| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 10:39:03 ![]() ![]() |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Merci pour la réponse.
|
DirtyShady | Je viens d'installer la nouvelle version Archos Video Player 8.1.12 (payant) + All Codecs et bizarrement lance une video avec l'Explorateur de Media de la freebox mini 4k, je vois 1 seconde Archos Video Player et ca reviens directement sur l'Explorateur de media sans me lire mes video mkv. Concernant MX Player, ca me lit mes mkv 1080p au ralenti... Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 10-06-2015 à 21:19:46 |
J_M_B |
|
J_M_B | au fait popcorn time fonctionne |
J_M_B | mais beaucoup bien que la version win. je pense que la meilleur solution avec Popcorn Time c'est le soft sur le PC et du cast (en tout cas en attendant que la version Android soit à niveau) |
J_M_B |
DirtyShady |
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 19:47:30 ![]() ![]() |
bubub |
Oui il fonctionne très bien , d'ailleurs c'est avec ce lecteur que j'ai les meilleurs résultats. |
DirtyShady |
|
bubub |
DirtyShady |
|
J_M_B | moi j'ai re-tester hier , rien à faire avec la 8.1.12 sur 3 bécanes plus un BlueStacks |
boubousse52 |
Je mettais ça sur le dos de mon débit (7mega) |
MLG |
|
zeuth | Quelqu'un a réussit à faire fonctionner la manette xbox dessus ? --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
MLG |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Sebastien | Ouais je parlais de ca, l'accès à un os des box via navigateur. |
aliquide Non | Drap', je compte passer sur la 4K prochainement, étant donné que la V5 c'est de la daube, c'est vieux, que le fastpath déconne, et que la V6 coute la peau des Par contre ça me fait chier de devoir renvoyer les plugs de la V5 avec la V5 alors que j'en aurais besoin pour la 4K, surtout qu'ils déconnent pas avec le prix sur le site Si j’appelle en demandant de les garder pour la 4K ( et les renvoyer avec si un jour je résilie ), vous pensez que j'ai une chance Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 15-06-2015 à 19:07:46 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
J_M_B | il marche chez vous le screensaver ? Message édité par J_M_B le 16-06-2015 à 01:44:11 |
bubub | Bonjour vous arrivez a avoir du dts ou Dolly digital avec des Mkv? Si je l'active dans Archos ou même Kodi ça fonctionne mais faut pas que je touche le volume du son sinon ça bug |
boubousse52 |
Message cité 1 fois Message édité par boubousse52 le 16-06-2015 à 20:07:20 |
bubub |
Oui Kodi fonctionne pas trop mal mais des que j'active le passthrough le son bug. Par contre il lit pas les H265 contrairement à Archos. Message édité par bubub le 16-06-2015 à 18:31:26 |
vivil60 I got my head shaked... | Grosse mise à jour ce matin, de à peu près tous les services. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bart |
|
chaced |
J_M_B | moi je trouve que c'est surtout le server qui est bruyant |
bubub |
Bien sur que si ,elle c'est mise a jour . |
bubub |
Non pas chez moi..... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'soir !
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 19-06-2015 à 01:38:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |