en wifi --> Box --> FTTH  
j'ai lancé les auto diagnostics, a part 'restaurer ma configuration de navigateur', ca ne dit rien de bien interessant. Me proposent d'etre rappellé.

Message cité 1 fois
Message édité par eurusd le 23-11-2020 à 15:23:08
n°1143909
Julius08
Posté le 23-11-2020 à 15:41:35  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Hier j'ai voulu faire une conversation vidéo à 3 sur whatsapp, et à chaque fois ma vidéo se coupait au bout de 10s alors que je pouvais continuer à voir les autres. J'ai testé sur le wifi 5ghz, 2.4ghz pareil même à coté de la box.
 
J'ai ensuite testé sur la 4g et là aucuns problèmes.
 
En regardant sur le net, je vois que je ne suis pas le seul :
 
https://forum.sfr.fr/t5/connexion-i [...] -p/2112372
 
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] light/true
 
Il n'y a aucune solution ?
(Fibre avec box plus)


 
Salut à tous,
 
je rencontre exactement le même problème par chez moi sur deux lignes Red fibre différentes, chacune avec une NB6VAC. À chaque fois, passer en 4G permet de voir sa vidéo diffusée parfaitement.
Vu que personne n'en parle ici à part remix84, j'en conclue que cela fonctionne chez la majorité des gens ??? Quelqu’un pour confirmer ?

n°1143911
remix84
Posté le 23-11-2020 à 15:45:25  profilanswer
 

Julius08 a écrit :

 

Salut à tous,

 

je rencontre exactement le même problème par chez moi sur deux lignes Red fibre différentes, chacune avec une NB6VAC. À chaque fois, passer en 4G permet de voir sa vidéo diffusée parfaitement.
Vu que personne n'en parle ici à part remix84, j'en conclue que cela fonctionne chez la majorité des gens ??? Quelqu’un pour confirmer ?

 

Salut,
J'ai toujours le problème en tout cas, j'allais lu qu'il y avait une incompatibilité en FTTH avec le protocol VoIP que Whatsapp utilise, sur cette box uniquement. Le port alloué serait bloqué, et une des résolutions serait de passer en IPV6 quand c'est dispo, et encore ca n'a pas résolu chez 100% des gens.

 

Pour ma part, je quitte RED pour Sosh avec une migration prévu ce jeudi, ma ligne étant déjà coupée alors que j'ai fais une demande de portabilité (merci RED ...)

 

Trop de problème de débits et latence le soir, je croise les doigts pour que ca se passe mieux avec Sosh (et que Whatsapp marche normalement  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 23-11-2020 à 15:45:52

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LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°1143913
Julius08
Posté le 23-11-2020 à 15:55:07  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
Salut,
J'ai toujours le problème en tout cas, j'allais lu qu'il y avait une incompatibilité en FTTH avec le protocol VoIP que Whatsapp utilise, sur cette box uniquement. Le port alloué serait bloqué, et une des résolutions serait de passer en IPV6 quand c'est dispo, et encore ca n'a pas résolu chez 100% des gens.
 
Pour ma part, je quitte RED pour Sosh avec une migration prévu ce jeudi, ma ligne étant déjà coupée alors que j'ai fais une demande de portabilité (merci RED ...)
 
Trop de problème de débits et latence le soir, je croise les doigts pour que ca se passe mieux avec Sosh (et que Whatsapp marche normalement  :D )


 
Il me semble avoir vu aussi que l'IPv6 permettait de résoudre ce problème, il faudrait que je teste, mais je trouve étrange qu'il n'y a pas plus de gens impactés ici !? Surtout avec les deux confinements ...
C'est dommage car c'est (pour le moment) le seul problème vraiment gênant que je rencontre chez eux: de mon côté, débit au taquet depuis l'installation en août 2019, et à part quelques pertes de connexion certaines nuits ( comme beaucoup ici, opérations de "maintenance" apparemment), tout marche comme sur des roulettes !
 
C'est fou que ce problème qui touche quand même une application ultra répandue existe aussi pour les clients SFR, et personne ne bouge pour corriger le tir !!

n°1143915
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-11-2020 à 16:01:11  profilanswer
 

eurusd a écrit :

merci pr ta reponse, j'ai refait le test mais je suis bien co en ethernet 100/100 (btw je dois pouvoir upgrader a 1Gb il faut que je rechecke les cables) mais je retrouve les memes debits, soit un bon debit bien pourri :/c'est Ethernet --> Archer C7/1750Mbps en wifi --> Box --> FTTH  
j'ai lancé les auto diagnostics, a part 'restaurer ma configuration de navigateur', ca ne dit rien de bien interessant. Me proposent d'etre rappellé.


 
Et en wifi 5 Ghz ?  
 
Le truc, c'est qu'il faudrait déterminer si c'est un souci de ta ligne, de ta box, de ton câblage ou de tes appareils.
 
De tes appareils :  
Carte réseau mal configurée ? Câble réseau pas à 1 Gpbs ? OpenWrt qui fiche la zizanie ?  
Pour ça, il faudrait te brancher directement à ta box avec le câble réseau fourni pour tester. Si le débit revient, ben c'est que le souci se situe dans les éléments plus haut.
 
La box est mal configurée ? Défectueuse sur le port Ethernet ? Mode éco activé à 100 mbps ?
 
Passe par le Wifi 5 Ghz. Teste-le par ton PC si tu as une carte wifi, sinon passe par ton téléphone portable.  
 
 
Si rien ne change, c'est sans doute dû à ta ligne ou ton équipement prêté par Red.


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Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1143927
eurusd
Posté le 23-11-2020 à 17:18:48  profilanswer
 

yep merci je vais tester ca apres la journée de teletravail, au propre.
Je suspecte quand meme un truc a l'exterieur de mon install, compte tenu des deco que j'ai de temps en temps. ca fonctionnait comme un charme jusque juin/juillet.

n°1143929
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-11-2020 à 17:21:37  profilanswer
 

Tiens-nous au courant et bon courage pour ton télétravail ! :jap:


Message édité par Wendigo le 23-11-2020 à 17:21:58

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Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1143941
eurusd
Posté le 23-11-2020 à 18:28:50  profilanswer
 

j'ai pu brancher un laptop avec un ethernet pr faire un petit test -> 200Mbps. Du coup reboot du PC --> 200Mbps. et la je fait tourner des tests sur mon routeur --> 200mbps (des speedtest scriptés)
moralité:
* j'ai retrouvé une vitesse convenable sur le PC, un bon reboot ne fait jamais de mal!
* j'ai 200.... mais j'ai pas 1000, et la pr le coup ca semble venir de la couche basse. Je sais pas trop quoi faire. contacter SFR probablement

n°1143948
AeN0
\o/
Posté le 23-11-2020 à 19:02:49  profilanswer
 

Sur le topic Bougyues, y a quelques soucis qui ont été remontés à cause de collecte saturée (notamment des RIP Axione). C'est peut-être pareil ici ?

n°1143952
remix84
Posté le 23-11-2020 à 19:12:50  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Sur le topic Bougyues, y a quelques soucis qui ont été remontés à cause de collecte saturée (notamment des RIP Axione). C'est peut-être pareil ici ?

 

Dans mon cas c'est possible, je le saurai quand j'aurai migrer chez Sosh jeudi en théorie.
Depuis 3 semaines, a partir de 17h30 ça part en couilles.

 

Sur un tracert, ça lag dès le premier saut après la passerelle de la box. C'est sur le RIP Vaucluse numérique, mais c'est axione derrière.

 

Si ça lag encore après la migration, quelles sont les actions à mener et auprès de qui ?


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°1143962
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-11-2020 à 21:21:10  profilanswer
 

eurusd a écrit :

j'ai pu brancher un laptop avec un ethernet pr faire un petit test -> 200Mbps. Du coup reboot du PC --> 200Mbps. et la je fait tourner des tests sur mon routeur --> 200mbps (des speedtest scriptés)
moralité:
* j'ai retrouvé une vitesse convenable sur le PC, un bon reboot ne fait jamais de mal!
* j'ai 200.... mais j'ai pas 1000, et la pr le coup ca semble venir de la couche basse. Je sais pas trop quoi faire. contacter SFR probablement

 

Bon c'est déjà ça :D

 

Tu peux vérifier si dans ton compte, l'option 1Gbps est bien activé/validé sur ton offre. Si tu en as bénéficié par une promo :
https://i.imgur.com/GoM0n7Dh.png

 

Après, c'est le débit théorique max, évidemment.

 

PS : Pour le coup, je ne suis pas forcément d'une grande aide. On rentre dans les spécificités des options/offres RED et des menus de l'interface. Je suis nouveau client depuis vendredi, donc  il y a ici, des personnes bien plus efficaces que moi pour t'aider au cas où ;)

 
remix84 a écrit :

 

Dans mon cas c'est possible, je le saurai quand j'aurai migrer chez Sosh jeudi en théorie.
Depuis 3 semaines, a partir de 17h30 ça part en couilles.

 

Sur un tracert, ça lag dès le premier saut après la passerelle de la box. C'est sur le RIP Vaucluse numérique, mais c'est axione derrière.

 

Si ça lag encore après la migration, quelles sont les actions à mener et auprès de qui ?

 

Pour le coup, ça serait sans doute un problème dans l'installation de ta fibre/ligne téléphonique (je ne sais plus si tu es en ADSL ou non). Pour le coup, quelque soit ton fournisseur, tu lui en parles, il fera venir un technicien pour vérifier cela et si c'est bien le cas : fera dépêcher un technicien France Telecom pour rétablir le tout.

 

J'avais un débit ADSL chez SFR puis Bouygues de 7.7 mbps pendant presque 10 ans. Je pouvais monter à 10 mbps en journée en bidouillant mais ça déconnectait le soir car la sensibilité de la ligne tombait trop (dB).

 

L'an passé, je suis tombé à 5.5 car le bot Asia de Bouygues s'était activé après un gros orage. Je m'en suis plaint (avec mes 10 ans de relevé à 7.7 mbps, ils ont compris que ce n'était pas normal). Ils ont dépêché un technicien de chez eux qui a vu des instabilités venant de l'extérieur, puis a fait une demande d'intervention par un technicien FT.
Je suis passé à un débit de 11 Mbps jour et nuit !!

 

En gros, j'avais un souci sur la ligne depuis le début. [:tinostar]  

 

Tout ce blabla pour te dire : n'hésite pas à solliciter ton fournisseur pour des comportements de réseaux bizarres :o


Message édité par Wendigo le 23-11-2020 à 21:31:24

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Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1143981
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-11-2020 à 08:55:41  profilanswer
 

eurusd a écrit :

j'ai pu brancher un laptop avec un ethernet pr faire un petit test -> 200Mbps. Du coup reboot du PC --> 200Mbps. et la je fait tourner des tests sur mon routeur --> 200mbps (des speedtest scriptés)
moralité:
* j'ai retrouvé une vitesse convenable sur le PC, un bon reboot ne fait jamais de mal!
* j'ai 200.... mais j'ai pas 1000, et la pr le coup ca semble venir de la couche basse. Je sais pas trop quoi faire. contacter SFR probablement


Commence par faire un vrai test iperf en ethernet à partir d'un pc "clean", par ex redémarré en sans échec avec réseau. Y'a souvent des surprises !


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Music is the most high!
n°1143992
Rug
Posté le 24-11-2020 à 11:23:28  profilanswer
 

Suite de ma résiliation red fibre  
Mon compte est cloturer juste un message sms plus de possibilité avoir acces a appli red et au facture
Impossible avoir les etiquettes de retour du matériel  
Les numéros pour joindre red son inaccessible car mon compte est fermer comment faire ? Merci  

n°1143993
chaced
Posté le 24-11-2020 à 11:27:31  profilanswer
 

Rug a écrit :

Suite de ma résiliation red fibre  
Mon compte est cloturer juste un message sms plus de possibilité avoir acces a appli red et au facture
Impossible avoir les etiquettes de retour du matériel  
Les numéros pour joindre red son inaccessible car mon compte est fermer comment faire ? Merci  


 
l'étiquette tu as du la recevoir par mail, attention, si tu es sous gmail, le fichier pdf est tout en bas du mail, après avoir scrollé 10 pages blanches.
 
sinon tu dois pouvoir te connecter sur sfr.fr avec tes anciens credentiel non ?


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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1144050
DrDooM
Posté le 24-11-2020 à 17:43:34  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Commence par faire un vrai test iperf en ethernet à partir d'un pc "clean", par ex redémarré en sans échec avec réseau. Y'a souvent des surprises !


Je comprends pas j'ai un débit de merde quand NordVPN est connecté :o


Message édité par DrDooM le 24-11-2020 à 17:43:47
n°1144052
chaced
Posté le 24-11-2020 à 17:58:52  profilanswer
 

Heleneve a écrit :

Bonjour,
Fibre installée.
J'ai fait un test sur zoneadsl, ça me dit 519 Mbps/365 Mb/s en Wifi, et avec le câble 876 Mbps/ 471,4 Mb/s.
J'espère que ça va bien fonctionner.
Pour le moment j'ai pris que internet et la TV. Je pense prendre le téléphone plus tard. J'ai pas trouvé l'installateur top.
Je n'ai pas de notice pour la TV, c'est normal? Je galère un peu du coup...
Etes vous satisfait de Red?

 

:sweat:

 

mais bon c'est un topic et généralement c'est plus pour se plaindre que pour dire que ça marche :d


Message édité par chaced le 24-11-2020 à 18:03:58

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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1144053
DrDooM
Posté le 24-11-2020 à 18:03:01  profilanswer
 

Heleneve a écrit :

Bonjour,
Fibre installée.
J'ai fait un test sur zoneadsl, ça me dit 519 Mbps/365 Mb/s en Wifi, et avec le câble 876 Mbps/ 471,4 Mb/s.
J'espère que ça va bien fonctionner.
Pour le moment j'ai pris que internet et la TV. Je pense prendre le téléphone plus tard. J'ai pas trouvé l'installateur top.
Je n'ai pas de notice pour la TV, c'est normal? Je galère un peu du coup...
Etes vous satisfait de Red?
Au niveau de la télé, je ne comprends rien! Je n'arrive pas à accéder aux services que j'avais avant: replay, Netflix, Youtube.
Moi je vais me faire pourrir par mon fils s'il n'a pas ses dessins animés!


T'as une petite notice dans le carton sinon t'as toute l'aide sur leur site, as-tu au moins jeté un oeil?

n°1144056
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 24-11-2020 à 18:17:05  profilanswer
 

Savez vous comment on résilie sa box? Je n'arrive pas à trouver l'info.
 
Savez vous s'il y a un délai de rétractation?  
Je ne suis pas sure de vouloir rester chez eux.
 

DrDooM a écrit :


T'as une petite notice dans le carton sinon t'as toute l'aide sur leur site, as-tu au moins jeté un oeil?


oui mais il n'y a pas d'infos sur comment s'en servir. C'est plus le branchement.

n°1144068
DrDooM
Posté le 24-11-2020 à 19:31:05  profilanswer
 

Heleneve a écrit :

Savez vous comment on résilie sa box? Je n'arrive pas à trouver l'info.
 
Savez vous s'il y a un délai de rétractation?  
Je ne suis pas sure de vouloir rester chez eux.
 


 

Heleneve a écrit :


oui mais il n'y a pas d'infos sur comment s'en servir. C'est plus le branchement.


 
Faut dire que si tu prends même pas la peine d'aller chercher la documentation sur leur site, vaut mieux que tu résilies :o

n°1144076
Rug
Posté le 24-11-2020 à 20:58:05  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
l'étiquette tu as du la recevoir par mail, attention, si tu es sous gmail, le fichier pdf est tout en bas du mail, après avoir scrollé 10 pages blanches.
 
sinon tu dois pouvoir te connecter sur sfr.fr avec tes anciens credentiel non ?


Étiquettes dispo mais que sur navigateur pc lol  
Merci ,

n°1144089
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-11-2020 à 22:01:46  profilanswer
 

Heleneve a écrit :


Moi je vais me faire pourrir par mon fils s'il n'a pas ses dessins animés!


Salut !

 

Faut lui dire à notre époque, les dessins animés, c'était 6h - 8h30 ! 17h-19h pour les dessins animés de Canal+ en clair :o

 

[:blindspot]


Message édité par Wendigo le 24-11-2020 à 22:02:53

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1144199
DrDooM
Posté le 25-11-2020 à 18:39:06  profilanswer
 

Heleneve a écrit :

Est ce que vous avez leur numero de telephone svp?


 [:massys]

n°1144246
Snake92
Posté le 26-11-2020 à 10:33:42  profilanswer
 

Quelqu un peu me confirmer la présence du pack hispanique a 4,90 € dans l' offre SFR red fibre .

 

bouquet Hispanique composé de 6 chaînes hispanophones à 4.90€ par mois :
- Canal de les Estrellas : chaîne généraliste
- TL Novelas : chaîne diffusant les télénovelas  
- De Pelicula : chaîne cinéma (mexicain)
- Clasico TV : chaîne qui diffuse des anciens feuilletons mexicains
- Ritmoson Latino : chaîne musicale
- TeleHit : chaîne musicale.

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Snake92 le 26-11-2020 à 10:35:38

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
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Posté le   profilanswer
 

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