Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1163611
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-05-2021 à 15:48:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xplo a écrit :


Autoquote.. juste comme ça :o


Citation :

je pense pas qu'on puisse faire de ton cas une généralité de là a déconseiller sosh pour le télétravail.


Alors je n'ai pas dit que c'était à généraliser ni que c'est à déconseiller.
Juste qu'il faut bien avoir conscience que chez sosh en cas d'écrasement de ligne c'est le bordel.

 

Le service tech vous enverra boulé (on peut pas y a pas de ligne actif c'est un pb commercial).
Et le service commercial ne peut rien faire vu qu'il faut qu'un tech se déplace comme une ouverture de ligne, donc en l'état ça remonte au service qui gère l'ouverture de ligne et c'est un trou noir on a aucune information....

 

Donc je mentionne juste qu'avoir un interlocuteur et faire bouger les choses quand ça coince c'est la merdasse dans ce cas précis...

 
Citation :


Mais oui ton cas est innacceptable. En 3j tu aurais pour t'abonner ailleurs :o tu bloques le prélevement et tu les laisse dans leur caca.


Je pense que pour le coup ça serait pire que tout.
En fait il n'y a plus rien à prélever, tout a déjà été prélevé, c'est comme si j'avais résilié donc déjà perdu 50€ en prélèvement auto comme une résiliation, là la ligne est en état d'ouverture.
Je ne suis pas facturé.  Tout sera remboursé + dédommagé mais une fois que la ligne sera fonctionnelle...

 

Migrer ailleurs c'est le meilleur moyen d'en rajouter une couche je pense, et je doute que je puisse me faire reprendre les frais de résiliation sur une ligne résiliée avant, je risque de réavoir les frais de résiliation etc.
En gros c'est coincé car c'est "en cours"...


Message édité par burn2 le 10-05-2021 à 15:50:10

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 15:48:37  profilanswer
 

n°1163626
xplo
Posté le 10-05-2021 à 16:33:10  profilanswer
 

tu peux annuler les prelevement autorise jusqu a 8 semaine apres coup.
Jamais sosh ne te remboursera, ils ne savent pas faire ca sans litige justice, au mieux tu aura un avoir.
 
Apres tu fais comme tu le sens en effet.

n°1163629
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-05-2021 à 16:41:51  profilanswer
 

Oui un avoir et surement des factures à ne pas régler ce qui ne me dérange pas vraiment.
 
Le problème c'est que le prélèvement inclus une partie légalement prélevée (le forfait) + les frais de résiliations.
ET si ça va en procès tu es forcément fautif, dans le sens ou ce n'est pas de leur faute s'il y a écrasement de ligne (ce qui est vrais).  
 
En gros tu as deux choses à dissocier:
1) l'écrasement de ligne ==> ils n'y sont pour rien donc tout le process se met en place frais de résiliation inclu etc est normal.
2) la remise en service ==> là ils doivent se bouger le c$$.  
 
Mais l'absence du point 2 ne te donne pas le droit pour autant de bloquer le point 1.
TU pourrais bloquer des prélèvements suivant oui (mais comme évoqué je ne suis plus prélevé), mais sur le point 1 je doute que ça puisse passer...  
 
Bref j'attends de voir si ça bouge d'ici semaine prochaine, après j'avoue ne pas trop savoir quoi tenter.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1163655
xplo
Posté le 10-05-2021 à 19:09:45  profilanswer
 

oui dans le pays theorie tu as raison.
En pratique tu coupes le prelevement tu vas voir ailleurs, ils vont t'envoyer des lettres de recouvrement sans aucune valeur juridique. Si tu as des remors tu envoie un cheque avec le différentiel du dernier mois.
C'est leur responsabilité que ta connexion fonctionne. C'est leur responsabilité si un de leur prestataire t'as débranché. C'est de leur réponsabilité si un presta concurrent a pu accéder a leur PMZ pour te débrancher. Perso apres 1 semaine sans réponse clair et que je sais que les voisin eux ont bien la fibre avec le meme FAI j'execute ca :o
 
Je prends toujours l'exemple du resteau pour ca. Tu commandes et apres 2h tu n'es pas servi, vas tu laisser un pourboire et leur payer la commande parceque tu as utilisé la place pendant 2h ? non tu va rien payé et leur gueuler dessus.

n°1163657
Andorria
Posté le 10-05-2021 à 19:18:04  profilanswer
 

Il s'est pas fait débrancher, mais résilier, c'est différent.

n°1163661
xplo
Posté le 10-05-2021 à 19:42:06  profilanswer
 

perso je trouve que c'est encore pire car là c'est "juste" administratif mais bon à chacun sa tolérance :o

n°1163685
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-05-2021 à 22:34:30  profilanswer
 

Non c'est pas juste administratif. C'est résilié et débranché.
Je n'ai plus de signal fibre.
 
La ligne est réouverte immédiatement mais le reste pose pb.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1163757
HJ
Posté le 11-05-2021 à 13:35:32  profilanswer
 

Comment est-ce si simple de "se faire résilier" ?
Habituellement, en tant que client, il faut soit envoyer un courrier AR soit faire une portabilité du numéro.

n°1163759
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-05-2021 à 13:37:07  profilanswer
 

Parce que c'est un écrasement de ligne.
Si quelqu'un ouvre une ligne à ton adresse, ça résilie automatiquement ton précédent contrat.

 

Et la portabilité de numéro n'est pas une obligation.


Message édité par burn2 le 11-05-2021 à 13:37:37

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1163822
HJ
Posté le 11-05-2021 à 19:15:23  profilanswer
 

Ça me paraît bien trop simple.
Il y avait de nombreuses personnes, rien que sur ce forum, qui ne pouvaient pas s'abonner en arrivant dans un logement car la précédente ligne était toujours active et non résiliée.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 19:15:23  profilanswer
 

n°1163825
Civilise
Posté le 11-05-2021 à 19:26:36  profilanswer
 

Beaucoup trop simple.

 

En gros si tu veux faire chier quelqu’un tu as juste à souscrire chez un opérateur quelconque avec son adresse nom prénom et basta sa ligne se coupe.


Message édité par Civilise le 11-05-2021 à 19:26:50
n°1163827
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-05-2021 à 19:39:33  profilanswer
 

HJ a écrit :

Ça me paraît bien trop simple.
Il y avait de nombreuses personnes, rien que sur ce forum, qui ne pouvaient pas s'abonner en arrivant dans un logement car la précédente ligne était toujours active et non résiliée.


C'est pourtant le cas et exactement ce qui s'est passé.

 

Un voisin a emménagé, c'est gaufré sur le numéro de son appart et a mis le mien et pouf.
Et lorsque le tech s'est déplacé pour faire le branchement au lieu de se dire merde y a une connerie ben il m'a débranché et voilà.

 
Civilise a écrit :

Beaucoup trop simple.

 

En gros si tu veux faire chier quelqu’un tu as juste à souscrire chez un opérateur quelconque avec son adresse nom prénom et basta sa ligne se coupe.


Non ce n'est pas le nom prénom qui pose problème, c'est l'adresse. Et accessoirement il va quand même falloir payer pour ouvrir ta ligne quand même hein.


Message édité par burn2 le 11-05-2021 à 19:40:38

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1164220
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 18:10:57  answer
 

Ils feraient pas du forcing pour passer sur la fibre chez Sosh ?  :whistle:  
 
Mon offre actuelle en VDSL :
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/15/mini_210515062145632932.png
 
Mais sur la page qui permet de comparer le prix avec l'offre fibre, bizarrement mon offre actuelle prend 3 euros de plus  :o  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/15/mini_210515062300249045.png

n°1164223
Andorria
Posté le 15-05-2021 à 18:25:06  profilanswer
 

Qu'attends-tu pour prendre la fibre ?

n°1164236
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 19:14:21  answer
 

Andorria a écrit :

Qu'attends-tu pour prendre la fibre ?


 
Holla pas d'affolement, ça vient juste d'arriver hein  :o
edit : d'ailleurs mis à part sur le site de Sosh, je ne suis éligible à la fibre nulle part... bizarre ça


Message édité par Profil supprimé le 15-05-2021 à 19:17:38
n°1164246
HJ
Posté le 15-05-2021 à 20:45:34  profilanswer
 

Bah non rien de bizarre. Il n'y a que Orange dispo sur ta zone pour le moment c'est tout.
Les autres vont venir ... plus tard.

n°1164252
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 21:27:37  answer
 

C'est surtout le fait que je ne suis pas éligible à la fibre sur Degrouptest ou Ariase qui m'étonne.

n°1164280
Andorria
Posté le 16-05-2021 à 07:27:27  profilanswer
 

C'est pas fiable en fibre

n°1164285
HJ
Posté le 16-05-2021 à 09:52:01  profilanswer
 

Seul le site d'un opérateur fait foi.

n°1164304
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-05-2021 à 18:41:39  profilanswer
 

La carte de l'arcep est aussi fiable mais mise à jour par trimestre.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1164309
burn2
ça rox du poney
Posté le 16-05-2021 à 19:49:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme prévu aucune nouvelle de sosh.
Je dois être bugué dans la matrice...
 
J'avoue être clairement bloqué...  
A part m’asseoir sur le dédommagement (+ sur les frais de résiliations...), essayer de partir ailleurs, et me faire chier à devoir renvoyer les éléments etc, le tout sans connexion internet ça va encore être pratique...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1164312
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-05-2021 à 20:41:15  profilanswer
 

Essayes de contacter l'arcep... Ils ont les moyens de secouer les opérateurs et le sujet des connexions fibres mal traitées c'est brûlant en ce moment chez eux.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1164327
xplo
Posté le 17-05-2021 à 01:05:55  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bonjour,
 
Comme prévu aucune nouvelle de sosh.
Je dois être bugué dans la matrice...
 
J'avoue être clairement bloqué...  
A part m’asseoir sur le dédommagement (+ sur les frais de résiliations...), essayer de partir ailleurs, et me faire chier à devoir renvoyer les éléments etc, le tout sans connexion internet ça va encore être pratique...


Je sais que tu veux rester gentil avec sosh mais juste un détail : ce n est pas toi qui a résilier => pas de frais de résiliation vu que ça provient du fai. Ça c est contractuel et légal.

n°1164334
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-05-2021 à 09:04:57  profilanswer
 

Je ne parle pas d'être sympa, juste être réaliste.


Message édité par burn2 le 17-05-2021 à 09:05:22

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1164370
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-05-2021 à 10:47:52  profilanswer
 

le technicien orange est passé ... mon immeuble est fibré .... mai impossible d'installer chez moi....
 
le technicien a passer la fibre dans la gaine.... et la fibre vas pas a l'autre bout.... la gaine dans le mur est casser et la fibre vas nul part  
 
suis dégouté


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1164384
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2021 à 11:38:55  answer
 

Andorria a écrit :

C'est pas fiable en fibre


 

HJ a écrit :

Seul le site d'un opérateur fait foi.


 

Le_poilu a écrit :

La carte de l'arcep est aussi fiable mais mise à jour par trimestre.


 
 :jap:  
 
Je viens de recevoir un mail qui confirme que la fibre est dispo chez moi via Sosh
Sur les sites des autres opérateurs rien, donc je vais attendre. Je ne suis pas pressé, mon VDSL est performant...

n°1164400
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-05-2021 à 13:08:55  profilanswer
 

trouver une methode pour mon probleme de gaine : https://www.youtube.com/watch?v=QFxsD0_8lWQ
 
- faire une boucle avec un fils en acier la passer autour du câble déjà présent et poussé  
 
c'est con mais il fallait y penser
 
je vais recontacter orange pour un technicien repasse

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 17-05-2021 à 13:09:26

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1164403
craka
Posté le 17-05-2021 à 13:38:08  profilanswer
 


n°1164409
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-05-2021 à 14:31:50  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

trouver une methode pour mon probleme de gaine : https://www.youtube.com/watch?v=QFxsD0_8lWQ
 
- faire une boucle avec un fils en acier la passer autour du câble déjà présent et poussé  
 
c'est con mais il fallait y penser
 
je vais recontacter orange pour un technicien repasse


Bah c'est commun en fait [:airforceone]  
On appelle ça une aiguille ^^


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1164642
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 19-05-2021 à 13:19:00  profilanswer
 

L'aiguille ça tournait dans le vide la où la gaine est pète
 
La on a enroulé un fils de fer autour du câble pressent , scotché l'aiguille sur ce bricolage digne de Castorama...
 
 
Et après 4 essai c'est passé !!!
 
Me voila en fibre Sosh lol
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621423054-img-20210519-125637.jpg
 
Si j'avais pas trouvé ce bricolage de faire un guide sur un câble déjà présent.... Dans le cul lol


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1164650
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-05-2021 à 15:43:57  profilanswer
 

Nan mais ce que je voulais dire, c'est que le câble existant peut servir d'aiguille*.
On en a déjà parlé plein de fois sur le topic FTTH :)
 
* : sous réserve de plein de choses ^^


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1164653
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-05-2021 à 16:00:35  profilanswer
 

C'est la loterie de toute façon l'installation de la fibre...

 

Dans mon cas, le tech ne s'est pas posé de questions : tout en apparent en jouant du pistolet à colle... :/
Quand je lui ai glissé "pas moyen d'essayer de passer par la gaine du câble téléphonique ?" "Non ! Non ! J'connais bien votre immeuble monsieur, ça passe pas !"  [:vanilla]

 

Un voisin s'est fait poser la fibre deux semaines plus tard, en passant par la gaine du câble téléphonique  :fou:
Et quand on voit comment passent les fibres dans les colonnes, on voit clairement que certains sont plus soigneux que d'autres.

 

[Edit] J'ai oublié de parler du cas d'un copain chez qui ils voulaient péter le mûr ne sachant pas où le fil atterrissait quand ils le poussaient  :lol:
Du coup, mon pote les a virés de chez lui, je suis aller l'aider à passer une aiguille du départ à l'arrivée, et il a rappelé son FAI pour qu'il renvoie un tech...  :pt1cable:


Message édité par Kalipok le 19-05-2021 à 16:14:11
n°1164656
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-05-2021 à 16:12:02  profilanswer
 

Lors de ma première installation pareil, le gars voulait faire de l'apparent.  
Depuis les parties communes...
 
Perso c'était hors de question!
Idem j'ai du préparer en amont et redemander le passage d'un gars.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1164657
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 19-05-2021 à 16:19:18  profilanswer
 

Vous avez l'air de trouver ça anormal, mais normalement c'est bien au client de préparer.
Sinon, le technicien met en apparent, il n'est pas décorateur d'intérieur  :na:


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1164659
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-05-2021 à 16:28:23  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

Vous avez l'air de trouver ça anormal, mais normalement c'est bien au client de préparer.
Sinon, le technicien met en apparent, il n'est pas décorateur d'intérieur  :na:


Alors attention.
1) dans mon cas c'est en appartement
2) il y a déjà la ligne analogique

 

Et autant dans une maison tu peux préparer, autant en appartement c'est rarement jouable, je ne connais personne avec une aiguille de plus de 50m pour tester voir si ça passe au même endroit que la ligne analogique. :o
Donc à part repérer ou sont les armoires ou passent lignes (chose que j'avais fait), je ne vois pas quoi faire de plus.

 

Et pour couronner le tout dans mon cas précis, ça passait parfaitement par le conduit de ligne analogique, juste que dans mon cas il fallait utiliser la ligne analogique comme aiguille (c'est ce qui est souvent fait en appartement), mais que pour lui "comme ça bouge pas la gaine doit être bloquée", alors que s'il avait juste regardé le chemin de ma ligne il aurait vu qu'elle était attachée partout en partie commune... Donc j'ai du faire tout le chemin de ma ligne dans les parties communes tout détacher avant que le prochain tech ne vienne.

 

Sinon oui si c'est en apparent dans mon appart, je conçois de devoir mettre des gaines "avant" sont passage (bien que certains le font), sauf qu'en partie commune ce n'est pas de notre ressort donc?
Et à ma connaissance tout ce qui est en dehors de la DTI ne m'appartient pas donc préparer le passage du technicien?  :??:


Message édité par burn2 le 19-05-2021 à 16:30:12

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1164690
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 19-05-2021 à 19:26:07  profilanswer
 

Je plussoie, en appartement, à part préparer l'accès au local du PMI s'il y en a un et dégager l'accès à la prise tel par exemple si elle est derrière un meuble... je vois difficilement ce que l'on peut préparer d'autres.
C'est pas au client d'acheter une aiguille  :??:  
 
En maison c'est différent si ça passe dans un fourreau sous terrain...

n°1164699
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-05-2021 à 21:12:34  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

Vous avez l'air de trouver ça anormal, mais normalement c'est bien au client de préparer.
Sinon, le technicien met en apparent, il n'est pas décorateur d'intérieur  :na:


Absolument pas  [:spamafote]
Dans le mail de Sosh, la seul chose que l'on te demande en préparation de la venue du technicien, c'est :
- Bien aérer ton appart',
- Préparer un masque et un accès à un lavabo pour que le tech puisse se laver les mains,
- Repérer dans ton immeuble le local technique ou arrive la fibre,
- Choisir où tu vas mettre la prise, et dégager la zone pour permettre cette pose.


Message édité par Kalipok le 19-05-2021 à 21:12:54
n°1164720
Seb16s
Posté le 20-05-2021 à 07:44:58  profilanswer
 

Oui et en maison ils t'envoient un pauvre SMS avec un lien à peine 4 jours avant le rdv, qui t'indique que t'es sensé trouver le fameux regard et quelques autres trucs... Un peu d'anticipation et mieux prévenir ne ferait pas de mal.
 
J'imagine même pas pour les gens pas débrouillards comment ça se passe... Tout le monde est loin d'être expert !
 
De mon côté, le regard étant inexistant (confirmé par ancien propriétaire), il faut que je recontacte le prestataire pour qu'au moins ils essayent de passer l'aiguille...
 
Mon voisin a bien un regard, à environ 80 cm de notre mur de clôture mitoyen. Est ce qu'en dernier recours ils auraient le droit de passer par chez lui ?


---------------
Seb16s
n°1164721
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-05-2021 à 08:12:16  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

[...]
De mon côté, le regard étant inexistant (confirmé par ancien propriétaire), il faut que je recontacte le prestataire pour qu'au moins ils essayent de passer l'aiguille...


Si les maisons ont été construites à peu près en même temps, il est probable que t'aies un regard également (encore plus probable si tu es dans un quartier construit par un promoteur).
Après, peut être qu'au fil des années, le regard a été recouvert...
 

Seb16s a écrit :


Mon voisin a bien un regard, à environ 80 cm de notre mur de clôture mitoyen. Est ce qu'en dernier recours ils auraient le droit de passer par chez lui ?


Oulah, certainement pas :non:  
Ça impliquerait une servitude et passage devant notaire !
 
Si jamais le passage est impossible, le mieux ce sera de faire appel à un maçon pour qu'il te fasse une nouvelle tranchée télécom [:airforceone]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1164845
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 21-05-2021 à 10:39:48  profilanswer
 

Moi je suis locataire donc impossible de casser le mur pour voir pourquoi la gaine bloque

 

Et donc impossible de viré le câble dans cette gaine car c'est le câble de SFR qui sert d'antenne collectif pour ceux veulent pas internet

 

Si il l'avait viré mon propriétaire m'aurai défoncé la tronche !!

 

Surtout si en virant ce câble ça bloque et j'ai plus rien ensuite !!!

 

Par contre mon propriétaire je lui avais dit ça bloque la fibre dans la gaine... Il m'avait dit put1 vais devoir faire des travaux vue en 2025 il vire le cuivre...

 

Quand je l'ai rappelé et je lui est dit l'histoire le propriétaire était ouaaaaa super merci


Message édité par saebalyon le 21-05-2021 à 10:41:37

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1164848
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 21-05-2021 à 11:32:28  profilanswer
 

Seconde tentative, second échec en gros pas de signal entre mon appartement et le PM  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR