Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  239  240  241
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1265185
Electrocut
Posté le 25-11-2025 à 09:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

AeN0 a écrit :

Problème de DNS ou d'IPv6.

+1

Ça ressemble à une tentative de joindre les serveurs en IPv6, puis rollback en IPv4 après un timeout.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2025 à 09:30:17  profilanswer

n°1265199
timmymeow
Timmy!
Posté le 25-11-2025 à 13:16:28  profilanswer

OK, je ne trouve pas trop de cas similaires sur le net. Une idée de ce que je peux faire ?

n°1265201
Vince-100
Posté le 25-11-2025 à 14:37:33  profilanswer

Modifier manuellement les DNS ?

n°1265212
zwaq
Posté le 25-11-2025 à 19:21:57  profilanswer

Orange au même prix que SOSH :
Série Spéciale Livebox Lite Fibre à 29.99€ (décodeur TV UHD inclus)
https://boutique.orange.fr/internet [...] lite-fibre

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1265217
snoopy1012​0
Posté le 25-11-2025 à 20:10:22  profilanswer

J'ai une LB7 sur un site, avec Orange, et une LB5 sur un autre site, avec Sosh.

Lorsque j'ai migré d'une LB5 à une LB7, j'ai vu un réel progrès en termes de stabilité. (j'avais à priori trop de périphériques réseaux pour la LB5 et des plantages fréquents)

Sur le second site, j'hésite à passer sur la LB S via Sosh ou sur la LB7 via Orange.  

Pour ceux qui ont testé la LB5 et la LB S, avez vous remarqué un réel progrès en termes de stabilité ?  

n°1265225
zwaq
Posté le 25-11-2025 à 20:45:13  profilanswer

snoopy10120 a écrit :

J'ai une LB7 sur un site, avec Orange, et une LB5 sur un autre site, avec Sosh.

Lorsque j'ai migré d'une LB5 à une LB7, j'ai vu un réel progrès en termes de stabilité. (j'avais à priori trop de périphériques réseaux pour la LB5 et des plantages fréquents)

Sur le second site, j'hésite à passer sur la LB S via Sosh ou sur la LB7 via Orange.  

Pour ceux qui ont testé la LB5 et la LB S, avez vous remarqué un réel progrès en termes de stabilité ?  

Je suis passé de la LB4 à la LBS, pas vu de différence en stabilité, car la LB4 était déjà stable.
En tout cas, la LBS est stable aussi.
Juste à côté en wifi, je monte à 1.5 Gbs avec mon vieux Pixel 6, sous speedtest.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1265235
roller and​ scratcher
Posté le 26-11-2025 à 18:27:53  profilanswer

J'ai la delta mais je me tire de chez Free (trop cher). Je bascule chez SOSH. Combien de temps vais je manquer d'internet ?

n°1265237
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 26-11-2025 à 19:07:09  profilanswer

Si tu fais porter ton numéro de téléphone fixe, c'est automatiquement résilier chez Free.

Tu reçois un bon pour le retour du matériel.

Par contre, je te conseille de bien garder les preuves de la restitution.

Tu seras coupé chez Free dès que ton accès Fibre Sosh est activé soit une coupure très courte .

En tout cas, c'est ce que j'ai constaté chez les personnes qui ont fait le parcours Free-Sosh avec portabilité du numéro de fixe.

n°1265270
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 27-11-2025 à 21:00:36  profilanswer

Kristoff a écrit :

Si tu fais porter ton numéro de téléphone fixe, c'est automatiquement résilier chez Free.

Tu reçois un bon pour le retour du matériel.

Par contre, je te conseille de bien garder les preuves de la restitution.

Tu seras coupé chez Free dès que ton accès Fibre Sosh est activé soit une coupure très courte .

En tout cas, c'est ce que j'ai constaté chez les personnes qui ont fait le parcours Free-Sosh avec portabilité du numéro de fixe.

Ouais.
Photos des différents colis et poids une fois scellé
Par contre, je n'ai jamais eu de confirmation de prise en charge de mon retour.
J'ai flippé pendant 1 an.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1265536
jaffax
no one shall pass
Posté le 04-12-2025 à 11:00:07  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ouais.
Photos des différents colis et poids une fois scellé
Par contre, je n'ai jamais eu de confirmation de prise en charge de mon retour.
J'ai flippé pendant 1 an.

Perso je garde bien les preuves de restitution, puis le mois d'après je résilie l'autorisation de prélèvement automatique.  
Ça évite les prélèvements sauvages. Si je leur dois quelque chose, à eux de m'envoyer un courrier avec accusé de réception avec justificatifs.

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 11:00:07  profilanswer

n°1265677
matchat
Posté le 06-12-2025 à 15:30:00  profilanswer

:hello:

Je viens de migrer depuis chez free avec la FB révol --> la boite sosh 19€99+ option décodeur  TV à 5€ (avec le décodeur UHD) via showroom privé  

Franchement je suis parti de chez free à 40 balles pr chercher un meilleur prix: ça j'ai trouvé ;)

Mais l'option décodeur TV à 5€ est juste une blague :  

-impossible d'installer my canal dessus et l'appli canal "intégrée" ne me permet pas d'accéder aux programmes C+
-bien qu'il soit indiqué qu'on peut enregistrer :  

https://i.ibb.co/fG4nF48f/Capture-OK-sans-num-ro.png

Ben en fait l'option est payante 4€/100h ou 6€ pour 300h (cf ce que me dit le décodeur et le chat)

Je redécouvre donc la mauvaise fois des opérateurs et leurs publicité clairement mensongère pr ce cas précis

Je vais donc résilier cette option (la possibilité d'enregistrer était mon seul intéret pr l'option TV), non sans tenter d'avoir un bonne explication (hors chat totalement inutile)

EDIT: au tél ça a été un peu + simple, l'infographie n'est + bonne, maintenant on reçoit le décodeur UHD, pas possible d'avoir l'ancien "LE PLAY" qui lui, permettait d'enregistrer 80 gigas...et il n'y a pas eu de maj sur les "infographies du compte et des publicités", dans le contrat c'est ok.

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 06-12-2025 à 17:03:44
n°1265687
SOF40
Posté le 06-12-2025 à 19:01:46  profilanswer

matchat a écrit :

:hello:

Je viens de migrer depuis chez free avec la FB révol --> la boite sosh 19€99+ option décodeur  TV à 5€ (avec le décodeur UHD) via showroom privé  

Franchement je suis parti de chez free à 40 balles pr chercher un meilleur prix: ça j'ai trouvé ;)

Mais l'option décodeur TV à 5€ est juste une blague :  

-impossible d'installer my canal dessus et l'appli canal "intégrée" ne me permet pas d'accéder aux programmes C+
-bien qu'il soit indiqué qu'on peut enregistrer :  

https://i.ibb.co/fG4nF48f/Capture-OK-sans-num-ro.png

Ben en fait l'option est payante 4€/100h ou 6€ pour 300h (cf ce que me dit le décodeur et le chat)

Je redécouvre donc la mauvaise fois des opérateurs et leurs publicité clairement mensongère pr ce cas précis

Je vais donc résilier cette option (la possibilité d'enregistrer était mon seul intéret pr l'option TV), non sans tenter d'avoir un bonne explication (hors chat totalement inutile)

EDIT: au tél ça a été un peu + simple, l'infographie n'est + bonne, maintenant on reçoit le décodeur UHD, pas possible d'avoir l'ancien "LE PLAY" qui lui, permettait d'enregistrer 80 gigas...et il n'y a pas eu de maj sur les "infographies du compte et des publicités", dans le contrat c'est ok.

Je reste convaincu que le choix d'une Android box est plus logique surtout si tu as mycanal

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1265692
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-12-2025 à 21:18:45  profilanswer

Pour C+, il faut avoir une offre qui permet d'utiliser le matériel du fai, typiquement une offre sans engagement ne le permet pas, on peut vérifier cela sur son compte C+ à la rubrique matériel.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1265706
matchat
Posté le 07-12-2025 à 14:55:30  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je reste convaincu que le choix d'une Android box est plus logique surtout si tu as mycanal

:jap: Je le sais, je suis déjà équipé (firestick 4K max, Google box 4K) mais je voulais enregistrer  :sweat: , y’a encore quelques émission de tv qu’on regarde et ne pas pouvoir zapper les pubs était un énorme atout de l’enregistrement (au moins en local sur la révolution) chez free.

Ps: y a des fortes chances que je retourne chez free dès que possible ou au bout d1 an qd il y aura une offre par chère avec la révolution light par exemple. Dire que j’étais client free depuis la v3  :sweat: , mais marre de me « faire tondre » à 40 balles / mois, qd elle a 30 balles à vie pr ceux qui s’abonnent (même 20 la première année)  :mouais:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  239  240  241
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)