| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 19-06-2015 à 01:38:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 21:53:35 ![]() ![]() |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 18-06-2015 à 22:19:11 |
DirtyShady |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Un coup de Dremel et l'affaire est réglée --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
DirtyShady |
|
mmetais |
|
samuel14 |
Gilrain |
|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 12:06:53 ![]() ![]() |
_Raynor_ | Pour ma part, à du silence. Sauf a l'allumage où ça ressembe à un portable moderne qui s'emballe : mais ça ne dure que 2s. |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 21-06-2015 à 15:32:28 |
_Raynor_ | Non, en effet, les 2 box sont dans la pièce à côté |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bubub | Pareil pour moi aujourd'hui, pourquoi ça le fait pas depuis le début? Bizarre tout ça |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nouvelle MàJ ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
samuel14 | Et donc le problème de Femtocell est matériel où logiciel ? |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | Franchement c'est abusé d'avoir bridé le wifi en N alors que l'un des 2 boitiers et équipé du AC --------------- Mes vANTes HFR |
j-mi | Je viens de passer d'un crystal a cette 4k….
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi | Salut, sur le serveur, je n'ai que la touche (tactile) "fleche bas" qui ne fonctionne, c'est pareil chez vous ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
_Raynor_ | Sur le mien, les 4 touches fonctionnent.
|
DirtyShady | Pour info la nouvelle version d'Archos Media Player 9.0.1 sorti ce jour c'est juste une bombe avec le freebox mini 4K !!
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 25-06-2015 à 22:58:44 |
boubousse52 |
Version payante de archos ? Je suis prêt à l'acheter au pire car kodi lag fait des buffering a gogo .. Bon je suis en wifi . |
DirtyShady |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
glassman C'est pas faux |
|
bubub | +1 Archos c'est de la balle J'utilise la version gatuite ça fonctionne bien. |
_Raynor_ |
Je vois que ça échange sur les Freebox : possibilité de jeter un oeil sur le bloc d'alim de la votre ? |
Moundir |
|
Sebastien | Free n'est pas trop du genre à avoir plusieurs moyens de faire un truc, c'est aussi pour ca les prix, pas de multiplication de services / offres donc non je pense pas que ca soit possible. |
Unic .=★=. | Si tu utilises la Freebox en routeur, vérifie que ta plage DHCP soit assez étendue. |
canardeur |
J'espère que c'est pas écrit comme ça ! Message édité par canardeur le 28-06-2015 à 00:51:12 |
Sebastien | Oui on peut : https://play.google.com/music/listen?u=0#/now ca va ouvrir ta propre bibliothèque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |