Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1037908
ozl1
Posté le 17-09-2018 à 21:36:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour je souhaite m'abaonner a RED by SFR Fibre a 20e mois savez vous les conditions ?
J'ai pr le moment la freebox revolution a 38e mois c bcp trop cher.....
Quel est le modem/routeur fourni? C'est pas une merde?
Quelqu'un a des infosOnpeut facilement rooter port etc?
Je ne connais pas du tout red/sfr.....
Merci et desole je n'ai aps trouve ou poster.....

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 21:36:30  profilanswer
 

n°1037910
grotius
Posté le 17-09-2018 à 21:49:18  profilanswer
 

Tout est expliqué sur 3615 Red.

n°1037911
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-09-2018 à 21:49:23  profilanswer
 

Tu peux le passer en bridge et y coller un vrai routeur.

n°1037912
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 17-09-2018 à 21:56:00  profilanswer
 

ozl1 a écrit :

Bonjour je souhaite m'abaonner a RED by SFR Fibre a 20e mois savez vous les conditions ?
J'ai pr le moment la freebox revolution a 38e mois c bcp trop cher.....
Quel est le modem/routeur fourni? C'est pas une merde?
Quelqu'un a des infosOnpeut facilement rooter port etc?
Je ne connais pas du tout red/sfr.....
Merci et desole je n'ai aps trouve ou poster.....


Tu devrais faire des efforts : orthographe, mise en forme, langage SMS, ponctuation etc
 
 [:nplusdeux:1]


Message édité par Lt Ripley le 17-09-2018 à 21:56:45

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1037916
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 17-09-2018 à 23:19:18  profilanswer
 

ozl1 a écrit :

Bonjour je souhaite m'abaonner a RED by SFR Fibre a 20e mois savez vous les conditions ?
...
Je ne connais pas du tout red/sfr.....
Merci et desole je n'ai aps trouve ou poster.....


Tu devrais peut-être commencer par aller sur https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/ et faire un test d'éligibilité pour voir ce qu'on te propose chez toi.
 
RED, c'est 3 technos de boucle locale selon l'endroit où tu habites : xDSL, câble coaxial et FTTH. C'est aussi 2 réseaux différents : sfr.net pour le xDSL et la FTTH et Numéricable pour le coaxial. Et 2 modèles de boxes : Neufbox 6VAC pour le DSL ou la FTTH et modem-câble Sagemcom pour le coaxial.
 

Hansaplast a écrit :

Tu peux le passer en bridge et y coller un vrai routeur.


Uniquement avec le modem-câble Sagemcom. Pas avec la NB6VAC.


Message édité par luron69 le 17-09-2018 à 23:22:54

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1037930
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-09-2018 à 07:41:07  profilanswer
 

C'est exact...

n°1037991
c2800
Posté le 18-09-2018 à 18:53:12  profilanswer
 

mykado a écrit :


N'hésite pas a leur envoyer un mail directement. J'ai vu l'info ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] d-p/300940
Ce que j'ai fais et j'ai eu une reponse qu'ils s'en occupaient :)

 

Question sur la box TV de RED, est ce possible de dégager toutes les chaines non incluses ? C'est clairement chiant d'avoir une liste astronomique alors que seul un petit lot est inclus...
D'ailleurs je mettais régulierement Virginradio TV puis RFM TV pour mater des clips, sans me taper les Maitre Gims et co, une a disparu et l'autre n'est maintenant plus incluse... Probleme perso ou c'est normal que des chaines disparaissent du jour au lendemain ?  :??:

 


c2800 a écrit :

 

C'est ce que j'ai fait mais j'attendais un retour concluant avant d'en parler ici (pour l'instant j'ai juste eu une réponse me disant qu'ils vont vérifier mes justificatifs), a suivre, car je suis dans un cas un peu spécifique (résiliation et déménagement en même temps )

 

Et sinon j'ai une coupure web depuis quelques heures, que je peux  suivre dans assistance sfr suivi des incidents en mettant mon numéro

 

J'ai eu une réponse la semaine dernière me disant qu'ils allaient me rembourser, avec avoir sur facture !

 

Parfait, entre le mois gratos et mon avoir d'un mois de facture bouygues je paye rien avant dans 3 mois  :)


Message édité par c2800 le 18-09-2018 à 19:28:15
n°1038137
chaced
Posté le 19-09-2018 à 14:33:03  profilanswer
 

il y a une promo en ce moment chez SFR tout court, attention le prix monte après 12 mois : https://www.cnetfrance.fr/bon-plan/ [...] 873825.htm

 

sinon orange veut faire interdire les promo sur l'adsl : https://www.universfreebox.com/arti [...] -interdire


Message édité par chaced le 19-09-2018 à 17:03:52

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1038203
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 19-09-2018 à 22:32:17  profilanswer
 

Hello à tous,
 
J'ai fait une demande de connexion fibre dans mon nouvel appart..
 
Ce matin, le technicien passe pour m'installer la fibre (déjà dans l'appart avec l'ancien proprio et même fournisseur :SFR)
 
Ma femme, présente à ce moment là m'indique que la box tv ne fonctionne pas.
 
Ce soir je rentre et je vois le boitier Fibre (avant le boitier ONT) qui pend lamentablement contre le mur, retenu par la fibre....
 
Enfin je vois le boitier ONT dont toutes les LED sont vertes. Mais comme le boitier fibre pend, je me demande comment le remettre correctement contre le mur. Et là, je vois la diode PON passer au rouge.... ben merde alors...
 
J'appelle SFR qui me dit que ma connexion n'est pas encore activée, qu'il faut attendre entre 4h à 48h .... Mouaip, je n'y crois pas du tout
 
Bref, voici une photo du boitier qui pend.
 
https://i.goopics.net/XQ49d.jpg
 
Le technicien a fait un boulot de mayrde, mais vraiment de mayrde
 
 
 
quel est mon recours contre red ?
Comment faire fonctionner correctement la fibre maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par djalex le 19-09-2018 à 22:33:25

---------------
------------------------------------------
n°1038206
bouchara_b​is
Posté le 19-09-2018 à 22:39:02  profilanswer
 

Chat, ils t'enverront un nouveau technicien. Ce sont des sous traitants, souvent leur entreprise les fait travailler pour Orange ou BT aussi. 1 fois sur 2 on tombe sur un nullos, c'est le hasard.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 22:39:02  profilanswer
 

n°1038211
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-09-2018 à 00:17:07  profilanswer
 

djalex a écrit :

Ce soir je rentre et je vois le boitier Fibre (avant le boitier ONT) qui pend lamentablement contre le mur, retenu par la fibre....
 
Enfin je vois le boitier ONT dont toutes les LED sont vertes.


Jusque là, rien de grave. Juste un boitier qui s'est décollé du mur et qu'il faut recoller. Mais ce modèle est ancien, les boîtiers actuels ont un fond fermé et plat qui se colle bien au mur.
 

djalex a écrit :

Mais comme le boitier fibre pend, je me demande comment le remettre correctement contre le mur. Et là, je vois la diode PON passer au rouge.... ben merde alors...


Là, tu as fait une bêtise. En manipulant le boitier, tu as cassé une connexion ou la fibre, d'où la diode PON en rouge.
 

djalex a écrit :

J'appelle SFR qui me dit que ma connexion n'est pas encore activée, qu'il faut attendre entre 4h à 48h .... Mouaip, je n'y crois pas du tout


Tu as raison de ne pas y croire. Ce qui est activé au bout de 48h, c'est la téléphonie, pas Internet !
 

djalex a écrit :

Le technicien a fait un boulot de mayrde, mais vraiment de mayrde


Vraiment original ta manière d'orthographier "merde". Je n'avais jamais vu une orthographe aussi complexe pour ce mot vulgaire du quotidien. :D


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1038219
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 20-09-2018 à 08:16:15  profilanswer
 

Hello
 
tu ne traines pas assez sur HFR pour le mayrde :)
 
En clair, je fais comment pour faire repasser un technicien ?
 
par le tchat ?

Message cité 1 fois
Message édité par djalex le 20-09-2018 à 08:16:40

---------------
------------------------------------------
n°1038222
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-09-2018 à 08:49:55  profilanswer
 

djalex a écrit :

En clair, je fais comment pour faire repasser un technicien ?
 
par le tchat ?


Tchat ou numéro de téléphone donné dans le mail de confirmation de commande (0801 82 00 36 si ça n'a pas changé).


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1038278
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 20-09-2018 à 15:31:56  profilanswer
 

Est-il possible de faire porter le numéro de téléphone fixe d'une offre câble vers une offre fibre ?

n°1038292
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 20-09-2018 à 16:28:46  profilanswer
 

Plop all.
 
Je suis abonné depuis 2 ans à red fibre. Ça fonctionne nickel. J'étais à l'époque en zone 100/5 et mes débits réels sont conformes au max de cette offre.
 
Je viens de voir que je peux souscrire à débit+ pour 2€ par mois, mais j'aimerais vérifier avant que ma ligne va me fournir plus que les 100/5 actuels. Je précise que je suis en fibre thd, avec terminaison en coax je crois.
 
Quel est le moyen le plus fiable pour vérifier la vitesse max théorique de ma ligne ?
 
Merci

n°1038296
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-09-2018 à 16:36:53  profilanswer
 

Bobox a écrit :

Est-il possible de faire porter le numéro de téléphone fixe d'une offre câble vers une offre fibre ?


En restant chez SFR/RED ? Si c'est bien le cas, c'est hors cadre réglementaire, ça dépend du bon vouloir de SFR. Tu peux tester dans le tunnel de commande, le système te dira s'il accepte ton RIO ou pas  avant la confirmation finale de ta commande.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1038300
raptor
Le doute m'habite
Posté le 20-09-2018 à 16:44:02  profilanswer
 

Très déçu du forfait Fibre de @REDbySFR  
Raccordement avec débit à 950Mbits/s
Depuis (Avril 2018), j'ai perdu presque 100Mbits/s par mois.
Maintenant, le soir, je tourne à 500Mbits et je peine à obtenir 100Mbits en upload :(

n°1038301
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-09-2018 à 16:45:43  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

Quel est le moyen le plus fiable pour vérifier la vitesse max théorique de ma ligne ?


Le test d'éligibilité de ta ligne sur https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/
Débit+, c'est 5€ en principe, pas 2€.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1038302
cedschmurz​-44
Posté le 20-09-2018 à 16:50:11  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Débit+, c'est 5€ en principe, pas 2€.


J'ai également reçu cette promo via SMS qui dit qu'on a jusqu'au 4 octobre pour profiter de débit+ à 2€ au lieu de 5€, sans engagement et sans condition de durée  :o
 
EDIT :
https://i33.servimg.com/u/f33/12/53/90/55/firesh10.png


Message édité par cedschmurz-44 le 20-09-2018 à 16:55:17

---------------
ma collection retour vers le futur
n°1038305
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-09-2018 à 16:57:10  profilanswer
 

raptor a écrit :

Très déçu du forfait Fibre de @REDbySFR
Raccordement avec débit à 950Mbits/s
Depuis (Avril 2018), j'ai perdu presque 100Mbits/s par mois.
Maintenant, le soir, je tourne à 500Mbits et je peine à obtenir 100Mbits en upload :(


SFR/RED est peut-être victime du succès de ses offres agressives sur le fixe. Entre le NRO et Internet, il n'y a pas de débit garanti. Avec la fibre Gigabit, le goulet d'étranglement n'est plus dans la boucle locale mais sur les backbones, les points d'échange...

 

En ce qui me concerne, je ne vois pas de ralentissement mais je n'ai que 380/120 (ancienne offre Débit+ à 400 Mbps) :(

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 20-09-2018 à 17:01:48

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1038309
raptor
Le doute m'habite
Posté le 20-09-2018 à 17:00:58  profilanswer
 

luron69 a écrit :


SFR/RED est peut-être victime du succès de ses offres agressives sur le fixe. Entre le NRO et Internet, il n'y a pas de débit garanti.
 
En ce qui me concerne, je ne vois pas de ralentissement mais je n'ai que 380/120 (ancienne offre Débit+ à 400 Mbps) :(


Chez Orange, c'est l'inverse dans ma ville.
Que ce soit mes voisins ou mon père, forfait Play passé de 200Mbits (qui tournaient déjà dans les 400/450) sont maintenant à 900/950 avec les augmentations de débits...

n°1038321
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-09-2018 à 17:19:47  profilanswer
 

raptor a écrit :


Chez Orange, c'est l'inverse dans ma ville.
Que ce soit mes voisins ou mon père, forfait Play passé de 200Mbits (qui tournaient déjà dans les 400/450) sont maintenant à 900/950 avec les augmentations de débits...


Chez Orange, il y a des investissements de capacité inégalés par la concurrence ;). C'est lié à leur part de marché dans les entreprises et administrations, ils ont presque 80% de ce marché qui dégage de bonnes marges et qui est très exigeant en qualité de service. Orange est toujours en légère surcapacité, du moins sur la France.

 
Citation :

raptor a signé :
Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/h, il y a une possibilité pour que tu t'encule toi même


Merci de corriger la faute de grammaire : tu t'encules :non: Ça me pique les yeux depuis que je vois ta signature qui me fait toujours rire d'ailleurs :D


Message édité par luron69 le 20-09-2018 à 18:07:06

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1038322
mykado
Posté le 20-09-2018 à 17:23:43  profilanswer
 

Hello, je vais bientôt déménagé, je suis en adsl chez RED actuellement mais le nouveau logement est éligible a la fibre (en tout cas selon degrouptest).
A votre avis je peux faire un changement ADSL vers Fibre facilement ? Ou il vaut mieux que je change d’opérateur, car ça sera plus "simple" ?

n°1038325
cedschmurz​-44
Posté le 20-09-2018 à 17:27:12  profilanswer
 

l'activation de débit + c'est immédiatement après la commande (et un reboot évidement) ?


---------------
ma collection retour vers le futur
n°1038328
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-09-2018 à 17:39:36  profilanswer
 

mykado a écrit :

Hello, je vais bientôt déménagé, je suis en adsl chez RED actuellement mais le nouveau logement est éligible a la fibre (en tout cas selon degrouptest).
A votre avis je peux faire un changement ADSL vers Fibre facilement ? Ou il vaut mieux que je change d’opérateur, car ça sera plus "simple" ?


Degrouptest n'est pas la bible du marché des FAI. Consulte plutôt le test d'éligibilité de RED sur https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/
 
Un déménagement et un changement ADSL vers Fibre est très simple chez RED. Tu vas sur ton espace client RED https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/ et, dans l'écran d'accueil, tu cliques sur le bouton vert "Je déménage".


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1038329
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 20-09-2018 à 17:41:00  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Le test d'éligibilité de ta ligne sur https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/
Débit+, c'est 5€ en principe, pas 2€.


 
C'est une promo momentanée.
Mais je vais laisser tomber : en voulant activer l'option sur le site, je clique sur le bouton "continuer" et ça me ramène à la page précédente.
 
J'ai appris avec Red que quand tout va bien, il ne faut rien modifier sous peine de vite avoir une mauvaise surprise...
Débit+ ne veut pas de moi ? Pas grave, je ferai sans  :jap:

n°1038335
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-09-2018 à 17:56:37  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

J'ai appris avec Red que quand tout va bien, il ne faut rien modifier sous peine de vite avoir une mauvaise surprise...


C'est pas faux ! :D J'applique la même règle ;)


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1038348
comawhite
Posté le 20-09-2018 à 19:08:15  profilanswer
 

luron69 a écrit :


C'est pas faux ! :D J'applique la même règle ;)


Je n'arrive pas non plus à activer le débit+ en promotion. Quelqu'un a réussi ?

n°1038351
mko
Posté le 20-09-2018 à 19:34:12  profilanswer
 

Oui marche très bien


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1038352
bouchara_b​is
Posté le 20-09-2018 à 19:36:27  profilanswer
 

Vous passez de 200 a 1 giga ?

n°1038353
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 20-09-2018 à 19:40:10  profilanswer
 

mko a écrit :

Oui marche très bien


 
Toujours pas de mon côté...

n°1038354
comawhite
Posté le 20-09-2018 à 19:41:36  profilanswer
 

je reviens au menu général des options quand je veux valider debit +
 
a priori par chez moi c'est 400 mbits, ça devrait marcher

n°1038357
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 20-09-2018 à 19:50:02  profilanswer
 

luron69 a écrit :


En restant chez SFR/RED ? Si c'est bien le cas, c'est hors cadre réglementaire, ça dépend du bon vouloir de SFR. Tu peux tester dans le tunnel de commande, le système te dira s'il accepte ton RIO ou pas  avant la confirmation finale de ta commande.


Oki dommage :(

 

Pour le moment je reste sur mon forfait @10€ à vie surtout qu'ils viennent de m'offrir l'option débit + mais je synchro "qu'à" 400mbits avec mon Sagem Fast 3284 (limite du modem) :/

 

Il y a quoi comme modem compatible 1gbps sans tv chez red ?

 

Merci  :jap:

 

Edit : Peut être le SagemCom F@st 3686 ? Mais il y a peut être plus récent depuis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 20-09-2018 à 19:53:22
n°1038360
Kerri
Posté le 20-09-2018 à 20:15:15  profilanswer
 

Bonjour les gens,
Je suis chez red comme vous en 100/5.
J'ai reçu le courriel pour débit plus à 2€/mois, mais quand je vais pour activer, j'ai un récapitulatif qui me donne un prix total de 22€/mois O_o
http://xn--pp-oia.com/dl/Hio1
C'est juste un bogue d'affichage ? Vous l'avez aussi les autres abonnés @10€?

Message cité 2 fois
Message édité par Kerri le 20-09-2018 à 20:20:00

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1038366
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 20-09-2018 à 20:39:08  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Bonjour les gens,
Je suis chez red comme vous en 100/5.
J'ai reçu le courriel pour débit plus à 2€/mois, mais quand je vais pour activer, j'ai un récapitulatif qui me donne un prix total de 22€/mois O_o
http://xn--pp-oia.com/dl/Hio1
C'est juste un bogue d'affichage ? Vous l'avez aussi les autres abonnés @10€?


https://i.imgur.com/7FjfqCO.png
 
Téléphone au service résiliation en prétextant avoir eu une proposition d'orange :o

n°1038372
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 20-09-2018 à 21:17:52  profilanswer
 

Bobox a écrit :


 
Téléphone au service résiliation en prétextant avoir eu une proposition d'orange :o


 
 :??:  

n°1038375
mko
Posté le 20-09-2018 à 21:40:46  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Bonjour les gens,
Je suis chez red comme vous en 100/5.
J'ai reçu le courriel pour débit plus à 2€/mois, mais quand je vais pour activer, j'ai un récapitulatif qui me donne un prix total de 22€/mois O_o
http://xn--pp-oia.com/dl/Hio1
C'est juste un bogue d'affichage ? Vous l'avez aussi les autres abonnés @10€?


Lors de la précédente offre il a fallu attendre quelques jours pour que la promo marche vraiment via l’espace client en tout cas ce fut mon cas (j’ai râlé plusieurs fois via le chat il me semble)
Après tout le monde n’est pas éligible peut être...


Message édité par mko le 20-09-2018 à 21:41:15

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1038376
comawhite
Posté le 20-09-2018 à 21:47:08  profilanswer
 

pour ma part je suis éligible en 400/40, mais je pense que c'est le site qui bug
je suis quand même bien tenté par le prix, actuellement je suis en 100/5, l'upload est un peu juste pour mes usages

n°1038383
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 20-09-2018 à 23:02:01  profilanswer
 


Dans ton espace client, tu fais comme si tu voulais résilier et ils vont te proposer d'être rappelé immédiatement

n°1038384
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 20-09-2018 à 23:02:58  profilanswer
 

Pour l'instant il est planté l'espace client lol. Chez moi en tout cas...

n°1038386
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-09-2018 à 23:57:24  profilanswer
 

Bobox a écrit :

Il y a quoi comme modem compatible 1gbps sans tv chez red ?
 
Edit : Peut être le SagemCom F@st 3686 ? Mais il y a peut être plus récent depuis ?


Oui celui-là. C'est le dernier.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)