| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 15:40:34 ![]() ![]() |
shulsie | C'est bon j'ai recu un mail pour activer amazon prime. par contre ca marche pas depuis mon tel, j'essayerais depuis ma box. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Wendigo Profil : Castor Funk |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Non mais je suis juste un gros mongol, y'avait bien l'étiquette en PJ dans le mail |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jibidi Bonhomme de neige | M'sieurs dames,
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Hansaplast Hello. | Tu as un routeur ? |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 13:36:33 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige | Si ta solution c'est "mets là en bridge et colles-y un routeur", la réponse est non --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
moee | Perso j'ai pas eu le choix et ai du la mettre en bridge avec un vrai routeur derrière. |
chaced |
Kalipok Gniii ? | Oui |
Jibidi Bonhomme de neige | En y regardant de plus près, j'ai l'impression qu'elle perd le signal du câble assez souvent, et quand ça arrive elle coupe tout : plus de wifi, plus de réseau local, en gros elle reboot à la moindre perte de signal.
johnclaude You know nothing johnclaude | Question de noob c'est quoi le mode bridge et est-ce que j'ai ça sur ma box fibre ? (j'ai un routeur derrière la box pour gérer le réseau et le WiFi) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hansaplast Hello. |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 11:04:46 ![]()
La box nb6v ac avec wifi en 5GHz pourrait m'aller. Mais on fait comment pour faire l'échange ? C'est proposé nul part sur le site de RED... |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | +1 je conseille un tp link archer c6 ca coute rien, tu le mets en PA (je tape 500 megas sur mon phone hdg) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 11:15:28 ![]() Merci pour vos réponses. Ce type de matos est-il auto-alimenté par la box ? Par RJ45... Je ne sais pas si c'est possible... Ou USB peut-être ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça fait une semaine que j'ai la fibre et je suis toujours émerveillé comme un enfant.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
chaced |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils ne doivent rien faire de cette génération de matériel, et ça leur évite les frais de retour et de recyclage. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Paul8 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Paul8 le 11-11-2020 à 15:52:41 |
huhhhhhh |
|
Bocal83 |
|
huhhhhhh |
|
Paul8 |
|
huhhhhhh |
|