| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 11:18:21 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
HJ |
|
Romsky | Merci pour l'info |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
SOF40 | Coupure fibre ce midi, voyant qui clignote blanc --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
olakeen | Débranchement sauvage et reconnexion sur le mauvais coupleur ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | poussière dans le cordon optique selon le tech, c'est reparti, efficace --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Ça a re sauté --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 10:46:28 ![]() ![]() |
Electrocut | Si tu disposes d'un abonnement Mobile Sosh ou Orange, tu peux obtenir 200 Go sur cet abonnement : https://assistance.sosh.fr/article/ [...] et's%20Go. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 21-03-2026 à 13:47:16 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu peux t'acheter un routeur de ce style sur lequel tu pourras connecter n'importe quel téléphone en mode partage de connexion : https://www.amazon.fr/GL-iNet-GL-SF [...] 277&sr=1-6 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
hazdrubal | Il y a ceci que j'ai acheté quand j'ai eu une rupture fibre de quartier durant 3 mois :
Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 21-03-2026 à 15:19:07 |
SOF40 |
SOF40 | Commence à me gonfler cette livebox 5, qui indique avec les voyants que tout va bien mais en faite non
hazdrubal |
Electrocut |
SOF40 |
mirtouf Light is right ! | Oui, tu as des modèles recommandés sur le forum. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pas besoin de le renvoyer Message édité par bulldozer_fusion le 25-03-2026 à 19:02:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
frandon Citation personnelle associée |
tinc |
|
tinc |
madkat | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 08-04-2026 à 14:53:39 |
sisylesmoulineaux | bonjour est ce que Sosh propose la Esim pour un nouveau forfait en portabilité et si oui, la Sim et donner tout de suite ou après la portabilité ? |
hazdrubal |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
madkat | Ok merci du retour, intéressant que ça refonctionne depuis la livebox |
tinc |
Tiens, ça m'a permis de voir qu'il y a une offre 8 Gbits/2 Gbits ! On peut changer facilement d'offre si on a souscrit et que c'est toujours pas installé ? |
HJ |
|
Jambonherta | Ya une astuce pour obtenir le nouveau tarif sur un contrat à plus de 37€ depuis des années ? Souscription non proposée sur l'application... |
hazdrubal |
Perso, j'ai essayé sur le forum Sosh, et un agent m'a répondu niet. Contrat actuel @ 31€ / mois, 1 Gb/s. En termes officieux, je ne peux pas évoluer à 2 Gb/s parce que c'est moins cher Message édité par hazdrubal le 29-04-2026 à 10:13:11 |
SOF40 | c'est un peu n'importe quoi, des fois tu as déjà un tarif moins cher, et tu peux migrer vers encore moins cher, et des fois tu es coincé sur une offre très cher --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |