Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  604  605  606  607  608  609
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1138225
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-09-2020 à 14:30:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut par ici !
 
Petite question : Est-ce que le WOL (Wake On LAn) est dispo sur la box fibre ? :jap:


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 14:30:22  profilanswer
 

n°1138227
DrDooM
Posté le 27-09-2020 à 14:37:35  profilanswer
 

M'est avis que saebalyon n'a pas dû piger un truc que lui a dit le tech, doit forcément y avoir une incompréhension :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1138228
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-09-2020 à 14:48:51  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

M'est avis que saebalyon n'a pas dû piger un truc que lui a dit le tech, doit forcément y avoir une incompréhension :o


 
 
ouai pas piger pourquoi le tech c'est barrer avec ca copine au lieu de venir installer


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°1138236
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 15:51:34  answer
 

Ma connexion est revenu par miracle...  
Un dimanche.... vraiment le truc auquel je m'attendais pas.

n°1138239
berlo
dubitatif
Posté le 27-09-2020 à 16:16:04  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Salut par ici !
 
Petite question : Est-ce que le WOL (Wake On LAn) est dispo sur la box fibre ? :jap:

sur la box NB6VAC (red fibre)
 
Dans Home > Réseau v4 > NAT, il y a l'option "Proxy Wake on LAN"  
 
https://i.imgur.com/Rn8lDEX.png
 

n°1138253
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-09-2020 à 20:17:10  profilanswer
 

Super nouvelle ! :D
 
Merci :jap:


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1138286
heinzolige​r
Posté le 28-09-2020 à 12:02:44  profilanswer
 

Ma box adsl red a été foudroyée jeudi dernier.  
J’ai appelé la hotline qui n’a rien compris (juste suivre le script sans se poser de question à base de reset, demande de redémarrages,.... alors que la box ne s’allume plus du tout)
En principe quelqu’un devait me rappeler dans les 48h pour la suite. Mais que dalle.  
 
Dans l’application red et moi, mon suivi sav est « inaccessible, veuillez ressayer dans quelques minutes » depuis samedi. Et j’imagine que c’est pareil pour les conseillers au téléphone car quand j’ai essayées rappeler ce matin, ils m’ont dit de rappeler dans 15min...
 
Le Tchat n’est plus disponible à cause du covid...
 
Qu’elle est la meilleure solution selon vous pour pouvoir faire un échange de box le plus rapidement possible ?

n°1138287
chaced
Posté le 28-09-2020 à 12:04:38  profilanswer
 

les conseillés aussi ont été foudroyé :D
 
dit leur juste que ta box ne s'allume plus et tu ne sais pas pourquoi, ne leur dit pas que c'est un choc electrique.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1138289
heinzolige​r
Posté le 28-09-2020 à 12:19:35  profilanswer
 

chaced a écrit :

les conseillés aussi ont été foudroyé :D
 
dit leur juste que ta box ne s'allume plus et tu ne sais pas pourquoi, ne leur dit pas que c'est un choc electrique.


C’est ce que j’ai fait.
Mais vu que le système info de gestion des dossiers sav est hs dans mon cas, j’ai un peu peur de partir dans une boucle infinie ou une voie de garage
Sur le tchat Facebook ils me disent que le probleme étant technique et mon ouverture de ligne étant récent il faut que j’appelle le sav.


Message édité par heinzoliger le 28-09-2020 à 12:20:47
n°1138292
chaced
Posté le 28-09-2020 à 12:38:18  profilanswer
 

ou fait toi rapeller, application, tester la box (qui va te dire box ok) mais en bas tu peux faire ne marche pas, tu répond non a toutes les questions, puis a la fin, tu auras etre rappelé par un conseillé.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 12:38:18  profilanswer
 

n°1138294
heinzolige​r
Posté le 28-09-2020 à 12:45:01  profilanswer
 

chaced a écrit :

ou fait toi rapeller, application, tester la box (qui va te dire box ok) mais en bas tu peux faire ne marche pas, tu répond non a toutes les questions, puis a la fin, tu auras etre rappelé par un conseillé.


