| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 12:16:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 12:16:16 ![]() ![]() |
jb18v | Si sur le site de Sosh il faut prendre l’éligibilité par adresse pour le test fibre --------------- Topic des fans de Picsou . |
kub-or | Posé la question sur DL mais des centaines de comms a la minutes...
|
snaluori1 Utinam | Non, tu vas avoir quasiment la même chose mais je trouve la QoS beaucoup mieux gérée chez Orange que chez la concurrence. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
thony94 | ça dépend des caractéristiques de ta ligne. Fait un test sur ariase. |
mirtouf Light is right ! | Bon, j'ai commandé mon offre Sosh 300/300, j'espère avoir un ONT classique et pas un module SFP pour m'amuser avec les VLAN.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Andorria |
Premier arrivé premier servi, ça c'est de la QoS de qualité ...
Ils passent par la malinTV LG, zéro soucis avec. C'est un des seuls défauts de la V6, avec son absence de support du h265, en même temps vu son âge. L'antenne est branchée sur la TV car l'interface de la fbx est bien plus qualitative que celle de LG. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 13:31:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 13:31:30 ![]() ![]() |
kub-or |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 13:37:47 ![]() Et au pire tu repars chez Free ou RED à la prochaine promo.. |
Andorria |
|
kub-or |
Ah nikel ça, j essaye de suite |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 14:20:37 ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 15:00:38 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | Oui. C'est d'ailleurs pour ça que c'est très bien que Sosh ait séparé les deux.
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 15:17:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 15:19:57 |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | passage pour ma part d'une livebox play à 42.99 à sosh boite internet à 19.99 ( je n'ai pas essayé de négocier plus avec la promo de ce jour)
--------------- *mon feed-back* |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 15:49:44 ![]() Tu ne pouvais pas, les promos sont réservées aux nouveaux clients. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 16:41:30 ![]()
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Ok merci, je repasserai par le tchat mais aujourd’hui c est très compliqué. Tout le monde doit les joindre.... --------------- *mon feed-back* |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 23-08-2018 à 16:55:07 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jpegfr | drap. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 17:33:27 ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
snaluori1 Utinam | Voilà pour le titre. Je m'occuperais du premier post dans 4 ans --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 18:44:52 ![]()
|
snaluori1 Utinam | C'est surtout qu'il y avait pas eu vraiment d'info ces 4 dernières années --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |