Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
472 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°1080469
PinkFloyd3​1
Pulse The Floyd
Posté le 11-06-2019 à 21:38:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chermositto a écrit :

en faisant ce ménage d'application , je me rends compte que tout est plus réactif et qu'un méchant bug que j'avais au lancement en cliquant sur freebox tv et qui m’amenait à un écran noir ou à une chaîne  impossible à changer, a disparu.


c'est toujours bon de faire le ménage sur des systèmes informatiques. ;)
y'a toujours des trucs qui servent à queudalle et qui foutent le bordel !  :D  

canardeur a écrit :


Ho non ils vont devenirs fous avec toi ils vont fermer le site  [:alph-one]  
Sinon plusieurs de mes collègues et moi même ont eu de sérieux soucis avec leur femme lors de leur passage à la Delta  :o (mais en venant de la révolution)
Bon maintenant ça va un peu mieux elles s'y font les donzelles  :o (et y'a des MAJ  :o )


ptdr
ma femme m'a dit que si je mourrais, elle renverrais cette m..... pour prendre un truc simple.
merci Free !  :lol:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. Pseudo Steam:FloydSG
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 21:38:32  profilanswer
 

n°1080482
PinkFloyd3​1
Pulse The Floyd
Posté le 12-06-2019 à 00:42:51  profilanswer
 

vlà aut chose.
je me suis enregistré xfiles sur rtl9 AB1 tout à l'heure, et là, j'essaie d'accéder au fichier via le gestionnaire des médias.....
beh  je vois pas le fichier.
il est pourtant regardable depuis la brique "enregistrement"
la box me l'a foutu où ce fichier ?

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 12-06-2019 à 01:25:14

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. Pseudo Steam:FloydSG
n°1080483
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-06-2019 à 01:04:55  profilanswer
 

Si tu as un cadenas à côté de ton enregistrement c'est qu'elle est verrouillée. L'explorateur masque peut être ces enregistrements.


---------------
| Le topic des Travailleurs Sociaux | J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
n°1080484
PinkFloyd3​1
Pulse The Floyd
Posté le 12-06-2019 à 01:31:53  profilanswer
 

nan, pas de cadenas.
c'est sur ab1 en fait, pas rtl9
 
https://i.ibb.co/NsVdkvt/IMG-2051.jpg


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. Pseudo Steam:FloydSG
n°1080485
chermositt​o
Posté le 12-06-2019 à 06:00:21  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

vlà aut chose.
je me suis enregistré xfiles sur rtl9 AB1 tout à l'heure, et là, j'essaie d'accéder au fichier via le gestionnaire des médias.....
beh  je vois pas le fichier.
il est pourtant regardable depuis la brique "enregistrement"
la box me l'a foutu où ce fichier ?


explorateur de média/freebox serveur/fichiers/nom du support

n°1080504
PinkFloyd3​1
Pulse The Floyd
Posté le 12-06-2019 à 10:57:53  profilanswer
 

beh je sais, mais il n'y est pas le fichier.
je suis en train de faire un test en enregistrant cette chaine avec différentes qualités pour voir si çà change quelque chose

 

edit : enregistrement en standard : pas de fichier.

 

j'essaye en bas débit.

 

edit 2 : en bas débit, j'ai bien un fichier. si on veut avoir accès au fichier enregistré sur AB1, il faut donc choisir bas débit, sinon, le fichier n'est visualisable que via la "brique" enregistrement

 

edit 3 : c'est la même chose avec RTL9

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 12-06-2019 à 11:23:50

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. Pseudo Steam:FloydSG
n°1080514
chermositt​o
Posté le 12-06-2019 à 12:11:46  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

beh je sais, mais il n'y est pas le fichier.
je suis en train de faire un test en enregistrant cette chaine avec différentes qualités pour voir si çà change quelque chose

 

edit : enregistrement en standard : pas de fichier.

 

j'essaye en bas débit.

 

edit 2 : en bas débit, j'ai bien un fichier. si on veut avoir accès au fichier enregistré sur AB1, il faut donc choisir bas débit, sinon, le fichier n'est visualisable que via la "brique" enregistrement

 

edit 3 : c'est la même chose avec RTL9

 

ce doit être une histoire de protection des fichiers comme dit un post plus haut mais pour rtl9 cela m'étonne.
edit : rtl9 et ab1 en hd, je vois bien les fichiers par l'explorateur de médias
Après il se peut que cela change en fonction du programme.
 Là j'ai essayé avec deux aneries (téléfilm, séries) mais avec des films cela pourrait bloquer
En tous cas TF1 n'apparait pas du tout donc effectivement c'est l'histoire du cadenassage par certaines chaines.


Message édité par chermositto le 12-06-2019 à 12:22:15
n°1080531
PinkFloyd3​1
Pulse The Floyd
Posté le 12-06-2019 à 13:34:59  profilanswer
 

https://dev.freebox.fr/bugs/task/8697


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. Pseudo Steam:FloydSG
n°1080538
chermositt​o
Posté le 12-06-2019 à 14:46:28  profilanswer
 


 
je pense que cela n'a rien à voir.
Le bug parle aussi de chaines tnt or les enregistrements TNT ne sont pas verrouillés.
Je pense plutôt que les chaînes décident au coup par coup selon les émissions ce qui sera verrouillé ou non.  
Car en y repensant il m'est effectivement arrivé de ne pouvoir transférer les fichiers HD de rtl9 vers mon pc. (en fait je ne les voyais pas et c'était des films car je n'enregistre rien d'autre sur cette chaine)
 

n°1080571
PinkFloyd3​1
Pulse The Floyd
Posté le 12-06-2019 à 20:10:04  profilanswer
 

on va dire que c'est "normal" donc.
dorénavant, j'enregistrerais ces 2 chaines en bas débit, au moins, je serais pas perdu. :)
 
bon, par contre, mon problème sur kodi, apparemment, c'est pas normal vu que c'est censé fonctionner de "base".
 
j'suis maffré en gros


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. Pseudo Steam:FloydSG
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 20:10:04  profilanswer
 

n°1080766
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-06-2019 à 10:34:24  profilanswer
 

Hello,
 
Ma mere est chez Orange fibre et elle paie 40 euros/mois. Elle n'est plus engagee.
Elle a un vieux decodeur TV blanc (je sais pas quelle version exacte) qui peut pas lire grand chose...
On passerait bien chez Free avec cette mini 4K.
Quelques questions:
_ l'interface TV est bien, assez fluide ? venant d'Orange avec un vieux decodeur TV, je me dis que ca peut pas etre pire :D
_ Kodi lit tout, sans saccade sur cette box ?
_ Amazon Prime video, en installant l'apk qui va, ca marche bien ?
 
Merci ;)

n°1080787
patdu59000
Posté le 14-06-2019 à 14:33:56  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Hello,

 

Ma mere est chez Orange fibre et elle paie 40 euros/mois. Elle n'est plus engagee.
Elle a un vieux decodeur TV blanc (je sais pas quelle version exacte) qui peut pas lire grand chose...
On passerait bien chez Free avec cette mini 4K.
Quelques questions:
_ l'interface TV est bien, assez fluide ? venant d'Orange avec un vieux decodeur TV, je me dis que ca peut pas etre pire :D
_ Kodi lit tout, sans saccade sur cette box ?
_ Amazon Prime video, en installant l'apk qui va, ca marche bien ?

 

Merci ;)

 

Hello,
Pour une box tv je la trouve correcte. Kodi lit tout de mon côté. Aucune idée pour Amazon  :whistle:

n°1080797
PinkFloyd3​1
Pulse The Floyd
Posté le 14-06-2019 à 18:38:32  profilanswer
 

peu de recul pour ma part, mais je trouve l'interface très fluide, et kodi m'a pour le moment lu tout ce que je lui ai donné à lire.
aucune idée pour amazon non plus.


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. Pseudo Steam:FloydSG
n°1080804
_elric_
Posté le 14-06-2019 à 21:28:20  profilanswer
 

Avec quelques mois de recul, perso je ne recommanderais jamais cette box à ma mère ou toute personne peu 'techno friendly' :
 
Menu, appli tv et télécommande peu réactifs et peu ergonomiques, reboot réguliers, difficile de se promener dans les applis diverses, pas de Netflix ni Amazon video, ...
 
J'ai pour point de comparaison une box orange et une freebox revolution, qui sont beaucoup beaucoup mieux pour un utilisateur lambda
 


---------------
Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz
n°1080812
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-06-2019 à 22:19:44  profilanswer
 

Ha bah je pensais pas que ça pouvait être pire qu'Orange en fait...je précise que ma mère a un vieux décodeur TV Orange, avec une interface toute pourrie et un zapping lent.
Je vais aller voir ce que ça donne chez mon voisin, il a la mini 4k.

n°1080826
canardeur
Posté le 15-06-2019 à 10:26:21  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Ha bah je pensais pas que ça pouvait être pire qu'Orange en fait...je précise que ma mère a un vieux décodeur TV Orange, avec une interface toute pourrie et un zapping lent.
Je vais aller voir ce que ça donne chez mon voisin, il a la mini 4k.

 

Niveau interface et zapping ça sera beaucoup mieux oui...

 

Les truc chiants sont là télécommande et l'allumage qui semblent un peu aléatoire mais bon c'est utilisable.

n°1080827
pops91
Posté le 15-06-2019 à 10:34:41  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Hello,
 
Ma mere est chez Orange fibre et elle paie 40 euros/mois. Elle n'est plus engagee.
Elle a un vieux decodeur TV blanc (je sais pas quelle version exacte) qui peut pas lire grand chose...
On passerait bien chez Free avec cette mini 4K.
Quelques questions:
_ l'interface TV est bien, assez fluide ? venant d'Orange avec un vieux decodeur TV, je me dis que ca peut pas etre pire :D
_ Kodi lit tout, sans saccade sur cette box ?
_ Amazon Prime video, en installant l'apk qui va, ca marche bien ?
 
Merci ;)


Pour ma part, je suis satisfait de la mini 4K (débit 9Mb/s)
Interface TV fluide pas de bug
Qualité d'image identique à la Révolution, je l'ai eu pendant 4 ans, j'ai eu aussi la Livebox 4 dans un autre logement mais pour avoir la HD il faut minimum 12MB/s chez Orange et pas de Paramount Chanel ni RTL9 en prime les pingres :)
Maintenant concernant Amazon prime , les apk  disponible sur Aptoide TV  ne sont pas optimisée pour la mini4k (micro saccades) alors que l"appli sur la TV  ne saccade pas.
Le seul bug constaté pour moi à ce jour est que le son est souvent sur mini lors de la mise en route du player  

n°1080828
fegre
Posté le 15-06-2019 à 11:46:00  profilanswer
 

Interface méga fluide en HDMI CEC, en fait c'est le temps de réaction de la telco Free qui pourrit tout

 

Le seul gros point noir pour moi c'est la 4k qui est pas gérée comme il faut sur plex selon les codecs, ça va transcoder certains films 4k en disant "le lecteur ne supporte pas la 4k" :o

n°1080861
Mobilis In​ Mobile
Posté le 15-06-2019 à 20:47:03  profilanswer
 

:hello:  
 
Une petite question en passant : à la fin de la période d'engagement de 1 an pour le forfait Freebox mini 4K ( à 14.99 € au lieu de 34.99 € ) et ce que l'on peut basculer sur un autre forfait -> par exemple le forfait Freebox Crystal ?
Et si oui, est ce que l'on peut bénéficier à nouveau d'une réduction si engagement de 1 an ? ( 9.99 € au lieu de 24.99 € )

n°1080862
patdu59000
Posté le 15-06-2019 à 20:50:43  profilanswer
 

Mobilis In Mobile a écrit :

:hello:

 

Une petite question en passant : à la fin de la période d'engagement de 1 an pour le forfait Freebox mini 4K ( à 14.99 € au lieu de 34.99 € ) et ce que l'on peut basculer sur un autre forfait -> par exemple le forfait Freebox Crystal ?
Et si oui, est ce que l'on peut bénéficier à nouveau d'une réduction si engagement de 1 an ? ( 9.99 € au lieu de 24.99 € )

 

Tu les appelles pour dire que tu veux résilier et tu auras une réduction. Tu pourras garder ta mini 4k comme ça  :sol:

n°1080863
Mobilis In​ Mobile
Posté le 15-06-2019 à 20:57:55  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :


 
Tu les appelles pour dire que tu veux résilier et tu auras une réduction. Tu pourras garder ta mini 4k comme ça  :sol:


Merci du conseil  :jap:  
Va falloir négocier donc  :D

n°1080865
patdu59000
Posté le 15-06-2019 à 21:06:03  profilanswer
 

Mobilis In Mobile a écrit :


Merci du conseil :jap:
Va falloir négocier donc :D

 

Même pas. Tu leur demandes la procédure pour résilier et ils te feront une offre.

n°1080867
Mobilis In​ Mobile
Posté le 15-06-2019 à 21:08:23  profilanswer
 

Ok merci  ;)

n°1080884
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-06-2019 à 23:59:47  profilanswer
 
n°1080885
patdu59000
Posté le 16-06-2019 à 00:13:43  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Ils ont augmenté le tarif ? Je suis à 29.99€/mois.

 

Ils avaient augmenté tous les tarifs

n°1080886
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-06-2019 à 00:48:38  profilanswer
 

J'avais profité d'un déménagement pour résilier mon abo V5 et reprendre un abonnement mini derrière.

 

Je trouvais ça con qu'ils commercialise une meilleure box moins cher, même si l'absence de DD leur évitait la taxe copie privée. :D

 


---------------
| Le topic des Travailleurs Sociaux | J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
n°1080889
Mobilis In​ Mobile
Posté le 16-06-2019 à 07:51:03  profilanswer
 

Pour la Freebox Mini 4K le tarif sans promo est de 34.99 € par mois.
Perso je trouve que c'est cher, surtout vis à vis de la concurrence ( Sosh par exemple )
Mais c'est pour la ligne internet de ma belle sœur et il faut reconnaitre qu'une Freebox fait des miracles en terme de débit sur les lignes téléphoniques pourries en ADSL de nos campagnes : down 7500 et up 800 sur l'écran de la Freebox ( atténuation 47.5 dB )
Jamais elle n'aura la même chose avec une Livebox, qui est nettement plus frileuse en terme de rapport signal/bruit.


Message édité par Mobilis In Mobile le 16-06-2019 à 07:52:56
n°1080890
Mobilis In​ Mobile
Posté le 16-06-2019 à 08:28:31  profilanswer
 

Voila ma tactique : appeler Free, dire que la fin de l'engagement de 1 an arrive et que le tarif grimpe de 14.99 € par mois à 34.99 €
Blablabla c'est trop cher, Sosh c'est 19.99 € par mois sans engagement ( ok sans la TV mais on l'utilise pas le boitier TV car TNT de bonne qualité )
Et normalement vu les témoignages je peux espérer un geste commercial sur 9 mois... j'ai bon ?

n°1080899
Andorria
Procrastinateur
Posté le 16-06-2019 à 09:53:45  profilanswer
 

Mobilis In Mobile a écrit :

Voila ma tactique : appeler Free, dire que la fin de l'engagement de 1 an arrive et que le tarif grimpe de 14.99 € par mois à 34.99 €
Blablabla c'est trop cher, Sosh c'est 19.99 € par mois sans engagement ( ok sans la TV mais on l'utilise pas le boitier TV car TNT de bonne qualité )
Et normalement vu les témoignages je peux espérer un geste commercial sur 9 mois... j'ai bon ?


 
Plus maintenant il semblerait, tu peux espérer 25€ je dirais.

n°1080905
Mobilis In​ Mobile
Posté le 16-06-2019 à 10:39:18  profilanswer
 

25 € c'est correct, on verra bien... pendant 9 mois ?

n°1080910
Christoliq​uide
Posté le 16-06-2019 à 12:15:28  profilanswer
 

le tarif historique existe encore pour la Révolution et la mini 4K pour 29,99€ ici > https://signup.free.fr/subscribe2014/
 
J'ai choisis l'offre à 29.99€ en fibre il y a 3 semaine au lieu des 35€ après un an

n°1080911
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 16-06-2019 à 12:39:28  profilanswer
 

J'ai basculé du tarif promotionnel 14,xx au tarif normal le mois dernier mais c'est 29,99 pas 34,99.
Le changement de tarif a eu lieu il y a 11 mois?  :??:

 

n°1080935
romanocry
ChezRomain.fr - Muscial-e.com
Posté le 16-06-2019 à 14:56:26  profilanswer
 

Je suis a 29,99 en mini4K. Si je les appels pour leur dire que je souhaite résilier, c'est possible d'avoir un meilleur tarif ?


---------------
ChezRomain.fr // PSN: Rom1nOCrY - GT: CrYRomAnO // MON Label Musical Indie: Musical-e.com
n°1080936
patdu59000
Posté le 16-06-2019 à 15:02:16  profilanswer
 

romanocry a écrit :

Je suis a 29,99 en mini4K. Si je les appels pour leur dire que je souhaite résilier, c'est possible d'avoir un meilleur tarif ?

 

Sûrement. Ça ne coûte rien d'essayer  :whistle:

n°1081020
Mobilis In​ Mobile
Posté le 17-06-2019 à 12:52:15  profilanswer
 

patdu59000 -> encore merci  :jap:  
Après un coup de fil et blabla chez Sosh c'est 19.99 €, ils se sont alignés  :love:  
 
Et sur 12 mois  :D

n°1081042
patdu59000
Posté le 17-06-2019 à 16:22:57  profilanswer
 

Mobilis In Mobile a écrit :

patdu59000 -> encore merci :jap:
Après un coup de fil et blabla chez Sosh c'est 19.99 €, ils se sont alignés :love:

 

Et sur 12 mois :D

 

[:erwann dit flo:1]

n°1081043
patdu59000
Posté le 17-06-2019 à 16:23:30  profilanswer
 


Et sans trop discuter j'imagine  :whistle:

n°1081047
Mobilis In​ Mobile
Posté le 17-06-2019 à 17:03:18  profilanswer
 

Ma belle sœur a un forfait mobile assez cher chez Free, c'est une bonne cliente  :o

n°1081069
patdu59000
Posté le 17-06-2019 à 18:57:55  profilanswer
 

Bon ben tu peux recommencer dans un an :whistle:

n°1081100
Ar Paotr
Posté le 18-06-2019 à 11:24:34  profilanswer
 

Dites, j'ai la Mini 4K depuis environ 6 mois et elle commence à me les brouter. Elle est engoncée dans le tableau électrique (pas le choix, c'est là qu'arrive la fibre) et chauffe beaucoup (plus que la Livebox que j'avais avant). Donc déjà que le wifi n'était pas terrible, il a tendance à complètement sauter parfois avec l'été qui arrive. Obligé de rebooter le boîtier serveur.
J'envisage du coup de repartir chez Orange mais l'offre que j'ai a un engagement d'1 an : concrètement, si je change de FAI, je devrai m'acquitter des 14,99 € * les mois restants d'engagement, et basta ? Pas d'autres complications ?

 

Edit : je viens d'avoir la réponse en me connectant à mon compte :
"À titre indicatif, en cas de résiliation ce jour, ces frais s'élèvent à 244,93 €.
Des frais de résiliation technique de 49 € seront facturés en sus."
Donc 300 € si je résilie.
C'est quoi ces méthodes de voyous ? :??: :fou:

 

Edit : Ah OK, les mois restants à payer ne sont pas au tarif "promo" mais au tarif "plein" de 34,99 € / mois.
N'empêche que ce n'est pas par plaisir que je souhaite résilier mais bien parce que leur matos n'est pas en mesure de fonctionner correctement et que le service (en l'occurrence le wifi) n'est pas rendu correctement.


Message édité par Ar Paotr le 18-06-2019 à 11:33:43
n°1081106
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-06-2019 à 11:58:10  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR