| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 13:24:13 ![]() ![]() |
le bedouin |
|
MasterSam Paster of Muppets | LB4 récupérée ce soir au relais, contre remise de la LB Play.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
thom@s Ancien geek ! | Question (peut être) bête : on ne peut pas lancer d'enregistrement depuis l'application mobile Android sur la box TV Play livrée (en option) avec la Boite ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A une époque il y avait l enregistrement t à distance
|
gsans Slow food... slow.... | Visiblement tout est activé chez moi, je suis au boulot, donc branchement de la Livebox 4 ce soir. Mais ne faut-il pas des identifiants ?
Message édité par gsans le 05-09-2018 à 13:26:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai réussi à m'inscrire hier avec un conseiller (au 100eme appel).
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
snatt1 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 13:55:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 13:56:22 ![]()
|
thom@s Ancien geek ! |
|
gsans Slow food... slow.... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:28:29 ![]() J'ai aussi eu droit à un SMS me donnant les identifiants, sans les identifiants |
kub-or | nouveau sosher, suis passé de 6 megas chez free à 2.1 chez sosh ......
Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 05-09-2018 à 14:57:22 |
Andorria |
Passer de 6 à 2mbps, faut vraiment aimer orange pour rester chez eux |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 16:16:06 ![]() Là c'est clair je reste pas un mois |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
mikimike2 |
|
jb18v | plus facile pour trouver la bonne fibre et faire les tests --------------- Topic des fans de Picsou . |
Palampampam wouallez |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 18:00:29 ![]()
|
snaluori1 Utinam | En ADSL aussi. Et ça fonctionne sur la Play et la 4. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gsans Slow food... slow.... | Et voilà, Livebox 4 installé, débit identique à celui de FREE, parfait --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Andorria |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 24h apres je recois le mail de confirmation. Le rdv du technicien est une semaine après ce que m'a dit la fille au téléphone.... J'ai plus de mots |
Andorria |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | "Y'a du monde aujourd'hui"'
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 09:53:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 10:05:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |