| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Bocal83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 13:46:59 ![]() ![]() |
huhhhhhh |
Message édité par huhhhhhh le 12-11-2020 à 14:18:07 |
chaced | c'est un classique ça, elle passe en profil adsl si elle ne peut pas s'authentifier sur la fibre, mais le profil fibre reviendra seul des qu'elle pourra s'authentifier.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | ça dépend ou on est en fait, et si les tech grattent souvent dans les armoires, perso c'était tout neuf (le département la fibre n'a pas un an) donc j'ai subit une installation day one, panne sur panne, et 2 écrasements de ligne. alors que ça faisait un moment que j'étais chez red en ADSL sans jamais avoir le moindre problème. Ah oui ce qui m'a gonflé, ce sont les intervention de nuit sans prévenir pour faire je ne sais quoi et hop on coupe le net de tout le monde a partir de 23h le soir (et ça remarche a 8h du mat), au bout d'une semaine, je n'en pouvais plus. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-11-2020 à 15:06:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
headripper666 |
Pareil chez moi, la fibre a été installée fin décembre, j'ai été prospecté en janvier, et installation chez moi en avril. Edit : tiens il se passe des trucs chelou sur ma ligne, le voyant "téléphone" est passé au vert pendant 5 minutes (alors que seul le voyant POWER était allumé depuis 12h), puis vient de se rééteindre Message édité par headripper666 le 12-11-2020 à 15:13:15 --------------- SteamID : NoForgiv |
chaced | perso je pense que le tech qui a fait la première install m'a branché au mauvais endroit, le tech suivant vient brancher quelqu'un d'autre, il voit une prise et la débranche sans se poser la question si il faut la brancher ailleurs ou notifier l'anomalie. de toute façon, après 4 mois de la fibre de l'enfer ou c'était plus en panne qu'en marche je suis passé chez sosh... Ps : mais je suis passé de 1gbits a 300mbits. Message édité par chaced le 12-11-2020 à 15:22:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 15:30:19 ![]() ![]() |
chaced |
essai nperf, je n'ai jamasi eu de bon débit sur speedtest. Pour ta panne fait un diag en 4G via l'appli, mais bon elle te dira que tout fonctionne... donc faire ça ne marche pas, cliquer sur les suivant suivant suivant, et a la fin, ça demande si tu veux te faire rappeler par un tech. Message édité par chaced le 12-11-2020 à 15:44:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
headripper666 | Oui c'est ce que j'ai fait, j'explique tout dans mon premier message --------------- SteamID : NoForgiv |
chaced |
Rug |
Message édité par Rug le 13-11-2020 à 10:16:30 |
Paul8 | Et via le chat ça ne donne rien ? Message cité 1 fois Message édité par Paul8 le 13-11-2020 à 21:33:47 |
Rug |
Message édité par Rug le 13-11-2020 à 21:46:44 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 19:20:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2020 à 19:20:37 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message édité par Lt Ripley le 16-11-2020 à 09:46:56 |
quicksilver01 | Les gars la fttb tourne bien chez vous, cette nuit down, débit 56k , la j'ai des micro coupure freeze sans perte de connection, d'habitude c'était shut down total, j'ai regardé l'appli, votre box est impacté par un incident reseau bla²... je pige pas qu'il soit pas capables de fournir une connection stable. a defaut ils ont qu'a coupé tout leur équipement une fois , mettre a jour et tout rebrancher comme il se doit --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chaced |
quicksilver01 |
C'est pas faux --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chaced |
une NB6V ou NB6VAC ? il y a un bouton physique pour éteindre le wifi. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 18-11-2020 à 16:29:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
huhhhhhh |
|
huhhhhhh |
|
|
huhhhhhh |
|
huhhhhhh |
|
huhhhhhh | AHhhhhhhh, j'ai fini par trouver !
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
huhhhhhh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |