Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  602  603  604  605  606  607
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1139129
cj27
I like China.
Posté le 06-10-2020 à 14:31:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui.
 

Lazarock a écrit :


De ce que j'ai compris, il a fait une demande pour que des emplacements soient ajoutés :o


Sauf qu’à la base, il y a aucune anticipation  :D je comprends pas trop le concept. :D  
 
Si t’es en TT, t’as besoin d’une connexion... entre les besoins personnels et professionnels, la box 4G va vite arriver à la limite avec les 100Go. :D

Message cité 1 fois
Message édité par cj27 le 06-10-2020 à 14:31:39
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 14:31:06  profilanswer
 

n°1139135
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-10-2020 à 14:59:52  profilanswer
 

:jap:


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1139165
cj27
I like China.
Posté le 06-10-2020 à 18:50:10  profilanswer
 

https://appel.sfr.fr/webcallback_fo [...] 0ac1000000

 

J'étais passé par ce lien pour me faire appeler même sans déménagement. :D

 

n°1139252
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 08-10-2020 à 13:00:17  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Oui.

 


Sauf qu’à la base, il y a aucune anticipation  :D je comprends pas trop le concept. :D

 

Si t’es en TT, t’as besoin d’une connexion... entre les besoins personnels et professionnels, la box 4G va vite arriver à la limite avec les 100Go. :D

 

Bon exemple en effet !

 

Je suis en télétravail 3j/5 (dont aujourd'hui) et depuis 11h je n'ai plus de connection (FTTla Red).
J'ai déjà eu le cas il y a fin août/début septembre il me semble et ça avait duré quasi 48h.

 

Mon gamin étant à la fac, cette semaine il fait partie du groupe qui suis les cours à domicile en visio.
Donc clairement, le partage de connexion sur la 4G va vite montrer ses limites  :cry:

 

J'ai reçu un appel de Bouygues y a 48h pour me proposer de la FTTH à 15€ / mois. J'aurais peut être dû écouter la dame :o

 

Edit : l'appli m'indique qu'elle a mis en évidence un dysfonctionnement sur le réseau fibre. C'est chouette, comme ça j'ai plus de doute !


Message édité par ouioui92612_benchmark le 08-10-2020 à 13:02:35
n°1139311
Gg67500
Posté le 08-10-2020 à 20:34:11  profilanswer
 

en FTTLA, la plus part du temps c'est rarement le réseau fibre qui lâche, mais très souvent l'ampli coaxial qui alimente ton coax


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1139314
Rug
Posté le 08-10-2020 à 20:54:54  profilanswer
 

Bon j'ai merdé lors de la souscription fibre avec portabilité  
Je me suis trompé avec lorthographe du mail d inscription
J'ai créé le compte red et souscrit avec erreur orthographe resultats j'ai le suivie de commande fibre  ( a la fin de la commande on m'a dis que mon rdv n'a fibre n'a pu être confirmé lol )
Mais j'ai pas les mails identifiants contrat etc qu on recois par mail  
A votre avis je laisse courrir la commande ou j annule et recommence ? (Comment les joindres pour modifier ou annuler)  
A ceux qui on souscrit red fibre combien de mails son envoyé a adresse de souscription et quel est le contenu des mails? Sachant que adresse mail eronné existe et que quelqu'un reçois mes mails dangereux selon vous ?


Message édité par Rug le 08-10-2020 à 20:57:00
n°1139468
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-10-2020 à 19:03:27  profilanswer
 

Hello.
Je cherche depuis 3 plombes le RIO de ma ligne fixe sans succès.
Quelqu'un sait comment je peux l'avoir sans téléphone (j'ai une ligne fixe mais pas de tel).
- Sur le compte client où se trouve-t-il ?
- Un autre moyen ?
 
Merci.

n°1139493
grotius
Posté le 10-10-2020 à 21:32:19  profilanswer
 

Tu tel au 3179 avec un tel fixe.

n°1139495
Rug
Posté le 10-10-2020 à 22:00:34  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Hello.
Je cherche depuis 3 plombes le RIO de ma ligne fixe sans succès.
Quelqu'un sait comment je peux l'avoir sans téléphone (j'ai une ligne fixe mais pas de tel).
- Sur le compte client où se trouve-t-il ?
- Un autre moyen ?
 
Merci.


Si vous souhaitez le récupérer via votre mobile ou une autre ligne fixe, il faudra composer un numéro différent selon l'opérateur :
 
Orange, Sosh : 0800 00 3179SFR, RED : 0800 97 3179Free : 0805 92 3179Numericable : 0805 85 8985Bouygues Telecom : 0800 94 3943Virgin Mobile : 0800 71 3179Prixtel : 0800 71 3179Coriolis : 0800 71 3179OVH : 0805 69 3179

Message cité 1 fois
Message édité par Rug le 10-10-2020 à 22:01:15
n°1139511
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-10-2020 à 23:34:21  profilanswer
 

grotius a écrit :

Tu tel au 3179 avec un tel fixe.


 :heink:

Rug a écrit :


Si vous souhaitez le récupérer via votre mobile ou une autre ligne fixe, il faudra composer un numéro différent selon l'opérateur :

 

Orange, Sosh : 0800 00 3179SFR, RED : 0800 97 3179Free : 0805 92 3179Numericable : 0805 85 8985Bouygues Telecom : 0800 94 3943Virgin Mobile : 0800 71 3179Prixtel : 0800 71 3179Coriolis : 0800 71 3179OVH : 0805 69 3179


Merci je vais essayer.
Top je l'ai eu.


Message édité par PierrotLeDingue le 10-10-2020 à 23:36:54
mood
Publicité
Posté le 10-10-2020 à 23:34:21  profilanswer
 

n°1139517
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 11-10-2020 à 07:31:37  profilanswer
 

Bon marre de Free qui fonctionne de moins en moins chez loi et toujours pas éligible à la fibre, je vais passer chez Red c'est décidé !


---------------
Everything in its right place
n°1139519
sebaas
Posté le 11-10-2020 à 09:05:23  profilanswer
 

Salut,
 
je suis actuellement chez free en adsl dégroupé.
 
Si je décide de changer pour SFR en gardant mon numéro de téléphone fixe et t'il possible de leur demander de s'occuper de la résiliation et comment se passe la restitution du matériel dans ce cas ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par sebaas le 11-10-2020 à 09:19:47
n°1139545
cayou2000
Posté le 11-10-2020 à 13:07:37  profilanswer
 

Bon c'est la cata en ce moment en FTTLa sur mérignac... Déco tout le temps jour et nuit obligé de reboot le modem mécaniquement...
Du coup j'ai commandé le FTTH puisque je suis enfin éligible. J'ai pas demandé l'arret du cale au cas où on va laisser un mois de test sur la fibre. je passerait de 22€/mois pour du 1000/60 à du 23€/mois pour du 1000/500 toujours sans engagement...


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1139546
chaced
Posté le 11-10-2020 à 13:11:39  profilanswer
 

sebaas a écrit :

Salut,

 

je suis actuellement chez free en adsl dégroupé.

 

Si je décide de changer pour SFR en gardant mon numéro de téléphone fixe et t'il possible de leur demander de s'occuper de la résiliation et comment se passe la restitution du matériel dans ce cas ?

 

Merci

 

Donne ton Rio lors de l'inscription, c'est comme un changement d'offre mobile.

 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1139547
mko
Posté le 11-10-2020 à 13:12:37  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :

Bon marre de Free qui fonctionne de moins en moins chez loi et toujours pas éligible à la fibre, je vais passer chez Red c'est décidé !


 [:med ben:4]


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1139577
cj27
I like China.
Posté le 11-10-2020 à 18:02:54  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

Bon c'est la cata en ce moment en FTTLa sur mérignac... Déco tout le temps jour et nuit obligé de reboot le modem mécaniquement...
Du coup j'ai commandé le FTTH puisque je suis enfin éligible. J'ai pas demandé l'arret du cale au cas où on va laisser un mois de test sur la fibre. je passerait de 22€/mois pour du 1000/60 à du 23€/mois pour du 1000/500 toujours sans engagement...


D'après la ligne chaude, il y aurait de la maintenance sauf que c'est de plus en plus souvent.

 

Encore aujourd'hui, maj forcée du modem par le technicien.

 

Je suis dubitatif sur les explications.

 

n°1139580
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 11-10-2020 à 18:32:56  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Hello.
Je cherche depuis 3 plombes le RIO de ma ligne fixe sans succès.
Quelqu'un sait comment je peux l'avoir sans téléphone (j'ai une ligne fixe mais pas de tel).
- Sur le compte client où se trouve-t-il ?
- Un autre moyen ?
 
Merci.


 
https://espace-client.sfr.fr/novell [...] nsultation
 
 
edit : du moins pour du sfr pur, pour red je sais pas.


Message édité par frede94 le 11-10-2020 à 18:42:14

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°1139588
cayou2000
Posté le 11-10-2020 à 19:39:56  profilanswer
 

cj27 a écrit :


D'après la ligne chaude, il y aurait de la maintenance sauf que c'est de plus en plus souvent.
 
Encore aujourd'hui, maj forcée du modem par le technicien.
 
Je suis dubitatif sur les explications.
 


 
En plus la box c'est vraiment de la m...e sur la gestion du DHCP et des redirection de port. j’espère que celle de la fibre est mieux (j'en doute...)


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1139595
chaced
Posté le 11-10-2020 à 20:18:20  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :


 
En plus la box c'est vraiment de la m...e sur la gestion du DHCP et des redirection de port. j’espère que celle de la fibre est mieux (j'en doute...)


 
c'est la meme box, donc ça ne changera rien.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1139624
cj27
I like China.
Posté le 12-10-2020 à 04:05:12  profilanswer
 

+1

 

n°1139635
cayou2000
Posté le 12-10-2020 à 07:56:22  profilanswer
 

La box thd n'est pas la même que la box fibre/ADSL. A confirmer

n°1139646
chaced
Posté le 12-10-2020 à 09:50:27  profilanswer
 

ah oui l'ancienne box thd était différente effectivement, mais il y a des chances que l'interface soit la meme, perso je suis passé de la box adsl blanche a la fibre noire, et l'interface est identique.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1139750
moee
Posté le 12-10-2020 à 22:25:29  profilanswer
 

Vous êtes déjà passé par le remboursement des frais de résiliation avec red ? Des retours ?

 

La box en fibre, elle fait bien le boulot ?

Message cité 1 fois
Message édité par moee le 12-10-2020 à 22:26:06
n°1139754
Seb
Posté le 12-10-2020 à 23:13:14  profilanswer
 

Bon ben depuis ce matin la box tourne du voyant vert au vert /orange. Dit autrement pas d ADSL de la journée. Appel ce soir deux fois (la première ayant raccroché avant que ça soit fini). 22h retour de l'ADSL. Je ne sais pas à quoi il joue mais c'est gonflant.


---------------
http://www.puces3d.com
n°1139830
quicksilve​r01
Posté le 13-10-2020 à 20:34:40  profilanswer
 

moee a écrit :

Vous êtes déjà passé par le remboursement des frais de résiliation avec red ? Des retours ?  
 
La box en fibre, elle fait bien le boulot ?

Quand tu change d'un autre opé pour venir chez red? ils m'ont jamais remboursé, le sfr femto qui avait une caution de 99 euros jamais remboursé, quand je résilie je bloque dabord les prelevement sfr à la banque et je garde tout le matos! ils ont refusé ma LR AR pour le remboursement du femto, je jouerait aussi au con avec eux!
 


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°1139840
Goon
Posté le 13-10-2020 à 22:44:42  profilanswer
 

J'emménage dans un appartement dont l'immeuble n'est pas fibré. Heureusement il y a le câble :D
 
La position de la prise câble ne me plaît pas : elle est dans le salon et je la voudrais dans l'entrée pour cacher la box dans un placard. Qui doit faire le déplacement ? Un électricien ou SFR à la mise en service ? Ca coûte combien ?

n°1139849
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 14-10-2020 à 01:44:25  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Configuration Matérielle
n°1139856
moee
Posté le 14-10-2020 à 09:12:10  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Quand tu change d'un autre opé pour venir chez red? ils m'ont jamais remboursé, le sfr femto qui avait une caution de 99 euros jamais remboursé, quand je résilie je bloque dabord les prelevement sfr à la banque et je garde tout le matos! ils ont refusé ma LR AR pour le remboursement du femto, je jouerait aussi au con avec eux!

 


 

Ah, ça vaut peut-être pas le coup alors  :whistle:

 

C'est un retour isolé ou c'est une pratique commune ?

n°1139873
d@kn1ko
Posté le 14-10-2020 à 12:25:49  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :

Bon marre de Free qui fonctionne de moins en moins chez loi et toujours pas éligible à la fibre, je vais passer chez Red c'est décidé !


 
si c est la ligne qui merde. ca devrait pas changer grand chose

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 14-10-2020 à 17:47:00
n°1139874
d@kn1ko
Posté le 14-10-2020 à 12:27:31  profilanswer
 

Goon a écrit :

J'emménage dans un appartement dont l'immeuble n'est pas fibré. Heureusement il y a le câble :D
 
La position de la prise câble ne me plaît pas : elle est dans le salon et je la voudrais dans l'entrée pour cacher la box dans un placard. Qui doit faire le déplacement ? Un électricien ou SFR à la mise en service ? Ca coûte combien ?


 
un artisan ou toi
ca coute combien : impossible a te dire faut faire un devis

n°1139878
bertty
Ça ira
Posté le 14-10-2020 à 13:15:18  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

 

si c et la ligne qui merde. ca devrait pas changer grand chose


Bah si ça pourrait, s'il passe de L'ADSL à la fibre ?

n°1139882
X-dark
Posté le 14-10-2020 à 13:59:39  profilanswer
 

ginie a écrit :

Bonjour
 
Qlun peut-il me dire si en ftth il y a de l'ip fixe et accès à tous les ports ?
 
Merci


 
Pas d'IP fixe, pour les ports je ne sais pas.
J'ai remplacé la box par un routeur perso et je n'ai pas eu de problème avec les ports standards (22, 80, 443,...). Mon IP n'a jamais changé pour l'instant.
 

Mitch2Pain a écrit :

J'ai trouvé cette page qui permet de savoir si un incident est en cours sur sa ligne: https://assistance.sfr.fr/form/inci [...] dents-fixe
 
J'ai mis mon numéro de fixe mais je n’obtiens aucun résultat.


 
J'avais constaté que tu as plus d'info en appelant directement l'API qui est utilisé par cette page. Exemple : https://static.s-sfr.fr/eTagP/drakkar.jsp?F=0123456789
Cela étant dit, ça ne semble pas être mis à jour complètement en temps réel.

n°1139883
berlo
dubitatif
Posté le 14-10-2020 à 14:27:12  profilanswer
 

Mon frère est passé chez red fibre, sont débit est de 250Mbits/s (au lieu d'1Gbits/s), ça arrive ou y'a un problème ?

n°1139884
chaced
Posté le 14-10-2020 à 14:27:49  profilanswer
 

berlo a écrit :

Mon frère est passé chez red fibre, sont débit est de 250Mbits/s (au lieu d'1Gbits/s), ça arrive ou y'a un problème ?

 

il test comment ? perso seul steam arrivait au gigabit. (en rj45 bien sur, pas en wifi :D )

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 14-10-2020 à 16:19:53

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1139889
Kerri
Posté le 14-10-2020 à 15:57:53  profilanswer
 

berlo a écrit :

Mon frère est passé chez red fibre, sont débit est de 250Mbits/s (au lieu d'1Gbits/s), ça arrive ou y'a un problème ?


Il a l’option débit+? Sinon red est en 300Mb/s.
Il teste branché en ethernet à la box?
Avec quel serveur teste t-il?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1139896
d@kn1ko
Posté le 14-10-2020 à 17:46:36  profilanswer
 

bertty a écrit :


Bah si ça pourrait, s'il passe de L'ADSL à la fibre ?


 
vu qu'il a noté et tjrs pas eligible fibre

n°1140049
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 16-10-2020 à 16:54:32  profilanswer
 

Je suis éligible fibre chez SFR ou Orange mais pas chez Free.
Commande passée lundi, rdv technicien jeudi après midi installation nickel tout fonctionne plutôt content pour le moment.
Pas encore testé les débits en Ethernet.


---------------
Everything in its right place
n°1140065
geantbrun
Posté le 16-10-2020 à 19:26:35  profilanswer
 

ma petite région (charente limousine) est en cours de déploiement gratuitement de la fibre par SFR , je suis éligible depuis peu et je viens de passer commande chez RED . Technicien prévu a la fin du mois , j'espere avoir fait le bon choix , pour le moment Orange et SFR de disponible et donc adieu Free...

n°1140104
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-10-2020 à 14:12:51  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :

Je suis éligible fibre chez SFR ou Orange mais pas chez Free.
Commande passée lundi, rdv technicien jeudi après midi installation nickel tout fonctionne plutôt content pour le moment.
Pas encore testé les débits en Ethernet.


J'ai pris rendez vous le 29 août, plus que deux semaines à attendre pour ce fameux rendez vous le 31 octobre.
2 putains de mois (et deux jours) pour avoir le techos, et j'ai pris le premier rendez vous possible.


---------------
Topic vente:
n°1140105
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-10-2020 à 14:42:29  profilanswer
 

Pris le rendez-vous en début de mois pour le 29 aussi.

 

Ils sont tous en vacances jusqu'à fin octobre ? :o :D


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1140126
cj27
I like China.
Posté le 18-10-2020 à 08:28:11  profilanswer
 

Entre ça et le Covid19, c'est compliqué. :D

 


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  602  603  604  605  606  607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR