Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°1081494
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 20-06-2019 à 19:12:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je confirme de visu je n'ai aucun menu femtocell sur mon serveur. ça s'arrête à bluetooth
 :O
Je n'ai pas non plus de led bleue visible.
C'est un modèle F-GW05LB 0-AN
Ils auraient supprimé ça sur les derniers modèles ?


Message édité par Arn0 le 20-06-2019 à 19:16:56
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 19:12:05  profilanswer
 

n°1081496
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-06-2019 à 19:28:37  profilanswer
 

sur le mien, il y est.
mais j'ai testé, la t° baisse quasiment pas


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1081497
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-06-2019 à 19:30:00  profilanswer
 

IWH page 100  [:fastclemmy:4]

n°1081553
chermositt​o
Posté le 21-06-2019 à 10:40:06  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/qghwdqF3/Sans-titre.jpg


Message édité par chermositto le 21-06-2019 à 10:40:42
n°1081582
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-06-2019 à 14:52:36  profilanswer
 

heureusement que j'étais là pour relancer le machin aussi !  :o  
 
 :whistle:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1081630
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-06-2019 à 22:09:50  profilanswer
 

tech free passé ce jour pour brancher la fibre !
:)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1081958
fight
Posté le 25-06-2019 à 19:46:26  profilanswer
 

chermositto a écrit :


 
le femto de ma mini n'est pas grill pain du tout et la question n'est pas qui s'en sert mais est que personnellement  on en a besoin.
Vu qu'il s'active tout seul on peut même dire que tous les abonnés free mobile qui ont la mini, s'en servent sans le savoir.
C'est quand même l'assurance d'une communication et de téléchargement de qualité égale tout le temps alors que les antennes c'est plus fluctuant et encore  si on la capte à l'intérieur.
Sans femto j'ai une barre en 3G  
 
 


Avec le Femto j'entends le ventilo (et vu l'emplacement, c'est un miracle de ne pas l'entendre avant)
Avec le Femto quand j'étais abonné Free Mobile je basculais dessus (ou un des voisins) et superbe débit pourri alors que j'ai de la 4G, merci Free ..

n°1082072
Quatrier
Posté le 26-06-2019 à 23:01:52  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Est-il possible de lancer directement Freebox TV sans passer par la page d'accueil lorsqu'on allume la box ?
 
Le chargement des "recommandations" (même désactivés) fait perdre un temps fou avant de pouvoir regarder la moindre chaîne... Genre 10 secondes de gel.
 
Merci !


Message édité par Quatrier le 26-06-2019 à 23:47:51
n°1083335
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-07-2019 à 15:48:01  profilanswer
 

Rumeur d'une nouvelle offre Freebox sous Android TV, une Mini 2 serait top elle a besoin d'un upgrade hard (surtout Wifi).
 
Perso a 30€ par mois avec au moins 500mbits de fibre je dis yes.
https://twitter.com/androidtv_rumor [...] 36/photo/1
 

n°1083339
vini59
Vini
Posté le 12-07-2019 à 15:52:59  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Rumeur d'une nouvelle offre Freebox sous Android TV, une Mini 2 serait top elle a besoin d'un upgrade hard (surtout Wifi).
 
Perso a 30€ par mois avec au moins 500mbits de fibre je dis yes.
https://twitter.com/androidtv_rumor [...] 36/photo/1
 


 
on est déjà en fibre 1Gbps  :whistle: sur la mini4k
 
si il est question d'une mini 4k V2 vraiment au top, je la change directement... marre de cette bouse actuellement  :kaola:


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 15:52:59  profilanswer
 

n°1083346
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 12-07-2019 à 16:59:42  profilanswer
 

vini59 a écrit :

 

on est déjà en fibre 1Gbps :whistle: sur la mini4k

 

si il est question d'une mini 4k V2 vraiment au top, je la change directement... marre de cette bouse actuellement :kaola:

 

Oui enfin vu la propension de Free à prendre ses premiers clients pour des bêta testeurs sur ses nouveaux produits (exemple : la Freebox mini 1), je serais d'avis d'attendre 6 mois !

n°1083358
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 12-07-2019 à 20:13:17  profilanswer
 

vini59 a écrit :

marre de cette bouse actuellement  :kaola:


il est vrai que je n'ai pas cette 4k depuis très longtemps, mais j'ai déjà fait le tour d'un grand nombre de bug à la con style je me mets sur une chaine, elle m'affiche que mon écran est pas adapté, ou bien qu'elle trouve pas ma connexion internet, ou bien encore, la télécommande qui part en couille en passant d'une chaine à l'autre à la vitesse de la lumière sans que je demande rien.
m'enfin bon.


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1083362
vini59
Vini
Posté le 12-07-2019 à 20:54:44  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


il est vrai que je n'ai pas cette 4k depuis très longtemps, mais j'ai déjà fait le tour d'un grand nombre de bug à la con style je me mets sur une chaine, elle m'affiche que mon écran est pas adapté, ou bien qu'elle trouve pas ma connexion internet, ou bien encore, la télécommande qui part en couille en passant d'une chaine à l'autre à la vitesse de la lumière sans que je demande rien.
m'enfin bon.

 

Moi quand elle est vraiment en veille...  Reveille Ok (même si c'est un peu long), choix d'une chaîne sur Freebox TV, et là l'ecran part en délire, plein d'artefacts, des écrans verts, noirs.... Puis la box se met en veille

 

Je la rallume et ça fonctionne correctement

 

Faut que je fasse une vidéo :o


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1083363
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 12-07-2019 à 20:59:24  profilanswer
 

Franchement niveau server c'est franchement correct, ne manque que le support de normes WiFi plus récentes.
Au niveau du boitier TV et télécommande, c'est autre chose :D

n°1083364
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 12-07-2019 à 21:06:34  profilanswer
 

pour que tout fonctionne, je me demande s'il faut pas l'eteindre complètement en fait. en veille "simple", c'est très rapide au démarrage, mais je me demande à chaque fois sur quel bug je vais tomber.
 
j'ai aussi eu droit aux artéfacts divers.
 
ou bien, le truc marrant, tu regarde une chaine, puis tu decide de regarder une vidéo sur le disque dur, et tu te retrouve avec le son des 2 : la chaine et la vidéo (même si la chaine n'est plus à l'écran).
 
cette box est clairement relou


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1083371
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-07-2019 à 21:50:52  profilanswer
 

J'éteins la mienne complètement et elle fonctionne sans vrai bug (avec une télécommande infrarouge Logitech).


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1083424
vini59
Vini
Posté le 13-07-2019 à 20:36:01  profilanswer
 

Moi elle a l'air plus stable quand elle sort de veille que quand elle est complètement éteinte


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1083429
fufu67
Posté le 13-07-2019 à 20:59:42  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

pour que tout fonctionne, je me demande s'il faut pas l'eteindre complètement en fait. en veille "simple", c'est très rapide au démarrage, mais je me demande à chaque fois sur quel bug je vais tomber.
 
j'ai aussi eu droit aux artéfacts divers.
 
ou bien, le truc marrant, tu regarde une chaine, puis tu decide de regarder une vidéo sur le disque dur, et tu te retrouve avec le son des 2 : la chaine et la vidéo (même si la chaine n'est plus à l'écran).
 
cette box est clairement relou


 
Je n'avais jamais eu les artefacts, mais j'ai changé de TV la semaine dernière et quand je tue une application, pas tout le temps heureusement, ma TV passe par un écran gris pendant  secondes (genre les passages sans enregistrement sur les VHS)  [:footballove:1]  
 
Le son TV + vidéo, c'est bien gênant aussi.
 
Et j'avais un souci avec Kodi, jusqu'à la semaine dernière, quand je lançais une vidéo, ça me ramenait systématiquement sur l'écran d'accueil freebox, même en réinstallant l'application, reboot de la box. Et maintenant ça refonctionne comme par magie.  [:echtebess]

n°1083445
chermositt​o
Posté le 14-07-2019 à 06:33:07  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


il est vrai que je n'ai pas cette 4k depuis très longtemps, mais j'ai déjà fait le tour d'un grand nombre de bug à la con style je me mets sur une chaine, elle m'affiche que mon écran est pas adapté, ou bien qu'elle trouve pas ma connexion internet, ou bien encore, la télécommande qui part en couille en passant d'une chaine à l'autre à la vitesse de la lumière sans que je demande rien.
m'enfin bon.


 
Bjr
vous avez réglé quelle définition en sortie ?  
Pour la connexion internet, cela peut arriver si on a rebooter le serveur, modifié des réglages.
Pour l'écran pas adapté, je n'ai jamais vu cela sauf un message du genre écran pas compatible HDCP exclusivement sur la ch 20

n°1083742
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 18-07-2019 à 05:24:54  profilanswer
 

Bonjour les freenautes,  
 
Réfléchissant à migrer d'une Livebox 4 à une Freebox mini 4K, je me pose la question de la puissance d'émission WiFi de la mini.
 
Certains d'entre-vous ont-ils fait le switch, et ainsi eu l'occasion de comparer les deux boxs sur ce point ?
 
Merci par avance pour vos témoignages précieux  :)


---------------
Feedback achats et ventes
n°1083747
Ar Paotr
Posté le 18-07-2019 à 09:49:57  profilanswer
 

nicogun a écrit :

Bonjour les freenautes,  
 
Réfléchissant à migrer d'une Livebox 4 à une Freebox mini 4K, je me pose la question de la puissance d'émission WiFi de la mini.
 
Certains d'entre-vous ont-ils fait le switch, et ainsi eu l'occasion de comparer les deux boxs sur ce point ?
 
Merci par avance pour vos témoignages précieux  :)


La Mini 4K a un wifi de merde. Je venais justement d'une LB 4, avec laquelle je n'avais aucun problème wifi, j'ai fini par acheter un Google Wifi (et tout fonctionne parfaitement désormais).

n°1083755
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 10:38:12  answer
 

nicogun a écrit :

Bonjour les freenautes,  
 
Réfléchissant à migrer d'une Livebox 4 à une Freebox mini 4K, je me pose la question de la puissance d'émission WiFi de la mini.
 
Certains d'entre-vous ont-ils fait le switch, et ainsi eu l'occasion de comparer les deux boxs sur ce point ?
 
Merci par avance pour vos témoignages précieux  :)


Je ne vois pas de différence.

n°1083796
patrick220​00
Posté le 18-07-2019 à 21:58:14  profilanswer
 

Le wifi N que j'avais avec la freebox est limité en débit ( 130Mb/s maxi), la livebox 4 a un AC, pas plus puissant mais en AC qui permet un débit bien supérieur en GHz . Cependant je ne suis pas trop fan des antennes internes à la box.
Les puissances sont limitées   par la législation à 100mW en France.
En pratique un routeur wifi ( AC 1900 Linksys actuellement chez moi) résout le problème de débit wifi.

n°1083812
chermositt​o
Posté le 19-07-2019 à 06:44:19  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


La Mini 4K a un wifi de merde. Je venais justement d'une LB 4, avec laquelle je n'avais aucun problème wifi, j'ai fini par acheter un Google Wifi (et tout fonctionne parfaitement désormais).

 

bjr
Expérience perso et qui n'engage que moi
Que ce soit en g en N en 20 ou 40 Mhz, canal manuel ou automatique , j'ai pu constater sur 3 minis (des deux versions, en fibre et vdsl) que le wifi est absolument pourri.
En g cela se voit moins puisque c'est moins rapide.
Essai fait depuis les boxes vers deux portables.
Débit minables, hyper fluctuant (campagne ou ville).
Par exemple, il y a une recherche du taux d'occupation des canaux wifi.
Et bien , en ville, à deux minutes d'intervalle, il va trouver les  canaux libres puis en fait non, ils sont occupés.
De même pour la liste des réseaux, un coup il ne voit aucun réseaux et 5 minutes plus tard, il en voit plein.
Je connais l’environnement et  rien ne justifie ces changements. Rien que des maisons individuelles.
A la campagne, deux trois maisons proches, mais aucun réseau wifi détecté.
La boxe montre les canaux inoccupés totalement.
J'essaye donc de mettre 40Mhz de bande et la box me répond qu'il n'y a pas assez de bande disponible comme si j'étais dans un hlm avec des dizaines de boxes.
Mais quelques heures plus tard, il me trouve bien de la bande dispo.
Et en ville, c'était le contraire dès fois, il active sans problème les 40Mhz puis 5 minutes plus tard, cela a changé dans l'interface et je suis repassé en 20Mhz.
 J'ai vu des wifi de labox numéricable (la grosse noire) excellent , ultra puissant, j'ai vu celui de la livebox , correct, celui de la freebox V5 pas très puissant mais régulier.
Celui de la mini est le pire essayé. (je n'ai pas essayé la Révolution)


Message édité par chermositto le 22-07-2019 à 03:24:50
n°1083995
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-07-2019 à 20:21:43  profilanswer
 

dites les gars, j'ai une p'tite question.
je viens de voir que le wifi que j'utilise pour le portable de ma femme est paramétré comme çà :

 

https://i.ibb.co/WB6tRjs/wifi.jpg

 

obsolète ?

 

le seul truc qui n'est pas marqué comme "obsolète", c'est : WPA2-PSK/AES

 

je dois utiliser ce protocole ?

 

rien à changer de plus ?

 

merci


Message édité par PinkFloyd31 le 21-07-2019 à 20:23:11

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1084016
chermositt​o
Posté le 22-07-2019 à 03:25:54  profilanswer
 

Bjroui il faut utiliser celui qui n'est pas obsolète. Et il n'y a rien d'autre à faire.

n°1084018
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-07-2019 à 06:28:32  profilanswer
 

merci.  :jap:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1084057
vini59
Vini
Posté le 22-07-2019 à 11:48:18  profilanswer
 

chermositto a écrit :

Bjroui il faut utiliser celui qui n'est pas obsolète. Et il n'y a rien d'autre à faire.


 
en changeant le protocole, faut se retaper les associations avec les différents périphériques wifi ??  :sweat:


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1084066
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-07-2019 à 13:39:56  profilanswer
 

beh je l'ai fait, et j'ai juste dû re-rentrer le mot de passe wifi dans le pc portable de ma femme


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1084068
chermositt​o
Posté le 22-07-2019 à 15:06:32  profilanswer
 

vini59 a écrit :


 
en changeant le protocole, faut se retaper les associations avec les différents périphériques wifi ??  :sweat:


 
sa question portait sur freebox OS.se retaper les associations ? Peut-être mais c'est quoi le problème ?L'OS dit de rentrer la clé et voilà.Il a deux portables en wifi donc je suppose que ce n'est pas le fond de sa question.

n°1084070
vini59
Vini
Posté le 22-07-2019 à 15:27:10  profilanswer
 

chermositto a écrit :


 
sa question portait sur freebox OS.se retaper les associations ? Peut-être mais c'est quoi le problème ?L'OS dit de rentrer la clé et voilà.Il a deux portables en wifi donc je suppose que ce n'est pas le fond de sa question.


 
c'est le fond de ma question  :D  
j'ai le même message sur ma page, du coup je demandais si en changeant de protocole, on devait refaire l’association de chance périphériques Wifi (rentrer la clé)


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1084085
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-07-2019 à 19:51:24  profilanswer
 

c'est quoi que t'appelle "association" ?
comme je l'ai dit, après avoir fait la modif dans freebox os, le pc portable de ma femme ne se connectait plus automatiquement au réseau wifi habituel.
j'ai juste dû cliquer sur "connecter" (au réseau habituel) et rentrer le mot de passe interminable (  :D  ).
 
et ras
 
j'ai même l'impression que le wifi est plus rapide sur son pc maintenant.....mais c'est peut-être qu'une impression.


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1084093
vini59
Vini
Posté le 22-07-2019 à 23:40:00  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

c'est quoi que t'appelle "association" ?
comme je l'ai dit, après avoir fait la modif dans freebox os, le pc portable de ma femme ne se connectait plus automatiquement au réseau wifi habituel.
j'ai juste dû cliquer sur "connecter" (au réseau habituel) et rentrer le mot de passe interminable ( :D ).

 

et ras

 

j'ai même l'impression que le wifi est plus rapide sur son pc maintenant.....mais c'est peut-être qu'une impression.

 

Voilà, c'est ça que je voulais savoir...  En changeant le protocole il faut quand même reconfigurer chaque périphérique wifi :/


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1084094
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2019 à 23:45:16  profilanswer
 

Ça peut être vite relou c'est vrai. Après c'est pas censé arriver tous les jours logiquement. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1084096
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 23-07-2019 à 00:01:44  profilanswer
 

Ça dépend du périphérique Wi-Fi (enfin surtout du menu de configuration), y'en a avec un réglage "WPA/WPA2 TKIP/AES", et dans ce cas, il passe sans problème d'un réglage à l'autre en fonction de ce qui est configuré sur l'AP.


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°1084163
verballes
Posté le 23-07-2019 à 16:16:40  profilanswer
 

slt à tous !
 
C'est marrant de lire tout ça, je reviens d'un voyage en Ecosse durant lequel ma femme, depuis son pc portable uploadait nos photos tous les soirs sur "photobox" via le wifi de nos B&B. En quelques secondes, les photos étaient transférées, c'était magique. On revient à la maison (mini 4k et adsl) = le transfert des quelques dernières photos du séjour dure des plombes lorsqu'il ne bug pas  :fou:  
Alors oui, je ne suis pas (trop) mécontent de ne payer que 29.99€ pour un service qui ne me facture rien de plus que ce à quoi j'ai souscrit, qui ne bug pas trop (tellement moins que SFR avant), le flux tv est ok mais alors le wifi...aie aie aie ! J'ai contacté Free afin de savoir quand est-ce qu'on allait avoir la fibre chez nous : dans un délai de 18 mois maxi....ok  :o Après, si le Wifi est naze, même avec la fibre, y'aura pas de gros miracle, moi qui pensais à une box tv alors que c'est la box 4k qu'est larguée lol
Bon, voilà j'avais besoin de partager mon expérience.  ;)


---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
n°1084164
Andorria
Posté le 23-07-2019 à 16:19:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1084264
verballes
Posté le 24-07-2019 à 11:57:23  profilanswer
 

Oui c'est clair ! J'ai l'impression qu'on est les seuls du quartier à vivre comme y'a 10 ans lol. Je comprend pas, toute notre rue est soit fibré soit ok pour la fibre mais nous, notre trottoir, rien du tout. Chez nous (Dijon), c'est Orange qui se charge du déploiement mais les autres opérateurs peuvent s'y greffer.
 

Citation :

Orange qui réalise, suite à un appel à projets de l'État, le réseau de fibre optique. Il desservira tous les habitants qui souhaitent s'y raccorder. D'autres opérateurs peuvent proposer leurs offres commerciales, en s'appuyant sur le réseau de très haut débit mutualisé installé par l'opérateur Orange.


 
Mais c'est pas de la vraie fibre, la plupart du temps, ça se termine en FTTLA, ça passe à priori via les poteaux électriques, tous les domiciles fibrés sont repérables : un bon fil dégueux qui traine le long de leur chéneau et qui fini par se cacher dans le mur via un trou tout aussi dégueu...j'ai pas hâte.


---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
n°1084266
Andorria
Posté le 24-07-2019 à 12:07:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1084342
vini59
Vini
Posté le 25-07-2019 à 08:37:48  profilanswer
 

salut
 
j'ai fait une serie de speedtest à l'instant et je depasse jamais les 200Mbps en download  :fou:  
j'appelle l'assistance technique qui me dit que c'est normal, que le 1000Mbps c'est theorique et que ca ne peut pas etre fourni H24
 
Vous en pensez quoi ???  :heink:
 
edit : quand ma ligne avait été installée, j'etais très proche du 1000Mbps (screenshot à l'appui  :whistle: )


Message édité par vini59 le 25-07-2019 à 08:38:40

---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1084351
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-07-2019 à 10:49:52  profilanswer
 

mini 4K, ligne FTTH 1000/600
https://www.speedtest.net/result/8445489618.png

 

à l'instant, en heure creuse je peux monter à plus de 900/300

 

Edit : change de serv, j'ai pris lafibre.info à lyon mais d'autres sont bottlenecked

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 25-07-2019 à 10:51:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR