| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 11:58:10 ![]() ![]() |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ar Paotr |
Edit : dans ce cas, je pourrai désactiver carrément la fonctionnalité wifi du boîtier server ? Et peut-être lui permettre de chauffer un poil moins ? Message édité par Ar Paotr le 18-06-2019 à 15:19:50 |
Ar Paotr | OK |
360style |
Là le serveur alterne 2 et 3 en boucle genre ça fait "recherche de signal ftth" "signal ftth détecté" "recherche de signal..." et ainsi de suite PS : ah je savais pas que c'était comme un appel local, je pensais que c'était surtaxé PS2 : je vais faire intervenir un technicien, merci pour la réponse on va voir ce que ça donne Message édité par 360style le 18-06-2019 à 18:38:21 |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 18:28:55 ![]() ![]() |
pv1+ |
Ar Paotr |
|
fegre Voleur professionnel | Pourquoi tu parles de traverser l'appartement ? Tu mets une rallonge et tu poses la Freebox à un endroit à côté de ton armoire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
+1, j'ai eu ça 2 fois avec la mienne. Message édité par fastclemmy le 18-06-2019 à 20:38:17 |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
canardeur |
Alerte RAB |
Ar Paotr |
|
chermositto |
|
Ar Paotr |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | bonsoir, je viens d'échanger ma fb révolution contre une mini 4k. sinon comment désactiver le femtocell ? je suis allé voir dans les menus du serveur et dans freebox os je n'ai rien concernant ça. ils auraient supprimé le femtocell des dernieres versions ? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 19-06-2019 à 21:48:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 11:06:04 ![]()
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 20-06-2019 à 11:25:58 |
canardeur |
Désactive le le Vdsl sur ton interface c'est toujours mieux si ta ligne n'est pas compatible |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je vais voir ça. Sinon pour le femtocell? Comment fait-on pour le désactiver ? Je n'ai aucune option nulle part |
fegre Voleur professionnel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 18:56:21 ![]() Ça fait un réseau mobile locale autour de la Box
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |