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Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1138562
quicksilve​r01
Posté le 01-10-2020 à 11:18:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

cette nuit 00h13: internet coupé.
 
C'était revenu ce matin.
 
Je flippe un peu à chaque fois: pas envie de retourner à la COGIP en présentiel.

pareil pour moi , hier et cette nuit multiple coupures! j’espère qu'ils ont réglé ça.


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mood
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Posté le 01-10-2020 à 11:18:31  profilanswer
 

n°1138568
cj27
I like China.
Posté le 01-10-2020 à 12:49:14  profilanswer
 

Ici, j'ai un incident en cours sur la ligne depuis 48h sauf, le net est revenu presque immédiatement. :D

 

n°1138572
chaced
Posté le 01-10-2020 à 13:10:16  profilanswer
 

bon je suis chez sosh, je dédrap le topic :)


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n°1138581
Kerri
Posté le 01-10-2020 à 14:38:29  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :

Bonjour,
Sur freebox revolution depuis des années, je pense changer mais je ne suis pas éligible à la fibre Free, par contre OK pour Red.
Je suis attiré par le tarif plancher pour de la fibre, je prendrais l'optionTV.
Je me pose surtout la question de la qualité de la box tv et de son interface vis a vis des box Free.
Est il possible d'obtenir qqch d'équivalent a la seedbox Free ?
Merci


Bonjour,
La seule box free que je connais c’est la crystal :D mais en gros, le décodeur tv sfr est limité, tu as la tv, le replay, netflix, amazon prime et c’est à peu près tout.
Pas de seedbox intégrée à la box, mais tu peux te faire la tienne pour peu cher avec un raspberry pi.


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n°1138598
prince13
Posté le 01-10-2020 à 16:41:52  profilanswer
 

Salut.
Petite question aux connaisseurs : la jarretière optique (depuis la prise murale vers ONT ALTLAB) fournie par RED, est-il possible de perdre la connexion à cause de ce câble?
On dirait que oui.... je n'ai touché à rien et pourtant plus de connexion vendredi dernier, puis connexion qui revient et qui s'en va, bref inutilisable (upload parfait mais toutes les 3 - 5 - 10 minutes la diode n° 3 qui se met à clignoter.....  
J'ai pris une jarretière au travail et, miracle, tout marche parfait. Je remets la mienne et rebelote : plus de connexion....
Je précise ,  personne y a touché, le câble pas tordu, rien..... Du coup j'utilise la jarretière tierce .... Y a-t-il intérêt à acheter un câble particulier? ou n'importe quelle jarretière sur Amazon ou autre, fera l'affaire?
Merci

n°1138604
AeN0
\o/
Posté le 01-10-2020 à 17:29:25  profilanswer
 

Faut en prendre un avec la même couleur d'embouts deux côtés (vert-vert).
 
Le vert-bleu c'est pour Free.

n°1138623
c2800
Posté le 01-10-2020 à 20:09:51  profilanswer
 

chaced a écrit :

bon je suis chez sosh, je dédrap le topic :)


 
Au revoir, je pense qu'un jour je passerai chez eux également, ça se jouera sûrement entre RED et Sosh, mais tant que j'ai l'abo à 5 balles pour 30 G, voire même à 8 balles si ça leur prend de m'augmenter, je garde. Je suis pas gros consommateur, mais clairement défois ça rame pas mal et sans raison (genre 4 G dans une random ville, 1 minute pour charger un truc qui devrait charger en quelques secondes), après ça reste bien mieux que mon expérience free mobile.  
 
 
 

n°1138627
chaced
Posté le 01-10-2020 à 21:03:35  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

Au revoir, je pense qu'un jour je passerai chez eux également, ça se jouera sûrement entre RED et Sosh, mais tant que j'ai l'abo à 5 balles pour 30 G, voire même à 8 balles si ça leur prend de m'augmenter, je garde. Je suis pas gros consommateur, mais clairement défois ça rame pas mal et sans raison (genre 4 G dans une random ville, 1 minute pour charger un truc qui devrait charger en quelques secondes), après ça reste bien mieux que mon expérience free mobile.

  


 

Je suis toujours chez red pour la 4g :D (forfait 100go)
C'est la fibre ou je suis passé chez sosh.


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n°1138646
enuma
Posté le 02-10-2020 à 00:55:00  profilanswer
 

Retour des problèmes de désynchro totale ç partir de minuit depuis 2 jours. Je pète un câble. J'ai appelé cet am, les mecs vont me renvoyer une box (j'attends toujours l'appel) et me mettre à dispo leur trotteur bidule.

 

Ma questions est : qu'est ce qu'une nouvelle putain de box va changer au problème sérieux ?? En quoi une box défectueuse peut créer un problème qui fait qu'on perd toute la connexion de minuit à whatever heure du matin bordel !! Ca va rien changer du tout ouais !!!! :fou: :fou:

 

Y'en a qui sont venu ) bout de ce problème ou je suis bon pour me barrer parce que ça ne s'arranger jamais une fois que ça a commencé ? Je commence à perdre patience là :/

 
chaced a écrit :

C'est la fibre ou je suis passé chez sosh.


Si ça continue je vais faire pareil pour le coup... mais après un an tu tapes à 30€ par mois quand même, ça fait ch*** :/

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 02-10-2020 à 00:57:45
n°1138647
Shurik
Posté le 02-10-2020 à 02:10:14  profilanswer
 

Arg. Depuis ce midi j'avais des soucis d'internet, après une pose de 15-20 min quand j'essayais à nouveau d'ouvrir un site, ça ne marchait pas. En switchant sur le WIFI 2.4Ghz ça remarchait. Je reboot la box et le 5Ghz remarche. ça le refait quelques fois. le ping sur sfr.fr est à peu près bon mais sur google.fr y a des timeouts tous les 20 pings.
Du coup, je vais bidouiller dans l'interface d'admin de la box, je regarde un peu tout, je vois un truc pour faire le diagnostique téléphonique, je le lance, bref ça sert à rien, la box redémarre, et là plus du tout d'internet.
Sur l'ONT tout est VERT, mais dans l'interface je vois marqué : Profil d'accès  : aDSL
et "Pas de connexion internet"  
Je ne capte pas pourquoi je ne suis plus en Fibre.
 
Des idées ? J'ai essayé d'installer Red & Moi pour contacter le service client mais ça merde aussi, l'app me dit "Nous sommes désolé mais ce service est momentanément indisponible".
 
Comment je peux joindre le support technique ?
 
Merci,

Message cité 1 fois
Message édité par Shurik le 02-10-2020 à 02:11:00
mood
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Posté le 02-10-2020 à 02:10:14  profilanswer
 

n°1138650
chaced
Posté le 02-10-2020 à 08:39:26  profilanswer
 

enuma a écrit :

Retour des problèmes de désynchro totale ç partir de minuit depuis 2 jours. Je pète un câble. J'ai appelé cet am, les mecs vont me renvoyer une box (j'attends toujours l'appel) et me mettre à dispo leur trotteur bidule.

 

Ma questions est : qu'est ce qu'une nouvelle putain de box va changer au problème sérieux ?? En quoi une box défectueuse peut créer un problème qui fait qu'on perd toute la connexion de minuit à whatever heure du matin bordel !! Ca va rien changer du tout ouais !!!! :fou: :fou:

 

Y'en a qui sont venu ) bout de ce problème ou je suis bon pour me barrer parce que ça ne s'arranger jamais une fois que ça a commencé ? Je commence à perdre patience là :/

 


 
enuma a écrit :


Si ça continue je vais faire pareil pour le coup... mais après un an tu tapes à 30€ par mois quand même, ça fait ch*** :/

 

Ça c'est corrigé tout seul apres 10 jours chez moi, suivi par ma fibre débranché dans le répartiteur optique... Puis ça a marché niquel une semaine (mais j'avais fait une porta trop de panne en 3 mois)

 

C'est con je n'ai jamais eu de problème en adsl (offre a 10€ / mois)


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n°1138651
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 02-10-2020 à 08:42:19  profilanswer
 

Ouais c'est comme moi en HFC : seulement 1 panne par an depuis 10 ans (qui dure entre 1h et 24h.  Dans les 7 ans chez NC, 3 ans chez RED).
 
J'attends la fibre, Orange doit le faire et nous a dit "vous choisirez le FAI que vous voulez"


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n°1138658
Shurik
Posté le 02-10-2020 à 09:39:09  profilanswer
 

Shurik a écrit :

Arg. Depuis ce midi j'avais des soucis d'internet, après une pose de 15-20 min quand j'essayais à nouveau d'ouvrir un site, ça ne marchait pas. En switchant sur le WIFI 2.4Ghz ça remarchait. Je reboot la box et le 5Ghz remarche. ça le refait quelques fois. le ping sur sfr.fr est à peu près bon mais sur google.fr y a des timeouts tous les 20 pings.
Du coup, je vais bidouiller dans l'interface d'admin de la box, je regarde un peu tout, je vois un truc pour faire le diagnostique téléphonique, je le lance, bref ça sert à rien, la box redémarre, et là plus du tout d'internet.
Sur l'ONT tout est VERT, mais dans l'interface je vois marqué : Profil d'accès  : aDSL
et "Pas de connexion internet"  
Je ne capte pas pourquoi je ne suis plus en Fibre.
 
Des idées ? J'ai essayé d'installer Red & Moi pour contacter le service client mais ça merde aussi, l'app me dit "Nous sommes désolé mais ce service est momentanément indisponible".
 
Comment je peux joindre le support technique ?
 
Merci,

Bon bah j'ai perdu 3h de ma vie pour rien, au reveil ce matin tout marchait à nouveau...

n°1138668
chaced
Posté le 02-10-2020 à 10:25:44  profilanswer
 

Shurik a écrit :

Bon bah j'ai perdu 3h de ma vie pour rien, au reveil ce matin tout marchait à nouveau...


 
oui c'est le problème que tout le monde a, entre 23h et 2h du mat ça ne marche plus, et au petit matin tout refonctionne comme si de rien n'était.
 
Ils doivent faire des travaux sur les lignes ou mise a jour de switch et routeur, le problème c'est de n'être absolument au courant de rien.
 
j'avais eu le support le matin, et ils m'ont dit, tout fonctionne bien, donc on ne peut rien faire (normal le matin ça marche...)


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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1138675
Mitch2Pain
Posté le 02-10-2020 à 11:06:36  profilanswer
 

enuma a écrit :

Retour des problèmes de désynchro totale ç partir de minuit depuis 2 jours.


 
Pareil chez moi depuis une semaine.
 
Heureusement ça coupe plus ou moins à l'heure où je vais dormir donc je ne le vis pas trop mal.
 

n°1138690
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 02-10-2020 à 12:17:53  profilanswer
 

Mon incident est réparé :
un technicien m'avait retiré du slot réservé pour ma ligne fibre pour mettre un autre client :o

 

Il a donc fallu bouler celui qui n'avait rien à faire ici pour me remettre à ma place

 

Du coup, j'ai été coupé presque deux semaines parce qu'un technicien free a eu la flemme de tirer la fibre sur 2 étages supplémentaires (il y a des slots dispos sur un des répartiteurs aux étages inférieurs).
Comment je sais que c'est Free ? Le voisin qui s'est trouvé déconnecté du fait de la manip est sorti de chez lui pour savoir ce qu'il se passait et du coup a expliqué qu'il avait un pb similaire qui avait été résolu par son opérateur au moment de ma coupure.

Message cité 2 fois
Message édité par Lazarock le 02-10-2020 à 12:20:36

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Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°1138691
chaced
Posté le 02-10-2020 à 12:19:24  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Mon incident est réparé :
un technicien m'avait retiré du slot réservé pour ma ligne fibre pour mettre un autre client :o
 
Il a donc fallu bouler celui qui n'avait rien à faire ici pour me remettre, et déclarer un incident pour que soit agrandi le nombre de slots dispos


 
ou le classique, le tech arrive, vous devez brancher le client dans tel port, il y a deja quelqu'un, donc il débranche et basta.
 


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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1138693
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 02-10-2020 à 12:21:17  profilanswer
 

chaced a écrit :

 

ou le classique, le tech arrive, vous devez brancher le client dans tel port, il y a deja quelqu'un, donc il débranche et basta.

 



Yep, c'est ce que disais le tech : "ils ont vendu + de lignes que de place, faut faire une demande pour rajouter des places, mais vous vous êtes ici donc je vous branche ici"


Message édité par Lazarock le 02-10-2020 à 12:21:37

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Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°1138697
Shurik
Posté le 02-10-2020 à 12:33:31  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Pareil chez moi depuis une semaine.
 
Heureusement ça coupe plus ou moins à l'heure où je vais dormir donc je ne le vis pas trop mal.
 


Je suis à Toulouse aussi, Pech David.

n°1138701
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-10-2020 à 13:22:14  profilanswer
 

Je suis dans le 78, et cela fait maintenant qqs semaines (je n'ai pas noté la date de début) qu'assez fréquemment (1 à 2 fois par semaine), en soirée, ou en matinée : débit anémique voire coupure totale...
 
Et là, je parle de vrais problèmes... Les forts ralentissements qui dégradent notamment le streaming (Netflix ou autre), ça, c'est quasiment tous les vendredis / dimanches...

n°1138721
quicksilve​r01
Posté le 02-10-2020 à 15:45:39  profilanswer
 

Je suis dans le 67 ca viens de recommencer, il y en a marre de ces amateurs, ont est en 2020 et c'est des incapables, en plus toujours pas d'ipv6 pour moi, vraiment un service minable sfr red.


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n°1138722
Mitch2Pain
Posté le 02-10-2020 à 15:45:57  profilanswer
 

J'ai contacté le service client qui m'a confirmé que les coupures à partir de minuit sont des opérations de maintenance programmées.
Mais le pblm n'est pas résolu donc ça va continuer dans les jours qui viennent.

n°1138727
quicksilve​r01
Posté le 02-10-2020 à 16:05:13  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

J'ai contacté le service client qui m'a confirmé que les coupures à partir de minuit sont des opérations de maintenance programmées.
Mais le pblm n'est pas résolu donc ça va continuer dans les jours qui viennent.

Oui m'enfin si les coupures c'était seulement la nuit  :sweat:  


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n°1138749
pousf
Posté le 02-10-2020 à 18:53:20  profilanswer
 

pousf a écrit :

Drapalisation!

 

J'espère pouvoir bientôt vous parler en direct de mon webtrotter !

 

Après plusieurs mois sans aucun souci, PON rouge. J'ai d'abord suspecté mon chaton d'avoir croqué dans le câble entre la prise et l'ONT, mais après avoir changé le câble... RED PON is RED!

 

Chat avec un conseiller le 22/09, rdv avec un technicien le 02/10. J'ai particulièrement apprécié l'estimation du temps d'attente sur le chat. 20 minutes selon RED, 55 minutes selon les manifestants...


Après passage du technicien, le PON est vert ! Le coup classique, prise débranchée dans l'armoire de rue. Le tech m'a laissé son numéro au cas où ça recommencerait, s'il est dans le coin.

n°1138750
cj27
I like China.
Posté le 02-10-2020 à 18:53:45  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Mon incident est réparé :
un technicien m'avait retiré du slot réservé pour ma ligne fibre pour mettre un autre client :o

 

Il a donc fallu bouler celui qui n'avait rien à faire ici pour me remettre à ma place

 

Du coup, j'ai été coupé presque deux semaines parce qu'un technicien free a eu la flemme de tirer la fibre sur 2 étages supplémentaires (il y a des slots dispos sur un des répartiteurs aux étages inférieurs).
Comment je sais que c'est Free ? Le voisin qui s'est trouvé déconnecté du fait de la manip est sorti de chez lui pour savoir ce qu'il se passait et du coup a expliqué qu'il avait un pb similaire qui avait été résolu par son opérateur au moment de ma coupure.


Donc, ton voisin va refaire une demande d'intervention @Free et tu vas être à nouveau débranché ? :O

 

n°1138776
Darkblade6​666
Posté le 03-10-2020 à 09:09:06  profilanswer
 

Bonjour  j'ai  la box blanche en wifi 2,4..  j'ai le pc de ma chambre perds souvent la connexion... par contre le Mobile ça va et la chromecast aussi.. une idée ?. Que se soit en adsl ou en fibre c'est le même soucis... le débit est correct pour du 2,4..


Message édité par Darkblade6666 le 03-10-2020 à 09:09:51
n°1138797
c2800
Posté le 03-10-2020 à 14:29:37  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Je suis toujours chez red pour la 4g :D (forfait 100go)
C'est la fibre ou je suis passé chez sosh.


 
AH ok  :D  
 
Mêmes remarques pour la fibre remarque
 
Pas mal de problèmes de co avec RED de SFR, des déconnexions régulières (2/3 fois par jour, quelques secondes de deco), quelques ralentissements (plusieurs fois par semaines), notamment liés au WIFI 2,4G (saturation du réseau, pas de leur faute pour le coup) , une ou deux heures par mois avec un débit ultra faible (en gros en général ça semble être des problèmes généralisés au quartier, et d'ailleurs à mon taf ils ont aussi SFR et régulièrement le net merde , bref, ça fait un peu connexion au rabais mais bon j'ai pas besoin d'un truc ultra ouf à 100 % au taquet en permanence si toutefois ça existe  quelques (chez sosh/orange ça existe peut-être, les autres j'y crois moyen). Je regarde sur down detector régulièrement  et clairement SFR est le FAI le plus cité, 2 voire 3 fois plus qu'orange alors qu'ils sont moins répandus. Mais puis 15 balles par mois pour la fibre (en 100 mb/s) ça reste un rapport Q/P de top niveau et je me vois pas changer pour l'instant, mais le jour où je change c'est pour du sosh à 30 balles par mois et clairement avec 2 priorités : stabilité de la connexion et du débit, box fibre de qualité, tout le reste (les options TV etc, alors que j'utilise une shield...) je m'en balance


Message édité par c2800 le 03-10-2020 à 20:42:26
n°1138855
ginie
Posté le 04-10-2020 à 10:10:22  profilanswer
 

ginie a écrit :

Bonjour
 
Qlun peut-il me dire si en ftth il y a de l'ip fixe et accès à tous les ports ?
 
Merci


 
up :o

n°1138982
Mitch2Pain
Posté le 04-10-2020 à 21:00:30  profilanswer
 

J'ai trouvé cette page qui permet de savoir si un incident est en cours sur sa ligne: https://assistance.sfr.fr/form/inci [...] dents-fixe
 
J'ai mis mon numéro de fixe mais je n’obtiens aucun résultat.

n°1139015
comawhite
Posté le 05-10-2020 à 12:08:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'étais client RED "câble" depuis un moment. Je vais prochainement déménager, dans une maison que je possède déjà et dans laquelle j'ai souscrit un abonnement Sosh (14,99€/mois) pour faire installer la fibre par Orange (situation un peu compliquée pour avoir la fibre).
En appelant le service résiliation de RED, on me propose de transférer le "prix" de l'abonnement (13€ par mois). Cela éviterait les frais de résiliation de 49€ (j'avais oublié ces frais...).
A priori pas moyen d'éviter les frais de résiliaition si je garde sosh?
Que vaut l'offre RED fibre par rapport à Sosh? Ou plutôt, ne cherchant pas le débit absolument, est-ce que la Live Box est meilleure que le modem fibre de RED?  
Si je résilie SOSH, j'ai aussi 50€ de frais...

n°1139052
Kerri
Posté le 05-10-2020 à 14:40:29  profilanswer
 

comawhite a écrit :

Bonjour,
 
j'étais client RED "câble" depuis un moment. Je vais prochainement déménager, dans une maison que je possède déjà et dans laquelle j'ai souscrit un abonnement Sosh (14,99€/mois) pour faire installer la fibre par Orange (situation un peu compliquée pour avoir la fibre).
En appelant le service résiliation de RED, on me propose de transférer le "prix" de l'abonnement (13€ par mois). Cela éviterait les frais de résiliation de 49€ (j'avais oublié ces frais...).
A priori pas moyen d'éviter les frais de résiliaition si je garde sosh?
Que vaut l'offre RED fibre par rapport à Sosh? Ou plutôt, ne cherchant pas le débit absolument, est-ce que la Live Box est meilleure que le modem fibre de RED?  
Si je résilie SOSH, j'ai aussi 50€ de frais...


Normalement, sosh devrait prendre en charge les frais de résiliation de red: https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/ [...] -internet/
Perso je n’ai rien contre le modem fibre sfr NBV6AC. Après, la partie tv est plus développée chez Orange il me semble.


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Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1139054
comawhite
Posté le 05-10-2020 à 15:11:52  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Normalement, sosh devrait prendre en charge les frais de résiliation de red: https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/ [...] -internet/
Perso je n’ai rien contre le modem fibre sfr NBV6AC. Après, la partie tv est plus développée chez Orange il me semble.


 
Pas de TV pour moi, je préfère ma mibox  ;)  
Les critères pour moi sont stabilité et qualité du Wifi
J'ai actuellement le modèle coax en wifi AC, bridé en débit descendant par rapport à mes 1 Gbits théoriques. Il marche à peu près correctement.
 
Je peux tenter une prise en charge, en sachant que le forfait sosh aura été pris 3 semaines avant la résilitation RED?

n°1139058
Kerri
Posté le 05-10-2020 à 15:51:21  profilanswer
 

comawhite a écrit :

 

Pas de TV pour moi, je préfère ma mibox  ;)
Les critères pour moi sont stabilité et qualité du Wifi
J'ai actuellement le modèle coax en wifi AC, bridé en débit descendant par rapport à mes 1 Gbits théoriques. Il marche à peu près correctement.

 

Je peux tenter une prise en charge, en sachant que le forfait sosh aura été pris 3 semaines avant la résilitation RED?


Ça me semble jouable pour la prise en charge par sosh.
Le wifi, entre la box fibre et mon surfacebook, dans la même pièce en wifi AC j’ai ≃300-400Mb/s.
J’ai un routeur google wifi, et c’est équivalent.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 05-10-2020 à 15:52:22

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Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1139061
comawhite
Posté le 05-10-2020 à 16:27:09  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Ça me semble jouable pour la prise en charge par sosh.
Le wifi, entre la box fibre et mon surfacebook, dans la même pièce en wifi AC j’ai ≃300-400Mb/s.
J’ai un routeur google wifi, et c’est équivalent.


 
Avec ma RED Box, actuellement, je n'arrive pas au même débit wifi, même à proximité.
Le 5Ghz est perdu dès que je m'éloigne  :o

n°1139066
Kerri
Posté le 05-10-2020 à 17:17:47  profilanswer
 
n°1139098
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-10-2020 à 22:04:37  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

J'ai trouvé cette page qui permet de savoir si un incident est en cours sur sa ligne: https://assistance.sfr.fr/form/inci [...] dents-fixe
 
J'ai mis mon numéro de fixe mais je n’obtiens aucun résultat.


 
Bonne trouvaille.
J'ai mis mon numéro et cela me trouve un incident à cheval sur les 1er et 2 septembre. Cela fait un peu loin pour que je me rappelle. Mais cela montre quand même qu'il y a quelque part une base d'incidents qui est renseignée.


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Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°1139116
Mitch2Pain
Posté le 06-10-2020 à 09:21:09  profilanswer
 

comawhite a écrit :

Le 5Ghz est perdu dès que je m'éloigne  :o

 

Le 5Ghz offre un haut débit mais une très faible portée.
Dans ma maison des années 70 aux gros murs bien épais j'avais du mal à capter partout.

 

La solution que j'ai trouvé c'est de n'activer que le 2,4Ghz N.

 

Plus tu actives de réseaux différents, moins ils ont de portée, j'ai l'impression qu'ils s'entrebrouillent.

 

Si j'active tous les 2,4Ghz (A,B,G,N) je perd en portée.
Si j'active en plus le 5Ghz c'est pire.

 
frede94 a écrit :

 

Bonne trouvaille.
J'ai mis mon numéro et cela me trouve un incident à cheval sur les 1er et 2 septembre. Cela fait un peu loin pour que je me rappelle. Mais cela montre quand même qu'il y a quelque part une base d'incidents qui est renseignée.

 

Faudrait le mettre en FP.

 

De mon côté cette page ne répond rien avec mon numéro, ça tourne à l'infini ... :(

 

3 jours sans déconnexion, j'imagine qu'ils ont fini par résoudre le pblm :)

 


Message édité par Mitch2Pain le 06-10-2020 à 09:21:44
n°1139123
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-10-2020 à 12:02:43  profilanswer
 

cj27 a écrit :


Donc, ton voisin va refaire une demande d'intervention @Free et tu vas être à nouveau débranché ? :O  
 


De ce que j'ai compris, il a fait une demande pour que des emplacements soient ajoutés :o


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Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°1139124
Kerri
Posté le 06-10-2020 à 12:38:13  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


De ce que j'ai compris, il a fait une demande pour que des emplacements soient ajoutés :o


Oui mais en attendant, il est probable que ton voisin appelle free pour dire « je n’ai plus internet ».
Free va envoyer un technicien, qui va voir que la fibre du voisin est débranchée.
Comme il n’y a plus de place, il va débrancher quelqu’un pour brancher son client :D


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Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1139128
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-10-2020 à 13:54:04  profilanswer
 

Parlant de frais de remboursement, Red fait cela quand on quitte un opérateur ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1139129
cj27
I like China.
Posté le 06-10-2020 à 14:31:06  profilanswer
 

Oui.
 

Lazarock a écrit :


De ce que j'ai compris, il a fait une demande pour que des emplacements soient ajoutés :o


Sauf qu’à la base, il y a aucune anticipation  :D je comprends pas trop le concept. :D  
 
Si t’es en TT, t’as besoin d’une connexion... entre les besoins personnels et professionnels, la box 4G va vite arriver à la limite avec les 100Go. :D

Message cité 1 fois
Message édité par cj27 le 06-10-2020 à 14:31:39
mood
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