| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 00:26:25 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
luron69 On the Internet, nobody knows |
Message édité par luron69 le 01-08-2019 à 03:13:00 --------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
--------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
koukise |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Frisbee |
Par contre j'ai galéré pour avoir la fibre. J'avais plus internet pendant 1 mois. Le premier technicien qui était passé a constaté les fourreaux bouché, il est repartit. 3 jours après coupure de la ligne ADSL (ce qu'ils n'auraient pas du faire, car impossible de passer la fibre). Message édité par Frisbee le 01-08-2019 à 11:59:27 |
chaced |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 12:14:36 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 02-08-2019 à 18:52:07 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
zedar | Très très très véner contre SFR là Hier j'appelle pour un déménagement, qui a lieu fin août. Tout se passe bien, demande enregistrée, on valide tout et c'est Ok. Ce soir ça marche toujours pas après plusieurs reboots. Je sens le coup : j'appelle et on me confirme que le gars a saisi le 31/07 au lieu du 31/08 pour la résiliation de la ligne actuelle. Je suis furax, ils font une erreur, s'excusent à peine (un mec m'a quand même raccroché au nez) et ne proposent aucune solution (ben oui, me donner du forfait mobile c'est bien pour faire point mobile sauf que je ne capte pas bien dans mon appart, donc ça ne me sert à rien...). Certains ont déjà eu ce souci ? Y aura-t-il un moyen de le résoudre malgré tout ? Je trouve hallucinant que ce genre d'erreur soit "irrémédiable", ça doit quand même arriver de temps en temps... Edit : et en moyenne 45 min entre chaque réponse sur le SAV Twitter (avec une réponse sur 2 de politesse / d'attente), ça n'aide pas à traiter le truc sereinement... Message cité 1 fois Message édité par zedar le 02-08-2019 à 19:02:30 |
mko | As tu essayé de passer par la sav web ou appli (cf mon lien plus haut) les réponses sont quand même plus rapides. il semble que c’est ouvert le samedi.
Message cité 1 fois Message édité par mko le 02-08-2019 à 20:34:53 --------------- Voyage et pensées photographiques |
zedar |
|
mko | J’ai eu une coupure de 15mn une fois sur ma fibre il m’avait offert un mois à 100go côté mobile mais j’ai tout chez RED... --------------- Voyage et pensées photographiques |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
grotius |
|
c2800 |
Quelle autre solution vois tu que faire venir un technicien pour réouvrir ta ligne ? Prends rdv pour qu'ils la rouvrent au plus vite... Moi je suis resté plus de 2 semaines sans internet grâce a Bouygues incapable de gérer un déménagement, et le pire c'est que j'ai du aller chez Red car ces gros nazes n'étaient plus en mesure d'activer la ligne... Alors que j'avais déjà réceptionné leurs colis , j'ai du le renvoyer et faire venir red qui a l'intelligence de faire venir le technicien AVEC le colis plutôt que de déranger les gens a aller le chercher dans un point relais. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-08-2019 à 13:21:51 |
zedar |
|
grotius | C est un problème informatique, le technicien ne servira a rien, c'est un fichier de config a envoyer au modem. Tu peux essayer un reset a tout hasard. |
luron69 On the Internet, nobody knows | +1
Message cité 1 fois Message édité par luron69 le 03-08-2019 à 15:05:15 --------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
zedar |
|
zedar | Je viens de recevoir un questionnaire de satisfaction, là aussi ça sert probablement à rien mais au moins ça défoule |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 03-08-2019 à 19:06:20 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
--------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
AleZ |
|
c2800 |
Oui mais je te rassure ce du même genre chez bouygues qui a été incapable de gérer un déménagement, de réparer leur erreur, de s'excuser, etc etc etc, à quel point que la seule solution que j'avais pour avoir internet était soit de réinitialiser une nouvelle demande d' ouverture de ligne, après 2 semaines et demi sans internet, en priant pour qu'ils la gèrent correctement soit de partir, et de fait Red a ouvert la ligne bien plus rapidement, et le technicien avait la box dans les bras ce qui est bien plus intelligent : pour le coup c'est tellement plus intelligent que d'aller te faire chercher la box en point relais et ensuite de devoir prendre RDV avec un mec pour installer la fibre (comme ce fût le cas chez bouygues, sauf que le mec n'est jamais venu) En fait hormis Orange (et encore), les FAI ne savent PAS gérer le moindre problème qui sort du cas hyper classique : souscription, résiliation, déménagement. S'il y'a le moindre grain de sable (ici une erreur de date dans ton cas), personne ne sait faire et il n'y a personne dans l'avion, ils n'ont pas les compétences de gérer les cas particuliers, ils s'en foutent, il se disent qu'un cas particulier n'a cas aller ailleurs je suppose. Dont acte, je suis chez RED et je paye 2 fois moins que chez Bouygues pour mieux vu que j'ai acheté une Shield Message édité par c2800 le 05-08-2019 à 21:02:41 |
Frisbee |
Andorria |
Bah ça dépend d'où tu es. Sachant que tu passes quasi systématiquement par Paris, c'est plus long de faire toi-Paris-Colmar que toi-Paris. |
Snev |
Oui je me réponds je sais Message édité par Snev le 06-08-2019 à 08:17:06 |
Frisbee |
|
Andorria |
|
Frisbee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |