| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 07:18:29 ![]() ![]() |
gerard_sur_aix . | j'ai ça:
Message cité 1 fois Message édité par gerard_sur_aix le 03-05-2015 à 09:48:30 --------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
chaced |
gerard_sur_aix . | C'est clair, il va finir par s'envoler --------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | bientot j'irai faire la pub "je suis passé chez sosh" ... je l'ai deja fait pour mes lignes mobiles, ca va etre rapide si free dégaine pas une MAJ rapidement ... |
cartemere |
Snaaaake | Clair, faire la pub de la livebox Et vu que c'est une box Google / Free, faudrait voir si ça bloque pas au niveau de la mise à disposition des maj. Mais Free (contrairement aux autres et notamment Orange) a des box fonctionnelles et sort des maj régulièrement. Et pour finir se jeter sur un produit day one, c'est le risque d'essuyer les plâtres. Message cité 2 fois Message édité par Snaaaake le 04-05-2015 à 10:53:51 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Snaaaake | Enfin |
MagmaMDK |
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 14:10:18 ![]() ![]() |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Le CEC devrai etre fonctionnel d'apres freenews : |
tot2012 |
|
|
Snaaaake |
Et il continuera à les essuyer encore et encore en prenant un produit avec de la technologie day one. Et encore une fois, regarde la V6 : Ex: maj le mardi, un truc merde => maj le mercredi. Pourquoi ? Free est le maître de A à Z de sa box contrairement à la box Android et je serais guère surpris que les majs doivent être validées par Google comme une app quoi. |
gerard_sur_aix . | Oui bien sûr. Je savais qu'en prenant le 4k maintenant que je serai une sorte de beta-testeur pendant quelques mois.
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
|
Snaaaake |
Message cité 2 fois Message édité par Snaaaake le 04-05-2015 à 17:14:38 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Je penche plus pour une mise à disposition de l'OS par Google, puis une intégration par les différents OEM, dont Free. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 04-05-2015 à 19:17:00 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Snaaaake |
|
mcmjau La raite a bandon | Messieurs
Message cité 1 fois Message édité par mcmjau le 05-05-2015 à 00:57:22 --------------- Steam |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Enfin, rien pour netflix et les reboots intempestifs. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
mcmjau La raite a bandon | Pour le moment aucun freez chez moi, j'ai testé Plex, Kodi, Moonlight (le truc pour streamer des jeux PC avec une cg Nvidia). Tout fonctionne. L'interface est un poil plus fluide mais c'est pas non plus la folie. Le HDMI CEC fonctionne avec ma tv Samsung mais j'ai une sorte de "lag" entre le moment où j'appuie sur la touche et le moment ou l'action est exécutée, pas ce problème avec la telco d'origine. Bref y'a du mieux mais on sent quand même une limitation hardware derrière, Je compte acheter la Nvidia Shield Android TV à sa sortie pour rester sur cet OS que j'aime bien et gagner en perf Message édité par mcmjau le 05-05-2015 à 02:39:38 --------------- Steam |
Fredouye Shivers ! | Ils annoncent avoir corrigé ceci :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tot2012 | Pas mal de choses positives quand même dans cette mise à jour meme si je n'ai pas eu le temps de tout tester. Le choix de la résolution et le réglage des marges pour l'écran, la veille qui semble enfin opérationnelle et puis les plantages de l'interface qui semblent aussi avoir disparu.
|
Fredouye Shivers ! | L'interface est plus fluide, et ma télécommande Logitech fonctionne parfaitement maintenant ! --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Vincent92 | Rapide mise à jour tard hier et quelques essais:
|
tot2012 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Ça semble s'améliorer d'après vos retours. Vous pouvez faire des essais avec Kodi en natif, sans usage de lecteur externe ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
Vincent92 | @tot et Sky: je verrai ce soir (si j'ai l'accès à la télé |
kokolukia | Pour ceux qui ont pu faire la mise à jour, pouvez-vous nous dire si le ventilateur du player est audible à 2-3m de distance ? |
tot2012 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai un peu regardé les commentaires sur UF et, selon les retours là-bas : Points positifs : Points négatifs : Message édité par _-Sky-_ le 05-05-2015 à 15:52:41 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Wilfried28_2 | Bon probleme avec la résolution TV, elle reste en 768x478 a chaque démarrage ! Si je met laisse le player en veille (avec la résolution en 1280x720p, car tv hd ready seulement) la tv ne trouve plus la source et reste en "pas de signal" ! Si j'eteind le player completement la réso selectionné (1280x720p) reviens par défault en 768x478 Donc il n'enregistre pas le paramétre !!! Bug de la maj ? Message édité par Wilfried28_2 le 05-05-2015 à 12:43:17 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
MagmaMDK |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | Drap !
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
tot2012 | Bon et bien merci Free. Ça a été un peu long à venir mais franchement bravo pour cette mise à jour du player ! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | quelqu'un aurai une solution pour installer un explorateur de fichier (es file explorer par exemple) ? |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 05-05-2015 à 22:34:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |