Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1142808
Bocal83
Posté le 12-11-2020 à 13:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

huhhhhhh a écrit :

C'est cette box : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] D537?v=1.0

Ton lien a été tronqué au milieu, impossible de l'ouvrir

mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 13:46:59  profilanswer

n°1142813
huhhhhhh
Posté le 12-11-2020 à 14:17:44  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Ton lien a été tronqué au milieu, impossible de l'ouvrir

C'est mieux ? https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] D537?v=1.0
Celle de gauche !

Message édité par huhhhhhh le 12-11-2020 à 14:18:07
n°1142816
headripper​666
Posté le 12-11-2020 à 14:24:01  profilanswer

Hello tout le monde, depuis ce matin je fais face à quelques déconnexion assez courtes (environ 30 secondes) de mon accès internet (alors que tous les voyants sont au vert, même celui du boitier fibre), c'est assez chiant en TT :/ J'ai une box NBV6AC (abo FTTH avec débit+), ça faisait 21 jours qu'elle n'avait pas été redémarrée, ni une ni 2 je me dit que ça peut pas faire de mal de redémarrer le boitier fibre (qui m'a déjà fait des siennes par le passé mais toujours résolu par un reboot) et la box. Quelle idée de merde, depuis je n'ai plus aucune connexion internet… Et dans l'interface de la box, je suis passé sur un "profil d'accès : aDSL"... Tu m'étonnes que ça marche pas. Pourtant dans la partie "La Fibre" il me dit que tout est ok.

Bref, j'ai tenté plein de truc, redémarrer la box un bon millier de fois, brancher le boitier avant ou après la box, démarrer la box en ayant débranché tous les cables ethernet (sauf celui du boitier fibre), le wifi de ma box est désactivé donc c'est pas une source de problème, j'ai même tenté le reset à la config usine… rien n'y a fait.

J'ai tenté la partie "dépannage" de l'appli android, résultat : "Il semble que vous ayez un problème avec votre décodeur TV"  [:moule_bite]   Je continue le diag, pour la science (et pour le lol :D ), il essaie de sortir le décodeur de veille, évidemment ça marche pas, il essaie de redémarrer ma box, évidemment ça marche pas non plus. A la fin, résignée, l'app me demande mon n° de tél et me met en relation avec une technicienne opératrice, qui tente des trucs et vérifie des machins sur le boitier fibre, me demande de redémarrer la box, puis le boitier fibre, au bout de 20 minutes, toujours pas de connexion, elle me dit qu'elle a transmis mon dossier à l'équipe technique qui devrait me rappeler rapidement. Je lui ai dit que j'étais en télétravail, du coup elle a passé commande pour une box 4G de dépannage, plutôt sympa quand même (si ça marche :o ).

J'ai lu quelques témoignages similaires au mien, 2 personnes chez qui c'est revenu tout seul, une autre chez qui il y avait un souci de matos résolu par un changement de box et boitier fibre, et réinitialisation de la carte sur le NRO et réinitialisation du profil d'abonnement dans leur système.

La suite au prochain épisode, je témoigne juste pour la postérité, ça peut servir à d'autres (quand ce sera résolu… ou pas :o )

Message édité par headripper666 le 12-11-2020 à 14:25:19

---------------
SteamID : NoForgiv
n°1142818
chaced
Posté le 12-11-2020 à 14:28:21  profilanswer

c'est un classique ça, elle passe en profil adsl si elle ne peut pas s'authentifier sur la fibre, mais le profil fibre reviendra seul des qu'elle pourra s'authentifier.

C'était comme ça chez moi en tout cas (et vu le nombre innombrable de panne que j'ai eu je connais lol )

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1142823
headripper​666
Posté le 12-11-2020 à 15:00:00  profilanswer

Mon expérience fibre est assez déroutante du coup :/

J'ai été 11 ans chez Orange/Sosh en ADSL/VDSL, dans 2 maisons différentes, aucun souci (si ce n'est l'activation de l'offre il y a 11 ans, 6 semaines pour activer le forfait…). En janvier 2020, un gars de chez Orange vient prospecter chez moi, la fibre vient d'arriver, et il me propose une offre sympa : migrer en fibre orange, sans frais d'installation, sans frais de résiliation Sosh, pour 10€ de plus que ce que je payais chez Sosh (box + forfait mobile), sans engagement. Deal, je signe. Après un lapin du tech en mars (c'était pendant le confinement, du coup je me suis pas étonné), un autre tech vient chez moi en avril, m'installe le bordel, vérifie que ça fonctionne et se barre. J'ai gardé ma box VDSL de 2016 (une livebox play), avec juste le boitier fibre au cul.

Je fais mes propres essais, je plafonne à 80 Mbps là où on m'en promet 400  [:flying-chewbacca:3]
Bon c'est toujours mieux que mes 30 Mbps en VDSL mais bon, c'est pas ce que j'avais imaginé. Bref je m'en contente, je me dis que j'appellerais plus tard pour gueuler un coup, une fois le confinement fini. Mais en fait le pire était à venir.

Après une semaine où tout allait comme sur des roulettes carrées (bah ouais, des roulettes rondes iraient à 400 Mbps :o ), pouf ma box redémarre alors que je téléchargeait un truc assez volumineux. Pas d'inquiétude, un petit bug ça peut arriver. Mais une semaine après la fibre, ça met pas en confiance. Au bout d'une demi éternité, la box a fini par redémarrer, reprends le téléchargement. Et bim, après une minute, elle reboot  [:canard digital:2] Je reboot, je teste plein de trucs, et au final je fait un reset en config d'usine, et je retrouve une connexion stable. Toujours avec mon débit bien mais pas top de 80 Mbps. Ayant été échaudé par cette déconvenue, je décide d'appeler le service client pour demander un changement de box, histoire d'avoir une vieillerie au lieu d'une antiquité. L'opératrice me dit qu'elle transmet ma demande au service concerné, et qu'ils me rappelleront dans la semaine. Trois semaines après, pas de nouvelles… Quand tout à coup, que vois-je ? Une promo fibre chez RED, le genre de promo qu'ils font 12 mois par an. 23€ par mois avec le débit+. Allez hop, je souscris, z'avaient qu'à me rappeler chez orange.

Tout se passe bien, installation nickel, la box fait cheap, le décodeur TV est minuscule, et l'horloge affichée sur mon ancien décodeur Orange quand il était en veille me manque :o Mais sinon, ça roule. Bon par contre l'option débit+ heureusement que je la paye pas, je n'ai "que" 550 Mbps en down. Mais là je m'en contente carrément, ça fait trop plaisir ce débit après 20 ans d'ADSL. Ca fait 5 mois que je suis chez Red, comme dit plus haut, j'ai eu quelques soucis avec le boitier fibre (2 fois je crois) résolus par un reboot, j'ai eu 2 pertes de connexion au niveau de la box (résolus par un reboot de la box aussi), mais rien de trop méchant. Là par contre, pas de connexion de 12h, pendant le télétravail, ça me donne clairement envie d'aller voir ailleurs. Surtout si c'est un problème "classique"  :pt1cable:

Message édité par headripper666 le 12-11-2020 à 15:03:04

---------------
n°1142824
chaced
Posté le 12-11-2020 à 15:04:48  profilanswer

ça dépend ou on est en fait, et si les tech grattent souvent dans les armoires, perso c'était tout neuf (le département la fibre n'a pas un an)

donc j'ai subit une installation day one, panne sur panne, et 2 écrasements de ligne.

alors que ça faisait un moment que j'étais chez red en ADSL sans jamais avoir le moindre problème.

Ah oui ce qui m'a gonflé, ce sont les intervention de nuit sans prévenir pour faire je ne sais quoi et hop on coupe le net de tout le monde a partir de 23h le soir (et ça remarche a 8h du mat), au bout d'une semaine, je n'en pouvais plus.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 12-11-2020 à 15:06:04

---------------
n°1142828
headripper​666
Posté le 12-11-2020 à 15:10:45  profilanswer

chaced a écrit :

ça dépend ou on est en fait, et si les tech grattent souvent dans les armoires, perso c'était tout neuf (le département la fibre n'a pas un an)

donc j'ai subit une installation day one, panne sur panne, et 2 écrasements de ligne.

alors que ça faisait un moment que j'étais chez red en ADSL sans jamais avoir le moindre problème.

Ah oui ce qui m'a gonflé, ce sont les intervention de nuit sans prévenir pour faire je ne sais quoi et hop on coupe le net de tout le monde a partir de 23h le soir (et ça remarche a 8h du mat), au bout d'une semaine, je n'en pouvais plus.

Pareil chez moi, la fibre a été installée fin décembre, j'ai été prospecté en janvier, et installation chez moi en avril.
C'est vraiment le truc que je crains : que ma ligne soit écrasée par un autre abonnement. C'est le genre de truc bien relou qui nécessite la venue d'un tech, j'imagine que ça doit se résoudre en une semaine minimum (avec du bol)… Top quand on est en télétravail dans le trou du cul du monde :o

Edit : tiens il se passe des trucs chelou sur ma ligne, le voyant "téléphone" est passé au vert pendant 5 minutes (alors que seul le voyant POWER était allumé depuis 12h), puis vient de se rééteindre :D

Message édité par headripper666 le 12-11-2020 à 15:13:15

---------------
n°1142831
chaced
Posté le 12-11-2020 à 15:21:44  profilanswer

perso je pense que le tech qui a fait la première install m'a branché au mauvais endroit, le tech suivant vient brancher quelqu'un d'autre, il voit une prise et la débranche sans se poser la question si il faut la brancher ailleurs ou notifier l'anomalie.

de toute façon, après 4 mois de la fibre de l'enfer ou c'était plus en panne qu'en marche je suis passé chez sosh... :lol:
le tech n'est pas du meme niveau, il est fliqué par l'installateur et ça se sent (il prend en photo tout ce qu'il fait et ou il branche la fibre dans l'armoire :lol: )

Ps : mais je suis passé de 1gbits a 300mbits.

Message édité par chaced le 12-11-2020 à 15:22:42

---------------
n°1142832
headripper​666
Posté le 12-11-2020 à 15:27:23  profilanswer

Ah on a fait le chemin inverse :D  
Dommage pour la perte de débit quand même :/

Mais du coup, question subsidiaire : est-ce normal de ne pas avoir le débit nominal de mon abonnement ?
Chez Orange : abo 400 MBps, débit réel 80 MBps
Chez Red : abo 1 Gbps, débit réel 550 Mbps

---------------
n°1142833
chaced
Posté le 12-11-2020 à 15:30:19  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ah on a fait le chemin inverse :D  
Dommage pour la perte de débit quand même :/

Mais du coup, question subsidiaire : est-ce normal de ne pas avoir le débit nominal de mon abonnement ?
Chez Orange : abo 400 MBps, débit réel 80 MBps
Chez Red : abo 1 Gbps, débit réel 550 Mbps

tu test comment ? avec nperf et ton pc branché en rj45 ?

sur la ligne red, seul certains trucs très particulier comme steam pouvait obtenir l'incroyable 111Mo/s :love:

Au final sosh est plus rapide quasi tout le temps, sauf sur steam bien sur (33Mo/s max)

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 15:30:19  profilanswer

n°1142838
headripper​666
Posté le 12-11-2020 à 15:40:56  profilanswer

Je teste avec speedtest sur mon PC en RJ45 oui. Mais ces débits sont cohérents avec ma vitesse de DL (notamment sur steam) :)

Bon ma ligne fait n'importe quoi là, j'ai récupéré la connexion en FTTH pendant 3 minutes, et là c'est revenu en aDSL sans connexion :/

---------------
n°1142839
chaced
Posté le 12-11-2020 à 15:42:41  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je teste avec speedtest sur mon PC en RJ45 oui. Mais ces débits sont cohérents avec ma vitesse de DL (notamment sur steam) :)

Bon ma ligne fait n'importe quoi là, j'ai récupéré la connexion en FTTH pendant 3 minutes, et là c'est revenu en aDSL sans connexion :/

essai nperf, je n'ai jamasi eu de bon débit sur speedtest.

Pour ta panne fait un diag en 4G via l'appli, mais bon elle te dira que tout fonctionne... donc faire ça ne marche pas, cliquer sur les suivant suivant suivant, et a la fin, ça demande si tu veux te faire rappeler par un tech.

Message édité par chaced le 12-11-2020 à 15:44:31

---------------
n°1142843
headripper​666
Posté le 12-11-2020 à 15:52:38  profilanswer

Oui c'est ce que j'ai fait, j'explique tout dans mon premier message ;)
Mais merci quand même :)

Je note pour nperf, quand ma connexion sera revenue :D

---------------
n°1142860
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2020 à 19:23:11  answer

Le premier envoi de ma nouvelle box RED est resté bloqué chez le transporteur. Du coup RED m'a envoyé une seconde box. Résultat : Après tout un bazar avec le transporteur, les deux colis arriveront d'ici samedi...

J'avais demandé à RED quoi faire dans ce cas. La réponse du gars était Profitez de votre matériel  :D

Disons que j'ai un backup comme ça. Par contre j'ai l'impression que le colis ne contient que la box, et pas l'ONT. Ni les câbles. On verra ce qu'il en sera exactement. Mon mini ONT blanc a cramé il y a un an. Un technicien était venu le remplacer par un modèle plus gros et noir. Mais toujours aussi léger. Ça existe pas des box qui intègrent l'ONT ?

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2020 à 19:23:55
n°1142863
DrDooM
Posté le 12-11-2020 à 19:41:01  profilanswer

Pas chez SFR, Altice conçoit ses ONT, pour ça qu'ils refourguent cette boîte noire :)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1142905
Rug
Posté le 13-11-2020 à 09:51:54  profilanswer

Bon j ai eu la fibre red pendant 1 semaine mais depuis 4jours plus internet le voyant pon reste rouge impossible d avoir quelqu un au service technique j ai reussi a avoir 1 fois le service commerciale geste co de 5euros lol  [:obsydiankenobi:4] en plein confinement  
Heureusement j ai un modem 4g  
Bon j ai reussi recup mon rio fixe mais hors de question de payer le mois de forfait pour un service qui marche pas et qui m ignore en cas de panne si on bloque le prelevement on est fiché preventel ou ca concerne uniquement le mobile
Merci red  [:a a a rating]  

n°1142909
chaced
Posté le 13-11-2020 à 10:05:46  profilanswer

Rug a écrit :

Bon j ai eu la fibre red pendant 1 semaine mais depuis 4jours plus internet le voyant pon reste rouge impossible d avoir quelqu un au service technique j ai reussi a avoir 1 fois le service commerciale geste co de 5euros lol  [:obsydiankenobi:4] en plein confinement  
Heureusement j ai un modem 4g  
Bon j ai reussi recup mon rio fixe mais hors de question de payer le mois de forfait pour un service qui marche pas et qui m ignore en cas de panne si on bloque le prelevement on est fiché preventel ou ca concerne uniquement le mobile
Merci red  [:a a a rating]  

meme en te faisant rapeller tu n'as personne ?

mais bon si pon rouge, un tech t'a débranché...

---------------
n°1142912
Rug
Posté le 13-11-2020 à 10:15:43  profilanswer

chaced a écrit :

meme en te faisant rapeller tu n'as personne ?

mais bon si pon rouge, un tech t'a débranché...

Non personne ca marche pas ca me rappel mais j ai le vide et ça raccroche
Oui surement il y a des interventions tout les jours dans ma rue

Message édité par Rug le 13-11-2020 à 10:16:30
n°1142999
Paul8
Posté le 13-11-2020 à 21:32:12  profilanswer

Et via le chat ça ne donne rien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul8 le 13-11-2020 à 21:33:47
n°1143002
Rug
Posté le 13-11-2020 à 21:45:05  profilanswer

Paul8 a écrit :

Et via le chat ça ne donne rien ?

Après pleins essaies (10 mini ) j ai reussi a résilier car ils mon dis ne pas avoir de délais de resolution de la panne  
Ils m'ont même proposer offre 23 e a 15 euros mais j'ai refusé et prefere partir  
Go orange
Dommage quand ça marchais j'avais une bonne connexion

Message édité par Rug le 13-11-2020 à 21:46:44
n°1143040
Seb
Posté le 14-11-2020 à 14:59:00  profilanswer

Paul8 a écrit :

Hello,

J'envisage de me prendre un TP Link Deco M9 Plus. J'ai une grande maison est j'ai besoin de 3 points d'accès wifi pour tout couvrir.

Je sais qu'on peut configurer les Deco soit en mode point d'accès soit en mode routeur.
J'envisage de les configurer en mode routeur car ça offre plus d'options de paramétrages.

J'ai une NB6VAC, je sais qu'on ne peut pas la mettre en mode bridge.
Du coup, comment la paramétrer ? Je précise que je couperai évidemment son wifi et qu'aucun appareil ne sera branché en ethernet dessus à part un des modules DECO.
Dois-je désactiver le DHCP de le box ? Ne rien toucher et simplement l'ignorer ?

Merci d'avance !!

J'ai des déco M4 en mode routeur sur box nb6. Ras. La box ne sert qu'à avoir l ADSL. J'attends qu'il sorte des modem routeur mesh pour dégager l'ensemble et être autonome.

---------------
http://www.puces3d.com
n°1143061
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2020 à 19:09:29  answer

J'ai reçu la box NB6V AC de RED. Jai dû contacter le SAV car la clé wifi par défaut n'avait strictement rien à voir avec celle de l'étiquette collée sous la box.

En wifi 2,4GHz, on est toujours autour de 30mbps. Mais grâce au wifi 5GHz, on grimpe à 100mbps. Le tout dans le salon à 5m de la box. Ça reste très faible pour une connexion FTTH mais ça triple quand même notre débit d'avant. C'est déjà ça de pris.

n°1143062
chaced
Posté le 14-11-2020 à 19:10:40  profilanswer

Le sav pour ça oO

---------------
n°1143063
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2020 à 19:20:22  answer

chaced a écrit :

Le sav pour ça oO

Sans possibilité de me connecter en RJ45, je n'avais pas d'autre choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2020 à 19:20:37
n°1143257
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 16-11-2020 à 09:46:27  profilanswer

Tu avais essayé le bouton reset ?

Message édité par Lt Ripley le 16-11-2020 à 09:46:56
n°1143300
quicksilve​r01
Posté le 16-11-2020 à 17:31:51  profilanswer

Les gars la fttb tourne bien chez vous, cette nuit down, débit 56k , la j'ai des micro coupure freeze sans perte de connection, d'habitude c'était shut down total, j'ai regardé l'appli, votre box est impacté par un incident reseau bla²...  je pige pas qu'il soit pas capables de fournir une connection stable. a defaut ils ont qu'a coupé tout leur équipement une fois , mettre a jour et tout rebrancher comme il se doit  :heink:

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°1143302
chaced
Posté le 16-11-2020 à 17:33:29  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Les gars la fttb tourne bien chez vous, cette nuit down, débit 56k , la j'ai des micro coupure freeze sans perte de connection, d'habitude c'était shut down total, j'ai regardé l'appli, votre box est impacté par un incident reseau bla²...  je pige pas qu'il soit pas capables de fournir une connection stable. a defaut ils ont qu'a coupé tout leur équipement une fois , mettre a jour et tout rebrancher comme il se doit  :heink:

faut pas te plaindre, dans ton cas ils ont réussi a détecter un problème, normalement c'est le client qui fait office de monitoring :D

---------------
n°1143311
quicksilve​r01
Posté le 16-11-2020 à 20:19:02  profilanswer

chaced a écrit :

faut pas te plaindre, dans ton cas ils ont réussi a détecter un problème, normalement c'est le client qui fait office de monitoring :D

C'est pas faux  :o  :hello:  

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°1143372
manu025
Posté le 17-11-2020 à 13:49:37  profilanswer

Bonjour, j'ai une question pour les abonnés Red Fibre FTTH. Avec l'option TV à 2€, est-ce qu'il est possible d'accéder à Netflix et Amazon Prime (en utilisant des comptes qui ne dépendent pas de l'abonnement internet) comme c'est le cas avec une box TV SFR ?

n°1143447
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 18-11-2020 à 13:43:16  profilanswer

:hello:

Dites ceusses qui sont sur Angers, zavez perdu la co vers 11h ce matin ?

Edit : Bon bah j'ai ma réponse : Incident en cours

Message édité par Astravia le 18-11-2020 à 14:09:52

---------------
I sting like a bee.
n°1143451
huhhhhhh
Posté le 18-11-2020 à 16:26:41  profilanswer

salut les amis !

Routeur Huawei ax3 pro reçu et installé. Je confirme que le signal n'a rien à voir avec celui de la box !  
En revanche, j'ai passé ma box en bridge. Mais oublié d'enlever le wifi de la box. Du coup, j'essaye de me connecter, mais le mode habituel (adresse ip 192.168.0.1) ne me permet plus de le faire. Dois-je comprendre que mon routeur Huawei lui a donné une autre IP ?

n°1143452
chaced
Posté le 18-11-2020 à 16:28:51  profilanswer

huhhhhhh a écrit :

salut les amis !

Routeur Huawei ax3 pro reçu et installé. Je confirme que le signal n'a rien à voir avec celui de la box !
En revanche, j'ai passé ma box en bridge. Mais oublié d'enlever le wifi de la box. Du coup, j'essaye de me connecter, mais le mode habituel (adresse ip 192.168.0.1) ne me permet plus de le faire. Dois-je comprendre que mon routeur Huawei lui a donné une autre IP ?

une NB6V ou NB6VAC ? il y a un bouton physique pour éteindre le wifi.

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 18-11-2020 à 16:29:19

---------------
n°1143453
huhhhhhh
Posté le 18-11-2020 à 16:33:11  profilanswer

chaced a écrit :

Oh, pas bête, je vais voir (j'ai jamais vraiment analysé la box de ce point de vue !).  
Mais au-delà de ça, comment je pourrais accéder à l'interface d'administration ?

n°1143454
huhhhhhh
Posté le 18-11-2020 à 16:59:48  profilanswer

chaced a écrit :

Wifi coupé, mais je n'arrive pas à trouver le chemin de ma box ...

n°1143455
Lt Ripley
Posté le 18-11-2020 à 17:06:07  profilanswer

huhhhhhh a écrit :

Wifi coupé, mais je n'arrive pas à trouver le chemin de ma box ...

C'est pas .1.1 ?

n°1143456
huhhhhhh
Posté le 18-11-2020 à 17:09:45  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

C'est pas .1.1 ?

Non, je ne crois pas, c'est 0.1.

n°1143459
Lt Ripley
Posté le 18-11-2020 à 17:52:49  profilanswer

huhhhhhh a écrit :

Non, je ne crois pas, c'est 0.1.

Ah oui tu as raison en hfc c'est .0.1 , c'est en fibre que c'est .1.1

n°1143475
huhhhhhh
Posté le 18-11-2020 à 20:41:54  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Ah oui tu as raison en hfc c'est .0.1 , c'est en fibre que c'est .1.1

Et du coup, je ne sais toujours pas y accéder. J'ai cherché sur internet, mais n'ai rien trouvé. Même en faisant un reste, ça ne change rien ... ETrange ...

n°1143479
huhhhhhh
Posté le 18-11-2020 à 21:11:06  profilanswer

AHhhhhhhh, j'ai fini par trouver !
Son adresse est 192.168.100.1 !
Bonne soirée !

n°1143505
DrDooM
Posté le 19-11-2020 à 08:32:01  profilanswer

huhhhhhh a écrit :

AHhhhhhhh, j'ai fini par trouver !
Son adresse est 192.168.100.1 !
Bonne soirée !

Désolé j'avais l'info mais j'étais pas repassé sur le topic entre temps.

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1143520
huhhhhhh
Posté le 19-11-2020 à 11:12:28  profilanswer

DrDooM a écrit :

Désolé j'avais l'info mais j'étais pas repassé sur le topic entre temps.

Pas de soucis :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)