Bon, au 3ème conseillé, je suis tombé sur un qui parlait vraiment (pas un robot humain, quoi)
Du coup, il me renvoie une alim. J’espère que le reste fonctionne...

n°1138301
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2020 à 13:24:26  answer
 

heinzoliger a écrit :

Le Tchat n’est plus disponible à cause du covid...


 
Attention, moi l'autre jour je n'avais pas l'option du chat.
Une heure plus tard c'était à nouveau disponible.  
 
Faut tenter de solliciter le chat pendant les heures creuses.

n°1138330
ginie
Posté le 28-09-2020 à 16:18:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Qlun peut-il me dire si en ftth il y a de l'ip fixe et accès à tous les ports ?
 
Merci

n°1138342
clem7303
Posté le 28-09-2020 à 17:35:48  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Ouaip, si jamais tu le fais tu me diras, y a un truc un peu tricky mais sinon faut pas suivre la partie NAT et déclenchement de ports c'est inutile.


Si tu as le lien du tuto et du Matos, je veux bien. Je pense essayer de faire la même chose chez moi.

 

Edit: j'ai cherché le tuto, mais je suis pas sûr d'avoir le bon.

Message cité 1 fois
Message édité par clem7303 le 28-09-2020 à 18:00:52

---------------
Topic achat/vente
n°1138348
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-09-2020 à 18:13:21  profilanswer
 

Des nouvelles de SFR sur mon histoire de dingue
 
SFR me renvoie un nouveau techniciens jeudi de 8h à 12h
 
Les mec de SFR avait jamais vue ça un prestataire en viens à menace les clients
 
Il ne référons plus appel à lui
 
Au passage le techniciens à essayer de me rappelle de 2 numéro il est arrivé dans les numéros bloqué
 
SFR à dit ont payera pas ce prestataire ce comportement fait de la mauvaise publicité


Message édité par saebalyon le 28-09-2020 à 18:13:44

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°1138350
AeN0
\o/
Posté le 28-09-2020 à 18:29:10  profilanswer
 

C'est ouf quand même ton tech ...

n°1138357
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-09-2020 à 19:41:16  profilanswer
 

Je confirme... J'ai bossé pour orange comme installateurs VoIP pour les entreprises... Malgré mes collègues était des Fenians invétéré.... Ils ont jamais harcelé les gens


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°1138370
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 29-09-2020 à 08:15:24  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis client Fibre RED, et je n'arrive pas à acceder au répondeur de la boxe fibre.
Quand je tape le 3103 (numero du répondeur fixe ?), j'ai un message : "Veuillez composez votre numero de téléphone".
Je rentre mon numero de fixe ... et.. rien ça raccroche ! (je n'ai pas de compte mobile sfr/red)
 
Sur l'espace client il est indiqué qu'il faut paramétrer son répondeur mais  je dois être aveugle car je ne comprend pas où cela se fait, il est indiqué :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/29/200929081445103193.jpg
 
Hors, sur la page compte client je ne trouve pas ce lien "Consulter votre répondeur"
https://www.red-by-sfr.fr/mon-espac [...] eclientred
 
Avez vous une idée ?  
Merci à vous


Message édité par peace_angelh le 29-09-2020 à 08:19:00
n°1138376
chaced
Posté le 29-09-2020 à 09:24:00  profilanswer
 

147 le répondeur depuis le tel fixe.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1138387
cj27
I like China.
Posté le 29-09-2020 à 10:45:23  profilanswer
 

1023 ça marche plus ?

 

Sinon, je confirme pour la qualité de la ligne chaude en semaine/we. :(

 

n°1138390
chaced
Posté le 29-09-2020 à 10:52:45  profilanswer
 

bonne question, j'ai trouvé 147 qui fonctionne en cherchant sur le forum red, vu que leur doc n'est pas a jour lol
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1138393
cj27
I like China.
Posté le 29-09-2020 à 10:57:32  profilanswer
 

Chez Mésirécâble :o je faisais 1023. :D  
 
Là, j’ai pas de téléphone fixe.

n°1138399
DrDooM
Posté le 29-09-2020 à 11:57:07  profilanswer
 

clem7303 a écrit :


Si tu as le lien du tuto et du Matos, je veux bien. Je pense essayer de faire la même chose chez moi.

 

Edit: j'ai cherché le tuto, mais je suis pas sûr d'avoir le bon.


https://lafibre.info/remplacer-sfr/ [...] t-c530-ip/


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1138428
clem7303
Posté le 29-09-2020 à 15:31:46  profilanswer
 

Merci pour le lien, je regarde ça. Tu as pris quoi comme passerelle SIP ?


---------------
Topic achat/vente
n°1138433
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-09-2020 à 16:15:05  profilanswer
 

Gigaset C530 IP (feignasse :o )


Message édité par Kalipok le 29-09-2020 à 16:15:16
n°1138444
DrDooM
Posté le 29-09-2020 à 17:34:47  profilanswer
 

clem7303 a écrit :

Merci pour le lien, je regarde ça. Tu as pris quoi comme passerelle SIP ?


Bah la même que le tuto.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1138447
clem7303
Posté le 29-09-2020 à 17:52:07  profilanswer
 

Ah, OK, pardon, je pensais que tu avais une passerelle seule, pas un téléphone complet. J'aurai bien voulu garder mon téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par clem7303 le 29-09-2020 à 17:52:32

---------------
Topic achat/vente
n°1138452
DrDooM
Posté le 29-09-2020 à 19:20:43  profilanswer
 

clem7303 a écrit :

Ah, OK, pardon, je pensais que tu avais une passerelle seule, pas un téléphone complet. J'aurai bien voulu garder mon téléphone.


Ah bah t'as le tuto aussi pour la passerelle Cisco avec sortie RJ11 ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1138458
clem7303
Posté le 29-09-2020 à 20:35:36  profilanswer
 

OK, je vais regarder ça. Merci

 

Edit: ah oui, j'avais pas vu que le spa112 était pas un téléphone complet.


Message édité par clem7303 le 29-09-2020 à 20:37:11

---------------
Topic achat/vente
n°1138494
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-09-2020 à 12:20:18  profilanswer
 

Quelqu'un a tenté un déménagement avec un forfait RED fibre comportant des promos ?

 

A moins qu'il existe un tchat quelque part, impossible d'avoir un conseiller :/

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 30-09-2020 à 12:21:29

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1138495
cj27
I like China.
Posté le 30-09-2020 à 12:49:56  profilanswer
 

Tu peux te faire rappeler  :D les 2 fois, j’avais un peu de mal à comprendre l’interlocutrice. :(

n°1138497
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-09-2020 à 13:23:48  profilanswer
 

J'ai réussi grâce à un Tchat avec une conseillère en passant par le compte de mes parents, elle m'a mis en contact téléphonique avec une personne qui effectivement, était dur à comprendre (voix comme dans un tonneau) [:tinostar]
Pour la réponse : oui, on conserve ses promos si on déménage vers un logement avec les mêmes caractéristiques de ligne.

 

Sur le site, on peut se faire rappeler ? J'ai dû louper ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 30-09-2020 à 13:24:19

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1138498
Kerri
Posté le 30-09-2020 à 13:28:59  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Quelqu'un a tenté un déménagement avec un forfait RED fibre comportant des promos ?
 
A moins qu'il existe un tchat quelque part, impossible d'avoir un conseiller :/


moi, j’ai déménagé, mon ancien logement était en câble FTTLA, le nouveau en fibre FTTH, et j’ai gardé mon tarif promo (10€/mois pour internet 100Mb/s seul).
En revanche, j’avais un tarif promo débit+@2€/mois, il a sauté, je l’ai repris à la promotion suivante.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1138508
cj27
I like China.
Posté le 30-09-2020 à 15:33:23  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

J'ai réussi grâce à un Tchat avec une conseillère en passant par le compte de mes parents, elle m'a mis en contact téléphonique avec une personne qui effectivement, était dur à comprendre (voix comme dans un tonneau) [:tinostar]
Pour la réponse : oui, on conserve ses promos si on déménage vers un logement avec les mêmes caractéristiques de ligne.

 

Sur le site, on peut se faire rappeler ? J'ai dû louper ça.


Ouep, je suis passé par l'étape "déménagement" et j'ai été rappellé dans la foulée. :D

 

n°1138510
chaced
Posté le 30-09-2020 à 15:37:53  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

J'ai réussi grâce à un Tchat avec une conseillère en passant par le compte de mes parents, elle m'a mis en contact téléphonique avec une personne qui effectivement, était dur à comprendre (voix comme dans un tonneau) [:tinostar]
Pour la réponse : oui, on conserve ses promos si on déménage vers un logement avec les mêmes caractéristiques de ligne.
 
Sur le site, on peut se faire rappeler ? J'ai dû louper ça.


 
j'ai eu l'arosoir perso comme effet de style  :whistle:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1138515
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 30-09-2020 à 17:04:31  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Idem :o
 
J'ai reçu le sms pour le "web trotter" après environ 50h à compter de l'heure à laquelle j'ai déclaré l'incident.
J'ai fait 3 boutiques, appelé 4, aucune n'en a, en plein Paris (dont les deux plus grosses boutiques vers lesquelles les petites boutiques m'aiguillaient, Châtelet & Place d'Italie) :o
 
Autant dire que j'aurai rien avant l'intervention... dans une semaine (pour un incident déclaré lundi midi).
 
Dès que c'est résolu, je passe à la concurrence, c'est inconcevable que ça soit aussi bordélique pour résoudre un incident.


Depuis lundi, j'appelle 10 boutiques par jour, aucune n'a de web trotter
Je suis sur le cul :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°1138534
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 30-09-2020 à 20:18:30  profilanswer
 

Bonjour,
Sur freebox revolution depuis des années, je pense changer mais je ne suis pas éligible à la fibre Free, par contre OK pour Red.
Je suis attiré par le tarif plancher pour de la fibre, je prendrais l'optionTV.
Je me pose surtout la question de la qualité de la box tv et de son interface vis a vis des box Free.
Est il possible d'obtenir qqch d'équivalent a la seedbox Free ?
Merci


---------------
Everything in its right place
n°1138555
Mitch2Pain
Posté le 01-10-2020 à 09:42:20  profilanswer
 

cette nuit 00h13: internet coupé.
 
C'était revenu ce matin.
 
Je flippe un peu à chaque fois: pas envie de retourner à la COGIP en présentiel.

n°1138556
chaced
Posté le 01-10-2020 à 09:48:44  profilanswer
 

perso une semaine qu'il n'y a pas eu de problème, je le note sur mon agenda c'est exceptionnel :D

 

Mais théoriquement je passe chez sosh aujourd'hui, j'attends le tech.


Message édité par chaced le 01-10-2020 à 09:50:04

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1138560
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2020 à 10:40:37  answer
 

Lazarock a écrit :


Depuis lundi, j'appelle 10 boutiques par jour, aucune n'a de web trotter
Je suis sur le cul :o


 
 
Le vendeur à Toulouse m'a dit qu'ils avaient des tout petits stocks à la base et avec les incidents récents y'en a plus.

n°1138562
quicksilve​r01
Posté le 01-10-2020 à 11:18:31  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

cette nuit 00h13: internet coupé.
 
C'était revenu ce matin.
 
Je flippe un peu à chaque fois: pas envie de retourner à la COGIP en présentiel.

pareil pour moi , hier et cette nuit multiple coupures! j’espère qu'ils ont réglé ça.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  604  605  606  607  608  609

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR