| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 16:54:40 ![]() ![]() |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kristoff I like China. ex cj27 | Faire une portabilité d’une numéro de téléphone fixe avec le Rio… |
SOF40 | oui, après faut voir en fonction de ton besoin, mais si tu as une tv connecté, tu peux voir pour une offre offre moins cher (si c'est pour replay/direct) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
SOF40 | C’est un choix aussi, si tu comptes 3 euros de différence par mois, sur un an c’est quasi le prix d’une stick ou un décodeur Android
Message édité par SOF40 le 30-01-2026 à 19:43:46 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 09:23:48 ![]() ![]() |
matchat |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 05-02-2026 à 15:14:43 |
marshall391 |
|
boulgakov | Non, même test depuis le même PC, en Ethernet. Sur SFR, que je n'ai pas encore résilié, je suis à 1Gb/s.
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 05-02-2026 à 15:32:10 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
boulgakov | Merci pour les réponses
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 05-02-2026 à 15:49:07 |
cumstorm | J'avais eu le même soucis et c'était une prise murale ethernet un peu faiblarde, du coup la connexion s'établissait un coup sur deux en 100mbps malgré la totalité des équipements en Gb + les câbles aux normes. |
boulgakov |
|
|
zwaq | bizarre, dans l'espace client d'une amie, possibilité de migrer son offre orange vers l'offre sosh mais avec l'ancienne formule :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
eddmetal |
FrenchyEve |
|
boulgakov |
|
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
HJ | Un autre nom = un autre abonnement. Comme quand tu arrives dans un logement en location. |
tinc | C'est sympa le mélange Sosh-Orange, mais quand il y a un soucis, c'est vite l'enfer...
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il faut insister avec le chat Djingo... au bout d'un moment tu passeras en chat avec un humain. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tinc |
|
jaffax no one shall pass | Dans l'espace perso, j'ai une offre "fidélité Sosh fibre" à 19€99 - 6€ de ma promotion précédente (donc 13€99 à la place des 19€99 actuels), le tout en passant de 1 à 2Gbits/s et en passant de la livebox 5 à la S. Message édité par jaffax le 25-02-2026 à 18:21:54 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je vois pas trace d’offre fidélité qui mentionne les 6€ de réduction concernant la fibre. |
jaffax no one shall pass | Si tu vois l'offre à 19€99 et que tu as encore une réduction activée sur ton ancienne offre, passe à l'étape suivante et ils te confirmeront que ta réduction est prolongée.
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 25-02-2026 à 18:56:15 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Romsky |
J'ai reçu la même offre, quand je suis à l'onglet de comparaison avec l'offre actuelle, c'est écrit "par défaut, vous conservez votre livebox" Mais l'offre paraît trop belle donc je me suis pas lancé directement, je cherche où est le lézard |
HJ | jaffax> Il suffit de faire le changement pour bénéficier du nouveau prix, mais en conservant la box actuelle.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | La Livebox S (sosh) nécessite toujours une intervention au domicile quand on change de FAI (vers sosh) ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 26-02-2026 à 10:12:16 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
marshall391 |
|
Romsky |
|
jo_rel | Vous la trouvé ou cette offre ? je suis actuellement à 30.99 et ils me proposent que des offres Orange à plus de 40 balles --------------- Discord : j0orel |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |