| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 15:45:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 15:45:37 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! | Ou par chat (c'est ce que j'ai fini par faire) |
jb18v | Sosh qui fait des tirs préventifs sur mobile aussi |
mirtouf Light is right ! | Bon, la boîte (LB 4) est livrée avec une couverture sosh dédiée aux kids and slow adults et un module SFP. Message édité par mirtouf le 25-08-2018 à 21:41:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
snaluori1 Utinam | Non mais attends lundi. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 19:51:26 ![]() Ça fait un peu trop loin, mais il y a 50% de chances que la promo soit prolongée. |
snaluori1 Utinam | Oui, soit elle le sera, soit elle le sera pas --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 20:05:12 ![]() J'aurais du écrire 75% |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 20:23:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On peut prévoir des rdv bien longtemps à l avance t en fais pas |
fred et sylvie | bjr à tous,
Message cité 2 fois Message édité par fred et sylvie le 24-08-2018 à 23:51:55 --------------- a+ Fred |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 25-08-2018 à 11:33:44 |
Seb16s | Box v4 reçue ce matin, avec 3 jours d'avance sur la date prévue... ce fut rapide ! --------------- Seb16s |
thom@s Ancien geek ! | Idem : commande validée hier matin, box expédiée hier soir et mail de confirmation de la portabilité du numéro reçu de la part de Free |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 12:03:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 12:17:01 ![]() La remise one shot ça serait pas pour compenser les 50€ de résiliation de ton offre actuelle ? |
madkat | J'y ai pensé, mais j'en ai pas la confirmation pour l'instant, je verrai avec la facture. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | J’ai cru lire que c’était ça en effet --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
optifree Full Metal Jacket | Je cherche un parrain ! |
dje33 | Est que l'appli TV Sosh est compatible Android TV ? |
snaluori1 Utinam | Non, pas compatible. Je viens de regarder sur le play store et ma Mi Box est grisée. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
snatt1 |
|
snaluori1 Utinam | T'as moins de chaînes que sur la tv d'orange par l'appli (27 contre 76 de mémoire) Message édité par snaluori1 le 26-08-2018 à 16:14:12 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- *mon feed-back* |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 26-08-2018 à 21:20:48 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Ah oui ok mais j avais déjà la Livebox 4 lorsque j étais chez orange --------------- *mon feed-back* |
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | J avais une offre play a 42,99 avec la livebox 4. J ai demandé mon passage chez Sosh . Mais j ai perdu le vdsl. Sinon tout s est bien passé --------------- *mon feed-back* |
thom@s Ancien geek ! | Moi j'attends de voir / recevoir ma box. La conseillère m'a dit que je serai en ADSL, alors que j'étais en VDSL chez Free |
MasterSam Paster of Muppets | Flag, je squattais tj le topic Orange malgré les 3 ans passés sur Sosh (apres la fin de la promo Orange quoi Bon ya ptet moyen de gratter un peu a en lire certains, espérons suffisamment pour me dissuader de changer... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Andorria |
Tu seras en ADSL. |
jb18v | bah chez mes parents c'est Sosh et VDSL quand même. Vaut mieux d'ailleurs, ça donne 70Mb --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |