Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1081852
jullebarge
Posté le 24-06-2019 à 21:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,

Petite galère avec Red depuis la semaine dernière et l'activation gratuite sur ma ligne fibre de l'option Débit+.
Après activation, je passe à 400m/40m sur le modem de base Fast 3284 DC au lieu de 100/5.

J'appelle le service client, on me dit que le modem ne supporte pas un débit supérieur, on me propose donc un échange de modem. Ce que je vais vendredi dernier en récupérant un Fast 3686 AC.
Branchement de la bête, tout semble fonctionner sauf que.... ben non en fait, pas d'internet du tout.

Je révérifie les branchements, reboot le modem plusieurs fois, retour aux params d'usine, etc... rien n'y fait.

J'appelle le SAV, je tombe sur un débutant qui conclut que ça vient de mon installation, donc il me cale un rdv avec un technicien...J'ai beau lui expliquer que ça fonctionnait 30 sec avant de changer de modem et que donc la ligne est bonne, rien à faire le mec tourne en boucle sur son texte tout préparé.
Le lendemain, je cherche sur le forum communautaire Red et je vois que ça vient du fichier de config de la box qui n'est pas le bon.
Rappel du SAV, et cette fois je tombe sur un gars qui semble savoir de quoi il parle et qui constate que la nouvelle box n'est pas active sur mon compte, donc pas de fichier de config envoyé. Mais c'est samedi soir, c'est trop tard pour faire quoi que ce soit, je dois attendre lundi.

Aujourd'hui, on me rappelle plusieurs fois, il faut encore que j'attende 2 heures, je suis plus à ça près...
Je rentre chez moi ce soir, je vois que le réseau est fonctionnel, youpi !

Sauf que je suis toujours à 400/40  :fou:  
Un autre technicien m'appelle pour vérifier que tout fonctionne, je lui signale le problème de débit, il me répond que le modem ne supporte pas plus  :ouch: Ce qui est faux par ailleurs mais bon...
Ensuite je reçois un appel du technicien du samedi (il aura bien suivi le dossier mine de rien), je lui parle à nouveau du souci, que j'ai fait ce changement de box et galéré tout le week-end avec ça pour avoir 1Gb et pas 400m, et lui finit par me dire que mon compte est configuré pour du 400/40 maxi, je n'ai pas le droit à plus, bien que j'ai l'option qui indique clairement 1Gb sur mon espace perso.

Du coup maintenant on me renvoie vers le service commercial pour faire corriger la fiche technique... ça doit faire 20 appels que je leur passe, tout ça pour ça, je crois que je vais rester à 400/40, c'est déjà très bien pour une option gratos, même si  la situation m'énerve  :pfff:
Et je précise que je suis bien dans une zone éligible au 1Gb

Message cité 2 fois
Message édité par jullebarge le 24-06-2019 à 21:33:41
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 21:31:20  profilanswer

n°1081856
freejuga
Posté le 24-06-2019 à 22:03:40  profilanswer

Moi aussi je suis dans une zone 1gb mais Ils m'ont mis en 400/40, perso ça me va quand même pour 12€ j'ai même pas envie d essayer de chialer... depuis 3 ans je dois être à 2 coupures d internet de quelques heures...

Message édité par freejuga le 24-06-2019 à 22:05:26
n°1081864
grotius
Posté le 25-06-2019 à 06:19:11  profilanswer

Les cartes sfr ne sont pas tres précises, tu peux être dans une zone giga et ne pas avoir de giga. Pour avoir du giga le plus souvent c'est que tu as de la fibre jusqu a l immeuble et pas du coax, ou que tu sois tres proche du noeud.
Si je vais sur le site sfr il m annonce aussi du giga et degrouptest me dit que sfr/red n est pas dispo a mon adresse.

n°1081866
vincebdx
Posté le 25-06-2019 à 06:53:45  profilanswer

jullebarge a écrit :

Salut à tous,

Petite galère avec Red depuis la semaine dernière et l'activation gratuite sur ma ligne fibre de l'option Débit+.
Après activation, je passe à 400m/40m sur le modem de base Fast 3284 DC au lieu de 100/5.

J'appelle le service client, on me dit que le modem ne supporte pas un débit supérieur, on me propose donc un échange de modem. Ce que je vais vendredi dernier en récupérant un Fast 3686 AC.
Branchement de la bête, tout semble fonctionner sauf que.... ben non en fait, pas d'internet du tout.

Je révérifie les branchements, reboot le modem plusieurs fois, retour aux params d'usine, etc... rien n'y fait.

J'appelle le SAV, je tombe sur un débutant qui conclut que ça vient de mon installation, donc il me cale un rdv avec un technicien...J'ai beau lui expliquer que ça fonctionnait 30 sec avant de changer de modem et que donc la ligne est bonne, rien à faire le mec tourne en boucle sur son texte tout préparé.
Le lendemain, je cherche sur le forum communautaire Red et je vois que ça vient du fichier de config de la box qui n'est pas le bon.
Rappel du SAV, et cette fois je tombe sur un gars qui semble savoir de quoi il parle et qui constate que la nouvelle box n'est pas active sur mon compte, donc pas de fichier de config envoyé. Mais c'est samedi soir, c'est trop tard pour faire quoi que ce soit, je dois attendre lundi.

Aujourd'hui, on me rappelle plusieurs fois, il faut encore que j'attende 2 heures, je suis plus à ça près...
Je rentre chez moi ce soir, je vois que le réseau est fonctionnel, youpi !

Sauf que je suis toujours à 400/40  :fou:  
Un autre technicien m'appelle pour vérifier que tout fonctionne, je lui signale le problème de débit, il me répond que le modem ne supporte pas plus  :ouch: Ce qui est faux par ailleurs mais bon...
Ensuite je reçois un appel du technicien du samedi (il aura bien suivi le dossier mine de rien), je lui parle à nouveau du souci, que j'ai fait ce changement de box et galéré tout le week-end avec ça pour avoir 1Gb et pas 400m, et lui finit par me dire que mon compte est configuré pour du 400/40 maxi, je n'ai pas le droit à plus, bien que j'ai l'option qui indique clairement 1Gb sur mon espace perso.

Du coup maintenant on me renvoie vers le service commercial pour faire corriger la fiche technique... ça doit faire 20 appels que je leur passe, tout ça pour ça, je crois que je vais rester à 400/40, c'est déjà très bien pour une option gratos, même si  la situation m'énerve  :pfff:
Et je précise que je suis bien dans une zone éligible au 1Gb

Je suis exactement dans le même cas  :o  

Il me font tourner en bourrique depuis près de 2 semaines, entre chat, conseillé technique, commercial et même expertise.
Chacun ayant presque un avis différent... Samedi dernier ils m'ont basculé au service expertise, le technicien avait l'air de s'y connaitre, fait des manip de son côté, me dit d'attendre quelques heures et me rappelle par dans l'après-midi.
Bilan, je suis resté au 400Mbps (fichier de configuration et débit), il m'explique qu'il a demandé à son chef et que le modem fast 3686 n'est pas compatible avec le 1Gbps...J'insiste un peu pour lui dire qu'ils m'ont envoyé spécialement ce modem pour atteindre ce débit et que théoriquement il est compatible, mais il insiste pour lui aussi pour dire le contraire donc je laisse tomber et lui dit de bien le marquer sur mon dossier.  

Une heure plus tard je les recontacte via le tchat, leur explique la situation et donc je leur demande ce qu'ils peuvent faire pour m'envoyer un modem compatible. Le conseillé est étonné et me dit que le modem est bien compatible  :pt1cable: et qu'il relance le dossier en expertise. Hier, ayant déjà eu le cas la fois précédente, n'ayant pas eu de nouvelles dans la journée, je les recontacte par chat et là je tombe sur un conseillé super sympa et en super forme ! Le gars regarde mon dossier, me fait faire un raz du modem (fichier de configuration et débit ne changeant pas) et me dit qu'il décide d'envoyer un technicien chez moi.

Voilà où j'en suis, un technicien doit passer mercredi de la semaine prochaine et le conseillé me rappellera par la suite pour savoir si c'est réparé, sachant bien sûr que c'est à la charge de red sfr.

Bon je passe sur les détails tel que : "vous savez c'est déjà bien d'avoir 400Mbps", "votre modem ne peut pas aller plus vite", ...

Quelques conseils :

- à vérifier de ton côté mais insister que c'est le fichier de configuration "red_fast3686v1b_400m_40m.cm" qui pose problème

- bien indiquer à chaque fois que le nouveau modem est branché et qu'il a été remplacé volontairement par un conseillé pour atteindre les 1Gbps

- contacter aussi le conseillé technique  : https://appel.sfr.fr/webcallback_fo [...] 3b428b4567

- faire 3 tests décalé (après-midi, soir et matin) sur leur site officiel: https://www.sfr.fr/mire-test-debit/
   Et enregistré l'heure et le débit, ils demande tôt ou tard de faire cette manip.

- demander si ça ne bouge pas, de passer le dossier au service expertise

- ne pas les lâcher et insister

n°1081867
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-06-2019 à 06:59:26  profilanswer

Est il impossible que dans certaines zones câbles, Ils aient décidé de revenir en arrière concernant le 1gb et de limiter à 400 ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1081868
grotius
Posté le 25-06-2019 à 07:21:47  profilanswer

Sur une meme zone tu as du fttb et du fttla ou tu as rarement du giga. Le réseau coax de sfr est celui de numericable, qui est lui meme la fusion de plusieurs réseaux câblés des années 80 a l architecture tres heterogene.  
A cela se rajoute la qualité de l installation de l'immeuble qui génèré pas mal de problèmes, d'ou une probable modulation façon dlm orange.

n°1081877
jullebarge
Posté le 25-06-2019 à 09:50:20  profilanswer

Ce qui m'énerve surtout, au-delà de l'histoire du débit, c'est d'avoir passé une semaine à les appeler je sais pas combien de fois, les contacter via Twitter, le chat, Facebook et j'en passe, tout ça pour qu'on me dise que je suis techniquement limité à 400m au niveau de la config chez eux.
Fallait commencer par là, j'aurais sans doute pas cherché plus loin.

Je verrai dans quelques temps si je retente ma chance pour passer à 1Gb, mais là j'ai ma dose d'appels pour un moment...

n°1081878
grotius
Posté le 25-06-2019 à 09:58:49  profilanswer

Faut pas prendre la pub pour de la réalité. Les debits c est de toute façon jusqu a, donc meme avec du giga, tu n aurais quasiment jamais accès a ce débit, limitation de la zone, des serveurs/routes etc.

n°1081879
cayou2000
Posté le 25-06-2019 à 09:58:54  profilanswer

Bienvenu au club....
Moi c'est pire je suis juste pas référencé alors que le signal arrive...

---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1081883
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 25-06-2019 à 10:41:14  profilanswer

jullebarge a écrit :

Ce qui m'énerve surtout, au-delà de l'histoire du débit, c'est d'avoir passé une semaine à les appeler je sais pas combien de fois, les contacter via Twitter, le chat, Facebook et j'en passe, tout ça pour qu'on me dise que je suis techniquement limité à 400m au niveau de la config chez eux.

Je verrai dans quelques temps si je retente ma chance pour passer à 1Gb, mais là j'ai ma dose d'appels pour un moment...

Take it easy, je suis en 100/5 et pas de possibilité d'avoir débit plus... donc 100/5 point barre. 100 me suffisent, mais les 5 en up c'est un peu juste (je fais des sauvegardes à distance)

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 10:41:14  profilanswer

n°1081886
jullebarge
Posté le 25-06-2019 à 11:00:33  profilanswer

On est d'accord, passer de 100/5 à 400/40 c'est déjà énorme, surtout pour l'upload qui était quand même poussif avant, notamment pour toutes mes synchros sur mon NAS.

n°1081889
Andorria
Posté le 25-06-2019 à 11:21:28  profilanswer

*rigole en ADSL*

n°1081901
grotius
Posté le 25-06-2019 à 12:32:16  profilanswer

cayou2000 a écrit :

Bienvenu au club....
Moi c'est pire je suis juste pas référencé alors que le signal arrive...

Abonne toi chez un voisin si tu es sur que cela marche.

n°1081903
vincebdx
Posté le 25-06-2019 à 12:55:11  profilanswer

jullebarge a écrit :

Ce qui m'a agacé :

- avoir des informations différentes voir opposées selon le conseillé ...

- pas de suivi. Un des conseillés a fait une première demande d'expertise, 48h plus tard pas de nouvelles donc je les recontacte et là le nouveau conseillé me dit que la demande a été refusé dès le départ car il manquait les info (test mire sfr) que je n'avais pas fait, alors que personne ne me l'avais demandé ... Seconde fois je ne me suis pas fait avoir, j'ai seulement attendu 24h avant de les recontacter via le tchat et j'avais bien fait car ils devaient me faire faire un reset de la box avant d'envoyer un technicien mais n'avaient pas pris le temps de me rappeler ...

- sentir le conseillé "expertise" totalement perdu quand je lui ai expliqué la référence de mon modem et qu'il était compatible 1Gbps alors que pour lui et son chef ce n'était pas possible. Et bien sûr quelques heures après un autre conseillé me confirmant que mon modem était bien compatible, que j'étais dans une zone 1Gbps et que le service expertise faisait erreur ... D'ailleurs, un précédent conseillé "technique" m'avait bien indiqué que je n'avais pas le bon fichier de configuration et que sur leur base de donnée j'étais bloqué sur le mauvais fichier.

Bon après pour 10€ je reste tout de même relax mais c'est surtout par principe et le fait que je n'aime pas être baladé.

En cherchant des informations sur divers forums je me suis aperçu que ce problème de fichier de configuration n'était pas exceptionnel et, un ancien de chez numéricable, expliquait que de temps en temps il pouvait y avoir des problèmes au niveau du paramétrage automatique dans leur base de donnée voir de la transmission avec celle de sfr concernant les zones.

Sinon je vous ferez un feedback après le passage du technicien.

n°1081907
grotius
Posté le 25-06-2019 à 13:45:19  profilanswer

Le passage du technicien ne sert a rien dans ce cas, c est juste un moyen de calmer le client.

n°1081908
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 25-06-2019 à 14:04:00  profilanswer

vincebdx a écrit :

Bon après pour 10€ je reste tout de même relax mais c'est surtout par principe et le fait que je n'aime pas être baladé.

Je crois que les gens raisonnables comme toi ont tous compris qu'on ne pouvait pas avoir de SAV dans un abonnement à 10€. Donc, il faut régler tous les problèmes au moment de l'installation ou dans les jours qui suivent quand on a encore la possibilité de se rétracter et de se faire tout rembourser. Après, il ne faut plus rien demander. Sauf coupure totale et qui dure plus d'une journée.

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1081909
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-06-2019 à 14:15:54  profilanswer

Je suis d'accord, mais pas certain que les abonnés à 10 euros soient moins bien traités par le SAV que ceux qui payent plein pot.

n°1081913
luron69
Posté le 25-06-2019 à 14:32:23  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Je suis d'accord, mais pas certain que les abonnés à 10 euros soient moins bien traités par le SAV que ceux qui payent plein pot.

Effectivement, c'est la même chose pour tous les abonnés RED. Mais, pour l'instant, le "plein pot" RED se limite à 22€, ce qui reste très bas à l'échelle de l'Europe. La question se posera si on monte à plus de 40€.

Il y a 7 ans, je payais 51€/mois pour de la FTTH 100/100 sans aucune option. Depuis 2 ans, je paie 15€ pour de la FTTH 400/120. :bounce:

---------------
n°1081915
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-06-2019 à 14:40:22  profilanswer

Je suis surtout curieux de voir quelle entourloupe ils vont trouver si les prix se stabilisent à plus de 40 euros par la suite pour virer les abonnés à 10/15  :D

n°1081916
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-06-2019 à 14:40:41  profilanswer

C'est marrant comme pallier 400 pour du FTTH. Ca date de quelle offre par curiosité ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1081920
luron69
Posté le 25-06-2019 à 14:55:20  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est marrant comme pallier 400 pour du FTTH. Ca date de quelle offre par curiosité ?

Mai 2017. De novembre 2016 à fin 2017 (date à vérifier), Débit+ se limitait à 400 Mbps down à la fois en FTTH et en HFC.  

En HFC, seuls les immeubles raccordés en FTTB sur des CMTS récents pouvaient dépasser 400 Mbps. Et, Altice voulait privilégier le HFC sur la FTTH, donc il aurait été malvenu de mettre une limite supérieure pour la FTTH. De plus, certains vieux réseaux FTTH de Neuf Télécom étaient encore techniquement limités en débit.

---------------
n°1081924
luron69
Posté le 25-06-2019 à 15:14:08  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Je suis surtout curieux de voir quelle entourloupe ils vont trouver si les prix se stabilisent à plus de 40 euros par la suite pour virer les abonnés à 10/15  :D

A mon avis, cela se fera naturellement par le biais des déménagements et d'offres plus attractives en termes de services ou de débits. La clientèle RED est une clientèle plutôt jeune (1), donc mobile en termes de logement et de services.  

(1) Par "jeune", j'entends moins de 50 ans en moyenne, pas "jeune" au sens courant du terme :D

---------------
n°1081953
Cassius
Posté le 25-06-2019 à 19:09:58  profilanswer

L'offre fibre+fixe à 22€ sera prolongée ? [:fight]

---------------
.           .
n°1081961
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-06-2019 à 20:52:30  profilanswer

Cassius a écrit :

[:michaeldell]

---------------
Music is the most high!
n°1081962
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-06-2019 à 20:52:43  profilanswer

Faudrait voir ce qu'ils économisent en support avec RED... Surtout en fibre et sans TV, ça doit vraiment pas être grand chose à gérer une fois en place...

---------------
n°1081978
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 26-06-2019 à 00:26:02  profilanswer

Pour passer du profil 400mb au 1Gb je suis simplement passé par le twitter ils ont géré le remplacement du modem et plus tard suite à ma demande au switch de profil :jap:

n°1082035
Cassius
Posté le 26-06-2019 à 16:45:09  profilanswer

Cassius a écrit :

Offre prolongée jusqu'au 08 juillet ! :love:

---------------
.           .
n°1082130
Snev
Posté le 27-06-2019 à 22:36:35  profilanswer

Hello, pour info je souscris ce soir à l'offre fibre ftth 400/400 (éligible au 1000/400 mais pas besoin).

J'ai un tarif de 15€/mois pendant 12 mois avec 29€ de frais de mise en service. On est d'accord que je peux pas gratter plus ?

Un code promo / parrain éventuellement ?

n°1082131
Snev
Posté le 27-06-2019 à 22:37:31  profilanswer

Bobox a écrit :

Pour passer du profil 400mb au 1Gb je suis simplement passé par le twitter ils ont géré le remplacement du modem et plus tard suite à ma demande au switch de profil :jap:

Ah, quand tu prends l'offre 400/400 tu peux pas switcher en gigabit sans changer la box ? :??: Je pensais partir sur 400/400 et upgrader si nécessaire par la suite en quelques "clics".

n°1082132
luron69
Posté le 27-06-2019 à 22:50:33  profilanswer

Snev a écrit :

Ah, quand tu prends l'offre 400/400 tu peux pas switcher en gigabit sans changer la box ? :??: Je pensais partir sur 400/400 et upgrader si nécessaire par la suite en quelques "clics".

Non, si tu viens de t'abonner, tu auras une box récente apte au Gigabit. Le changement de box ne concerne que les abonnés anciens.

Pour le parrainage, je t'ai envoyé un MP. Utilise le code "forfait Box Internet" !

Message édité par luron69 le 27-06-2019 à 22:52:34

---------------
n°1082133
Snev
Posté le 27-06-2019 à 22:56:08  profilanswer

Merci pour le code, par contre si quelqu'un sait où et à quel moment l'indiquer, parce que la case code promo me refuse ton code. Et si je continue après le panier j'arrive jusqu'à indiquer mes coordonnées bancaires et la signature du contrat.

n°1082134
luron69
Posté le 27-06-2019 à 23:03:49  profilanswer

Snev a écrit :

Merci pour le code, par contre si quelqu'un sait où et à quel moment l'indiquer, parce que la case code promo me refuse ton code. Et si je continue après le panier j'arrive jusqu'à indiquer mes coordonnées bancaires et la signature du contrat.

Le code promo se met dans le panier dans le cadre de droite. Je viens de tester, mon code fonctionne bien.

---------------
n°1082140
Snev
Posté le 28-06-2019 à 08:04:30  profilanswer

Ok, problème résolu, j'étais sur le site SFR et non RED pour la petite info :D

Ultime questionnette : la box RED vs box SFR, des différences importantes en terme de fonctionnalités ? Je compte sur un NAT un minimum sérieux car je dois ouvrir plus d'une cinquantaine de ports et sur la Bbox je devais faire une règle par port, je pouvais pas mettre de plages [:painguy] Tous les ports du switch sont bien en gigabit ? Après avoir vu la box de Sosh je préfère poser les questions avant de commander parce qu'il m'avaient refilé vraiment un box d'un ancien temps. Je préfère encore celle de Bouygues.

Vous confirmez bien que l'IP est fixe également chez RED ?

Pour la petite info je déménage et seul SFR/RED couvre mon nouvel immeuble en FTTH. Sinon je serais resté chez Bouygues :D

:jap:

Message édité par Snev le 28-06-2019 à 08:06:38
n°1082143
luron69
Posté le 28-06-2019 à 09:06:55  profilanswer

L'IP est fixe en FTTH avec RED comme avec SFR.

Pour la box, tu n'es pas obligé de l'utiliser si tu n'utilises pas la téléphonie, ni la TV. Tu peux te prendre un super-routeur si ça t'es nécessaire.

---------------
n°1082387
comawhite
Posté le 01-07-2019 à 14:20:56  profilanswer

bonjour,
j'ai résilié la TV de mon offre RED coax à 10€. Décodeur trop mauvais.
Cela fait 3 semaines que j'attends "prochainement" les instructions pour le retour de leur machine. Elle est si pourrie qu'ils me la laissent?

n°1082396
Snev
Posté le 01-07-2019 à 16:21:42  profilanswer

luron69 a écrit :

Pour la box, tu n'es pas obligé de l'utiliser si tu n'utilises pas la téléphonie, ni la TV. Tu peux te prendre un super-routeur si ça t'es nécessaire.

La dernière box permet de déclarer des plages de ports dans le NAT ? Ou bien c'est un seul port par règle ?

n°1082397
luron69
Posté le 01-07-2019 à 16:36:13  profilanswer

Tu as fini par te décider ? Quand t'installe-t-on la FTTH RED ?

---------------
n°1082401
Snev
Posté le 01-07-2019 à 17:26:26  profilanswer

Yes, j'ai signé semaine dernière tu vas recevoir 1 mois gratuit.

Intervention mardi 9 juillet :)

n°1082402
nikro56
Posté le 01-07-2019 à 17:30:18  profilanswer

comawhite a écrit :

bonjour,
Cela fait 3 semaines que j'attends "prochainement" les instructions pour le retour de leur machine. Elle est si pourrie qu'ils me la laissent?

Tout pareil, j'attend avec impatience la prochaine facture  [:max evans]

n°1082406
mko
Posté le 01-07-2019 à 19:23:13  profilanswer

comawhite a écrit :

bonjour,

Recontacte le chat pour avoir un bon de retour gratuit.

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1082425
GnomoVTT
Posté le 02-07-2019 à 08:55:45  profilanswer

luron69 a écrit :

tu aurais une ref, mon actuel est en train de mourrir :/

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)