| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Jeanmanchzeck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 17:07:19 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Fin mars ou première semaine d'avril je sais plus a quelques jours près.. --------------- Ci git une signature. |
Jeanmanchzeck | Je m attendais pas a autant de délais. Je l ai commandé la semaine dernière Merci |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
CoooolRaoul |
|
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 10-05-2015 à 11:28:11 |
Sebastien | Netflix qui ne vois tjs pas le chromecast de la mini |
Sebastien |
|
CoooolRaoul |
|
Sebastien | Version de la box, emplacement de la box dans la piece, objets à coté, utilisation de la box. |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 11:49:09 ![]() ![]() |
CoooolRaoul |
Version du micrologiciel :3.1.1
A quelques centimetres du sol (l'air est plus frais au ras du sol) sur un espace dégagé et pas en contact avec les cloisons.
un switch à une dizaine de cm et qui ne dégage pas de chaleur. Aucun object en contact direct,
Mes températures sont constantes, jour et nuit, quel que soit l'usage (qui la plupart du temps se limite à l’accès internet).
|
J_M_B | Bonjour |
chaced |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
J_M_B | me concernant moi c'est plutot les soucis Server qui me gênent
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | c'est le wifi, passe en cable ou CPL |
J_M_B | Pour info, l'APK du Freebox Compagnon s'installe très bien sur le Player |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 13-05-2015 à 10:36:15 |
Stoffinator | ok merci, ce sera juste le 3ième explorateur installé sur ma freebox après simple file explorer et anexplorer ! |
J_M_B | ES sait tout faire |
Shitan detailer :o | Hier soir il faisait moins chaud, ca a juste planté une fois..donc au final c'est plus la chaleur qu'un soucis niveau wifi je pense.. --------------- Ci git une signature. |
jajawine | Bonjour vous pourriez peut etre m'aider
Message cité 1 fois Message édité par jajawine le 14-05-2015 à 16:40:15 |
samuel14 | Vous obtenez quoi comme débit avec le switch de la partie server ?
|
canardeur |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
J_M_B | Le Google Cast du Player a l'air de mieux marcher depuis la dernière maj |
Sebastien | pas chez moi, tjs pas reconnu par android / ipad. |
kokolukia |
|
adrienb | Sur cpl à l'autre bout de la baraque zéro coupure ! |
the wood cutter | Ca vaut le coup en fibre ? ou faut mieux rester sur la freebox revolution ? --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Moundir | Bonjour, |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
J_M_B |
|
keos92 This is the way.. | Yop
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |