Bonjour à tous
J'ai une LB 5 avec abo Sosh fibre.
Coupure fibre vendredi dernier.
Le service clients m'a demandé de réinitialiser la box (ce qui a bien sur supprimé TOUS mes paramètres) en me garantissant que la sauvegarde serait réinjectée à la reconnexion.
Après moult péripéties, ils viennent de me reconnecter il y a 30 min
Sauf que.... aucune sauvegarde n'a été réinjectée, et je suis désormais à 750km du lieu.
Je perds donc tous mes accès https reverse proxy.
J'ai contacté Sosh, qui ne comprend absolument rien, pour changer... Ils ne savent même pas ce qu'est une ouverture de port.
Bref, ma question : est il techniquement possible pour eux, si j'ai la chance de tomber sur une personne compétente, de réinjecter ma sauvegarde ? ou bien suis je condamné à attendre mon prochain passage pour tout reparamétrer ?
Merci !!
Message édité par snoopy10120 le 30-10-2025 à 14:27:16