| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 20:55:50 ![]() ![]() |
David7578 |
|
_Raynor_ |
De base (id. sans bidouille), le Player doit être dans le LAN du Server.
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
_Raynor_ |
Ah oui j'avais considéré ce "détail" rédhibitoire |
Message édité par Scr@t le 04-04-2015 à 08:18:24 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
xirederf |
|
gbaix2 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 17:49:06 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Ca ne fonctionne pas je crois |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Oui client et serveur openvpn |
Unic .=★=. |
|
DirtyShady |
|
Unic .=★=. |
|
DirtyShady |
|
DirtyShady |
|
DirtyShady |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
gbaix2 |
|
xirederf |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | j'ai pas testé BSplayer, archos me va parfaitement en attendant un kodi exploitable |
gbaix2 | je ne connais pas les applications sympas qui pourraient gérer ma bibliotheque musicale y compris en flac
|
propergolgol | Je viens de faire une tite video qui montre comment installer Chrome et l'utiliser, tout le monde ne sachant pas forcement faire ;-)
|
canardeur | Elle fait beaucoup de bruit avant d'être connecté donc c'est peut être pour ça ? Une fois synchro et a jour ça fait plus de bruit, comme la V6... |
DirtyShady |
|
vie91 | bonsoir a tous;
Message cité 1 fois Message édité par vie91 le 08-04-2015 à 01:33:42 |
gaymer's Modayrateur | Hello
|
J_M_B | La chanson d'un nouveau fibré (enfin pas complètement)
|
keos92 This is the way.. |
|
Shitan detailer :o | Commande mardi dernier et toujours pas expédié..normal ? --------------- Ci git une signature. |
cartemere | Vous avez essayé d'utiliser une wiimote comme télécommande pour l'interface ?
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |