| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 09:30:17 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! | OK, je ne trouve pas trop de cas similaires sur le net. Une idée de ce que je peux faire ? |
Vince-100 | Modifier manuellement les DNS ? |
zwaq | Orange au même prix que SOSH :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
roller and scratcher | J'ai la delta mais je me tire de chez Free (trop cher). Je bascule chez SOSH. Combien de temps vais je manquer d'internet ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 11:00:07 ![]() ![]() |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 06-12-2025 à 17:03:44 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mirtouf Light is right ! | Pour C+, il faut avoir une offre qui permet d'utiliser le matériel du fai, typiquement une offre sans engagement ne le permet pas, on peut vérifier cela sur son compte C+ à la rubrique matériel. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
matchat |
|
matchat |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C’est raccord avec ton pseudo --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sanku |
|
gmund |
Message édité par gmund le 17-12-2025 à 17:35:25 |
404NomTrouve | l'offre duo je la trouve chère sur la partie fibre 24,99€ pour du 2Giga partagé, la ou Bouygues fait 23,99€ pour du 8giga.. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mirtouf Light is right ! | Ou un moyen de ne quasiment jamais être saturé si on a plusieurs goinfres dans le foyer (et bien sûr sous réserve que l'arbre PON ne sature pas non plus). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Hello les gars, dites pour les fêtes je suis monté chez les parents et je regardais pour leur faire passer leur ADSL Orange en fibre Sosh car ça ne va pas durer chez eux l'ADSL, mais lors de la portabilité du numéro fixe ça ne fonctionne pas. Le formulaire Sosh me retourne "portabilité impossible". J'ai pourtant bien récup le RIO sur leur compte client Orange..
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
mirtouf Light is right ! | Il faut contacter le service client, c'est sans doute le mieux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SOF40 |
zwaq |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
HJ | Si tu es abonné Orange, il faut se connecter à l'interface Sosh avec les identifiants Orange. Mais je pense que cela fonctionne que si tu es déjà en fibre. Message cité 2 fois Message édité par HJ le 21-12-2025 à 10:02:50 |
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 21-12-2025 à 11:08:59 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |