Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1162799
zagobar
Posté le 30-04-2021 à 11:30:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais ça va bien se passer. Offre une ou deux bibines à ou aux tech., ça leur fera plaisir et ils travailleront mieux :o


Message édité par zagobar le 30-04-2021 à 11:31:45
mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 11:30:43  profilanswer
 

n°1162802
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-04-2021 à 11:56:48  profilanswer
 

C'est pas à toi d'avoir peur.. mais tes voisins qui risquent d'être déconnecté si le tech fait de la m##e et te branches à leur place. :o


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1162803
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-04-2021 à 11:58:17  profilanswer
 

Voilà.
Ou si tu te goures ou si quelqu'un se goure d'addresse. :o  
1 mois plus tard chez sosh toujours pas rétablis...


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1162804
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-04-2021 à 12:01:39  profilanswer
 

burn2 a écrit :


1 mois plus tard chez sosh toujours pas rétablis...

 


T'as pas meilleur temps de prendre une nouvelle offre (quit à aller chez un autre FAI pour revenir ) au lieu d'attendre qu'ils dépatouillent le truc ?


Message édité par Le_poilu le 30-04-2021 à 12:01:50

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1162805
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-04-2021 à 12:03:19  profilanswer
 

Je sais pas trop j'ai peur que ça soit pire que tout. :o  
En vrais je n'ai rien sur la ligne téléphonique donc même perdre le numéro ne serait pas un pb.
 
Le soucis ça serait pour renvoyer les équipements car je suis peu dans le lieu en question avec le tt etc.


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1162816
Seb16s
Posté le 30-04-2021 à 13:37:22  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

C'est pas à toi d'avoir peur.. mais tes voisins qui risquent d'être déconnecté si le tech fait de la m##e et te branches à leur place. :o


 
Mes voisins directs ne sont pas encore fibrés. Par contre ceux de la rue derrière, ça fait 10 jours qu'ils sont sans internet du jour au lendemain (fibre Bouygues).
 
Bon allez, ça se passe pas toujours mal... Normalement. :o


---------------
Seb16s
n°1162842
Seb16s
Posté le 30-04-2021 à 16:47:11  profilanswer
 

Bon, mon pressentiment était le bon...
 
Globalement, ça s'est pas trop mal passé, sauf que impossible de trouver le regard intermédiaire télécom... Alors oui vous allez me dire que c'est en partie de ma faute et vous aurez raison, sauf que le sms SOSH qui donne le lien vers les préparatifs et qui mentionne ce détail avant l'intervention m'a été envoyé lundi pour une opération prévue le vendredi... Ce n'est pas comme si ils pourraient annoncer ce genre de contrainte dès le début de la demande hein  :fou:  
 
Quant à moi, j'ai été tellement échaudé par les difficultés sur la partie intérieure lors de l'intervention faite en appartement il y a 2 ans, que je me suis focalisé sur la partie interne, l'arrivée du fourreau, le passage des câbles et des gaines de téléphone, que j'ai totalement omis cette partie extérieure... Donc, ma demande est mise en stand-by. J'ai le numéro du tech que je dois rappeler (d'ailleurs il était tout seul, dans mes souvenirs ils étaient toujours 2).
 
Evidemment, je n'ai pas construit cette maison il y a 35 ans, donc je vais devoir enquêter sur cette histoire de regard...  :(  
 
Grmbl.


---------------
Seb16s
n°1162848
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-04-2021 à 17:09:14  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

[...]
Evidemment, je n'ai pas construit cette maison il y a 35 ans, donc je vais devoir enquêter sur cette histoire de regard...  :(  
[...]


 
Le compteur d'eau est dans un regard sur ton terrain ?
Si oui, sonde à proximité, ce serait pas étonnant que le regard télécom se trouve dans un rayon de 1m. grand max.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1162863
Seb16s
Posté le 30-04-2021 à 18:16:24  profilanswer
 

Le compteur d'eau est dans un regard à l'extérieur, au pied du compteur électrique qui est dans un coffret mural accessible coté rue. J'ai effectivement cherché dans cette zone, des 2 cotés du mur mais je n'ai rien trouvé. Le technicien semble dire que ce regard est forcément du coté privatif. Mais je ne vois rien du tout... à moins de faire sauter des pavés et casser du béton mais ça semblerait bizarre qu'il ait été recouvert.
 
J'ai envoyé un mail à l'ancien propriétaire histoire de voir si il saurait m'apporter quelques précisions...
 
PS : j'ai cherché le sujet "regard introuvable" sur les forums Orange/Sosh, mais ça semble être une belle galère dans certains cas, ce n'est pas du tout rassurant  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Seb16s le 30-04-2021 à 18:25:58

---------------
Seb16s
n°1162865
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-04-2021 à 18:43:42  profilanswer
 

Oui c'est privatif.
Et c'est pas loin de l'eau et de l'électricité ^^


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 18:43:42  profilanswer
 

n°1162873
valentin
Posté le 30-04-2021 à 20:27:26  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

Le compteur d'eau est dans un regard à l'extérieur, au pied du compteur électrique qui est dans un coffret mural accessible coté rue. J'ai effectivement cherché dans cette zone, des 2 cotés du mur mais je n'ai rien trouvé. Le technicien semble dire que ce regard est forcément du coté privatif. Mais je ne vois rien du tout... à moins de faire sauter des pavés et casser du béton mais ça semblerait bizarre qu'il ait été recouvert.
 
J'ai envoyé un mail à l'ancien propriétaire histoire de voir si il saurait m'apporter quelques précisions...
 
PS : j'ai cherché le sujet "regard introuvable" sur les forums Orange/Sosh, mais ça semble être une belle galère dans certains cas, ce n'est pas du tout rassurant  :sweat:


J’ai exactement ce problème.  
Sauf que j’anticipe, je ne suis pas encore éligible.  
 
J’avance dans mes recherches. J’ai identifié le départ de la gaine et l’arrivé de la gaine.  
Cependant la gaine commence en vert et termine en rouge. Donc effectivement il y a un regard. Mais alors à quel endroit ? Recouvert sûrement. Caché très certainement.  
 
Donc j’ai commencé à refaire une tranché pour tirer une nouvelle gaine.

n°1162877
Seb16s
Posté le 30-04-2021 à 20:37:56  profilanswer
 

Je m'en veux de pas avoir anticipé cet aspect extérieur  :sweat:  
 
Sans doute l'inexpérience de ma première maison on va dire, trop habité aux appartements...


---------------
Seb16s
n°1162888
HJ
Posté le 30-04-2021 à 22:41:42  profilanswer
 

Tu peux essayer avec un gros tire-fil en partant soit de chez toi, soit de la rue, jusqu'à que ça bloque. Puis essayer de faire des mouvements pour essayer d'entendre où ça tape avec une autre personne pour localiser le regard.
(c'est comme ça que j'ai trouvé le mien sous des pavés avec le gros tire-fil du tech)

n°1162902
Seb16s
Posté le 01-05-2021 à 10:38:10  profilanswer
 

L'ancien propriétaire m'a recontacté.
 
Je pouvais toujours chercher le regard, car de ce qu'il se souvient, il n'y en a pas ! A l'époque de la construction en 1986, le fourreau orange de la maison a été assemblé directement avec le fourreau gris qui ensuite débouche dans la chambre Telecom un peu plus loin dans la rue. Ce raccordement se trouve sous le bitume au niveau du portail. En tous cas c'est comme ça que le câble téléphonique a été passé à l'époque.
 
La seule solution semble donc de passer l'aiguille en partant d'un des 2 bous et croiser les doigts pour que ça arrive de l'autre coté.
 
Lundi je rappelle le technicien pour lui donner ces infos, et puis on verra bien la suite...


---------------
Seb16s
n°1163102
ganfoud
in dust we trust
Posté le 04-05-2021 à 14:48:53  profilanswer
 

timmymeow a écrit :


Autoquote!
 
La maison est trouvée: locataires actuels chez Orange en ADSL, adresse éligible FTTH. Z'ont eu la flemme de se battre pour choper un RDV d'installation fibre ces cons...
 
Quelqu'un a déjà fait un déménagement + installation fibre dans le logement en même temps chez Sosh?


Pourquoi tu veux faire un déménagement?
Résilie et resouscris, tu auras droit aux offres nouveau client, et en plus ça décorrelera l'arrêt d'une ligne et la mise en place de la nouvelle (tu t'abonnes avant d'emménager et tu résilies quand tu es parti)


Message édité par ganfoud le 04-05-2021 à 14:50:23
n°1163136
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-05-2021 à 18:33:47  profilanswer
 

Il n'y a pas de frais de résiliation chez Sosh ?

n°1163139
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-05-2021 à 19:13:00  profilanswer
 

Si 50€.


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1163150
timmymeow
Timmy!
Posté le 04-05-2021 à 21:06:37  profilanswer
 


CQFD (+le fait que mon ODR n’a pas fini d’être déduite de mes mensualités :D)

n°1163166
SOF40
Posté le 05-05-2021 à 00:47:29  profilanswer
 

timmymeow a écrit :


CQFD (+le fait que mon ODR n’a pas fini d’être déduite de mes mensualités :D)


 
Tu peux peut être te l’es faire rembourser par sosh
 
Ça a bien marché en venant d’orange pour je sais plus qui :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1163174
ganfoud
in dust we trust
Posté le 05-05-2021 à 09:38:18  profilanswer
 

bah du coup je sais pas si c'est facile de faire déménagement +migration fibre ne même temps, faudrait que tu appelles le service client, ils te diront
sinon, déménagement en premier puis migration ensuite?

n°1163175
timmymeow
Timmy!
Posté le 05-05-2021 à 09:53:27  profilanswer
 

Je pense que le conseil du service client est un bon conseil :lol:

n°1163212
Gg67500
Posté le 05-05-2021 à 17:58:20  profilanswer
 

Les tech sont passer cette aprem  
Bon j'ai prit de l'avance et tirer un kit fibre il n'avais plus qu'à soudé et foutre une jarretière  
 
Pas de soucis de fonctionnement avec le convertisseur média tp link sfp vers rj45 sa marche au top


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1163219
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-05-2021 à 19:00:22  profilanswer
 

Plus d'un mois après toujours pas d'accès rétablis.

 

Et ayant reçu le courrier FAI d'un voisin, je confirme que c'est un bon écrasement de ligne d'un nouveau se gauffrant de numéro...
Je vois bien le truc lors de l'installation de sa fibre, on reprend toute ma route et au bout: ah ben ça va pas au bon appart, op on coupe et on va au bon appart...
Et bien évidement à chaque contact de sosh: le service technique va vous recontacter pour prendre rendez vous avec vous. Et personne ne rappel. :o

 

Je me demande si changer d'opérateur peu changer la chose voir l'empirer...

 

La dernière fois que j'avais eu à faire à sosh pour un pb de ligne adsl ça avait été ultra vite réglé, mais là pour un truc "simple", il ne se passe rien.
J'ai l'impression d'être bloqué dans les process de sosh alors qu'il suffit d'envoyer un tec...


Message édité par burn2 le 05-05-2021 à 19:30:30

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1163224
Seb16s
Posté le 05-05-2021 à 20:45:27  profilanswer
 

Quant à moi, depuis le début de semaine j'essaye de recontacter le tech fibre suite à mon problème de regard introuvable (et inexistant), mais je n'ai aucune réponse.
 
Mon statut de commande est bloqué sur "installation prévue le 30/04" et "activation en cours". Côté Sosh, pas de nouvelles non plus.
 
Honnêtement je ne sais même pas ce que je suis sensé faire...  :fou:


---------------
Seb16s
n°1163226
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-05-2021 à 21:02:31  profilanswer
 

C'est un peu comme moi. :D
Je suis bloqué en "activation en cours" depuis mi avril. :o

 

Bien évidemment ça ne peut pas s'activer vu qu'un technicien doit passer, la livebox n'ayant plus aucun signal sur la fibre...

 

c'est le défaut de sosh, quand t'es bloqué au milieu des process, le service technique tu ne peux pas l'avoir réellement. :/

 

Sinon dans ton cas, tu peux contacter par chat, ils relanceront le dossier.


Message édité par burn2 le 05-05-2021 à 21:46:22

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1163228
Gg67500
Posté le 05-05-2021 à 21:42:38  profilanswer
 

Sinon vu que orange = cottel chez moi à voir pour contacter le sous traitant n-1 de orange dans votre région ;)


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1163231
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 05-05-2021 à 22:08:30  profilanswer
 

Avec la boîte sosh, y’a une assistance téléphonique non ?
Bon ok je suis pas certain qu’elle soit meilleur que le chat mais ça ne coûte pas grand chose :(


---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1163259
Andorria
Posté le 06-05-2021 à 09:28:25  profilanswer
 

3970 je crois

n°1163261
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 06-05-2021 à 09:31:16  profilanswer
 

Andorria a écrit :

3970 je crois


3972  [:aloy]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1163263
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-05-2021 à 09:39:11  profilanswer
 

Je laisse le délais imparti, et j'essaie d'appeler. On verra si c'est mieux. :o
Par contre il ne me semble pas avoir vu ce numéro quelque part? :??:


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1163280
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 06-05-2021 à 14:09:36  profilanswer
 

3976 même pour le numéro d’urgence La boîte Sosh
C’est dans la fiche tarifaire ou encore dans le récapitulatif contractuel de la boîte Sosh.
Tout deux accessible par le lien «  documentations et tarifs » du pied de page du site Sosh  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 06-05-2021 à 14:09:50

---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1163282
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-05-2021 à 14:34:20  profilanswer
 

Merci pour l'information!

 

En plus pour ma part changer d’opérateur va poser problème vu qu'ils faudrait qu'ils me remboursent les frais de résiliation avant...


Message édité par burn2 le 06-05-2021 à 14:34:49

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1163337
Civilise
Posté le 06-05-2021 à 20:40:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,

 

J’ai un souci avec ma livebox 4 fraîchement reçue.

 

J’essaie de brancher mon téléphone fixe mais le seul port téléphone qu’il y a c’est un port téléphone qui est épais comme un câble ethernet.

 

Je regarde la documentation et il faut utiliser le convertisseur sauf qu’il faut une prise murale téléphonique pour l’utiliser or j’ai souscrit à Sosh Fibre.

 

Du coup je suppose qu’il me faut l’adaptateur ethernet > téléphone ?

 

Merci à tous


Message édité par Civilise le 06-05-2021 à 20:40:52
n°1163338
chaced
Posté le 06-05-2021 à 20:44:13  profilanswer
 

Met ton cable rj11 dans la prise rj45, c'est compatible.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1163339
Civilise
Posté le 06-05-2021 à 20:46:20  profilanswer
 

Vraiment ou c’est une blague :D ?

n°1163341
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 06-05-2021 à 20:58:52  profilanswer
 

Vraiment. (Mais seulement dans le port prévu pour le téléphone hein  :D )


---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1163343
Civilise
Posté le 06-05-2021 à 21:45:17  profilanswer
 

Haha.
 
J’osais pas le dire mais c’est ce que j’avais fait avant de vous poser la question mais je l’avais mal placé du coup vu que j’avais aucun signal et en plus j’ai eu du mal à le retirer.
 
Je viens de réessayer et je l’ai mis pile au centre.  
 
C’est nickel ça fonctionne.
 
Merci :jap:

n°1163353
Civilise
Posté le 07-05-2021 à 00:25:03  profilanswer
 

D’ailleurs pour informations :
 
Commande Sosh faite dimanche soir.
Colis de la livebox reçue Mercredi
Internet fonctionnel mercredi
Activation totale avec la portabilité du numéro de fixe fonctionnel jeudi
 
En gros en 4 jours c’était bouclé !

n°1163573
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-05-2021 à 08:57:53  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

3976 même pour le numéro d’urgence La boîte Sosh
C’est dans la fiche tarifaire ou encore dans le récapitulatif contractuel de la boîte Sosh.
Tout deux accessible par le lien «  documentations et tarifs » du pied de page du site Sosh  ;)


Bonjour.

 

Comme prévu, personne n'a rappelé.

 

J'ai appelé le numéro ==> tout se passe sur sosh.fr
Ce numéro n'est pas valable pour les lignes fibres, c'est juste pour les mobiles!

 

Je sens que je vais adorer ça!
Le service commercial et technique qui se renvoient la balle! C'est top!


Message édité par burn2 le 10-05-2021 à 09:19:09

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1163587
xplo
Posté le 10-05-2021 à 13:30:56  profilanswer
 

xplo a écrit :

je pense pas qu'on puisse faire de ton cas une généralité de là a déconseiller sosh pour le télétravail.
 
Mais oui ton cas est innacceptable. En 3j tu aurais pour t'abonner ailleurs :o tu bloques le prélevement et tu les laisse dans leur caca.


Autoquote.. juste comme ça :o

n°1163611
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-05-2021 à 15:48:37  profilanswer
 

xplo a écrit :


Autoquote.. juste comme ça :o


Citation :

je pense pas qu'on puisse faire de ton cas une généralité de là a déconseiller sosh pour le télétravail.


Alors je n'ai pas dit que c'était à généraliser ni que c'est à déconseiller.
Juste qu'il faut bien avoir conscience que chez sosh en cas d'écrasement de ligne c'est le bordel.

 

Le service tech vous enverra boulé (on peut pas y a pas de ligne actif c'est un pb commercial).
Et le service commercial ne peut rien faire vu qu'il faut qu'un tech se déplace comme une ouverture de ligne, donc en l'état ça remonte au service qui gère l'ouverture de ligne et c'est un trou noir on a aucune information....

 

Donc je mentionne juste qu'avoir un interlocuteur et faire bouger les choses quand ça coince c'est la merdasse dans ce cas précis...

 
Citation :


Mais oui ton cas est innacceptable. En 3j tu aurais pour t'abonner ailleurs :o tu bloques le prélevement et tu les laisse dans leur caca.


Je pense que pour le coup ça serait pire que tout.
En fait il n'y a plus rien à prélever, tout a déjà été prélevé, c'est comme si j'avais résilié donc déjà perdu 50€ en prélèvement auto comme une résiliation, là la ligne est en état d'ouverture.
Je ne suis pas facturé.  Tout sera remboursé + dédommagé mais une fois que la ligne sera fonctionnelle...

 

Migrer ailleurs c'est le meilleur moyen d'en rajouter une couche je pense, et je doute que je puisse me faire reprendre les frais de résiliation sur une ligne résiliée avant, je risque de réavoir les frais de résiliation etc.
En gros c'est coincé car c'est "en cours"...


Message édité par burn2 le 10-05-2021 à 15:50:10

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR