| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 11:29:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 11:29:30 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
madkat |
-rOmanO- | Je pense oui
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | J'ai une offre Sosh box et mobile. Si je migre le portable, est ce que je passe automatiquement sur l'offre a 30€ fibre only? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 14:14:51 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je sais pas pourquoi j'ai mis ce lien ici |
guimo33 Random guy |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Faut se faire appeler par un conseiller pour finaliser la souscription à la boite ? C'est quoi ce truc ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 20:34:27 ![]() C'est Sosh.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Au bordel |
thom@s Ancien geek ! | Box reçue rapidement, mail de portabilité du numéro 09 aussi (provenance Free) mais RAS jusqu'ici concernant la migration de la ligne elle même. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bah moi une semaine et toujours validation en cours... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sosh qui me raccroche à la gueule au bout de 60s d'attente. 10 tentatives deja |
Haiku26 | Hello,
|
korny | Le conseiller me donne un débit théorique vdsl entre 8 et 10MBPS sur l'offre adsl.
|
thony94 | 900m et seulement 8-10mpbs ? c'est très faible et pas normal je dirais. M'enfin avec orange on est jamais sur. Message édité par thony94 le 30-08-2018 à 22:16:50 |
korny | en fait, j'ai essayé avec des n° de téléphone que je connais qui sont à environ 1km et orange précise toujours ces valeurs
|
snaluori1 Utinam | Non mais tu auras plus que 8-10 Mb/s chez Orange. Je suis plus loin que ça et j'ai plus que ça en débit.
snaluori1 Utinam | Avec 1,2 km, j'avais 20 méga chez Orange (j'ai déménagé depuis) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
korny |
thom@s Ancien geek ! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Comment sait on si c'est de l'ADSL ou du vDSL à la commande ? Je vois rien d'indiqué.
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | La Boîte Sosh
--------------- *mon feed-back* |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah rien qui stipule ADSL ou VDSL dans le mail de confirmation, j'ai juste "Votre offre : La Boite Sosh 9,99 €"
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Va sur le tchat, demande l activation du vdsl ( on a un peu près la même ligne) et après tu recevras un mail avec la commande du vdsl --------------- *mon feed-back* |
cmdc | drap |
Andorria |
C'est des estimations d'ADSL ça.
Perso 1.2km : 16mbps chez Orange avec lb4, 24mbps chez Free. |
cmdc | En tout cas, ils sont efficaces sur la Chat de Sosh !
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 12:10:01 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
cmdc |
Message cité 1 fois Message édité par cmdc le 31-08-2018 à 13:11:44 |
MasterSam Paster of Muppets |
Au passage, j'ai pas demandé sur le chat, mais l'échange de livebox 3 vs 4, c'est que le boitier ou faut aussi ramener l'ONT Huawei blanc ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cmdc |
Message cité 1 fois Message édité par cmdc le 31-08-2018 à 13:18:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |