|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 05-05-2015 à 22:34:35 |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2015 à 22:34:14 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 05-05-2015 à 22:55:06 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Sebastien |
Sinon pour quand meme répondre à ta question, suffit d’autoriser l'installation de package inconnu et via anexplorer (à utiliser qu'une fois donc) d'installer l'apk d'esexplorer par exemple que tu aura recuperé via ton pc et l'avoir mis sur une clé usb. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-05-2015 à 07:28:25 |
|
tot2012 |
|
Sebastien |
|
|
Sebastien |
Message édité par mrassol_2 le 06-05-2015 à 08:56:59 |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2015 à 08:56:30 ![]() ![]() |
Sebastien | J'avoue que je suis un peu méfiant la.. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-05-2015 à 09:07:48 |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | meme après réinstallation c'est pareil... |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | c'est pareil sur le compte de ma femme créé il y a des années ... |
Bart | C'était avant la MAJ. |
Sebastien | Je l'ai desintallé mais je peux tjs l'installer la.
|
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
J_M_B |
|
snaluori1 Utinam | Et ton IP te situe ou ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sebastien |
|
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Pui ca marche bien, chez moi je fais même une pause 10 seconde avant un truc que je veux regarder pour ne pas avoir les micro coupures |
Pick Of Destiny | mrassol_2 : j'ai le même problème avec AnExplorer. Il est fort probable que le dev ait retiré l'appli gratuite de la circulation, mais que les comptes Google ayant déjà téléchargé l'appli conserve leur licence d'utilisation (visible dans "Mes Applications" ). La version pro (payante) indique tous mes appareils comme compatibles, alors que la gratuite refuse toute installation depuis Google Play : ça ressemble beaucoup à une telle manip. Il est encore possible de récupérer l'apk sur la page de la version gratuite et l'installer soi-même sur ses appareils (je viens de tester, ça marche : l'appli s'installe et fonctionne). Le problème est qu'il faudra probablement utiliser une autre appli de gestionnaire de fichier afin d'ouvrir le fichier apk, pour enfin installer la fameuse appli voulue. [edit : récupérer un fichier apk d'un appli gratuite est tout à fait légal et courant, c'est exactement la même chose que Google Play fait sur les appareils lorsqu'il "installe" ces applis - par contre j'ai quelques doutes sur la licence d'utilisation, vu qu'on ne passe plus par la page Google Play par laquelle l'ayant-droit octroie la fameuse licence lorsqu'on clique sur le bouton "Installer"] A moins qu'AnExplorer ait des fonctionnalités particulière, il est toujours possible d'essayer la concurrence (par exemple chez Cheetah ou ES). Perso j'utilise ES, y'a toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin. edit : j'en profite pour poser une p'tite question sur la Mini -> la box Server, elle gère bien la synchro de la ligne aDSL ? Quid de sa carte WiFi, ça marche ou c'est aussi en travaux que la box Player ? Message édité par Pick Of Destiny le 06-05-2015 à 23:33:53 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Ah, bah je suis pas fou ... |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Il est sympa le flappybird en easter egg ;-) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Bon, je me suis résigné, j'ai pris anexplorer version payante ... j'ai pu installer KODI et mes autres applis du coup ... |
Shitan detailer :o | Hallelujah box expédiée hier, réception lundi --------------- Ci git une signature. |
Jeanmanchzeck |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |