| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 16:41:28 ![]() ![]() |
chocobeau |
Message édité par chocobeau le 01-04-2015 à 17:41:12 |
yohaskan | Ok Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 01-04-2015 à 20:39:11 |
chocobeau |
|
chocobeau |
J'essaierai ta proposition mais les sondes semblent fonctionner finalement car là après 1h30 de stream, les rpm ont finalement décollés et la température diminuée un petit peu. Message édité par chocobeau le 01-04-2015 à 21:30:42 |
lakai | |
gbaix2 | c'est du chinois pour moi tout ce que vous dites.... enfin bref |
xirederf | Pareil ... sfba ? |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 11:29:50 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
tot2012 | Une petite question sur le disque dur externe : avez-vous réussi à le renommer ? Chez moi il s'appelle systématiquement "NO NAME" même si je lui ai donné un autre nom sur l'ordinateur. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
tot2012 | Ok, donc avec le format propriétaire ext4 ?
|
gbaix2 | est ce que mon disque externe en ntfs, où j'ai déja des données, sera reconnu si je le connecte au serveur du mini 4k? j'espère qu'il ne va pas chercher à le reformater en ext4 ? |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Non il fonctionnera normalement |
tot2012 |
tot2012 | Il y a eu 2 mises à jour aujourd'hui apparemment (télécommande+explarateur de médias) : |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | non ... chez moi c'est pire depuis la MAJ ... |
rizpilaf |
|
tot2012 |
Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 02-04-2015 à 18:05:57 |
rizpilaf |
|
patdu59000 | Bon j'ai l'impression que la mise a jour règle le problème de déconnexion de la télécommande |
vivil60 I got my head shaked... | Et la navigation dans mon nas. On va y arriver!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xirederf |
|
J_M_B | Bonjour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par J_M_B le 03-04-2015 à 15:07:08 |
xirederf |
|
J_M_B |
|
J_M_B | c'est honteux de sortir une nouvelle box sans WiFi AC (pas compris ce choix de la part de Free) |
xirederf |
|
David7578 |
|
J_M_B |
propergolgol | à ce rythme de correction de bug, ce player sera utilisable dans 4 ou 5 ans... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |