Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  239  240  241
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1263182
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 21-09-2025 à 22:02:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :


Je ne serais dire si c'est à généralisable, mais perso j'ai le cas contraire.
...


encore un qui confond être et savoir  :sweat:


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
mood
Publicité
Posté le 21-09-2025 à 22:02:16  profilanswer
 

n°1263183
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-09-2025 à 23:16:29  profilanswer
 

Et le "à généralisable" ne t'a posé aucun problème? :o
C'est pourtant un indice fort pour se dire que la phrase initiale n'ètait pas celle là et qu'en coupant collant/effaçant depuis le tel et en relisant mal ça donne un résultat foireux.

 

Je fais pas mal de fautes d'orthographe ( malheureusement ) mais celle là non sauf erreur de manip...


Message édité par burn2 le 21-09-2025 à 23:57:38

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1263343
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-09-2025 à 17:56:29  profilanswer
 

j'en peux plus :fou:
Vendredi dernier, le câble dans ma rue était sur le trottoir, rompu. X signalement par l'interface dégâts sur Orange par Y personnes différentes dont la mairie qui a une interface spéciale pour eux; le bousin n'a été remonté sur le poteau que mardi mais sans reconnecter aucun fil :sarcastic:
Depuis l'assistance Sosh veut absolement que je sois chez moi quand le tech vient  "au cas où le défaut est chez moi".
CONNARDS   ( non en fait, CONNASSES puis que je ne suis tombé que sur des dindes)


Message édité par philibear le 26-09-2025 à 17:58:16

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°1263530
HK25
Posté le 02-10-2025 à 18:19:13  profilanswer
 

Je regarde pour passer chez Sosh a 25 bal
Je sais pas si j'ai besoin de prendre l'option tv a 5 euros vu que j'ai une tv Android donc il me semble que l'appli est compatible

n°1263531
zwaq
Posté le 02-10-2025 à 18:43:26  profilanswer
 

HK25 a écrit :

Je regarde pour passer chez Sosh a 25 bal
Je sais pas si j'ai besoin de prendre l'option tv a 5 euros vu que j'ai une tv Android donc il me semble que l'appli est compatible


ou mais il faut quand même payer 5€ par mois pour le service.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1263533
HK25
Posté le 02-10-2025 à 19:21:27  profilanswer
 

zwaq a écrit :


ou mais il faut quand même payer 5€ par mois pour le service.


Dommage

n°1263537
SOF40
Posté le 02-10-2025 à 21:21:05  profilanswer
 


 
Canal + a 2 euros fait la même chose


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1263541
HK25
Posté le 02-10-2025 à 22:32:25  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Canal + a 2 euros fait la même chose


En effet merci pas mal

n°1263543
SOF40
Posté le 02-10-2025 à 23:44:52  profilanswer
 

HK25 a écrit :


En effet merci pas mal


 [:sof40:9]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1264118
HK25
Posté le 21-10-2025 à 20:35:51  profilanswer
 

Maintenant ya même Free TV

mood
Publicité
Posté le 21-10-2025 à 20:35:51  profilanswer
 

n°1264262
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-10-2025 à 21:50:18  profilanswer
 

Dès que la souscription est validée, on a accès à l'application tv d'orange, cela permet de passer le temps en attendant le passage du technicien.  :O


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1264344
snoopy1012​0
Posté le 30-10-2025 à 14:26:33  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai une LB 5 avec abo Sosh fibre.
 
Coupure fibre vendredi dernier.
Le service clients m'a demandé de réinitialiser la box (ce qui a bien sur supprimé TOUS mes paramètres) en me garantissant que la sauvegarde serait réinjectée à la reconnexion.
Après moult péripéties, ils viennent de me reconnecter il y a 30 min
 
Sauf que.... aucune sauvegarde n'a été réinjectée, et je suis désormais à 750km du lieu.
Je perds donc tous mes accès https reverse proxy.
 
J'ai contacté Sosh, qui ne comprend absolument rien, pour changer... Ils ne savent même pas ce qu'est une ouverture de port.
 
Bref, ma question : est il techniquement possible pour eux, si j'ai la chance de tomber sur une personne compétente, de réinjecter ma sauvegarde ? ou bien suis je condamné à attendre mon prochain passage pour tout reparamétrer ?
 
Merci !!


Message édité par snoopy10120 le 30-10-2025 à 14:27:16
n°1264429
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 02-11-2025 à 18:33:10  profilanswer
 

Salut,
 
essaye, mais perso je n'ai pas eu de souci, ma sauvegarde est bien revenue au moment ou j'ai changé de box.... il est peut etre là le souci... toi tu as fait un reset !!!


---------------
------------------------------------------
n°1264571
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-11-2025 à 23:01:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reviens vers vous car ça me saoul. J'ai la box qui désactive le Wifi et j'ai en façade l'invitation à  appuyer sur le bouton pour activer le Wifi.
Juste après, c'est le connexion de la télé qui est interdit d'accès à internet. Pour ce dernier, c'est plusieurs fois que cela me le fait. Il y a une plage d'horaire de connexion qui a été mis alors que je n'ai jamais touché à cela.
Il n'y a que moi qui ait accès aux paramètres de la box
C'est la box qui déconne ? Y a t'il des log accessibles ?
 
Merci

n°1264701
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-11-2025 à 12:51:35  profilanswer
 

Orange fait évoluer son service client sur les réseaux sociaux et abandonne X (ex Twitter)

Citation :

Désormais, les utilisateurs Orange et Sosh qui auraient besoin d’une assistance vont devoir passer par les plateformes de Meta, et pas toutes.
Les conseils clients de l’opérateur historique seront désormais joignables directement depuis Messenger et Instagram.

 

Les utilisateurs devront donc avoir un compte sur ces réseaux afin de pouvoir contacter Orange, une personne qui souhaite éviter les plateformes de Meta ne pourra donc plus contacter Orange par internet.


Chiant ça :/
https://alloforfait.fr/internet/new [...] itter.html


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1264702
SOF40
Posté le 11-11-2025 à 13:03:11  profilanswer
 

Twitter est une poubelle, et il fallait un compte aussi non?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1264704
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-11-2025 à 13:39:58  profilanswer
 

Ben meta et Instagram il faut aussi un compte
Et Zuckerberg ...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1264705
SOF40
Posté le 11-11-2025 à 13:45:24  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Ben meta et Instagram il faut aussi un compte
Et Zuckerberg ...


 
Parce que tu préfères musk  [:donkeyshoot]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1264706
SOF40
Posté le 11-11-2025 à 13:46:15  profilanswer
 

On peut toujours via l’appli de toute façon non?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1264707
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-11-2025 à 13:51:52  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

Parce que tu préfères musk  [:donkeyshoot]


Aucun des 2


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1264708
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-11-2025 à 13:52:07  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

On peut toujours via l’appli de toute façon non?


C'est pas dit


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1264709
SOF40
Posté le 11-11-2025 à 13:52:53  profilanswer
 


 
Ça me paraîtraient aberrant, tu as déjà des fonctions de test


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1264711
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 11-11-2025 à 15:02:00  profilanswer
 

Allez un petit effort Orange on crée un compte bluesky, c'est toujours moins pire que le reste (je n'ai aucun compte X ni Meta)

n°1264716
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-11-2025 à 15:33:54  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Allez un petit effort Orange on crée un compte bluesky, c'est toujours moins pire que le reste (je n'ai aucun compte X ni Meta)


On parle de Orange  :whistle:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1264717
SOF40
Posté le 11-11-2025 à 15:43:01  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Allez un petit effort Orange on crée un compte bluesky, c'est toujours moins pire que le reste (je n'ai aucun compte X ni Meta)


 
Vu le nombre restreint d’utilisateurs en France, ils vont pas se faire chier  
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1264718
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-11-2025 à 15:44:17  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/446997

 

n°1264791
Onesque
Derelict Otter
Posté le 14-11-2025 à 08:28:10  profilanswer
 

Salut,
 
contact avec Sosh ce matin via le chat pour demander migration d'une livebox 3 (sic) vers une S, en étant prêt à payer les 49 euros demandés, on m'oppose un fin de non recevoir, en gros ça me sera proposé un jour mais faut attendre qu'on me ping. évoquer la possibilité d'une résiliation n'y a rien changé.  
 
Vous avez connaissance d'un argument efficace pour forcer un peu le destin ? :D ou faut vraiment que je résilie ? :o
 
(edit : je suis en offre La Boîte à 25,99 / mois)

Message cité 1 fois
Message édité par Onesque le 14-11-2025 à 08:28:51
n°1264792
zwaq
Posté le 14-11-2025 à 09:01:32  profilanswer
 

Onesque a écrit :

Salut,
 
contact avec Sosh ce matin via le chat pour demander migration d'une livebox 3 (sic) vers une S, en étant prêt à payer les 49 euros demandés, on m'oppose un fin de non recevoir, en gros ça me sera proposé un jour mais faut attendre qu'on me ping. évoquer la possibilité d'une résiliation n'y a rien changé.  
 
Vous avez connaissance d'un argument efficace pour forcer un peu le destin ? :D ou faut vraiment que je résilie ? :o
 
(edit : je suis en offre La Boîte à 25,99 / mois)


Je suis passé de la LB4 à la LBS et du forfait 25.99 à 24.99 en passant par l'appli, moyennant 49€ de frais.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1264793
Onesque
Derelict Otter
Posté le 14-11-2025 à 09:07:33  profilanswer
 

zwaq a écrit :


Je suis passé de la LB4 à la LBS et du forfait 25.99 à 24.99 en passant par l'appli, moyennant 49€ de frais.


 
c'est ce que je voudrais faire, mais l'offre m'est indiquée comme "indisponible", sur le Web comme sur l'appli. Ca t'a été proposé sans action particulière de ta part ?

n°1264794
zwaq
Posté le 14-11-2025 à 09:57:52  profilanswer
 

Onesque a écrit :


 
c'est ce que je voudrais faire, mais l'offre m'est indiquée comme "indisponible", sur le Web comme sur l'appli. Ca t'a été proposé sans action particulière de ta part ?


il faut ruser, tu souscrit une nouvelle offre, tu saisis ton numero de tél, sosh détecte que tu as déjà une offre, et il te propose la migration.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1264795
Onesque
Derelict Otter
Posté le 14-11-2025 à 10:31:43  profilanswer
 

Je viens de souscrire une nouvelle offre pour écraser la précédente, ça ne m'a pas proposé la migration, j'attends de voir ce que ça va donner !

n°1264797
zwaq
Posté le 14-11-2025 à 10:50:05  profilanswer
 

Onesque a écrit :

Je viens de souscrire une nouvelle offre pour écraser la précédente, ça ne m'a pas proposé la migration, j'attends de voir ce que ça va donner !


autre solution, tu vas dans options, tu choisis le changement de livebox, tu choisis la LBS, sosh te dit que ton abo actuel n'est pas compatible, et il te propose la migration.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1264798
Onesque
Derelict Otter
Posté le 14-11-2025 à 11:00:37  profilanswer
 

J'ai essayé plusieurs fois ces derniers jours, ça ne m'a jamais proposé la migration.  
 
Je viens d'informer le support que j'avais souscrit une nouvelle ligne, je pensais que ça les ferait bouger mais non, ils se soucient que je résilie correctement l'ancienne, ces attentions me touchent :o
 
mais quand même, suis toujours dépité quand je vois qu'ils ne font rien pour retenir un client ancien et fidèle...

n°1264980
popol_55
Posté le 19-11-2025 à 15:54:52  profilanswer
 

Hello,
 
Ils remboursent les frais de résiliation avec la Série Spéciale Sosh Fibre :??:
A votre avis il vaut mieux attendre le BF ?


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1265042
matchat
Posté le 21-11-2025 à 09:17:06  profilanswer
 

https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3193381
 
Avec cette offre, si je rajoute l’option pour le décodeur TV, est ce qu’il est possible d’enregistrer les chaînes de
tv sans autre supplément que ces 5€ ?
 
Nb: j’ai toujours une FB révolution et même si on ne regarde pas bcp la TV, l’augmentation croissante des pubs sur le replay, me fait encore préférer les enregistrements.
 
Nb: si le décideur enregistre MAIS qu’on ne peut pas zapper les pubs, c’est bcp moins intéressant, quelqu’un pr me confirmer ?  
 
Autre question :  
Est ce que l’appli gratuite : « Comment profiter de la TV d'Orange ?
Avec l'appli TV d'Orange : offerte sur demande
72 chaînes TV sur smartphones, tablettes et ordinateurs... mais pas sur votre télévision.
 
Sans décodeur, via une simple application, vous accédez aux chaînes en direct ou en replay, ainsi qu’à une sélection de bouquets payants. Vous en profitez chez vous ou en déplacement sur smartphone, tablette ou PC/Mac »  
 
Peut elle alors s’installer sur un firestick ou une box Google TV ? Comment Orange fait le différence entre 1 tv connectée, un mobile ou un box ?
 
Y’a pas des appli moddees sinon ?  
 
:jap:


Message édité par matchat le 21-11-2025 à 10:04:01
n°1265046
SOF40
Posté le 21-11-2025 à 09:58:55  profilanswer
 

non sans l'option, tu ne peux pas regarder sur un android tv


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1265163
timmymeow
Timmy!
Posté le 24-11-2025 à 21:07:25  profilanswer
 

:hello: J'ai des soucis de réseau depuis 2/3 jours à la maison, abo FTTH Sosh.

 

Je commence par dire que j'ai tout reboot :o box, tel, Orbi etc.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450371

 

J'ai un débit tout à fait normal, en revanche avant que les pages / vidéos se lancent ça dure une éternité  :ouch: Hier je n'arrivais même pas à charger des pages dans l'app redface (alors là c'est trop :o)

 

Ça me le fait peu importe l'usage (browser, app video et) ou le périphérique (tel, pc, chromecast vidéo)...

 

Et comble du comble : si je passe en VPN ça marche impeccable !!

 

Avez-vous une idée du problème ? Je craque  [:iteza:3]

n°1265165
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-11-2025 à 21:16:59  profilanswer
 

Une congestion temporaire?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1265168
AeN0
\o/
Posté le 24-11-2025 à 22:25:25  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

:hello: J'ai des soucis de réseau depuis 2/3 jours à la maison, abo FTTH Sosh.
 
Je commence par dire que j'ai tout reboot :o box, tel, Orbi etc.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450371
 
J'ai un débit tout à fait normal, en revanche avant que les pages / vidéos se lancent ça dure une éternité  :ouch: Hier je n'arrivais même pas à charger des pages dans l'app redface (alors là c'est trop :o)
 
Ça me le fait peu importe l'usage (browser, app video et) ou le périphérique (tel, pc, chromecast vidéo)...
 
Et comble du comble : si je passe en VPN ça marche impeccable !!
 
Avez-vous une idée du problème ? Je craque  [:iteza:3]


 
Problème de DNS ou d'IPv6.

n°1265180
timmymeow
Timmy!
Posté le 25-11-2025 à 07:40:07  profilanswer
 

Faudra que je check mais normalement je suis en ipv4. C'est un truc classique chez Sosh / Orange ?

 

EDIT : ipv4 confirmé


Message édité par timmymeow le 25-11-2025 à 07:43:20
n°1265185
Electrocut
Posté le 25-11-2025 à 09:30:17  profilanswer
 

AeN0 a écrit :


 
Problème de DNS ou d'IPv6.


+1
 
Ça ressemble à une tentative de joindre les serveurs en IPv6, puis rollback en IPv4 après un timeout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  239  240  241

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)