| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 09:10:57 ![]() ![]() |
SOF40 |
hazdrubal |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Comment ça 50 balles ? C'est payant l'upgrade de box? Rien vu dans l'appli, je vais surveiller dans les semaines à venir... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
hazdrubal | Il me semble avoir lu 49€ pour passer de la LB5 vers la LBS, en restant client. Ça fait cher pour avoir du wifi7, qui n'a même pas le 6GHz Je ne sais pas si on peut garder sa LB5 en migrant sur la nouvelle offre 24,99 ? Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 05-01-2026 à 10:59:48 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jambonherta | Ma mère paye encore 35€ pour box + decodeur donc je vais lui demander de verifier ça... ça commence à faire cher. |
HJ |
|
frandon Citation personnelle associée | 30.99 et une LB4 ici et pas de proposition pour migrer sur une autre offre --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 14:01:58 ![]() ![]() |
SOF40 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SOF40 |
matchat |
Message édité par matchat le 06-01-2026 à 10:34:11 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
djalex Ancien Modérateur | Salut, tu es peu etre en LB5 déja non ? --------------- ------------------------------------------ |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
SOF40 | C’est peut être proposé uniquement à ceux qui payent déjà moins cher --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Jambonherta |
SOF40 | Ça a l’air pas mal. Faut voir après si ça fait mal au cul --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jambonherta |
HJ | C'est quoi le souci ? |
SOF40 |
zwaq | c'est pas une offre de migration, c'est une offre nouveau client avec fais de résiliation + frais de mises en services.
SOF40 | oui, c'est marqué nouveau client --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
olakeen | Suite à un passage d'un camion/bus/truc top haut, arrachage complet des lignes fibre aériennes + point d'attache sur les façades de maison + arrachage jusqu'au boitier blanc dans l'habitation Message édité par olakeen le 21-01-2026 à 23:52:32 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Bobox Yuri Orlov :) | Le personne n'a probablement rien compris |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | 1 technicien, prend une photo de sa tête quand il arrivera devant les dégâts --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
olakeen | Et bien, tout a été réparé hier
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Bobox Yuri Orlov :) | Propre |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bon il reste 1 semaine de soldes, je sais pas si c'est lié, en tout cas je n'ai toujours pas d'offre pour passer sur une nouvelle Livebox pour 1€ de moins/mois qu'actuellement... En cliquant sur "changer d'offre" ça me dit que mon adresse est raccordée ( Dommage... Après tant que la LB4 est toujours supportée... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
zwaq | boite sosh à 19.99€ pour les nouveaux :
Asue | C'est pour évoluer vers la nouvelle Livebox je crois. Je voulais le faire mais il faut payer les frais de mise en service --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |