Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  580  581  582  583  584  585
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1111331
Roger01
Posté le 18-03-2020 à 13:32:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
2gb/s chez sfr?


Message édité par Roger01 le 18-03-2020 à 13:33:07
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 13:32:54  profilanswer
 

n°1111332
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-03-2020 à 13:42:52  profilanswer
 

C'est indiqué comme ça dans le mail oui :
 
Madame, Monsieur,
 
Nous avons le plaisir de vous informer que votre adresse est désormais éligible à la fibre de SFR ! Vous pouvez profiter d'un débit jusqu'à 2000 Mbit/s.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1111333
Roger01
Posté le 18-03-2020 à 13:44:24  profilanswer
 

Bah merde, même sur le site c'est 1Gb... Oo

n°1111334
Blaq
Posté le 18-03-2020 à 13:49:57  profilanswer
 

Oui c'est étonnant. Peut-être que SFR propose plus que RED ?

n°1111335
DrDooM
Posté le 18-03-2020 à 13:58:31  profilanswer
 

SFR s'est aligné sur Orange? Mais avec la box 8?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1111338
chaced
Posté le 18-03-2020 à 14:02:02  profilanswer
 

ou 1gb up et 1gb down = 2gb ? :lol:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1111343
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-03-2020 à 15:10:06  profilanswer
 

Ce que j'ai reçu ce matin
 
https://i.ibb.co/jLKW6NF/Sans-titre-1.jpg
 
A mon avis c'est avec la Box 8


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1111381
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 18-03-2020 à 22:25:52  profilanswer
 

Oui, c'est ca :
 
https://blog.ariase.com/box/actuali [...] vrier-2020
 
Les ports sont Gigabits mais tu peux faire 1 GBS sur 2 ports différents, donc 2 au total en meme temps.

n°1111398
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-03-2020 à 09:06:03  profilanswer
 

Par contre ce que je comprend pas c'est qu'il n'y a que SFR qui me propose la fibre... J'ai rien des autres opérateurs, même en faisant le test fibre sur leur site....


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1111403
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 19-03-2020 à 09:29:05  profilanswer
 

Ils n'ont posé aucun équipement pour te desservir ou les logements alentours. En quoi c'est étonnant ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 09:29:05  profilanswer
 

n°1111425
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-03-2020 à 13:08:35  profilanswer
 

Normalement c'est Orange qui s'occupe de faire venir la fibre dans notre ville.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1111427
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 19-03-2020 à 14:08:34  profilanswer
 

ou alors c'est du FTTLA....
 

n°1111437
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 19-03-2020 à 15:23:25  profilanswer
 

gsans a écrit :

Normalement c'est Orange qui s'occupe de faire venir la fibre dans notre ville.


Et orange ne t'annonce pas éligible? Très étonnant. Est ce que tu peux indiquer de quelle ville on parle ?

n°1111453
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-03-2020 à 17:58:17  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :


Et orange ne t'annonce pas éligible? Très étonnant. Est ce que tu peux indiquer de quelle ville on parle ?

 

Non Orange rien, ma ville c'est Blanquefort (33290)


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1111468
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 19-03-2020 à 19:26:24  profilanswer
 

Je viens d'essayer une adresse au hasard dans la ville ( 6 rue adokphe thiers) et elle est bien annoncée éligible aux offres fibre par le site d'orange. Peut être un souci spécifiquement avec ton adresse ou ton PM?

n°1111490
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-03-2020 à 21:20:00  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :

Je viens d'essayer une adresse au hasard dans la ville ( 6 rue adokphe thiers) et elle est bien annoncée éligible aux offres fibre par le site d'orange. Peut être un souci spécifiquement avec ton adresse ou ton PM?


 
Toute la ville n'est pas fibrée, et si la fibre est dans ma rue, c'est ultra récent (après le 5 mars), la carte de l'ARCEP me dit que c'est en cours de raccordement (mais maj au 5 mars cette carte).
 
C'est pour ça que je comprend pas trop, il y a une maison en face de la mienne sur le même PM que moi et là la carte de l'Arcep indique qu'il est éligible....
 
SFR m'indique par mail que c'est bon chez eux, mais Orange non....
 
Très bizarre.... J'ai mon poteau telecom juste à côté de mon portail (liaison aérienne je suppose)
 
Sur le site de SFR je viens de refaire un test d'éligibilité, cette fois ci via le numéro de téléphone, et je suis aussi éligible....
 
 
EDIT : Eligible chez Bouygues aussi tient.... (test fait sur leur site)


Message édité par gsans le 19-03-2020 à 21:42:40

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1111494
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 19-03-2020 à 21:30:02  profilanswer
 

Ah, on dirait que SFR anticipe la fin du délai ARCEP en te démarchant dès maintenant, pas très réglo ..

n°1111516
chaced
Posté le 20-03-2020 à 09:25:34  profilanswer
 

d'ailleurs le fibrage en cours sur mon village tout est en rade, normal d'un coté.
Je pleure avec mon adsl de campagne et le vpn :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1111522
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-03-2020 à 10:38:24  profilanswer
 

Sur Paris, le réseau FTTH de SFR est en train de s'effondrer. Des renouvellements de bail DHCP qui ne se font plus dans les temps et provoquent des déconnexions depuis samedi (ça n'arrivait qu'une fois par an au maximum). Entre 1 et 2 Mbps en DL depuis ce matin. Avec de tels débits, la plupart des sites Web sont inexploitables. Ne reste plus que le mail et les forums ! :cry:
 
C'est probablement lié aux mesures de confinement à domicile.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1111523
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-03-2020 à 10:41:17  profilanswer
 

J'ai conservé le FTTLa RED (HFC) 100/5 en plus de la fibre Sosh. J'ai, pour le moment pas remarqué de perte particulière en FTTLa (93 proche paris).
Débit à 70mb le soir en pointe par contre, mais rien de rédhibitoire.
FTTH Sosh stable (en PPPoE sans la box).
Gros sousic de VPN au boulot, mais pas lié au FAI je pense.
A suivre.

n°1111525
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-03-2020 à 10:50:20  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

J'ai conservé le FTTLa RED (HFC) 100/5 en plus de la fibre Sosh. J'ai, pour le moment pas remarqué de perte particulière en FTTLa (93 proche paris).


Le réseau HFC, hérité de Numéricable, est resté indépendant à plus de 90%. Ils ont commencé à fusionner seulement quelques éléments de cœur de réseau avec sfr.net.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1111526
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-03-2020 à 10:59:08  profilanswer
 

Merci, c'est pour cela que j'ai précisé ;)
 
J'avoue que finalement une connexion backup à 13e par mois c'est pas du luxe, je pense la garder en plus de Sosh.

n°1111533
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 20-03-2020 à 11:59:11  profilanswer
 

Simulation faite sur SFR :
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/20/200320120709183462.jpg

n°1111541
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-03-2020 à 12:28:30  profilanswer
 

Ça y est, le débit DL est revenu


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1111547
chaced
Posté le 20-03-2020 à 13:45:13  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

J'ai conservé le FTTLa RED (HFC) 100/5 en plus de la fibre Sosh. J'ai, pour le moment pas remarqué de perte particulière en FTTLa (93 proche paris).
Débit à 70mb le soir en pointe par contre, mais rien de rédhibitoire.
FTTH Sosh stable (en PPPoE sans la box).
Gros sousic de VPN au boulot, mais pas lié au FAI je pense.
A suivre.


 
j'ai aussi une huawei box 4G de free, mais bon la il ne faut plus y compter, je pense que l'antenne doit etre au taquet, j'ai moins de vitesse que l'adsl alors que d'habitude ça va 10 fois plus vite :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1111563
DrDooM
Posté le 20-03-2020 à 14:51:52  profilanswer
 


Ça dépend des adresses, encore 1000/500 de mon côté.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1111653
rokhlan
Posté le 21-03-2020 à 14:10:19  profilanswer
 

Je viens de recevoir un sms me disant que je n’ai pas renvoyé les équipements alors qu’il est indiqué sur le suivi que ça a bien été livré...
 
Ils veulent me facturer...
 
Et impossible de les joindre...

n°1111654
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 21-03-2020 à 14:11:52  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Je viens de recevoir un sms me disant que je n’ai pas renvoyé les équipements alors qu’il est indiqué sur le suivi que ça a bien été livré...
 
Ils veulent me facturer...
 
Et impossible de les joindre...


Par chat ça marche pas ?  L'appli non plus ?


Message édité par Lt Ripley le 21-03-2020 à 14:12:05

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1111655
rokhlan
Posté le 21-03-2020 à 14:14:45  profilanswer
 

Impossible de passer par l’appli parce que j’ai déjà résilier donc je ne peux plus me connecter.
 
Pareil pour le chat, l’option n’apparaît plus sur le site.


Message édité par rokhlan le 21-03-2020 à 14:16:14
n°1111658
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 21-03-2020 à 14:25:51  profilanswer
 

Vous n'avez pas entendu parler du confinement à domicile pour tous les métiers non essentiels ? Vous croyez sincèrement que la résolution des problèmes commerciaux est un métier essentiel ? Si les telcos sont tenus de maintenir leur service (en tant qu'OIV), c'est uniquement pour la partie technique, le maintien du trafic, pas pour résoudre vos petits problèmes.  :pfff:


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1111790
remix84
Posté le 22-03-2020 à 14:47:38  profilanswer
 

Hier j'ai voulu faire une conversation vidéo à 3 sur whatsapp, et à chaque fois ma vidéo se coupait au bout de 10s alors que je pouvais continuer à voir les autres. J'ai testé sur le wifi 5ghz, 2.4ghz pareil même à coté de la box.
 
J'ai ensuite testé sur la 4g et là aucuns problèmes.
 
En regardant sur le net, je vois que je ne suis pas le seul :
 
https://forum.sfr.fr/t5/connexion-i [...] -p/2112372
 
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] light/true
 
Il n'y a aucune solution ?
(Fibre avec box plus)


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°1111994
prince13
Posté le 24-03-2020 à 08:53:59  profilanswer
 

salut, savez-vous trouver l'option TCHAT sur le site RED svp? suite vandalisme dans l'armoire de mon étage dans la résidence, plus aucun FAI fibre ne fonctionne (free, orange, rd, sfr, bouygues) , comment joindre RED? se déplacent-ils pour dépannage vu le confinement ? besoin de cnx pour télétravail.....

n°1111995
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 24-03-2020 à 09:02:22  profilanswer
 

prince13 a écrit :

salut, savez-vous trouver l'option TCHAT sur le site RED svp?


Utilise la messagerie de l'appli RED&Moi sur ton mobile !


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1111997
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 24-03-2020 à 09:15:35  profilanswer
 

prince13 a écrit :

se déplacent-ils pour dépannage vu le confinement ?


A priori oui. Ils y sont tenus par la loi en tant qu'OIV (Opérateurs d'Importance Vitale). En pratique, comme ils ont recours à beaucoup de sous-traitants pour les installations et les dépannages des clients, ce n'est pas garanti.
 
Si ça touche tout le monde dans le point de mutualisation d'immeuble, ce sera à l'opérateur d'immeuble d'intervenir.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 24-03-2020 à 09:19:53

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1111998
prince13
Posté le 24-03-2020 à 09:17:07  profilanswer
 

Merci _luron69_ , j'ai essayé , j'arrive à entrer mon n° mobile, mais personne ne me contacte...... c'est mal barré :(

n°1112000
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-03-2020 à 09:18:06  profilanswer
 

J'ai un soucis,  
J'ai une ligne fixe RED et j'ai ouvert un mobile pour une double porta.
Ca m'a associé les 2 contrats dans le même espace client RED...
J'ai résilié la mobile, mais depuis, impossible d’accéder à l'espace client fixe, j'ai l’impression que tout à sauté.
 
Twitter me dit de faire une remise à 0 du MDP pour le fixe, ce qui ne marche pas.
On me dit de contacter le tcaht via l'appli, ce qui est impossible, puisque je ne peux pas le logger....
 
Avez-vous constaté des soucis d'accès à l'espace client ces derniers temps ?

n°1112001
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 24-03-2020 à 09:24:06  profilanswer
 

prince13 a écrit :

Merci _luron69_ , j'ai essayé , j'arrive à entrer mon n° mobile, mais personne ne me contacte...... c'est mal barré :(


Ce n'est pas une messagerie instantanée, c'est de l'email, et c'est mieux ainsi car ça permet à RED de rediriger la demande vers le bon service. Cela évite de perdre du temps avec un hotliner du tchat qui ne comprend pas ta demande ou ne sait pas la faire remonter correctement.

 

Il faut bien expliquer la situation dans ton message afin que SFR/RED fasse appel à l'opérateur d'immeuble si ce n'est pas lui.


Message édité par luron69 le 24-03-2020 à 09:26:04

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1112005
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 24-03-2020 à 09:33:48  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Avez-vous constaté des soucis d'accès à l'espace client ces derniers temps ?


Non, ça fonctionne bien pour moi. Tu as fait une grosse bêtise en associant les 2 comptes, ça ne s'est pas fait tout seul. Hormis recontacter RED via Twitter, je ne vois pas trop d'autres solutions.

 

[EDIT] Tu peux t'identifier de 2 façons sur l'espace client de la ligne fixe : avec ton adresse email @sfr.fr et avec le numéro d'appel associés à ta ligne fixe. Ensuite, tu peux utiliser la fonction "mot de passe oublié" qui t'enverra un mail sur ton adresse email de contact. As-tu essayé tout cela ?


Message édité par luron69 le 24-03-2020 à 09:43:24

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1112006
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-03-2020 à 09:59:26  profilanswer
 

Merci,  
Je n'ai pas associé volontairement. Ca s'est fait via le RIB qui était le même.
Rien ne marche aucun ID ne passe (numéro, pseudo, mail...).
Pire je reçois des nouveaux mots de passes quand je fais "oubli", mais ils ne fonctionnent pas. Seul le vieux me permet d'arriver à "espace client indispo".

n°1112008
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 24-03-2020 à 10:10:04  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Je n'ai pas associé volontairement. Ca s'est fait via le RIB qui était le même.


Alors, c'est récent. Moi-même et plusieurs de mes "filleuls" avons deux comptes clients séparés malgré un IBAN commun aux deux.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1112009
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-03-2020 à 10:12:19  profilanswer
 

Peut etre le cache dans le navigateur ? Peut être que ca à ouvert la ligne via mon compte fixe ouvert sur firefox (j'ai un doute)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  580  581  582  583  584  585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR