| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 00:29:51 ![]() ![]() |
J_M_B | Le journal d'appel marche bien aussi depuis la MAJ |
lpoziggy | Avec la fonction "chromecast", peut'on regarder des photos stockées sur tablette Android sur la TV ?
|
Sebastien | Si ton chromecast est activé et que l'application que tu utilises le gère alors oui. |
lpoziggy |
Message édité par lpoziggy le 03-06-2015 à 13:34:47 |
J_M_B |
Sebastien |
|
lpoziggy |
|
Sebastien |
|
boubousse52 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 15:07:41 ![]() ![]() |
J_M_B |
Patchou |
Un catalogue bien fourni et accessible en illimité, pour moins cher ou le même prix que ses concurrents qui ont quasi tous moins de choix... Des arnaques comme ca, j'aimerais en voir plus souvent. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
J_M_B | tout le monde n'a pas le même avis le catalogue |
snaluori1 Utinam | Extension holà sur le navigateur. Ou un VPN (vous devriez avoir l'habitude chez free --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
J_M_B | le client mail inbox marche bien sur le player, je viens de tester |
J_M_B | AirPin (server AirPlay) a l'air de marcher. Avis au iPadeux et au iPhoneux |
xirederf |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
canardeur |
L'intérêt d'une telle manoeuvre? |
canardeur | |
J_M_B |
|
chaced |
J_M_B | |
J_M_B |
|
J_M_B |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Sur le site de Free, la précision n'est apportée que sur le boitier "Server" ; pour le boitier "Player", il n'y a pas de précision. Au final, même si le SoC du boitier "Player" a la capacité de faire du Gigabit Ethernet, rien ne dit que c'est la liaison effectivement mise en place. Voir : http://www.free.fr/adsl/freebox-mini.html Message édité par _-Sky-_ le 08-06-2015 à 18:45:55 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
J_M_B | yes c'est ce que j'ai vu cet aprem. Le test des numériques fait la même remarque |
xandll | Vous avez du 5Ghz avec la FB Mini ? |
J_M_B | pour mon test je diffuse sur un routeur AC (l'excellent TP Link Archer C7)
|
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par acetone802000 le 10-06-2015 à 07:34:47 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |