|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
---|
DirtyShady | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2015 à 19:38:28 ![]() ![]() |
J_M_B |
|
Fredouye Shivers ! | Gmail pas compatible depuis le Play Store, reste à tester l'installation de l'APK : http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/gmail/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lpoziggy |
Message édité par lpoziggy le 26-05-2015 à 14:28:50 |
J_M_B | un truc qui marche bien c'est la TNT. Qualité identique à celle de ma télé. Bon fonctionnement de adsl TV sous win ou de Box'n'TV sous android |
Vincent92 |
|
samuel14 | J'ai mode sécurisé en bas à gauche en regardant la tv ? |
baldesarini |
samuel14 |
|
boubousse52 |
Message édité par boubousse52 le 27-05-2015 à 19:29:49 |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2015 à 18:43:43 ![]() ![]() |
Zouzzou | Nouveautés d'Android M sur Android TV (dispo en preview sur Nexus Player)
Message édité par Zouzzou le 29-05-2015 à 10:36:35 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | ce qui serait bien qu'il arrive c'est une compatibilité des lecteurs DVD/Blu-Ray USB sur le player ou le server.... mais bon on peut toujours rêver je pense...
--------------- >Codes Amis< |
Zouzzou | Surtout que ça va être utilisé par qui ? 1% des utilisateurs ? |
lithium_ | Freebox Mini 4K : mise à jour de l’application télécommande Android TV
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
J_M_B | pas beaucoup vu de diff avec la mise à jour |
J_M_B | Très bonne appli méteo = Wheater de Macropinch
|
bubub | slt ,je me demande si Free ne m'a pas oublié ,ça va faire un mois que j'ai commandé la Mini ,toujours rien!? |
Sebastien | Ca a mis plus d'un mois pour moi perso, et aucune info nul part juste le jour d'avant pour me dire qu'elle arrivait. |
canardeur |
Nouvel abonné ou multi TV ? Pour ma part en multi TV commandé le 6 mai et ils l'ont envoyé le 21... Pile 15 jours quoi. |
bubub |
Non juste pour remplacer la révolution. |
DirtyShady | Bonjour à tous, je me pose une question depuis que j'ai ma freebox mini 4K.
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 30-05-2015 à 21:54:18 |
neogeomvs NeoGeoMvS addict | Bonjour a tous,
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm |
Zouzzou |
|
DirtyShady |
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 31-05-2015 à 18:20:08 |
tot2012 |
|
Sebastien | faut redémarrer électriquement le server. |
Snaaaake | Tu dois pouvoir le redémarrer depuis freebox compagnon non ? À moins que la mini 4K ne la prenne pas en charge contrairement à la V6. |
J_M_B |
|
J_M_B |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | je confirme, femto actif apres la mise a jour plus de "erreur matérielle"
--------------- >Codes Amis< |
J_M_B | j'ai fais des tests ce midi de Speedtest en femto pour voir
|
boubousse52 | Sinon l'étape 5 avec préparation colis elle peut durer longtemps ? |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 02-06-2015 à 23:56:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |