| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
xirederf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 17:42:07 ![]() ![]() |
David7578 | La plateforme n'est pas encore bien maîtrisée non plus. |
gerard_sur_aix . | salut,
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
_Raynor_ |
|
nikro56 |
|
_Raynor_ | 3,5 x 11 x 15,5 ce sont les dimensions de la Feebox Player, celles que j'ai donné avant ce sont celle du carton (si j'ai bien saisi tu voulais rapporter ton colis dans un sac). |
nikro56 |
|
_Raynor_ |
https://www.youtube.com/watch?v=vsbDbUGAsXw Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 16-04-2015 à 21:20:17 |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 21:19:41 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | T'embête pas, elle plantera, assure le coup avec du 720 Message cité 2 fois Message édité par mrassol_2 le 16-04-2015 à 21:25:30 |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 16-04-2015 à 21:29:24 |
nikro56 |
|
_Raynor_ |
Bon : pas mieux. J'ai demandé au Player (soit via DHCP, soit manuellement via l'interface Android) d'utiliser le Server (IP = 192.168.5.254) comme serveur DNS alors qu'il est branché sur mon LAN (192.168.1.0/24) et j'ai les même symptômes : accès Internet OK mais pas de flux TV. Si tu as d'autres idées J_M_B... Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 16-04-2015 à 22:08:35 |
J_M_B |
Message cité 1 fois Message édité par J_M_B le 17-04-2015 à 11:23:21 |
J_M_B | Une petite question hardware. Je vais devoir finaliser l'instal physique de mon server et le déplacer dans la maison à un autre endroit
Message édité par J_M_B le 17-04-2015 à 11:44:30 |
J_M_B | J'aurai aimer un Player Octo-Core avec ce design full alu (on a la droit de rêver :-)) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
xirederf |
samuel14 |
|
J_M_B |
|
gbaix2 | normalement, en installant et utilisant "es explorer" ça devrait marcher
|
xirederf | Sur n'importe quelle chaine, tu fait ok, et c'est la 2e ligne tout a droite je crois. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
adp-fever PSN: adp-fever |
_Raynor_ |
C'est quoi ces redirections sur le routeur dont tu parles ? Tu héberges des services (eg. web, etc.) sur un ordinateur de ton LAN/scope routeur ?
Les flux TV fonctionnent sur mes ordinateurs (sur le LAN de mon routeur) via VLC, mais en revanche l'application Freebox Compagnon sur iOS (smartphone sur le LAN de mon routeur également) ne trouve pas de Freebox |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
tot2012 | Depuis quelques jours j'ai de nouveau des problèmes de télécommande, apres un temps d'inactivité elle ne répond plus. Un peu comme si la mise a jour d'il y a 2 semaines ne faisait plus effet. Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 18-04-2015 à 11:24:41 |
oxmod |
|
tot2012 |
Message édité par tot2012 le 18-04-2015 à 15:18:51 |
decinquantiste | Bonsoir à toutes et tous, chez moi je n'est pas de son qui passe par la sortie optique sauf pour la TV (Free et Canalsat).
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | T'a réglé le pathtru ? |
vivil60 I got my head shaked... | Une catastrophe hier sur canal pour le match, le son coupait toutes les 30 secondes, deux plantages....sans dec....des patches si il y a quelque chose à sauver! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Chez moi l'image deconne par moment cest pénible ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |