Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  601  602  603  604  605  606
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1070767
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 11-03-2019 à 19:55:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 19:55:01  profilanswer
 

n°1070859
eurusd
Posté le 12-03-2019 à 14:25:50  profilanswer
 

promo sosh sur la fibre à partir d'aujourd'hui, on peut croiser les doigts pour en avoir une chez red d'ici quelques j?

n°1070877
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-03-2019 à 16:04:14  profilanswer
 

eurusd a écrit :

promo sosh sur la fibre à partir d'aujourd'hui, on peut croiser les doigts pour en avoir une chez red d'ici quelques j?


Ben, t'en as une en ce moment ! 22€ avec options Débit+ et Appels vers mobiles incluses, sans limite de durée.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1070884
bouchara_b​is
Posté le 12-03-2019 à 16:21:51  profilanswer
 

+1 Sosh c'est que 1 an et pour du fixe c'est galère car il faut renvoyer le matos etc.

n°1071030
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-03-2019 à 21:12:26  profilanswer
 

Plop ! :bounce:
Je suis décidé à passer chez Red pour internet.
Quelqu'un pour me parrainer SVP ?

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par batucador le 13-03-2019 à 21:15:36
n°1071034
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 13-03-2019 à 21:51:12  profilanswer
 

batucador a écrit :

Plop ! :bounce:
Je suis décidé à passer chez Red pour internet.
Quelqu'un pour me parrainer SVP ?

 

:jap:


Envoie mon ton email par mp pour que je puisse te parrainer


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1071036
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-03-2019 à 22:10:08  profilanswer
 

Merci à tous, j'ai trouvé un parrain ;)

n°1071587
mko
Posté le 18-03-2019 à 18:00:43  profilanswer
 

F117 a écrit :

J’ai cliqué sur le lien qu’il m’a donné tu indiques ton numéro et ça compose le numéro du service client et ce qui fait tu es en relation orale avec eux par ton téléphone  
 
 
http://c.sfr.fr/red-service-resiliation
 
 
Et la je leur est expliqué que je voulais l’option appel vers les mobiles depuis le fixe à 2€ et c’était impossible en ligne car ça me proposait un nouvel abonnement à 21,90€ alors j’en avais déjà un à 9,99€  
 
Et il était hors de question que je change de prix  
 
 
Et il me l’ont proposé gratuitement


Red  :sol:  
 
J’ai appelé via ce biais à tout hasard
Résultat des courses :
Appels mobile  gratuits (ald 2€ promo jusque ce soir sinon 5€)
Débit plus gratuit alors que je l’avais a 2€
Donc retour à 12€ par mois avec des options en plus !
Merci pour le tuyau !!!!  :D
 
Je suis client mobile red également et j’ai aussi 100go de data ald de 40go pour ce mois...
 
J’ai l’impression qu’ils mettent le paquet pour garder les clients.
Et merci pour le lien !
 
Red meilleur plan ever !!!


Message édité par mko le 18-03-2019 à 18:21:20

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1071823
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-03-2019 à 15:06:55  profilanswer
 

Bon, le technicien vient de passer.
Premiers tests : c'est catastrophique !
Moins de débit qu'avec free en VDSL, et surtout... moins de débit descendant que montant :o

 

https://reho.st/medium/self/dda933402e2bb71f41d750ecff27d4164b48447e.png

Message cité 2 fois
Message édité par batucador le 21-03-2019 à 06:26:49
n°1071837
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-03-2019 à 17:30:55  profilanswer
 

batucador a écrit :

Bon, le technicien vient de passer.
Premiers tests : c'est catastrophique !


C'est le serveur de test et le logiciel de test qui sont catastrophiques :D Change de serveur (massy par ex) et de logiciel (essaie https://www.sfr.fr/mire-test-debit/ par ex) !


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 17:30:55  profilanswer
 

n°1071855
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-03-2019 à 23:05:14  profilanswer
 

et cache ton ip aussi :o

n°1071907
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 21-03-2019 à 12:33:36  profilanswer
 

:hello:  
 
Savez vous combien de temps met Red pour rembourser les frais de résiliation de l'ex FAI?

Message cité 1 fois
Message édité par Besoule le 21-03-2019 à 12:34:39

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°1071971
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 21-03-2019 à 19:22:28  profilanswer
 

Bonjour  
 
Aujourd'hui, le débit de ma fibre (qui tourne habituellement entre 500 Mb/s et 800 Mb/s) est catastrophique.  
Quel que soit le périphérique (PC, tablette), en éthernet et wifi, je dépasse pas les 8 mb/s
 
J'ai rebooté la box, en vain.
 
Je suis sur Lille, vous savez  s'il y a un soucis global ?
 
 

Besoule a écrit :

:hello:  
 
Savez vous combien de temps met Red pour rembourser les frais de résiliation de l'ex FAI?


 
 
Chez moi, c'était remboursé sur la deuxième facture


Message édité par redd le 21-03-2019 à 19:25:51

---------------
Steam : Redd_Lille
n°1071979
bouchara_b​is
Posté le 21-03-2019 à 19:51:58  profilanswer
 

Ton voisin a cracké ton wifi et utilise toute ta bande passante pour télécharger la collection complète de Jackie et Michel

n°1071983
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 21-03-2019 à 20:01:43  profilanswer
 

impossible, j'ai tué mon voisin la semaine dernière  :o  
 
et j'ai désactivé le wifi pour mes tests


---------------
Steam : Redd_Lille
n°1072005
mikamika
Posté le 21-03-2019 à 21:14:32  profilanswer
 
n°1072008
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 21-03-2019 à 21:26:11  profilanswer
 
n°1072012
mko
Posté le 21-03-2019 à 21:36:09  profilanswer
 

idem  :o


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1072123
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-03-2019 à 16:52:18  profilanswer
 

Le débit du Wi-Fi de ma box THD devient anémique au bout de 4-5 jours d'uptime, obligé de redémarrer la box de temps en temps :(
 
C'est la croix et la bannière je suppose de demander un remplacement pour une Red Plus avec le Wi-Fi ac ?

n°1072125
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-03-2019 à 17:00:39  profilanswer
 

Ligne ouverte depuis 2 jours.
Rien ne marche. La synchro est OK (voyant S) mais pas de connexion (voyant @).
Le service client impossible à joindre. Le chat inaccessible la plupart du temps.Si lundi ça n'est pas réglé j'exerce mon droit de rétractation et je retourne chez Free.
J'avais oublié la qualité ignoble du service client SFR...
Le plus drôle c'est qu'hier ils m'ont envoyé une enquête par SMS pour évaluer la qualité du service client.  [:clooney8]


Message édité par batucador le 22-03-2019 à 17:00:54
n°1072127
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 22-03-2019 à 17:16:03  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Le débit du Wi-Fi de ma box THD devient anémique au bout de 4-5 jours d'uptime, obligé de redémarrer la box de temps en temps :(
 
C'est la croix et la bannière je suppose de demander un remplacement pour une Red Plus avec le Wi-Fi ac ?


Il me semble que de toutes façons les wifi des boxs c'est de la merde.  De mon coté je me suis pris un routeur (config en point d'accès) je suis passé de 50mbps à 300.  J'ai désactivé le 2,4ghz sur le routeur et le 5ghz sur la box, il me semble que ça cohabite mal au sein d'un même appareil

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 22-03-2019 à 17:17:30

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1072129
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-03-2019 à 18:05:13  profilanswer
 

J'ai même l'impression que les ports Ethernet de ma box droppent des paquets pendant quelques minutes assez régulièrement :/

n°1072141
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-03-2019 à 19:39:58  profilanswer
 

Trois appels au service client aujourd'hui. Trois interlocuteurs qui me racontent trois histoires différentes. L'un me raccroche au nez et ne me rappelle jamais. Le second me promet de rappeller dans 30 mn et ne rappelle jamais. Le troisième cherche visiblement à gagner du temps et me demande de patienter 48 H. Le boulot de ces gens est juste d'essayer d'emmener les clients au delà de la dead line de la période de rétractation j'ai l'impression....

n°1072153
Cassius
Posté le 23-03-2019 à 00:43:04  profilanswer
 

Salut les amis,
 
La ligne installée par le technicien (fibrée en principe) est fonctionnelle dans la foulée ?
 
On a combien de temps pour demander le remboursement de la résiliation l'ancien FAI ?
 


---------------
.           .
n°1072158
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 23-03-2019 à 04:08:06  profilanswer
 

Cassius a écrit :

La ligne installée par le technicien (fibrée en principe) est fonctionnelle dans la foulée ?


Oui. C'est pourquoi, il ne faut rien signer et ne pas laisser partir l'installateur tant que tu n'as pas testé le bon fonctionnement de la ligne. Pour éviter qu'il s'impatiente et parte avant le test, prépare avant son départ une machine opérationnelle avec connexion Ethernet et configuration IP automatique ainsi qu'un câble à brancher entre la machine et la box ! En 2-3 minutes, tu sauras si la connexion Internet fonctionne ou non.
 

Cassius a écrit :

On a combien de temps pour demander le remboursement de la résiliation l'ancien FAI ?


Je ne sais pas. Mais, en tout cas, il faut attendre quelques jours, voire plusieurs semaines, avant de pouvoir le demander car la page Web de demande de remboursement exige que tu t'identifies et utilise une base de données qui n'est pas mise à jour quotidiennement.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1072234
Cassius
Posté le 23-03-2019 à 19:13:10  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Oui. C'est pourquoi, il ne faut rien signer et ne pas laisser partir l'installateur tant que tu n'as pas testé le bon fonctionnement de la ligne. Pour éviter qu'il s'impatiente et parte avant le test, prépare avant son départ une machine opérationnelle avec connexion Ethernet et configuration IP automatique ainsi qu'un câble à brancher entre la machine et la box ! En 2-3 minutes, tu sauras si la connexion Internet fonctionne ou non.
 


Je crois que j'aurais droit à de la fibre to the home. C'est avec la box blanche Neufbox NB6v?
 
Et si c'est de la fibre to the last amplifier, c'est du Numericable avec du gros câble coaxial jusqu'à la box ?
Édit : bien en coax.  
Https://www.tomshardware.fr/maj-com [...] -resilier/
 

luron69 a écrit :


Je ne sais pas. Mais, en tout cas, il faut attendre quelques jours, voire plusieurs semaines, avant de pouvoir le demander car la page Web de demande de remboursement exige que tu t'identifies et utilise une base de données qui n'est pas mise à jour quotidiennement.


Merci. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 23-03-2019 à 19:23:12

---------------
.           .
n°1072240
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 23-03-2019 à 19:52:06  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Je crois que j'aurais droit à de la fibre to the home. C'est avec la box blanche Neufbox NB6v?
 
Et si c'est de la fibre to the last amplifier, c'est du Numericable avec du gros câble coaxial jusqu'à la box ?


Tu sais sur quelle boucle locale tu seras dès que tu fais le test d'éligibilité : DSL (câble téléphonique) / HFC (coaxial) / FTTH (fibre optique). Fais le ici : https://www.red-by-sfr.fr/offre-int [...] -offre-box
 
La box blanche Neufbox 6v, c'est pour le DSL. En FTTH, tu auras la NeufBox 6vac ou "Box Plus" qui est noire. En HFC, tu auras le modem-câble Sagemcom Fast 3686 ac.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1072777
Critias
Posté le 29-03-2019 à 14:13:34  profilanswer
 

Mon dieu...
 
L'installation de la fibre...  
 
Ce sketch...
 
Et je le voyais venir à des kilomètres :
 
- Les techniciens qui découvrent le jour même que le réseau est en aérien dans ma rue et qu'il faut une nacelle... CHECK.
- Les techniciens qui commencent à vouloir percer l'Isolation Thermique Extérieure pour vouloir passer le câble... CHECK.
- Les techniciens qui commencent à vouloir faire passer des gouttières blanches immondes partout en façade pour faire passer le câble : CHECK.
- Les techniciens qui m'expliquent en toute décontraction qu'en fait, les câbles doivent obligatoirement passer dans des gouttières... Mais que c'est à moi de les poser. CHECK.
 
Bon, je ne vais pas trop leur jeter la pierre non plus : ils ne sont pas responsables de la conception de la maison ni des autres contraintes inhérentes au site.
 
Mais tout de même : tout cela sent bon l'amateurisme.
 


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°1072779
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 29-03-2019 à 14:30:08  profilanswer
 

Critias a écrit :

Mais tout de même : tout cela sent bon l'amateurisme.

C'est contemporain l'amateurisme, c'est à dire que c'est à la mode, tout le monde le fait, ça fait très classe ! [:malik68:2] (ça marche bien mieux que d'être honnête)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1072781
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 29-03-2019 à 14:36:01  profilanswer
 

Critias a écrit :

Mon dieu...
 
L'installation de la fibre...  
 
Ce sketch...
 
Et je le voyais venir à des kilomètres :
 
- Les techniciens qui découvrent le jour même que le réseau est en aérien dans ma rue et qu'il faut une nacelle... CHECK.
- Les techniciens qui commencent à vouloir percer l'Isolation Thermique Extérieure pour vouloir passer le câble... CHECK.
- Les techniciens qui commencent à vouloir faire passer des gouttières blanches immondes partout en façade pour faire passer le câble : CHECK.
- Les techniciens qui m'expliquent en toute décontraction qu'en fait, les câbles doivent obligatoirement passer dans des gouttières... Mais que c'est à moi de les poser. CHECK.
 
Bon, je ne vais pas trop leur jeter la pierre non plus : ils ne sont pas responsables de la conception de la maison ni des autres contraintes inhérentes au site.
 
Mais tout de même : tout cela sent bon l'amateurisme.
 


D'un autre coté, ils ne vont pas passer 5j chez toi à te faire une installation aux petits oignons parfaitement intégrée, avec étude de cas par BE, et tout cela pour un coût total de 0.00€.
Je ne sais plus si tu étais venu en parler ici, mais je t'aurais conseillé d'anticiper de ton coté tout ce que tu pouvais pour avoir des gaines et goulottes où tu veux, comme tu veux pour qu'ils n'aient que la fibre à passer lors de l'intervention.
Plus qu'une question d'amateurisme, c'est beaucoup une question de moyens: ils sont formés pour faire du basique qui doit aboutir à une prise posée en 3h. Le déploiement du FTTH, cela coute déjà très cher sans ajouter ce genre de surcouts!

n°1072788
grotius
Posté le 29-03-2019 à 15:49:44  profilanswer
 

Critias a écrit :

Mon dieu...
 
L'installation de la fibre...  
 
Ce sketch...
 
Et je le voyais venir à des kilomètres :
 
- Les techniciens qui découvrent le jour même que le réseau est en aérien dans ma rue et qu'il faut une nacelle... CHECK.
- Les techniciens qui commencent à vouloir percer l'Isolation Thermique Extérieure pour vouloir passer le câble... CHECK.
- Les techniciens qui commencent à vouloir faire passer des gouttières blanches immondes partout en façade pour faire passer le câble : CHECK.
- Les techniciens qui m'expliquent en toute décontraction qu'en fait, les câbles doivent obligatoirement passer dans des gouttières... Mais que c'est à moi de les poser. CHECK.
 
Bon, je ne vais pas trop leur jeter la pierre non plus : ils ne sont pas responsables de la conception de la maison ni des autres contraintes inhérentes au site.
 
Mais tout de même : tout cela sent bon l'amateurisme.
 


Aussi l amateurisme de l'architecte et du poseur qui n'ont pas emménager de gaine alors que l'isolation extérieure, en plus d'être tres inégalement efficace, renforce encore les contraintes en cas de renovation.

n°1072792
Critias
Posté le 29-03-2019 à 16:03:44  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :


D'un autre coté, ils ne vont pas passer 5j chez toi à te faire une installation aux petits oignons parfaitement intégrée, avec étude de cas par BE, et tout cela pour un coût total de 0.00€.
Je ne sais plus si tu étais venu en parler ici, mais je t'aurais conseillé d'anticiper de ton coté tout ce que tu pouvais pour avoir des gaines et goulottes où tu veux, comme tu veux pour qu'ils n'aient que la fibre à passer lors de l'intervention.
Plus qu'une question d'amateurisme, c'est beaucoup une question de moyens: ils sont formés pour faire du basique qui doit aboutir à une prise posée en 3h. Le déploiement du FTTH, cela coute déjà très cher sans ajouter ce genre de surcouts!


 
Non mais le truc c'est que j'ai essayé d'anticiper au maximum, mais pas moyen d'avoir un interlocuteur pour transférer les infos... (parce que j'ai repéré par avance comment faire passer la fibre chez moi)
 
Et surtout, ce que je n'ai pas compris, c'est qu'on m'a demandé de laisser les prises télés accessibles chez moi, pour que les techniciens puissent intervenir dessus... alors qu'en fait, ce qui les intéressait, c'est le fil téléphone.
 
Et ce que je ne capte pas non plus, c'est la nécessité pour eux de poser des gouttières.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°1072795
bistr0math​ics
Posté le 29-03-2019 à 16:19:58  profilanswer
 

Suite à ce genre de problème chez moi et chez des voisins l'année dernière (rdv non honorés, pas de nacelle, vouloir des gouttières etc.) je suis passé par Orange pour le raccordement, aucun souci.
Là je viens de revenir chez RED, ça se passe bien... lorsqu'il n'y a pas de travaux.


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°1072796
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 29-03-2019 à 17:31:08  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
Non mais le truc c'est que j'ai essayé d'anticiper au maximum, mais pas moyen d'avoir un interlocuteur pour transférer les infos... (parce que j'ai repéré par avance comment faire passer la fibre chez moi)
 
Et surtout, ce que je n'ai pas compris, c'est qu'on m'a demandé de laisser les prises télés accessibles chez moi, pour que les techniciens puissent intervenir dessus... alors qu'en fait, ce qui les intéressait, c'est le fil téléphone.
 
Et ce que je ne capte pas non plus, c'est la nécessité pour eux de poser des gouttières.


Ah, dommage, l' "erreur" est sur la partie en gras. Aucun FAI ne fournit des informations utiles à ce niveau là, ce n'est pas à eux qu'il faut poser la question, le forum est de nettement meilleur conseil.
Cela donne quand même un peu l'impression que tes techniciens étaient "spéciaux".
Pour ma part, sur un raccordement en maison, j'avais repéré le PBO, identifié sur quel poteau faire renvoyer la fibre, passé une gaine dans le jardin jusqu'en limite de propriété puis à travers le trottoir jusqu'au pied du poteau ( :ange: ).
Le technicien n'a eu "que" à tirer la fibre entre les deux poteaux, suivre ma gaine, poser la PTO et fait la soudure au PBO. Et tout cela lui a quand même pris près de 2h30. Bon, il débutait sur les raccos pavillon, il était plus habitué aux batiments.

n°1072798
Critias
Posté le 29-03-2019 à 18:43:34  profilanswer
 

Perso, j'ai cherché le PBO sans réussir à déterminer son emplacement avec exactitude, puisque j'hésitais entre deux endroits :
 
- un regard non loin
- un poteau depuis lequel arrive ma ligne téléphone depuis l'autre côté de la rue (il y a donc une route entre le poteau et ma maison).
 
C'était cette deuxième possibilité qui était la bonne
 
Dans ce dernier cas de figure, je me suis dit que ça n'allait pas poser de problème plus avant : la fibre allait pouvoir suivre le chemin de la ligne téléphonique à travers les gaines techniques qui passent à travers l'ITE.
 
Sauf que les techniciens m'expliquent que non...
 
Je ne capte pas vraiment pourquoi, d'autant plus qu'ils n'ont pas pu regarder puisqu'ils n'avaient pas de nacelle, mais bon...
 
 

Joeman79 a écrit :


Ah, dommage, l' "erreur" est sur la partie en gras. Aucun FAI ne fournit des informations utiles à ce niveau là, ce n'est pas à eux qu'il faut poser la question, le forum est de nettement meilleur conseil.
Cela donne quand même un peu l'impression que tes techniciens étaient "spéciaux".
Pour ma part, sur un raccordement en maison, j'avais repéré le PBO, identifié sur quel poteau faire renvoyer la fibre, passé une gaine dans le jardin jusqu'en limite de propriété puis à travers le trottoir jusqu'au pied du poteau ( :ange: ).
Le technicien n'a eu "que" à tirer la fibre entre les deux poteaux, suivre ma gaine, poser la PTO et fait la soudure au PBO. Et tout cela lui a quand même pris près de 2h30. Bon, il débutait sur les raccos pavillon, il était plus habitué aux batiments.


 
Hum... tu as... ouvert une tranché dans le trottoir ?


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°1072804
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 29-03-2019 à 21:00:32  profilanswer
 

Critias a écrit :

Perso, j'ai cherché le PBO sans réussir à déterminer son emplacement avec exactitude, puisque j'hésitais entre deux endroits :
 
- un regard non loin
- un poteau depuis lequel arrive ma ligne téléphone depuis l'autre côté de la rue (il y a donc une route entre le poteau et ma maison).
 
C'était cette deuxième possibilité qui était la bonne
 
Dans ce dernier cas de figure, je me suis dit que ça n'allait pas poser de problème plus avant : la fibre allait pouvoir suivre le chemin de la ligne téléphonique à travers les gaines techniques qui passent à travers l'ITE.
 
Sauf que les techniciens m'expliquent que non...
 
Je ne capte pas vraiment pourquoi, d'autant plus qu'ils n'ont pas pu regarder puisqu'ils n'avaient pas de nacelle, mais bon...
 
 


Ok, tu avais essayé d'anticiper l'intervention, le gros souci étant que tu sembles être tombé sur des techniciens peu coopératifs et/ou dégourdis.
Pour la non utilisation du chemin de la ligne téléphonique, le souci, c'est qu'elle appartient Orange, pas à SFR, ils ne sont pas supposés pouvoir y toucher. Même sans ça, s'ils ont le droit d'utiliser les appuis aériens orange, ce qui semble le cas, ils devraient pouvoir suivre le chemin du téléphone. Enfin quand ils auront trouvé une nacelle :o
Sinon oui, j'ai entaillé le trottoir sur 10cm de long et quelques cm de profondeur entre mon mur de cloture et le poteau pour passer la fibre.

n°1072807
grotius
Posté le 29-03-2019 à 21:57:09  profilanswer
 

Pas a faire, tu risques une contravention de grande voirie et une remise en etat antérieur.

n°1072826
freejuga
Posté le 30-03-2019 à 08:52:41  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


Il me semble que de toutes façons les wifi des boxs c'est de la merde.  De mon coté je me suis pris un routeur (config en point d'accès) je suis passé de 50mbps à 300.  J'ai désactivé le 2,4ghz sur le routeur et le 5ghz sur la box, il me semble que ça cohabite mal au sein d'un même appareil


Idem routeur et wifi désactivé sur ma box thd marche super depuis des années, la box chauffe moins en plus...

n°1072831
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 30-03-2019 à 09:43:37  profilanswer
 

Drap.
Je passe chez red pour la fibre... (bon, pas vraiment d'autre choix...)
Ca me fait mal de quitter Free, mais bon...
 


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1072963
sharshar
PLO Style
Posté le 01-04-2019 à 11:15:52  profilanswer
 

Moi aussi je quitte free qui m'avait dit que la fibre serais dispo dans pas longtemps et ça fait déjà 6 mois.

 

Les débits étant anémique au heures de pointes en adsl chez eux, je passe en fttla aujourd'hui chez red, le tech doit passer cet après midi pour installer la prise.

 

:)

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 01-04-2019 à 11:16:31

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°1072985
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 01-04-2019 à 13:42:08  profilanswer
 

DimiBD a écrit :

Ca me fait mal de quitter Free, mais bon...


sharshar a écrit :

Moi aussi je quitte free qui m'avait dit que la fibre serais dispo dans pas longtemps et ça fait déjà 6 mois.


Je suis toujours surpris par l'efficacité du marketing qui parvient à transformer une relation commerciale à distance en une relation affective. Autant j'arrive à comprendre qu'on puisse avoir de l'affection pour les petits commerçants de son quartier, autant je me demande comment on peut faire un transfert affectif sur une grosse boite cotée en bourse. Les mystères de l'âme humaine... :o
 


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  601  602  603  604  605  606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR