Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  238  239  240
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1263182
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 21-09-2025 à 22:02:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :


Je ne serais dire si c'est à généralisable, mais perso j'ai le cas contraire.
...


encore un qui confond être et savoir  :sweat:


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
mood
Publicité
Posté le 21-09-2025 à 22:02:16  profilanswer
 

n°1263183
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-09-2025 à 23:16:29  profilanswer
 

Et le "à généralisable" ne t'a posé aucun problème? :o
C'est pourtant un indice fort pour se dire que la phrase initiale n'ètait pas celle là et qu'en coupant collant/effaçant depuis le tel et en relisant mal ça donne un résultat foireux.

 

Je fais pas mal de fautes d'orthographe ( malheureusement ) mais celle là non sauf erreur de manip...


Message édité par burn2 le 21-09-2025 à 23:57:38

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1263343
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-09-2025 à 17:56:29  profilanswer
 

j'en peux plus :fou:
Vendredi dernier, le câble dans ma rue était sur le trottoir, rompu. X signalement par l'interface dégâts sur Orange par Y personnes différentes dont la mairie qui a une interface spéciale pour eux; le bousin n'a été remonté sur le poteau que mardi mais sans reconnecter aucun fil :sarcastic:
Depuis l'assistance Sosh veut absolement que je sois chez moi quand le tech vient  "au cas où le défaut est chez moi".
CONNARDS   ( non en fait, CONNASSES puis que je ne suis tombé que sur des dindes)


Message édité par philibear le 26-09-2025 à 17:58:16

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°1263530
HK25
Posté le 02-10-2025 à 18:19:13  profilanswer
 

Je regarde pour passer chez Sosh a 25 bal
Je sais pas si j'ai besoin de prendre l'option tv a 5 euros vu que j'ai une tv Android donc il me semble que l'appli est compatible

n°1263531
zwaq
Posté le 02-10-2025 à 18:43:26  profilanswer
 

HK25 a écrit :

Je regarde pour passer chez Sosh a 25 bal
Je sais pas si j'ai besoin de prendre l'option tv a 5 euros vu que j'ai une tv Android donc il me semble que l'appli est compatible


ou mais il faut quand même payer 5€ par mois pour le service.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1263533
HK25
Posté le 02-10-2025 à 19:21:27  profilanswer
 

zwaq a écrit :


ou mais il faut quand même payer 5€ par mois pour le service.


Dommage

n°1263537
SOF40
Posté le 02-10-2025 à 21:21:05  profilanswer
 


 
Canal + a 2 euros fait la même chose


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1263541
HK25
Posté le 02-10-2025 à 22:32:25  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Canal + a 2 euros fait la même chose


En effet merci pas mal

n°1263543
SOF40
Posté le 02-10-2025 à 23:44:52  profilanswer
 

HK25 a écrit :


En effet merci pas mal


 [:sof40:9]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1264118
HK25
Posté le 21-10-2025 à 20:35:51  profilanswer
 

Maintenant ya même Free TV

mood
Publicité
Posté le 21-10-2025 à 20:35:51  profilanswer
 

n°1264262
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-10-2025 à 21:50:18  profilanswer
 

Dès que la souscription est validée, on a accès à l'application tv d'orange, cela permet de passer le temps en attendant le passage du technicien.  :O


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1264344
snoopy1012​0
Posté le 30-10-2025 à 14:26:33  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai une LB 5 avec abo Sosh fibre.
 
Coupure fibre vendredi dernier.
Le service clients m'a demandé de réinitialiser la box (ce qui a bien sur supprimé TOUS mes paramètres) en me garantissant que la sauvegarde serait réinjectée à la reconnexion.
Après moult péripéties, ils viennent de me reconnecter il y a 30 min
 
Sauf que.... aucune sauvegarde n'a été réinjectée, et je suis désormais à 750km du lieu.
Je perds donc tous mes accès https reverse proxy.
 
J'ai contacté Sosh, qui ne comprend absolument rien, pour changer... Ils ne savent même pas ce qu'est une ouverture de port.
 
Bref, ma question : est il techniquement possible pour eux, si j'ai la chance de tomber sur une personne compétente, de réinjecter ma sauvegarde ? ou bien suis je condamné à attendre mon prochain passage pour tout reparamétrer ?
 
Merci !!


Message édité par snoopy10120 le 30-10-2025 à 14:27:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  238  239  240
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)