Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1164848
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 21-05-2021 à 11:32:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Seconde tentative, second échec en gros pas de signal entre mon appartement et le PM  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 11:32:28  profilanswer
 

n°1164850
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-05-2021 à 11:35:00  profilanswer
 

Et il n'y a pas un point mutualisé dans ton bâtiment qui sert à dispatcher vers les apparts?
Parce que perso entre le PM et mon appart il y a un point de mutualisation dans les parties communes de mon bâtiment (avec X emplacements).


Message édité par burn2 le 21-05-2021 à 11:35:56

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1164859
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 21-05-2021 à 13:26:07  profilanswer
 
n°1164860
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-05-2021 à 13:29:08  profilanswer
 

Faboss a écrit :

NRO -> PM -> PBO -> PTO -> ONT


Merci pour cette précision, c'est donc PBO le terme précis.  :jap:


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1164864
Seb16s
Posté le 21-05-2021 à 14:06:42  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Si les maisons ont été construites à peu près en même temps, il est probable que t'aies un regard également (encore plus probable si tu es dans un quartier construit par un promoteur).
Après, peut être qu'au fil des années, le regard a été recouvert...
 


 

Faboss a écrit :


Oulah, certainement pas :non:  
Ça impliquerait une servitude et passage devant notaire !
 
Si jamais le passage est impossible, le mieux ce sera de faire appel à un maçon pour qu'il te fasse une nouvelle tranchée télécom [:airforceone]


 
Pas de promoteur non, ce sont 2 maisons qui ont été construites par 2 constructeurs différents, dans les années 80, à 7-8 ans d'intervalle. Dans les 2 cas, c'était les premiers habitants. L'ancien propriétaire que j'ai contacté, a donc fait construire lui-même cette maison. De ce qu'il se souvient, il n'y a jamais eu de regard, les 2 fourreaux ont été assemblés directement dans le sol. Est-ce que c'est conforme, réglementaire, ça je n'en sait rien mais ce qui est sur c'est que c'est ainsi que ça a été fait par l'installateur de l'époque, et ça n'a pas posé de problème pour tirer la ligne cuivre.
 
Ok, c'était une idée de mon voisin sympa mais effectivement si ce n'est pas légal, mauvaise piste.
 
Bon moi ce qui m'agace dans l'histoire c'est que le Tech a coché les cases de son CR et que finalement, il n'a même pas essayé de passer une aiguille avant de dire que ça n'était pas possible. Au moins essayer quoi !
 
Et si il faut faire des travaux bien lourds et du gruyère, ça ne m'enchante vraiment pas cette histoire et j'ai peur que ça me coute une fortune. En plus les délais pour avoir un maçon sérieux sont juste impossibles ici...
 
Il faut que j'essaye de rappeler le prestataire pour qu'au moins ils essayent de voir si l'aiguille passe... J'ai mesuré, de ma maison jusqu'à la chambre Telecom sur le trottoir, il y a environ 40m (10m sur mon terrain, 30m dans la rue).
 
Mais bon, c'est pas un aspect que les offres commerciales ne mettent en avant, ce type de galère. Il te vendent le truc comme si c'était une simple formalité. Je ne m'attendais vraiment pas à ça  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Seb16s le 21-05-2021 à 14:30:13

---------------
Seb16s
n°1164911
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 21-05-2021 à 19:49:14  profilanswer
 

Bordel de merde le support Sosh ... C'est pire que Free...
 
Je branche la box TV sur le home cinéma ...
 
J'allume la box.... Rien que Dale pas une lumière....
 
J'appelle Sosh pour leur dire leur box TV elle est dead , faut m'en envoyer une... (Je suis maudit depuis ma naissance)
 
La j'ai un technicien nommé xin qui me demande ce que j'ai fait... Je lui explique et le temps de lui expliquer (10 mn) la box s'allume toute seule sans rien demander...
 
La error t35.... Bordel suis maudit...
 
Le technicien me dit je ne sais pas je vais relancer votre box TV a distance.... En attendant je regarde gogole est mon ami... Ça me dit change de pile banane... (Super les pile était neuve dans le colis)
 
Je change les piles plus d'error 35
 
Je le dit au technicien c'est bien mais j'ai rien sur ma TV....
 
Je lui demande la box est compatible avec les home cinéma ? Il me répond NON et ferme la conversation !!!
 
Et la je branche directement sur la TV .... Effectivement y a l'image.... Super en 2021 des box pas compatible avec les home cinéma Onkyo....
 
La un autre technicien me reprend en ligne , en attendant je rebranche tous sur le home cinéma, j'éteins la box et la relance ... Tous fonctionne...
 
J'explique tous au nouveau technicien en lui disant la box TV déconne... Ont le dit ont vous rappel demain 17h si vous avez d'autres problème ont change la box TV

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 21-05-2021 à 19:50:39

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1164912
dobermann7​8
Demqin
Posté le 21-05-2021 à 19:53:01  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

 

Il faut que j'essaye de rappeler le prestataire pour qu'au moins ils essayent de voir si l'aiguille passe... J'ai mesuré, de ma maison jusqu'à la chambre Telecom sur le trottoir, il y a environ 40m (10m sur mon terrain, 30m dans la rue).

 

Mais bon, c'est pas un aspect que les offres commerciales ne mettent en avant, ce type de galère. Il te vendent le truc comme si c'était une simple formalité. Je ne m'attendais vraiment pas à ça :(


Ah oui 40m c est rien comme longueur.  :(


---------------
Demqin
n°1164929
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-05-2021 à 08:46:54  profilanswer
 

Votre box TV fait un bruit de ventilateur qui est plus fort que la TV allumé ?


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1164932
HJ
Posté le 22-05-2021 à 08:56:19  profilanswer
 

[:michaeldell]  
Laquelle ?

n°1164933
Andorria
Posté le 22-05-2021 à 09:05:52  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

Bordel de merde le support Sosh ... C'est pire que Free...

 

Je branche la box TV sur le home cinéma ...

 

J'allume la box.... Rien que Dale pas une lumière....

 

J'appelle Sosh pour leur dire leur box TV elle est dead , faut m'en envoyer une... (Je suis maudit depuis ma naissance)

 

La j'ai un technicien nommé xin qui me demande ce que j'ai fait... Je lui explique et le temps de lui expliquer (10 mn) la box s'allume toute seule sans rien demander...

 

La error t35.... Bordel suis maudit...

 

Le technicien me dit je ne sais pas je vais relancer votre box TV a distance.... En attendant je regarde gogole est mon ami... Ça me dit change de pile banane... (Super les pile était neuve dans le colis)

 

Je change les piles plus d'error 35

 

Je le dit au technicien c'est bien mais j'ai rien sur ma TV....

 

Je lui demande la box est compatible avec les home cinéma ? Il me répond NON et ferme la conversation !!!

 

Et la je branche directement sur la TV .... Effectivement y a l'image.... Super en 2021 des box pas compatible avec les home cinéma Onkyo....

 

La un autre technicien me reprend en ligne , en attendant je rebranche tous sur le home cinéma, j'éteins la box et la relance ... Tous fonctionne...

 

J'explique tous au nouveau technicien en lui disant la box TV déconne... Ont le dit ont vous rappel demain 17h si vous avez d'autres problème ont change la box TV

 

Si tu lui as écrit comme tu écris ici, je comprend qu'il ai fermé le chat  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 09:05:52  profilanswer
 

n°1164935
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-05-2021 à 10:54:46  profilanswer
 

HJ a écrit :

[:michaeldell]  
Laquelle ?


 
La live box 4 avec le boîtier tv


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1165292
timmymeow
Timmy!
Posté le 26-05-2021 à 18:53:00  profilanswer
 

Andorria a écrit :

3970 je crois

Faux!
 

Faux!
 

Djeng0 a écrit :

3976 même pour le numéro d’urgence La boîte Sosh


 :sol:

n°1165293
timmymeow
Timmy!
Posté le 26-05-2021 à 18:53:01  profilanswer
 

Andorria a écrit :

3970 je crois

Faux!
 

Faux!
 

Djeng0 a écrit :

3976 même pour le numéro d’urgence La boîte Sosh


 :sol:

n°1165294
timmymeow
Timmy!
Posté le 26-05-2021 à 18:55:34  profilanswer
 

Mais pas moyen d'avoir quelqu'un pour savoir comment se passe un déménagement d'un logement fibré vers un logement équipé ADSL... Ni de trouver où les contacter via le fucking tchat :fou:

n°1165297
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-05-2021 à 19:13:49  profilanswer
 

Pour le chat il faut désactiver adblock ça marche parfaite.
 
Sinon aucun numéro d'urgence ne fonctionne pour la boite sosh, comme évoqué plus haut, ça ne rentre pas dans ce cadre là.


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1165298
timmymeow
Timmy!
Posté le 26-05-2021 à 19:21:53  profilanswer
 

C’était le VPN du PC du taf en fait effectivement...

 

Je suis donc en plein tchat, pour rajouter dans le challenge y a deux adresses pour un logement  :heink:

 

EDIT: bon les infos sont rassurantes... A voir une fois sur place. Pas de soucis si le logement n'est pas raccordé FTTH puisqu'éligible (heureusement que le locataire actuel m'a donné la bonne adresse qui n'est pas la "postale" ). Faire la demande 15J avant le dménagement et ensuite elle m'a donné le standard du prestataire à appeler pour prendre RDV pour le raccordement. Wait & see!

Message cité 2 fois
Message édité par timmymeow le 26-05-2021 à 19:49:23
n°1165381
Shyamalan
Posté le 27-05-2021 à 09:54:43  profilanswer
 

Box réceptionnée ici. Bonne surprise pour moi : avec SFP


Message édité par Shyamalan le 27-05-2021 à 09:59:41
n°1165383
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-05-2021 à 10:09:47  profilanswer
 

C'est pas une livebox 4 ?

n°1165386
chaced
Posté le 27-05-2021 à 10:12:54  profilanswer
 

la lb4 a une entrée sfp :D
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1165389
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-05-2021 à 10:18:13  profilanswer
 

Je m'étais arrêté au (6) "prise fibre" :o
https://assistance.orange.fr/equipe [...] omm#Visual

n°1165805
timmymeow
Timmy!
Posté le 31-05-2021 à 14:19:13  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

C’était le VPN du PC du taf en fait effectivement...
 
Je suis donc en plein tchat, pour rajouter dans le challenge y a deux adresses pour un logement  :heink:  
 
EDIT: bon les infos sont rassurantes... A voir une fois sur place. Pas de soucis si le logement n'est pas raccordé FTTH puisqu'éligible (heureusement que le locataire actuel m'a donné la bonne adresse qui n'est pas la "postale" ). Faire la demande 15J avant le dménagement et ensuite elle m'a donné le standard du prestataire à appeler pour prendre RDV pour le raccordement. Wait & see!


J'y pense, le fameux prestataire s'appellerait RAMI. Des expériences ici?

n°1165854
Amenodes
Posté le 31-05-2021 à 18:20:03  profilanswer
 

Hello, une petite question: une de mes voisine était chez SFR puis suite à une panne box, son fils présent à Noël 2019, a pris une box Orange avec engagement. Je ne me suis pas  occupé de cela, elle payait par chèque chaque mois e. L.an dernier, je l'ai fait migrer sur la boîte Sosh 19,99 avec option TV et appels vers mobiles. Son fils s est occupé m.l a t elle dit de demander le prélèvement or depuis un an elle reçoit des lettres pour payer par chèque "car il manque toujours quelque chose, sic."
A un moment le numéro de téléphone sur le courrier  Orange ne correspondait même pas à celui de son fixe alors que facture SOSH c est ok
Il y a 6 semaines environ, j ai repris tous les éléments, vérifié les données adresse, phone, le mandat et tout le toutim rédigé une une lettre et envoyé tout cela en demandant le prélèvement.
Aucun prélèvement fait depuis tout ce temps, elle règle par chèque après avoir encore reçu le mêle courrier...
Je lui ai proposé de contacter SOSH par tchat car via l espace client il est impossible de demander le prélèvement qui de mémoire semble en cours ( la demande).
Je pense qu il y a eu une bourde lors de la toute première demande mais je l ignore. (perso je fais des screenshots de chaque étape pour n importe quoi et c est parfois bien utile ).
Est ce que passer par le tchat a vraiment une chance d'aboutir ?Si oui je veux bien passer deux plombes pour essayer de l aider sinon: que faire? :jap:

n°1165857
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 31-05-2021 à 18:37:22  profilanswer
 

J'ai pas bien compris le soucis, mais bon courage [:tinostar]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1165858
Amenodes
Posté le 31-05-2021 à 18:43:23  profilanswer
 

En fait elle demande à ce que son abo FAI soit prélevé, tout a été fait en ce sens, et chaque mois Orange lui renvoie un courrier en expliquant que: ou son RIB est pas complet ou si il manque un truc alors que tout est bon. C est au mon le 3 ème ou 4eme courrier. Le dernier je l ai fait, vérifié tous les docs,etc ..Et il y a une semaine elle en reçoit un autre pour payer sa facture et passer au prélèvement... :heink:


Message édité par Amenodes le 31-05-2021 à 18:44:37
n°1165865
jma64
Posté le 31-05-2021 à 19:38:35  profilanswer
 

.
le 22 à Asnières ?    :ouch:  
 

n°1165869
Amenodes
Posté le 31-05-2021 à 20:05:13  profilanswer
 

jma64 a écrit :

.
le 22 à Asnières ? :ouch:

 



Il y a de ça :lol:


Message édité par Amenodes le 31-05-2021 à 20:05:34
n°1165880
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 31-05-2021 à 22:18:36  profilanswer
 

À mon avis ça vaut le coup de tenter ta chance dans une boutique Orange...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1165882
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-05-2021 à 22:51:43  profilanswer
 

Pour sosh? Ils enverront péter.


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1165915
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 01-06-2021 à 09:29:18  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

Hello, une petite question: une de mes voisine était chez SFR puis suite à une panne box, son fils présent à Noël 2019, a pris une box Orange avec engagement. Je ne me suis pas  occupé de cela, elle payait par chèque chaque mois e. L.an dernier, je l'ai fait migrer sur la boîte Sosh 19,99 avec option TV et appels vers mobiles. Son fils s est occupé m.l a t elle dit de demander le prélèvement or depuis un an elle reçoit des lettres pour payer par chèque "car il manque toujours quelque chose, sic."
A un moment le numéro de téléphone sur le courrier  Orange ne correspondait même pas à celui de son fixe alors que facture SOSH c est ok  
Il y a 6 semaines environ, j ai repris tous les éléments, vérifié les données adresse, phone, le mandat et tout le toutim rédigé une une lettre et envoyé tout cela en demandant le prélèvement.
Aucun prélèvement fait depuis tout ce temps, elle règle par chèque après avoir encore reçu le mêle courrier...
Je lui ai proposé de contacter SOSH par tchat car via l espace client il est impossible de demander le prélèvement qui de mémoire semble en cours ( la demande).
Je pense qu il y a eu une bourde lors de la toute première demande mais je l ignore. (perso je fais des screenshots de chaque étape pour n importe quoi et c est parfois bien utile ).
Est ce que passer par le tchat a vraiment une chance d'aboutir ?Si oui je veux bien passer deux plombes pour essayer de l aider sinon: que faire? :jap:


J'essayerais le forum Sosh
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-fa [...] uivi-conso
Ou le chat
 

burn2 a écrit :

Pour sosh? Ils enverront péter.


C'est sûr  ;)  
 


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1165920
Amenodes
Posté le 01-06-2021 à 09:45:34  profilanswer
 

Bonjour et merci de la réponse, je pense en effet que le tchat semble être la moins mauvaise solution, il ne m'est jamais venu à l'idée d'aller en boutique: surtout après être passé de Orange chez Soh, on ne peut pas tout avoir encore que dans mon coin en boutique Orange le service s'est vraiment dégradé en quelques années  ( de ce que l'on m 'a rapporté). :jap:

n°1166104
XaTriX
Maitre blabla
Posté le 01-06-2021 à 23:10:56  profilanswer
 

Ca existe encore le parrainage ?
 
P'tet trop tard vu que j'ai souscris à Sosh.
Je suis éligible depuis le 29 mai mais pas raccordable avant le 28 juin (bordel).
Vu que c'est un peu le dawa dans les offres et que l'inscription est bancale (souscrit le 1er jour de l'éligibilité..) sur certains sites j'ai pris l'offre sans engagement.  
 
Bon j'ai zappé le RIO du fixe et rien ne marchait alors j'ai fait sans, c'est possible de récupérer après avoir lancé la commande ?


---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1166122
HJ
Posté le 02-06-2021 à 08:09:42  profilanswer
 

Oui, une fois ton accès fibre actif (jamais  :whistle: ), tu as 40 jours pour demander la portabilité en contactant le SC.
Il faudra le RIO de ton ancien opérateur bien sur. Il sera résilié automatiquement une fois le numéro porté.


Message édité par HJ le 02-06-2021 à 08:10:18
n°1166131
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-06-2021 à 08:32:44  profilanswer
 

Sinon pour la parrainage, t'as 3 ans de retard :o

Spoiler :

ça n'existe plus !


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1166132
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-06-2021 à 08:42:50  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ca existe encore le parrainage ?
 
P'tet trop tard vu que j'ai souscris à Sosh.
Je suis éligible depuis le 29 mai mais pas raccordable avant le 28 juin (bordel).
Vu que c'est un peu le dawa dans les offres et que l'inscription est bancale (souscrit le 1er jour de l'éligibilité..) sur certains sites j'ai pris l'offre sans engagement.  
 
Bon j'ai zappé le RIO du fixe et rien ne marchait alors j'ai fait sans, c'est possible de récupérer après avoir lancé la commande ?


Ah oui en fait tu ne veux pas avoir la fibre quoi. T'es joueur.  :ange:


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1166140
XaTriX
Maitre blabla
Posté le 02-06-2021 à 09:51:53  profilanswer
 

Quoi :o


---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1166152
Andorria
Posté le 02-06-2021 à 10:48:43  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Ah oui en fait tu ne veux pas avoir la fibre quoi. T'es joueur.  :ange:


 
il investit dans du matos multigig pour prendre un sosh 300mbps  
 
si prévisible :o

n°1166168
XaTriX
Maitre blabla
Posté le 02-06-2021 à 12:21:11  profilanswer
 

J'ai 3 Switch 10G et j'ai pris du 40G entre mes serveurs :lol:


---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1166173
xplo
Posté le 02-06-2021 à 13:54:51  profilanswer
 

Ouais les 300mbs de sosh il les a pas encore. Je pense il va rentrer dans la 4e dimension du SI orange et va se faire déréférencer sur un malentendus.

n°1166175
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-06-2021 à 14:03:15  profilanswer
 

Il peut tout simplement découvrir les joies des technicien Fantôme .  
Ou alors les pbs d'informations... J'ai un collègue ça fait plusieurs mois qu'il attend d'être fibré, c'est pas la bonne armoire, ça part pas au bon endroit etc. :o
 
 
Bref y a encore de l'espoir pour que ça traîne. :D


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1166763
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 08-06-2021 à 21:44:18  profilanswer
 

3 techniciens incapables de trouver la raison pour laquelle aucun signal n'arrivait au pm, j'ai pu emprunter un crayon optique au travail et voici ma constatation ...
 
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 211646.jpg  
 
Fibre coupé à raz  :pfff: , j'imagine que je vais aussi devoir me démerder une soudeuse pour faire le taff jusqu'au pm ?  :pfff:  
 

n°1166768
XaTriX
Maitre blabla
Posté le 08-06-2021 à 22:04:14  profilanswer
 

cheh :o


---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR